Coiffures : Rasées, Tressées ...

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet
Hey ! Je cherches pleins de coiffures, tout ce qui est rasé, tressé, et avec un headband pour hommes et femmes.
Vous en fait pas, j'ai des photos ♥️
Par contre, je veux pas exactement les même, mais des trucs dans le genre quoi. Si vous trouvez les même c'est mieux commême ^^

Rasées :

Spoiler :

Tressées : ( Des tresses simples, longues courtes + celles des photos et des africaines et des chignons tressés )

Spoiler :

Avec un Headband ( Comme les hipies quoi )

Spoiler :

Bref, tout ce qui est tressé, rasé ou avec un headband je prends ! Vous avez du boulot Coiffures : Rasées, Tressées ...  2620358557

Ps: Pour les tressées, j'aimerais bien une qui est comme si c'était rasé sauf qu'il y a des tresses.

Dernière édition par April' le 2013-02-12, 17:39, édité 1 fois

0 points
8 Réponses

Pour les tresses, en cherchant simplement dans le sujet récapitulatif tu verras qu'il y avait déjà un sujet ouvert Rolling Eyes :
http://www.sims-3-forum.com/t4023-tresse#235341

Il me semble qu'il y avait aussi déjà un sujet d'ouvert pour les coupes rasés... Je te laisse chercher. Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci pour les tresses , quelqu'un a pour les headband ?

0 points

Pour la coiffures rasée ta la >> Lien supprimé par la modération

Edit Dada: Mewstorme, il me semble que nous avions déjà parlé de ce que tu faisais sur ton site, qu'il est important de cité les créateurs etc... et que c'est d’ailleurs pour cela que nous avions suspendu la pub de ton site jusqu'à ce que tu mette tout ça en règle Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci y'en des pas mals :3 Sinon j'ai trouvé juste les tresses dans le récapitulatif et en fouillant les pages :S

0 points

Mewstorme, ton lien redistribue des coiffures donc certaines sont même gratuites, dont celle que tu as indiqué à April... (xm sims) Payantes je comprends, mais crois-tu que les créateurs de coiffures gratuites apprécient ? Sincèrement j'en doute... Perso je demanderais à mediafire de supprimer tes liens si c'était mes créas.

Désolée, je sais que je ne suis pas modo, mais fallait que ça sorte... voir redistribuer des créas gratuites, je trouve que c'est vraiment de l'abus.

---------------------------

Pour en revenir au sujet, voilà ce que j'ai trouvé comme coiffures rasées April': une ici , une deuxième , et encore une .

Avec headband, j'ai ça à te proposer. En plus le headband est un accessoire, donc tu peux le mettre avec n'importe quelle autre coiffure, ce qui est même mieux je trouve.
D'ailleurs tu trouveras d'autres headbands en tant qu'accessoires [url=s3sage.blogspot.com/2011/08/floral-headband-as-accessory.html]ici[/url] et .

Sinon, j'ai trouvé ça, où le headband n'est pas un accessoire : ici , et , sur le store.

J'espère t'avoir aidé Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oh merci Amylet ♥

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Beaucoup Anais, j'ai assez de coupes maintenant mes sims vont être contents, je passe en résolu Smile

0 points