[Créations diverses] Nicogothik

Notifications
Tout nettoyer
Mosky Bat
Le Spielberg Les âmes soeurs
Un look médiéval
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] Nicogothik Ncsr

Bonjour tout le monde,

j'ouvre ce sujet pour vous faire partager mes réalisations, principalement mes films, mais aussi tout ce que je créer autour de mes films.
DVD, jaquettes et même les affiches ainsi que les images promotionnelles...

[Créations diverses] Nicogothik Ipy7
Spoiler :

J'ai à mes côtés une équipe de doubleurs qui s'est agrandis au fil des années (depuis 2011)
Angelle83 - Ambrelyn - Anna - Dada - Fnacem - Hubert200 - Jason - KimberlyTrack - Kolow - Lollipops2727 - Lorraine54 - Lyly Meiv - Makoto Shirae - Nudial - Ptit Coeur - Roses-Noires - Simon - Slider43 - The Dark Timeur - Tiffany et Tyty

[Créations diverses] Nicogothik Zzz0
Spoiler :
[Créations diverses] Nicogothik Jsdw
Spoiler :
[Créations diverses] Nicogothik E6id [Créations diverses] Nicogothik Cpup
[Créations diverses] Nicogothik 1s8r [Créations diverses] Nicogothik I3na
[Créations diverses] Nicogothik Z34y [Créations diverses] Nicogothik K7v2

[Créations diverses] Nicogothik E6id
A venir...

[Créations diverses] Nicogothik 7sln
Spoiler :
J'ai également créé mes propres DVD, avec menus interactifs et boitiers + jaquettes.
[Créations diverses] Nicogothik Mini_13012505481216001910797866 [Créations diverses] Nicogothik Mini_13012505482416001910797867 [Créations diverses] Nicogothik Mini_13012505493116001910797869 [Créations diverses] Nicogothik Mini_13012505492216001910797868

Dernière édition par Nicogothik le 2013-10-13, 06:06, édité 1 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je l'ai déjà dit quelque part, mais j'ai un retard monstre sur tes films et j'en suis vraiment honteuse. Je pense regarder bientôt Sortilèges: c’est fantastique et c'est pile ce qui me plait !

En tout cas, tu fais de super affiches ! Les jaquettes DVD sont aussi superbes. je suis admirative.

 
Darius7975
Beau parleur Beau parleur
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
 

Bon moi je découvre, et je n'ai visualisé que le debut de sortileges et je dois te dire bravo!!

Ton travail est de tres bonne qualité! Plein d'ingénuosité et des bonne idées! Wink

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Créations diverses] Nicogothik 2698908354 [Créations diverses] Nicogothik 2850139730 Wouah je viens de regarder les 2 sortilèges c'est monumental, aussi bien que les dessins animées " Alfredo Castelli & Giancarlo Alessandrini" scénariste et dessinateur de "Martin mystère [Créations diverses] Nicogothik 1431192536
je suis impatiente de voir la suite, t'arrête pas en si bon chemin.

 
Mosky Bat
Le Spielberg Les âmes soeurs
Un look médiéval
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

Bonsoir tout le monde, et merci beaucoup à vous Smile

Sortilèges 3 en est à la moitié de son tournage, le projet avance par moment un peu plus vite et d'autres moments moins. Il faut dire que ce 3ème opus est très complexe à réaliser notamment avec les nombreuses scènes de combats magiques.
Voici des nouvelles photos du tournage, on peut y voir Falkas le Roi des Elfes (doublé par Nudial qui fait son retour) et sa fille Mélissandre qui sera doublé par AuCoeurDesSims.

[Créations diverses] Nicogothik Atlantidedtruite.th [Créations diverses] Nicogothik Balduprintempsfantasywo.th [Créations diverses] Nicogothik Tothecetsteffyaubaldupr.th [Créations diverses] Nicogothik Mlissendredenuit.th [Créations diverses] Nicogothik Royaumedeselfes02.th

Ensuite pour finir, un film s'intercalera entre Sortilèges 3 et 4. Un Spin-off de Sortilèges de prévu sur Kimya Kayashi racontant ses origines et sa propre aventure. Tiffany aura donc le premier rôle cette fois ! Very Happy

Voici l'affiche dévoilée
[Créations diverses] Nicogothik Theblackfairyaffichesim

Amicalement,
Nicogothik

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je suis impressionné par ton travail: je n'imagine même pas le temps que tu mets pour faire tes décors et surtout, gérer les mises en scène !

L’affiche est très sympa. (d'ailleurs, la demoiselle est très jolie ♥) La bande noir en bas est peut-être un peu trop haute.

 
Mosky Bat
Le Spielberg Les âmes soeurs
Un look médiéval
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Smile la bande noire est un emplacement pour le nom des doubleurs qui prêteront leur voix pour ce film, c'est normal. Wink

 
Rapsplestiltskin
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

J'ai rêvé que je regardais els films, je vais faire en sorte que ça devienne réalité Smile

 
Mosky Bat
Le Spielberg Les âmes soeurs
Un look médiéval
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou tout le monde, merci beaucoup c'est très plaisant de voir mon travail apprécié ! Wink

Cette année 2013 sera pour moi assez chargé en terme de réalisation de films avec les Sims 3.

