Loba
Loba
Oiseau de nuit
Oiseau de nuit
Féminin Messages : 2294

Présentation de Loba

le Dim 10 Fév 2013 - 16:11
Rappel du premier message :

Bon jour

L'exercice consistant à me dépeindre par le verbe me confronte toujours au syndrome de la page blanche. J'aurais pu me résigner à copier l'exemple de présentation et basta. Mais non... Je ne peux pas, je n'aime pas le préfabriqué, le prémoulé... *Stop Loba ! Freine ! A peine débarquée, tu vas déjà avoir l'air d'une cinglée réactionnaire !*

Comme tous ceux qui viennent ici, je suis passionnée des sims. Cela, depuis la première génération. Je crée très modestement aussi. Des habitats et des sims en majorité.

Donc la question est : *Qu'est-ce que tu fous là ?* Oui, voilà, pourquoi me suis-je inscrite ? En fait, je suis un fantôme de ce forum depuis deux années environ. Ou autrement dit, je le feuillette dans l'ombre très régulièrement depuis tout ce temps.

Mais la vraie question est : Pourquoi ai-je décidé, tout à coup aujourd'hui, de tomber mon confortable habit de fantôme alors que *Non, ne le dis pas, tu vas te manger des pierres dans la poire !* je ne le voulais pas ? *Je t'aurais prévenue, tu vas t'en mordre les doigts !*

Eh bien, à la vérité, j'ai cédé à une tentation pulsionnelle récurrente, en contradiction avec mes principes. Je ne voulais pas m'inscrire parce-que j'ai en horreur le forcing et les contraintes en général.

Je n'adhère pas à cette obligation juste pour voir des créations, par exemple. Et je suis d'autant plus frustrée en cet instant qu'il me faille encore passer par je ne sais quel "devoir" pour y accéder puisque quand je clique dessus, il m'est signifié que seuls les utilisateurs avec un accès spécial le peuvent. *Tu vas voir que si ça se trouve, après ce message tu pourras et alors t'auras l'air de quoi ?*

Bref, je ne vais pas me lancer dans une diatribe. J'ai accepté vos règles communautaires... *Exactement et donc tu te dois surtout de fermer ta grande gueule !*

Cela étant dit, c'est malgré tout, un forum que j'apprécie énormément et qui compte des créateurs de haut niveau qui forcent mon admiration. Je voudrais donc découvrir davantage leurs oeuvres car les avant-goûts de ce qui est accessible aux fantômes m'ont furieusement mise en appétit. A tel point et depuis si longtemps que voilà. J'ai fini par cliquer sur inscription et écrire cette présentation. *Comment oses-tu qualifier cette... "chose" de présentation ?*

Ainsi, d'emblée je vous dévoile avoir des bugs dans mon cerveau. Information majeure. Mais être honnête aussi, ce que j'espère vous serez en mesure de considérer. *Tu parles ! Tu vas battre ton records de coup de pompes au derrière oui !*

Du reste, je déteste me sentir indigne, profiter de quelque-chose sans rien donner en retour. Il se trouve que je me suis lancée dans votre petit challenge "Les Jardi-Ecolo-Sims", rubrique que j'aime beaucoup. Et je ne peux me figurer en parler par ailleurs (notamment une petite histoire en perspective sur mon blog) sans vous faire part de mon expérience au préalable. Ce à quoi je ne manquerai pas de m'appliquer prochainement. (Je suis lente en revanche à finaliser mes projets alors je ne promets rien en terme de temps.)

Enfin, je ne sais pas du tout si j'arriverai à m'intégrer vraiment dans une communauté comme la vôtre. Auquel cas, j'espère simplement que ma présence potentiellement silencieuse pourra être tolérée...

