[Créations diverses] Nicogothik

description[Créations diverses] Nicogothik - Page 2 Empty[Créations diverses] Nicogothik

more_horiz
Rappel du premier message :

[Créations diverses] Nicogothik - Page 2 Ncsr

Bonjour tout le monde,

j'ouvre ce sujet pour vous faire partager mes réalisations, principalement mes films, mais aussi tout ce que je créer autour de mes films.
DVD, jaquettes et même les affiches ainsi que les images promotionnelles...

[Créations diverses] Nicogothik - Page 2 Ipy7
Spoiler :

J'ai à mes côtés une équipe de doubleurs qui s'est agrandis au fil des années (depuis 2011)
Angelle83 - Ambrelyn - Anna - Dada - Fnacem - Hubert200 - Jason - KimberlyTrack - Kolow - Lollipops2727 - Lorraine54 - Lyly Meiv - Makoto Shirae - Nudial - Ptit Coeur - Roses-Noires - Simon - Slider43 - The Dark Timeur - Tiffany et Tyty

[Créations diverses] Nicogothik - Page 2 Zzz0
Spoiler :

[Créations diverses] Nicogothik - Page 2 Jsdw
Spoiler :

[Créations diverses] Nicogothik - Page 2 E6id [Créations diverses] Nicogothik - Page 2 Cpup
[Créations diverses] Nicogothik - Page 2 1s8r [Créations diverses] Nicogothik - Page 2 I3na
[Créations diverses] Nicogothik - Page 2 Z34y [Créations diverses] Nicogothik - Page 2 K7v2

[Créations diverses] Nicogothik - Page 2 E6id
A venir...

[Créations diverses] Nicogothik - Page 2 7sln
Spoiler :
J'ai également créé mes propres DVD, avec menus interactifs et boitiers + jaquettes.
[Créations diverses] Nicogothik - Page 2 Mini_13012505481216001910797866 [Créations diverses] Nicogothik - Page 2 Mini_13012505482416001910797867 [Créations diverses] Nicogothik - Page 2 Mini_13012505493116001910797869 [Créations diverses] Nicogothik - Page 2 Mini_13012505492216001910797868

Dernière édition par Nicogothik le Dim 13 Oct - 6:06, édité 1 fois

description[Créations diverses] Nicogothik - Page 2 EmptyRe: [Créations diverses] Nicogothik

more_horiz
Coucou tout le monde, merci à vous ! Smile

le tournage de Sortilèges 3 est officiellement terminé et l'envoi des dialogues aux doubleurs se fera dans les jours qui suivent, le temps pour moi de tout bien mettre au propre.

Les doubleurs concernés pour ce film et qui recevront leurs dialogues dans leur petite boite mail sont :

Angelle83, Ambrelyn, Annasimsette, AuCoeurDesSims, Dada, Fnacem, GroupeMCS3, Hubert200, Jason, Kolow, Lollipops2727, Lorraine54, Lyly Meiv, Makoto Shirae, Nudial, Tiffany et Tyty !

Ensuite vous l'attendiez tous, comme il est de coutume depuis le premier film, voici le clip officiel du film ! J'espère que vous apprécierez de découvrir les premières séquences vidéos inédites tirées du film.

https://youtu.be/_zTY43Rg7ls

[Créations diverses] Nicogothik - Page 2 Sortilges3afficheversio

Le film approche de sa sortie !

Bonne séance ! Wink

description[Créations diverses] Nicogothik - Page 2 EmptyRe: [Créations diverses] Nicogothik

more_horiz
Hihi ! Ta vidéo est extra et l'attente va être trooop longue ! Oui oui j'ai commenté partout alors là j'ai un peu la flemme [Créations diverses] Nicogothik - Page 2 334500838 Merci pour les quatre minutes de joie et d'angoisse...

more_horiz
Ah ah, il est bien ton clip ! On sent que tu maitrises. Smile
Je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je voyais les fées, je rigolais...^^

[Créations diverses] Nicogothik - Page 2 704960leharema [Créations diverses] Nicogothik - Page 2 334523autographe[Créations diverses] Nicogothik - Page 2 642025lesawrads

more_horiz
Bonjour tout le monde et merci à vous !

Sortilèges 3 est en phase de créations des effets spéciaux manquants, la sortie de mon prochain long métrage pourrais bientôt être fixé à condition d'avoir reçu les dialogues des quelques doubleurs manquants, ce qui ne tardera pas. Wink

Voici une nouvelle image publicitaire que j'ai réalisé pour l'occasion de la sortie de mon film !

[Créations diverses] Nicogothik - Page 2 Sortilges3promo04

Amicalement,
Nicogothik

more_horiz
Très jolie affiche, j'ai hâte de voir le film Wink.

more_horiz
Merci beaucoup Caroline. Wink

Je suis désolé de devoir mettre à jour à nouveau mon sujet aussi rapidement depuis ma dernière publication mais c'est un cas d'urgence exceptionnelle car je suis dans un grand embarras et ça met en retard mon film dont la sortie approche... Rolling Eyes

GroupeMCS3 à quitté le doublage chez tous les réalisateurs Sims et j'ai besoin d'un nouveau doubleur rapidemment et qui se tienne prêt, avec une bonne qualité de micro si possible ! Je ferais parvenir au candidat des consignes pour le doublage.

