Vos photos sims 3 University

Vos photos sims 3 U...
 
Notifications
Tout nettoyer
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

A quoi ressemble la vie étudiante de votre sims? Je vous propose de poster ici toutes les photos en relations avec les sims 3 University! Smile

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

Elle s'appelle Hashley, c'est le fruit de deux sims à moi Smile

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

pourquoi elles ressemblent toutes à jude tes simettes ? Vos photos sims 3 University  - Page 2 1491891232
Hum je vois, tu aimes les blondes aux yeux bleus à forte poitrine.

Marylin si tu passes par là c'est mort avec la cacahuète ! Vos photos sims 3 University  - Page 2 1491891232

Ok... HS Vos photos sims 3 University  - Page 2 2881672574

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

Oui sur la photo on dirais, mais en vrai elle lui ressemble pas trop. Mais c'est vrai que je fais souvent des simsette blondes aux yeux bleus Vos photos sims 3 University  - Page 2 2620358557 Pour la grosse poitrine, elle est normale, le slider est au milieu ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Quelques photos :

Vos photos sims 3 University  - Page 2 130309051000808328

Vos photos sims 3 University  - Page 2 130309051035612136

Vos photos sims 3 University  - Page 2 130309051113183206

Il est vrai que ce jeu apporte pas mal de choses : les objets et les compétences sont vraiment chouettes. Et puis courir tout nu ça me manquait Vos photos sims 3 University  - Page 2 2881672574

Par contre j'ai un énorme bug qui rend ma partie avec ma Neteb injouable. Elle a repris des études d'art alors qu'elle a trois enfants et elle est bloquée dans un rabbit hole au moment d'obtenir son diplôme et je ne peux interagir sur rien (d'ailleurs il n'y a plus sa photo dans l'encadré à gauche), donc ma partie est injouable... Du coup j'ai un peu comment dire ça poliment un gros chat dans la gorge...

 
Cornwall
Messages : 257
Age : 54
Localisation : Compiègne
 

Oui j'ai déja eu ce bug aussi. Je ne sais pas à quoi c'est du, exactement, mais c'est toujours arrivé après une rencontre soit avec un cambrioleur (à Aurora Skies) ou un coloc qui s'est fait enlever par un extraterrestre (à l'université)

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

et avec le resetsim ou le mastercontroller qui réinitialise la ville ? (à cliquer sur le bâtiment administratif ou un ordi)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bah le resetsim ça ne marche pas... J'ai essayé quinze fois. Et le mastercontroller je ne sais point ce que c'est... Vos photos sims 3 University  - Page 2 334500838

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Sympathique de voir des screens de vos parties.
J'espère que tu avais Enregistré sous ta partie Anna', c'est toujours dangereux pour nos sauvegarde la sorti d'un add-on :p

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bah non Rope ! Et ça me désespère tu peux me croire... Enfin ça ne va pas entamer mon bonheur. J'avais sauvegardé ma famille avec leur ancienne maison avant qu'elle accouche du dernier petit donc je vais reprendre là tant pis... A défaut et je vais enregistrer sous à partir d'aujourd'hui... ^^'

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Ouch. Bon au moins, tout n'est pas perdu !

Autre point qui m'a surpris, j'ai trouvé le campus assez vivant, peu importe ou je suis allé, y avais du monde. C'est une agréable surprise, quand on se souvient des bar et boîte de nuit d'Acces VIP.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
Vos photos sims 3 University  - Page 2 Screen30
Han mais quelle bonne idée de faire des TP dans une cour ouverte quand il pleut et qu'il y a plein de pignoufs qui font de la radio
du coup mes sims sont toujours interrompus dans leurs études... han je sens que je vais bien aimer le mardi... mrgreen
 
Alchimy
Messages : 5
Age : 54
Localisation : Sous la pluie
 
Spoiler :

Mon sims a l'air passionnée par son cours ... Vos photos sims 3 University  - Page 2 2620358557

Edit Dada: Mise sous spoiler de l'image, c'est max 640pixels de large sans Wink

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Vos photos sims 3 University  - Page 2 Screen17

Ma simette a l'air passionnée par ses cours. Vos photos sims 3 University  - Page 2 1432157319
Pour ceux qui la reconnaisse pas, c'est Shirley Lin, de Riverwiew.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle a l'air un peu seule aussi. mrgreen

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

J'avoue mais j'arrivais pas à prendre de bonnes photos mrgreen

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

les miens ils arrivent à dormir synchro, mais je ne comprends pas pourquoi dormir ne remonte pas leur jauge de sommeil.

Vos photos sims 3 University  - Page 2 Screen31
Les apparences sont trompeuses, il ne troll pas, ni n'envoie de SMS coquins, Jules McDuff étudient ardemment.
 
Cornwall
Messages : 257
Age : 54
Localisation : Compiègne
 

Avec 12 crédits en deux semaines, mon sim à le temps de glander et de...

Spoiler :
Vos photos sims 3 University  - Page 2 Screenshot456e

De tomber, vous vous attendiez à quoi? Surprised

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Hum jolie tatouages Vos photos sims 3 University  - Page 2 2927775184

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

La même réaction que Caro Vos photos sims 3 University  - Page 2 2620358557

 
Cornwall
Messages : 257
Age : 54
Localisation : Compiègne
 

Pour la peine en voici une de loin et bien habillé, car ...

Le W.E. c'est manif', cette fois contre les sèche-cheveux.

Spoiler :
Vos photos sims 3 University  - Page 2 Screenshot166k

Qui a fini de fort belle manière

Spoiler :
Vos photos sims 3 University  - Page 2 Screenshot168wx

Avec tant d'activité, difficile de dire pourquoi il s'est encrouté :/

Spoiler :
Vos photos sims 3 University  - Page 2 Screenshot447v

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Ha ha, j'adore ces photos. Je n'en ai pas d'aussi fun ! Je joue de manière trop conservatrice Vos photos sims 3 University  - Page 2 1246588793

 
Cornwall
Messages : 257
Age : 54
Localisation : Compiègne
 

Beuh comment-ça conservatrice?

Tu rentres, tu fais tes devoirs, personne ne vient te parler? Surprised

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

C'est un peu près ça. Et en plus, je prends le max de credits donc, j'ai pas le temps.

 
Cornwall
Messages : 257
Age : 54
Localisation : Compiègne
 

J'avoue que 6h de cours par jour ...
C'est bien pour ça que je prends le minimum, ça laisse le temps de forger des "souvenirs" à son sim avant de le renvoyer à la maison.

Bon faut dire aussi qu'il n'a besoin que de 36 crédits pour valider n'importe-quel diplôme.

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Mais la mienne fais medecine, alors il lui en faut beaucoup.
Mais ce qui joue aussi, c'est que je ne sais pas bien prendre les photos mrgreen

 
Page 2 / 4