Gazette numéro 175

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

Forum

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Une super gazette bien complète ! Vous avez bien bossé Wink Le résumé des news du jeu est complet l'interview de Lady comme je m'y attendais... je suis sûre qu'elle fera un excellent travail vu son potentiel. C'est un plaisir de l'avoir dans l'équipe... Les images présentées sont vraiment magnifique j'ai un réel coup de cœur pour les images d'Isis et de Design... Et le mot de la fin est ce qu'il est je ne savais pas que Nib et lady faisaient une fixette sur les attributs de l'avatar de notre Caro... Le shopping de la Saint Valentin est très varié. Par contre les viocs j'ai moins accroché ce coup ci...

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Super gazette !

Je ne sais pas quoi dire sur l'édito.
Les infos su l'add-on Université me donnent de plus en plus envie de l'acheter. Je ne suis toujours pas convaincu par Îles de rêves par contre. J'attends encore plus d'infos.
Les Créas sont toutes plus belles les unes que les autres.
J'ai beaucoup aimé la minute philo et les viocs. Gazette numéro 175 4085

Mdr pour le mot de la fin !

 
Delise
Imaginarium
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 
RépondreCiter

Super gazette encore ! L'interview de Lady m'a beaucoup fait marrer ! Very Happy

 
Siphoe
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 
RépondreCiter

L'interview de Lady m'a bien fait sourire Smile Et pour une des première fois, je suis dans le mot de la fin, je suis surprise ^^

Par contre, même si j'ai apprécié les créations du mois, je suis un peu plus dubitative à propos de cette nouvelle rubrique. Finalement, des nouveaux (qui immanquablement, feront "moins bien", mais qui évolueront au fil des mois) ou des membres doués (mais moins présents) n'y figureront pas et il me semble que le but premier des créations présentées dans la gazette, est de montrer ce qu'il y a de nouveau dans les galeries et d'y amener du monde le cas échéant.

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 
RépondreCiter

Super gazette ! Smile

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Toujours un bon numéro, un peu moins spicy sans doute la trêve hivernale, mais il se laisse toujours lire d'une traite. Merci.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Elle est trop classe mon interview hein ? Hein hein hein ? *se prend une brique*
Non c'était sympa à faire et j'ai pu répondre tout pleins de bêtises. Smile

J'ai aussi une petite réserve concernant "Les créations du mois"... Même si c'est marrant de voir nos commentaires -un peu débiles- sur les images je trouve que ça ne laisse pas sa chance aux débutants comme "Les créas de la semaine"...

Y a des choses que j'avais raté concernant l'actu du jeu.
Comment être dans le mot de la fin: parler des nichons de Caro... Razz

Merci l'équipe.

 
Cutix
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 
RépondreCiter

Un plaisir de lire la gazette. J'ai été plutôt occupée cette semaine alors, c'est cool d'avoir toutes les infos regroupées.

J'ai souri aussi en lisant l'interview de Lady...Sacré écureuil ! Laughing

Ravie de voir les créations des membres.

L'édito : très parlant.

(Je commente dans le désordre ? Et alors ?! Je fais ce que je veux nanmého !) mrgreen

Le mot de la fin : Nib et Lady sont intenables ! Siph et Caro sont branchées tunes ! lol!

Bref, merci pour cette gazette toujours intéressante et avec laquelle je passe un bon moment.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires, n'hésitez pas à nous laisser vos avis Wink.

 
Strangelove
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 128
Age : 35
Localisation : Lille
 
RépondreCiter

J'adore le concept de ce forum, c'est vraiment très original de proposer une gazette, des concours, des créations... etc, je ne regrette pas mon inscription sur le forum! Gazette numéro 175 4113703508

 
Melanie-lapin
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 39
Age : 54
Localisation : Centre (36)
 
RépondreCiter

Lol les viocs!