Problème après MAJ

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour et désoler de vous déranger mais on m'a dit de venir sur ce forum avec mon problème il parait que vous êtes des boss de l'informatique ._.

Bref, après avoir faire une MAJ (Mise A Jour), bah, j'arrive plus a jouer, ils me mettent se message:

Spoiler :
Problème après MAJ 1361728047095280100

Alors moi, la j'peut plus mes Drivers et Pilotes sont a jour, pis moi qui voulais me faire une famille de vampire, finir ma maison etc etc :(

Aidez moi, s'il vous plait

Edit Dada: Mise sous spoiler de l'image, c'est max 640px de large sans Wink

C'est résolu, merci a tout ceux qui m'ont aider Smile

Dernière édition par Superfleur le 2013-03-31, 12:43, édité 1 fois

0 points
53 Réponses

Donc tu as fait une mise à jour mais pendant ce temps là, tu n'as pas lancé les sims n'est-ce pas ?
Pour mettre à jour le jeu sans problème essaye de voir le lien de Bilu, ça a fonctionné chez moi et c'était franchement pas du gâteau :
https://amazsims.fr/forum/f28-les-sims-3/t655-les-mises-a-jour-du-jeu/

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non, je n'ai pas lancé le jeu Smile

Merci je regarde sa tout de suite Wink

J'espère que sa sera plus simple pour moi ._.

Bon, c'est ou le diplôme des incultes ?!!

Je suis maintenant inculte, je ne comprend pas, vous pouvez m'aidez s'il vous plaît ?

Edit Dada: Double post fusionné, merci d'éditer tes messages plutôt que de double poster (surtout dans un délais très court) Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Sa marche pas T_T, help me, please ? :(

0 points

Bonsoir Superfleur

Ton lanceur est en version 0.0.0.0 ,une MAJ à bugué. passe par le superpatch (lien plus haut) ou par le Patchdownloader
https://amazsims.fr/forum/f38-bugs-et-problemes-frequents-sims-3/t4370-mettre-a-jour-son-jeu-avance-patch-downloader/

N'ouvre pas ton lanceur avant la MAJ ;-)

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'essaye le superpatch, et si sa marche pas j'essaye le Patchdownloader

Merci ^^

0 points

Ok,l'avantage du superpatch,c'est qu'il te mets tout à jour (Jeu/Adds/kits) d'ou le fait qu'il fasse 1.2 Go.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah d'accord, j'avais déjà commencer le téléchargement, avant de poster le message donc, me reste plus que 7 min, j'ai hate de pouvoir jouer *-*

0 points
Membre ayant créé le sujet

[Désoler, double Poste, mais v'la quoi]

Spoiler :
Problème après MAJ 1362081470053195800

Je fait quoi ? :(

Enfait, je croit que la MAJ a étais faite, quand je l'ai faite directement du lanceur :(

0 points

j'ai eu ce même problème, donc je confirme, désinstalle les sims3 de base sans désinstaller les add-ons, puis réinstalle les et met à jour via le lien bilu.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Okay, sa va enlever tout les trucs que j'ai installer ?

0 points

Déplace le dossier Mes documents /EA/Sims3 sur le bureau et renomme le comme ça t'es tranquille, après tu replaces les dossiers clés :
Library, saved sims, saves, screenshots, video recorded, Downloads, mods

0 points
Membre ayant créé le sujet

...Comment dire sa... Sa ne marche toujours pas ! Ils me mettent toujours le même message ...

0 points

Hum... c'est fâcheux.

bon, j'ai bien peur que tu doives tout refaire. J'ai eu à faire pareil en début de semaine.
> Alors j'avais déplacé le dossier (Mes)documents/EA/Sims3 sur le bureau, je l'ai renommé en Sims4 ainsi le jeu ne le détecte plus.
> J'ai désinstallé les jeux, via CCleaner (j'ai pas les uninstal.exe là où il faudrait)
Tuto Ccleaner :
> puis pour être sûre qu'il n'y ait plus aucune trace, j'ai utilisé Revo Uninstaller
j'en parle sur la page 2.
> J'ai réinstallé le jeu sans faire obligatoirement les maj, j'ai eu parfois des messages d'erreur mais j'ai continué à réinstaller les Add-ons dans leur ordre chronologique. DVD et version origin, toujours les installer sur le même disque C:/ ou D:/ ou un externe
> Puis j'ai mis à jour, n'ayant pas confiance envers le lanceur j'ai utilisé le patchDowloader.
https://amazsims.fr/forum/f38-bugs-et-problemes-frequents-sims-3/t4370-mettre-a-jour-son-jeu-avance-patch-downloader/
(tiens au cas où pour mieux connaitre Origin)
https://amazsims.fr/forum/f45-tutoriels-les-sims-3/t4388-tout-savoir-sur-origin-ex-eadm/