Voici un projet qui à mis du temps à se montrer et qui était prévu à l'origine pour le mois de Février dernier :
[Créations diverses] Nicogothik Ilda10

Non Ilda n'a pas vécu sa dernière aventure avec "le grimoire enchanté" car comme j'en ai fait la coutume, un film est basé sur chaque nouvel add-on des Sims.
Pas moins de 2 nouveaux films verront le jour plus tard dans l'année.

Ilda et la machine météorologique
Ilda retourne à la fac

Vous retrouverez donc les personnages des précédents opus, y compris la grande Fée noire Kimya Kayashi plus diabolique que jamais !
Certains personnages ne feront pas leur retour en revanche : Maitre Ping-Pong, Rick Hochet, le Docteur Vanroof, le général Sethys, le sergent Rotweiler et Harmonie la licorne ne seront plus là.

D'autre personnages feront leur entrée dans ce nouveau tournant de la saga Ilda !

Pas vraiment de date ou de mois précis pour la mise en chantier de ces 2 nouveaux opus, ce sera dans le courant de l'année 2013 sans plus de précisions. Wink

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Encore une super affiche, tu gères !
Par contre me prendre une boule de neige dans la gueule, c'est pas trop mon truc. Laughing

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Franchement, j'aime beaucoup tes affiches, je n'ai pas eu le temps de regarder tes vidéos, mais j'en ai vu quelques unes, et elles sont vraiment très chouette !
Ce que j'adore dans tes affiche c'est la compos toujours impeccable ! Bon courage pour la suite !

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Y'aura plus la licorne et Rick Hochet ? [Créations diverses] Nicogothik 1298751790
Bon, n’empêche, c'est une superbe affiche qui donne envie de regarder tes films! (d'ailleurs, j'ai envie les revoir pour la chaispascombientièmefois)

 
Mosky Bat
Le Spielberg Les âmes soeurs
Un look médiéval
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour tout le monde,

ce que j'ai à vous dévoiler aujourd'hui n'est plus une simple photo du tournage, mais bel et bien la première bande-annonce de Sortilèges 3 !

Allez donc la voir sans plus attendre, c'est par ICI

Cet opus situe l'action peu de temps après Sortilèges 2.

Synopsis : Alors qu'un semblant de stabilité météorologique à été établis par la reine des Fées, Marène (voir Sortilèges 2) une nouvelle menace pèse sur Fantasy-World. Un Ordre se faisant appelé "Illuminati" tente de renverser le gouvernement dirigé par le Roi Nickyos, ex Roi de l’Atlantide (voir Sortilèges 1) et est prêt à tout pour prendre le pouvoir à Fantasy-World.
Ce sera alors le début d'une guerre dans le monde magique et Nickyos, Arkhos et Tothec vont faire face à leur passé et découvrir la véritable identité de Mister M...

Nudial est également de retour dans le doublage et reprendra son rôle d'Arkhos comme pour le premier film, Kolow quand à lui aura un personnage tout neuf à partir de cet opus !

Bonne bande-annonce ! Wink

Amicalement,
Nicogothik

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Chouette ! La BA est superbe ! Ca donne envie Wink

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Créations diverses] Nicogothik 2698908354 c'est vraiment très bien réalisé, tu me donne l'eau à la bouche si je puis dire, hâte de voir le films en entier. [Créations diverses] Nicogothik 2850139730 je suis trop impatiente.

 
Mosky Bat
Le Spielberg Les âmes soeurs
Un look médiéval
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou tout le monde, merci à vous ! Smile

le tournage de Sortilèges 3 est officiellement terminé et l'envoi des dialogues aux doubleurs se fera dans les jours qui suivent, le temps pour moi de tout bien mettre au propre.

Les doubleurs concernés pour ce film et qui recevront leurs dialogues dans leur petite boite mail sont :

Angelle83, Ambrelyn, Annasimsette, AuCoeurDesSims, Dada, Fnacem, GroupeMCS3, Hubert200, Jason, Kolow, Lollipops2727, Lorraine54, Lyly Meiv, Makoto Shirae, Nudial, Tiffany et Tyty !

Ensuite vous l'attendiez tous, comme il est de coutume depuis le premier film, voici le clip officiel du film ! J'espère que vous apprécierez de découvrir les premières séquences vidéos inédites tirées du film.

https://youtu.be/_zTY43Rg7ls

[Créations diverses] Nicogothik Sortilges3afficheversio

Le film approche de sa sortie !

Bonne séance ! Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Hihi ! Ta vidéo est extra et l'attente va être trooop longue ! Oui oui j'ai commenté partout alors là j'ai un peu la flemme [Créations diverses] Nicogothik 334500838 Merci pour les quatre minutes de joie et d'angoisse...

