Caroline
Caroline
Admin Retraité
Admin Retraité
Féminin Messages : 66752
Points XP : 10836
Age : 36
Localisation : Dans un verre de bordeaux
03022013
































Marylin
le Dim 3 Fév - 11:43Marylin
Preums !!!!!!!

Super gazette comme dh'ab. J'avoue que j'ai la flemme de faire un commentaire constructif. Gazette numéro 173 334500838

On voit que l'équipe se marre bien !

Bravo Gazette numéro 173 2698908354 !
SimsJer
le Dim 3 Fév - 11:47SimsJer
Super gazette ! Bravo à l'équipe :=)
Niblette
le Dim 3 Fév - 11:49Niblette
Tiff est sous les spotlights Cool

La TEAM : Voyons, un peu de tenue les colorés ! (je trompe qui ? J'étais pire quand j'étais modo sur LS3)

Les viocs : Je vous aime, ne changez pas.

Le mot de la fin : J'aime le duo avec Green Peanut.
Dada
le Dim 3 Fév - 12:05Dada
Suoper gazette! Mdr l'édito, je savais que ça allais parler de nous, mais je ne savais pas ce qu'il y allait avoir dedans Gazette numéro 173 4085
Pour info, le coup de poêle de Cutix m'a bien fait rire, car ma tante a déjà foutu un coup de poêle sur la tête de mpn oncle... No comment... xD

La sélection maternité, c'est marrant; je suis allé faire du shopping de ce côté là pas plus tard qu'hier ^^

Les viocs, Gazette numéro 173 4085

Et j'aime aussi être dans le mot de la fin avec mon lapin tatoué ^^
Blake
le Dim 3 Fév - 12:12Blake
Holalalaaaaaa mais en fait je suis sur un forum de tarés ! (dit la fille qui l'avait déjà remarqué depuis un bon bout de temps..........)
Super gazette ! L'édito..................... ! xD
Niblette
le Dim 3 Fév - 12:12Niblette
Ah moi c'était pas le coup de poele, mais le pot de lait bouillant sur mon grand-père, mes grands parents ne se sont plus parlés pendant 6 mois suite à ça, c'était mon père qui était content il avait 8 ans. Gazette numéro 173 366781642
Sucréomiel
le Dim 3 Fév - 12:13Sucréomiel
Je suis contente que les interviews soient remis à l'honneur ! On a plein de membres talentueux sur le fofo' !
J'ai vraiment apprécié celle de Tiff'. Tu dis des choses très justes comme la patience, la persévérance et l'apprentissage. J'espère que tu nous concocteras encore bien des concours du genre et, pour l'atelier, je n'ai pas à me plaindre, tu es une bonne élève Wink

Sinon, l'edito est vraiment sympa. Je vois que l'animation bat son plein (hormis le concours de miss, je suis un peu passée à côté). Merci pour le revue de presse, ce nouveau monde a l'air très agréable. Mais je méfie avec EA, souvent c'est beau de loin mais loin d'être beau... Il y a de belles trouvailles côté shopping même si les femmes enceintes ce n'est pas trop mon truc.

Une chouette gazette. Vous êtes toujours au top !
avatar
le Dim 3 Fév - 13:04Invité
J'ai une requête : pourriez vous cesser de dire du mal de mon époux de forum, dada ? ? Non c'est pénible de lire tous ces horribles mensonges sur mon M&M'S. Gazette numéro 173 1298751790
Oligo
le Dim 3 Fév - 13:37Oligo
Bravo à toute l'equipe pour cette gazette encore une fois réussie !!! cheers
LadySquirrel
le Dim 3 Fév - 13:49LadySquirrel
J'ai adoré l'édito ! Laughing Je vois qu'on est très sérieux même au plus haut niveau hein.
(et Cutix elle peut tellement pas se passer de moi qu'elle parle de ma divine personne en salle privée hu hu hu... Même si c'est pour dire que Dada est un dépravé)

J'ai beaucoup aimé l'interview de Tiff. C'est aussi très sympa de revoir ta très belle image de la dame cerf ici. Ah ah, et elle nous fait un teaser en plus... Une histoire hein ? Et des concours, tu en as encore sous le coude ?
Le coin shopping est pile ce qu'il me faut: je recommence à jouer et ma simsette a un polichinelle dans le tiroir... J'aime beaucoup la salopette, je la trouve très mignonne. Thanks !

Private Joke On

Heu ma Douce, je crois qu'on est deux poires toutes les deux.
Tu veux des bébés ? Je suis l'élue de ton cœur ? Tu veux voir mes fesses ?
Gazette numéro 173 2881672574

Private Joke Off

Merci l'équipe ! cheers
Cutix
le Dim 3 Fév - 14:30Cutix
Cool cette gazette.
Edito, sans commentaire. Gazette numéro 173 1491891232
(Lady : je reste ta Vizirette... Laughing mais arrête de te prendre pour une divinité...t'es un écureuil ! tongue )
Interview de Tiffany intéressante.
Info, actus et shopping toujours aussi bien.
Viocs et mot de la fin toujours poilants.

Bref, encore une très bonne gazette ! Gazette numéro 173 1431192536
LadySquirrel
le Dim 3 Fév - 14:33LadySquirrel
@Cutix a écrit:(Lady : je reste ta Vizirette... Laughing mais arrête de te prendre pour une divinité...t'es un écureuil ! tongue )
Han ! Comment oses-tu ? Tu doutes de mes origines divines ? è_é
Choute974
le Dim 3 Fév - 19:46Choute974
Encore une belle gazette!
J'ai adoré l'édito!
Et les viocs! Je suis fan! hahaaa

(par contre je rectifie, ce ne sont pas des oranges que j'ai peur naméhoo!! Mais des orages Gazette numéro 173 2620358557 )
avatar
le Ven 8 Fév - 15:20Mileyy
Waw vous faites vraiment de belle gazette !