Avec mon respect,

Loba

Niblette
Niblette
Fantôme
Fantôme
Féminin Messages : 27660

Re: Présentation de Loba

le Lun 14 Jan 2019 - 21:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mon avatar te lèche déhà ! Salut comment fu vas, et ton PC il a été rtéssucité ?et ta barraque ? Ici on es calme et on a froid au pieds. Courage ma louoiuo e.
Isisaur
Isisaur
Aéro Pim's
Aéro Pim's
Féminin Messages : 21147

le Dim 20 Jan 2019 - 16:34
Merci pour ta pensée, Loba. C'est très gentil. j'espère que tu vas bien.

Loba
Loba
Oiseau de nuit
Oiseau de nuit
Féminin Messages : 2294

le Ven 8 Mar 2019 - 15:48
Heu... Pour être honnête, je ne vais pas trop bien non, et mon corps, alors lui, pas du tout...
Mais ! Je suis en train de recouvrer une certaine " en-vie " et ça, c'est plutôt inespéré !
D'autant plus que mon cerveau est encore davantage bourré de bugs qu'avant...
Avant, c'est-à-dire, depuis que Lobo m'a fracassé le crâne, il y a près de trois ans...

L'occasion de vous dire, à tous ceux qui ont connu mes pétages de plombs (les plus disproportionnés s'entend) que ceux-ci découlaient parfois, voire souvent sur la fin, du climat de violence dans lequel je (sur)vivais à l'époque. Non pas pour me victimiser ou je n'sais quoi, non vraiment pas. Mais juste parce-qu'alors, j'étais dans l'incapacité (émotionnelle) de voir que je ne supportais pas grand chose (de plus que ce que j'endurais à la maison en fait)... Et de répondre à votre pourquoi, pourquoi j'étais survoltée comme ça. Aujourd'hui, je suis en mesure de donner ce début d'explication et l'assumer. Alors, je le fais, pour qui aurait encore peut-être un petit pincement au cœur en y repensant...
Et puis, pour moi aussi, puisque je n'ai jamais vraiment pu tourner cette page rabiéroise... [Mais c'est sans attente, hein !]

Une page dans laquelle l'affection que j'ai pu développer pour certains d'entre vous est restée gravée. Comme celle que je te porte Isisaur. Et donc, mon petit mot n'avait rien de gentil, en soi, mais relève d'une sincère empathie...

Pareillement pour toi, Niblette, mais ça tu le sais déjà, toi !
Pour te répondre au reste ; Ce fut long, la dèche faisant partie intégrante de ma nouvelle vie de quadra fraîchement renée, mais oui, mon ordinateur est à peu près ressuscité là. Et j'ai de nouveau pu jouer aux Sims après huit mois d'abstinence (cauchemardesque !). Quant à ma baraque, je ne suis pas sûre d'avoir compris le sens de ta question... Je suis toujours dans la maisonnette que j'avais trouvée après ma séparation. Bon, je m'y sens encore un peu comme un fauve en cage parfois et ma cambrousse vendéenne me manque terriblement, m'enfin je commence à penser que je n'y suis finalement pas trop mal. L'essentiel étant d'avoir un toit au-dessus de la tête, avec un jardinet pour mon p'tit loup et un cadre pas trop bruyant malgré qu'il soit péri-urbain. En tout cas, au regard de la précarité de ma situation, j'ai bien conscience d'avoir une putain de veine de cocue (et pour cause ! *Sourire* <- Hé ouais, même pas plus mal !).

Un grand merci à toutes les deux, pour vous être manifestées...
Et le sourire ému ainsi dessiné sur mes lèvres.
Prenez soin de vous, les louloutes...

Et n'oubliez/oublions pas que demain est toujours incertain.
Cela ne vaut pas que pour la vie et la mort. Mais aussi pour les joies et les chagrins... Pour la désenvie et l'en-vie...

Un salut aux passants...

Supporte ceux qui te supportent !
Vertpomme ^^
Vertpomme ^^
Amateur de ragots
Amateur de ragots
Féminin Messages : 68

le Ven 8 Mar 2019 - 19:31
Je t'embrasse. J'ai pas les mots, ça m'a touché.