Votre monde favori ?

Votre monde favori ...
 
Notifications
Tout nettoyer
Lazarreus
Messages : 45
Age : 54
Localisation : Rhône
Membre ayant créé le sujet
 

Ola tout le monde,

Juste une simple question avec un vote pour savoir quel est le monde qui remporte le plus de suffrage parmi les membres du forum.

Quel est celui ou se passe le plus souvent vos sessions de jeu ? qui vous plait, donc, le plus.

Vous pouvez argumentez vos votes bien entendu Smile

Je sais je suis curieux ...

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Pour ma part j'adore Twinbrook qui a vraiment un caché incroyable et qui est vraiment pleine de jolie coin.
Cependant, en ce moment c'est à Sunlit Tides que je joue, j'ai besoin d'exotisme, la ville est vraiment sympa et elle ne fait pas ramer mon jeu, que du bonheur !

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Pareil que Alex, j'adore Twinbrook qui est vraiment spécial !
Mais j'ai voté pour Bridgeport parce que c'est juste parfait pour les jeunes sims ^^ (et vu que je préfère jouer avec les jeunes sims...)

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

J'ai voté Moolight parce que c'est vraiment beau, belle architecture.
Sunlight fait ramer aussi le jeu.
Twinbrook a des habitants vraiment sympathique malgré son côté Junk yard.
Sunset passe partout mais j'en peux plus de toujours voir les mêmes têtes.

 
Lazarreus
Messages : 45
Age : 54
Localisation : Rhône
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai aussi choisi Twinbrook, mais Moonlight est clairement sympathique c'est vrai.

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

J'ai voté Monte Vista, qui est vraiment très beau et tout à fait mon style Very Happy
Je ne les ai pas tous cela dit. J'ai Sunset et Riverview bien sur mais aucun des deux ne me plaît vraiment. J'avais testé Barnacle Bay et Hidden Springs aussi, mais j'avais pas été convaincue. Enfin j'ai Moonlight Falls, qui est vraiment pas mal par contre, j'adore le style et l'ambiance du monde.

Je n'ai pas les autres, mais Twinbrook et Bridgeport ont l'air super d'après les photos que j'en ai vu. Sunlit Tides me tente bien aussi, faudrait que je le télécharge un de ces 4.

Les autres ne me tentent pas vraiment.

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Ah et j'ai aussi oublié de parler de Appaloosa Plains, une de mes villes préférées aussi ! J'aime bien les sims là bas et la ville est vraiment adaptée à l'add-on Animaux.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Perso, j'ai eu un gros coup de coeur pour Lucky Palms.

Je déplace dans le forum sur les sims et les add on Wink.

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

J'ai voté pour Bridgeport car la vie est plus adapté pour les Jeunes Adultes; ce que j'aime particulièrement. J'aime le côté ville avec tous ses grattes-ciels et les endroits possibles pour une bonne soirée. Le système de star est très bien appliqué sur cette ville. Toutefois, j'ai hésité avec Appaloosa Plains car ce dernier a un charme, un cachet. qui est unique. Appaloosa offre la simplicité, le calme et la détente. C'est un endroit parfait pour la famille, en particulier avec ses grands espaces ouverts! Le monde parfait réunirais Brigeport, Appaloosa Plains et Monte Vista pour son côté «Vacance en Europe».

J'ai beaucoup aimé TwinBrook également mais l'extension Ambition ne fonctionne pas chez moi, elle cause plusieurs bugs. :S Donc, je n'ai pas pu en profiter complètement.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'ai voté Moonlight Falls: l’ambiance glauque de la ville m'a conquise même si j'ai hésité avec Sunlit Tides est aussi d'une beauté à couper le souffle.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

TwinBrook est la plus originale je trouve mais je ne connais pas Moonlight. Je vais essayer de voir des images. J'ai donc voté Twinbrook.

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Moi j'ai voté Hidden Spring, que j'aime beaucoup!
Monte Vista, je n'ai pas.
Sunlit Tides, est magnifique mais pas assez vivant.
Lucky Palms, est joli mais sans plus.
Sunset Valley, très bof.
Twinbrook, est sympatique, assez rechercher je trouve!
Bridgeport, est pas terrible, pas très beau je trouve.
Appaloosa Plains, trop western
Moonlight Fight, bien, mais sans plus.
Riverview, je trouve que c'est très bien qu'il soit gratuit, car il ne vaut pas grand chose.
Barnacle Bay, jamais eu.
Lunar Lakes, jamais eu non plus.
Starlight Shores, n'est pas du tout travaillé!

Et pour les monde de Destination Aventure:
Shang Simla, est magnifique! Très très beau monde!
Champs les Sims est très sympathique, j'aime beaucoup!
Al Simhara, est bien, mais je pense que il a été très dur à faire!

Voilà mon avis Smile

 
Lazarreus
Messages : 45
Age : 54
Localisation : Rhône
Membre ayant créé le sujet
 

Beaucoup de monde nécessite effectivement un travail important pour le rendre plus agréable à vivre, c'est le cas -entre autre- de Sunset Valley, Appaloosa, Riverwiew ou Twinbrook par exemple. Dans certains cas il n'y à que deux ou trois choses à changer mais parfois le changement doit se faire en réelle profondeur pour rendre le monde plus attractif.

A quand le monde parfait ?

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Appaloosa Plains je joue avec très adapté à Animaux &Cie normal c'est le monde fait pour l'addon, il est plutôt grand mais pas très peuplé
Sunset Valley magnifique plage idéale pour l'addon saison avec la plage, les montagnes en hivers la foret pour l'automne.
Sunlit Tides très beau monde dommage que l'on ne puisse pas, allé sur cette ile en même temps que de vivre sur un autre monde. ce serait top, passer l'hiver à sunset et Appaloosa et partir l'été à Sunlit.

mais j'ai voter pour Sunset Valley.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Sunset Valley il est bien avec la profession architecte d'intérieur, sinon t'as vite fait le tour avec des mondes plus petits. Du coup, toute la ville est redécorée, et on recommence toujours dans les mêmes maisons.

 
Manoush
Messages : 995
Age : 24
Localisation : Lille
 

Pour moi je pense que ce sera Isla Paradiso ou Dragon Valley (les images sont magnifiques) sinon mon préféré actuel je pense que c'est Lunar Lakes ou Moonlight Falls

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Lunar Lakes, pour ces maisons colorées, ces cascades, ce côté intemporel...
Mais je vous l'avoue, j'aime énormément Bridgeport, Twinbrook ou encore Apaloosa Plains.