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ah ah, il est bien ton clip ! On sent que tu maitrises. Smile
Je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je voyais les fées, je rigolais...^^

 
Mosky Bat
Le Spielberg Les âmes soeurs
Un look médiéval
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour tout le monde et merci à vous !

Sortilèges 3 est en phase de créations des effets spéciaux manquants, la sortie de mon prochain long métrage pourrais bientôt être fixé à condition d'avoir reçu les dialogues des quelques doubleurs manquants, ce qui ne tardera pas. Wink

Voici une nouvelle image publicitaire que j'ai réalisé pour l'occasion de la sortie de mon film !

[Créations diverses] Nicogothik Sortilges3promo04

Amicalement,
Nicogothik

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Très jolie affiche, j'ai hâte de voir le film Wink.

 
Mosky Bat
Le Spielberg Les âmes soeurs
Un look médiéval
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Caroline. Wink

Je suis désolé de devoir mettre à jour à nouveau mon sujet aussi rapidement depuis ma dernière publication mais c'est un cas d'urgence exceptionnelle car je suis dans un grand embarras et ça met en retard mon film dont la sortie approche... Rolling Eyes

GroupeMCS3 à quitté le doublage chez tous les réalisateurs Sims et j'ai besoin d'un nouveau doubleur rapidemment et qui se tienne prêt, avec une bonne qualité de micro si possible ! Je ferais parvenir au candidat des consignes pour le doublage.

[Créations diverses] Nicogothik Castingurgentforums

Merci aux participants qui se proposeront ! Smile

 
Mosky Bat
Le Spielberg Les âmes soeurs
Un look médiéval
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour tout le monde,

Sortilèges 3 n'en est plus très loin de sa sortie, mon prochain film dont l'action vous resituera aux côtés du trio Sorcier Arkhos, Tothec et Nickyos pour une très grosse aventure cette fois-ci sous couvert de complot, de nouvel ordre mondial et de sorciers de synthèses prêts à tout pour mettre à feu et à sang le monde magique, Fantasy-World ! Very Happy

C'est aujourd'hui qu'une toute dernière bande-annonce vous est dévoilé avant la sortie du film !

https://youtu.be/GtxwPNpdrxI

[Créations diverses] Nicogothik Promon

Le film à une durée d'environ 1H20 et en est presque à sa fin de réalisation !

En attendant que je vous dévoile une date de sortie, bonne séance devant la nouvelle bande-annonce. Wink

Amicalement,
Nicogothik

Dernière édition par Nicogothik le 2013-05-28, 18:31, édité 1 fois

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Une splendide mise en bouche, j'ai hâte de voir le film...

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Également hâte de voir ce que ça donne!
Bravo pour le teaser en tout cas, il est top

 
Mosky Bat
Le Spielberg Les âmes soeurs
Un look médiéval
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour tout le monde,

Sortilèges 3 - l'Ordre des Illuminati est sortit ! Le film est assez exceptionel, d'une durée de 1H44  et armé d'une réalisation qui m'aura pris la moitié d'une année ou presque (5 mois de réalisation).

Ce film est ma plus grande création, qui m'aura appris à utiliser les logiciels avec plus d'approfondissements "Blender" pour mes propres animations 3D, After effects pour les effets spéciaux que j'ai appris à créer pour ce film et tout un tas d'autres choses...

Ce film clos la trilogie Sortilèges d'une façon très spectaculaire, énormément de monde ont été bluffé par cette fin hors du commun !

Voici le lien pour voir le film : https://www.youtube.com/watch?v=-0sFB_Qm87c
Vous pouvez le visionner en HD dans les options si vous avez une bonne connection !

et je poste ici une toute dernière fois l'affiche du film :
[Créations diverses] Nicogothik Sortilges3afficheversio

Merci à tous les doubleurs dont voici la liste ils ont fait un travail formidable :

Nickyos - Nicogothik
Arkhos - Nudial
Tothec - Hubert200
Elvira - Annasimsette
Steffy - Lollipops2727
Phinéas - Kolow
Mélissandre - AuCoeurDesSims
Razor - Fnacem
Madame Gretta - Lorraine54
Marabout - Jason
La Fée Eliana - Tyty
La Fée Marène - Ambrelyn
La Fée Pyromia - Angelle83
La Fée Véolia - Kimberly Track
La Fée Crystaline - Roses-Noires
Kimya Kayashi - Tiffany
Vicky - Lyly Meiv
Zackaria - Simon
Le génie - Dada
Xeox - Makoto Shirae
la Mort - The Dark Timeur
Mister M - Nicogothik

Remerciements à Nudial également pour son interprétation de la chanson "Get Lucky" des Daft Punk ! (musique du générique de fin)
Quand à moi je vous retrouve dans plusieurs mois pour Sortilèges 4 !  Wink

Amicalement,
Nicogothik

Edit : Regardez le film jusqu'au bout après le générique une scène prélude à Sortilèges 4 y est introduite si vous êtes curieux !

Dernière édition par Nicogothik le 2013-06-18, 12:25, édité 3 fois

 
Page 1 / 2