Après j'ai remplacé les dossiers critiques cités dns mon post précédent dans le nouveau dossier (Mes)Documents/EA/Sims3, puis j'ai réinstallé mes téléchargements sims3packs par le lanceur.
voilà.

Je sais c'est chiant mais là mon lanceur ne me fait aucune erreur.

0 points
Membre ayant créé le sujet

O-O j'y arriverais jamais O-O aller j'essaye tout a l'heure

0 points

C'est résolu?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non ... :( Je commence a désespérer la ...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je recommence tout, j'ai peut-être oubliée une étape ._.

EDIT: J'arrive pas a le supprimer O_o

Dernière édition par Superfleur le 2013-03-08, 20:55, édité 1 fois

0 points
Membre ayant créé le sujet

Alors, la j'ai un srx problème, j'ai tout déinstaller, et réinstaller les The Sims 3 (Le simple), il m'oblige a faire la MAJ, sinon, je pouvais plus télécharger les Ambitions Showtime, etc, donc, je la fait depuis la version télécharger, pas du lanceur, tout vas normal, je relance le téléchargement des Sims 3 Ambition, et la il se bloque toujours a "SimsLauchers.Ressouces" ou un truc du genre, il me marque un message d'erreur, je réessaye 2 fois, toujours pareille je regarde dans mes documents, et je n'ai plus le "fichier" ou je ne sais trop quoi O_o, je fait comment moi ? T_T

0 points

Bon, je te conseille de faire comme moi.
Tu désinstalles tout, tu utilises RevoUninstaller (post du 25/02)
/
Il va te supprimer toute trace des Sims.
Puis tu utilises après avoir réinstallé le jeu soit le PatchDownloader, soit le superPatch de bilu situé dans le topic des mises à jour et là tu continues d'installer.
Bizarrement j'ai refusé toute mise à jour après chaque installation pour continuer et même si j'avais des messages d'erreur au lanceur, à la fin ça a fini par fonctionner.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci, je fait sa, mais je met encore le le dossier "The Sims 3" qui est dans EA sur mon bureau, et je le renomme en "The SIms 4" ? (Ou c'est le dossier "Sims 3" sais plus ._.)

0 points

Oui oui, j'avais fait cela et après quand tout est bien installé et à jour je replace les bons fichiers.
J'en parle ici : https://amazsims.fr/forum/f6-aide-et-questions-sims-3/t5822-faire-basculer-tout-les-jeux-sauvegardes-telechargements-vers-un-autre-disque-dur/

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci, je regarde sa, je te suis vraiment reconnaissante de ton aide !!

0 points

De rien, j'en ai tellement...ch... skié la semaine dernière au point de penser à formater ma bête que maintenant je comprends mieux ceux qui ont des soucis... mais je t'avoue maintenant que j'ai désappris tout ce que je savais sur les bonnes installations, les mods, les Maj, ce n'est pas du tout une science exacte et ce qui marchait avant pour moi ce n'est plus le cas maintenant. Cette Maj 1.50 a été une très grosse baffe, je t'avoue. Problème après MAJ 115326

0 points

Bonjour à tous !
Je cherche de l'aide. Moi aussi, impossible de mettre la maj. Ca me marque "fichier trouvé non valide". J'ai acheté les sims3 université sur Orange, et je ne peux pas l'installer depuis origin car on me demande de mettre le jeu à jour. J'ai acheté le dernier addon et je peux pas jouer à cause de cette p... de maj.
Aidez moi svp et merci pour vos réponses !

0 points
Page 1 / 3