[Créations diverses] Nicogothik - Page 2 Castingurgentforums

Merci aux participants qui se proposeront ! Smile

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Sortilèges 3 n'en est plus très loin de sa sortie, mon prochain film dont l'action vous resituera aux côtés du trio Sorcier Arkhos, Tothec et Nickyos pour une très grosse aventure cette fois-ci sous couvert de complot, de nouvel ordre mondial et de sorciers de synthèses prêts à tout pour mettre à feu et à sang le monde magique, Fantasy-World ! Very Happy

C'est aujourd'hui qu'une toute dernière bande-annonce vous est dévoilé avant la sortie du film !

https://youtu.be/GtxwPNpdrxI

[Créations diverses] Nicogothik - Page 2 Promon

Le film à une durée d'environ 1H20 et en est presque à sa fin de réalisation !

En attendant que je vous dévoile une date de sortie, bonne séance devant la nouvelle bande-annonce. Wink

Amicalement,
Nicogothik

Dernière édition par Nicogothik le Mar 28 Mai - 18:31, édité 1 fois

more_horiz
Une splendide mise en bouche, j'ai hâte de voir le film...

more_horiz
Également hâte de voir ce que ça donne!
Bravo pour le teaser en tout cas, il est top

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Sortilèges 3 - l'Ordre des Illuminati est sortit ! Le film est assez exceptionel, d'une durée de 1H44  et armé d'une réalisation qui m'aura pris la moitié d'une année ou presque (5 mois de réalisation).

Ce film est ma plus grande création, qui m'aura appris à utiliser les logiciels avec plus d'approfondissements "Blender" pour mes propres animations 3D, After effects pour les effets spéciaux que j'ai appris à créer pour ce film et tout un tas d'autres choses...

Ce film clos la trilogie Sortilèges d'une façon très spectaculaire, énormément de monde ont été bluffé par cette fin hors du commun !

Voici le lien pour voir le film : https://www.youtube.com/watch?v=-0sFB_Qm87c
Vous pouvez le visionner en HD dans les options si vous avez une bonne connection !

et je poste ici une toute dernière fois l'affiche du film :
[Créations diverses] Nicogothik - Page 2 Sortilges3afficheversio

Merci à tous les doubleurs dont voici la liste ils ont fait un travail formidable :

Nickyos - Nicogothik
Arkhos - Nudial
Tothec - Hubert200
Elvira - Annasimsette
Steffy - Lollipops2727
Phinéas - Kolow
Mélissandre - AuCoeurDesSims
Razor - Fnacem
Madame Gretta - Lorraine54
Marabout - Jason
La Fée Eliana - Tyty
La Fée Marène - Ambrelyn
La Fée Pyromia - Angelle83
La Fée Véolia - Kimberly Track
La Fée Crystaline - Roses-Noires
Kimya Kayashi - Tiffany
Vicky - Lyly Meiv
Zackaria - Simon
Le génie - Dada
Xeox - Makoto Shirae
la Mort - The Dark Timeur
Mister M - Nicogothik

Remerciements à Nudial également pour son interprétation de la chanson "Get Lucky" des Daft Punk ! (musique du générique de fin)
Quand à moi je vous retrouve dans plusieurs mois pour Sortilèges 4 !  Wink

Amicalement,
Nicogothik

Edit : Regardez le film jusqu'au bout après le générique une scène prélude à Sortilèges 4 y est introduite si vous êtes curieux !

Dernière édition par Nicogothik le Mar 18 Juin - 12:25, édité 3 fois

more_horiz
Wah génial j'irai voir ça dès que j'aurai le temps , j'ai hâte de découvrir le fruit de tout ce travail , félicitation ! Wink

more_horiz
C'est vraiment ton meilleur film jusqu'ici mon Nico, mais je dis bien jusqu'ici parce que je suis persuadée que les prochains seront encore mieux :DT'es le meilleur émue

more_horiz
Fiouh juste génial , j'ai bien rigolé et il se regarde vraiment facilement !

La réalisation est superbe et les effets également , je ne vois pas d'autre chose à faire que de m'abonner à ta chaîne , encore bravo cheers

more_horiz
Je viens de le voir à nouveau, sans les petits bug du direct lol, et c'est vraiment génial! Tu assure comme un chef Smile

more_horiz
Bonjour tout le monde, et merci à vous !

Le 10 Août dernier ma saga Sortilèges à fêté ses 1 ans ! A l'occasion des 1 ans de ma série de films je travaille sur une remasterisation du premier opus !

Cette remasterisation est une remise à niveau visuelle et audio du premier film qui à eu son succès le 10 Août 2012. Le film aura une nouvelle bande vidéo (entièrement refilmée avec le jeu les Sims 3) et bénéficiera d'une qualité de tournage à la hauteur de Sortilèges 3 sortit en Juin dernier !

Par ailleurs Angelle83 et Lyly Meiv (doubleuses dans Sortilèges 3) auront le privilège de participer au re-doublage du film pour l'audio !

Les doubleurs originaux qui redoublent leurs personnages pour cette réédition sont Tyty, Hubert200, Annasimsette et Nicogothik

voici désormais la nouvelle affiche du premier film, l'ancienne n'est plus valable.
[Créations diverses] Nicogothik - Page 2 Dkac

par ailleurs un autre projet est en route. Sortilèges 4 dont une possible sortie prévue pour la fin de l'année 2013 ainsi que l'affiche. Et un premier teaser faisant office de bande-annonce !

[Créations diverses] Nicogothik - Page 2 R2y7

C'est chargé en nouvelles pour ma saga ! Sans compter que Sortilèges 4 marque le début d'une deuxième trilogie... Wink

more_horiz
La scène où le sol se barre en sucette... *q*

Je pense que c'est une super idée de remastériser le premier opus de la série, tu as évolué dans ta manière de filmer, ça ne pourra qu'être un exercice intéressant.
Je suis fan du teaser.

[Créations diverses] Nicogothik - Page 2 704960leharema [Créations diverses] Nicogothik - Page 2 334523autographe[Créations diverses] Nicogothik - Page 2 642025lesawrads

more_horiz
Wahou! Ce sera super de retravailler avec toi! Smile J'ai super hâte!

[Créations diverses] Nicogothik - Page 2 221112OUAT

more_horiz
Je n'avais même pas commenté. Ouh la vilaine, la nouvelle affiche est très jolie et le teaser est superbe (j'aime les effets spéciaux) et Dark Nickyos est effrayant à souhait...

more_horiz
Bonjour tout le monde et merci à vous ! Wink 

Aujourd'hui je vous annonce que le remake de Sortilèges 1 progresse bien avec notamment l'introduction de nouvelles animations créées sous Blender par mes soins.

Ensuite j'annonce la sortie proche de ma nouvelle série, Les Mc Adham (clin d'oeil à la célèbre Famille Addams !) lol! 

Cette série est dans le genre Gothique/Humoristique et parfois salace (le trailer 2 en témoigne particulièrement !)

Voici 2 trailers d'annonce disponible pour ma série, les doubleurs qui m'accompagneront seront cette fois Ambrelyn, Angelle83, Anna, Hubert200, Kolow, Lyly Meiv et moi même. Wink 

Trailer 1

Trailer 2

Bonne séance ! Wink

more_horiz
Qui a coupé le courant ? Bande de salopiauds !
Laughing 

J'aime beaucoup l'ambiance ! De plus, vu que la série ne fera que débuter, ça sera plus facile de moi pour suivre les aventures de cette famille bien... barrée.^^

more_horiz
J'ai adoré la même réplique que toi, Lady !

Ca a l'air vraiment bien.

more_horiz
J'ai bien ri ! Vivement le début de la série !

more_horiz
Bonjour tout le monde,

j'ai plusieurs projet de prévus pour la fin de l'année, comme vous le savez, Sortilèges 1 - le remake est prévu en fin d'année 2013 et ma nouvelle série les Mc Adham ne devrait pas tarder à être lancée.

Mais en 2014 si Sortilèges 4 est au programme il y aura aussi le premier spin-off de Sortilèges, premier d'une saga dérivée intitulée "les chroniques de Fantasy-World" qui seront des films indépendants et raconteront des points importants de l'histoire de Fantasy-World qu'on ne voit pas dans les films de la saga Sortilèges.

Le premier prévu pour 2014 se fera avec la participation principale de Tiffany, qui est la doubleuse de Kimya Kayashi depuis mes films Ilda dont sa première apparition Ilda 4 - Sous les projecteurs.

Ce spin-off s'intitulera :
Kimya Kayashi -The Black Fairy
Et voici l'affiche du film en version non définitive
[Créations diverses] Nicogothik - Page 2 K7v2

Ce film se basera sur les origines de la grande et méchante Fée noire de Fantasy-World, Kimya Kayashi. Il expliquera comment elle est devenue immortelle et pourquoi elle à été bannie du cercle des Fées par le souverain Sorcier Nickyos.
Bien entendu vous découvrirez ce qui la lie à la Hache du Dieu Pangu qui lui procure sa puissance. (Attention ! La version du passé de Kimya dans Ilda 9 est devenue obsolète ! Cette Kimya de Sortilèges n'ayant plus beaucoup de liens avec celle des films Ilda si ce n'est le nom et l'apparence...)

J'espère que vous apprécierez une nouvelle fois la voix de Tiffany qui à fait ses preuves avec son rire diabolique dans tous mes films et qui sera à l'honneur dans ce film prévu pour 2014. Wink 

more_horiz
Yeahh

Hâte de voir de ce que ça va donner, Kimy a un sacré caractère : j'adore! Courage pour la mise en place.

more_horiz
L'affiche est vraiment superbe. Il me tarde de connaitre les origines de la grande Kimya... Et de voir ce que tu vas en faire... Vive la hache de Pangu et vive les méchants !