Gazette numéro 178

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Elle vient juste d'arriver, voici votre gazette avec votre toute nouvelle chronique de notre chiffre national

Forum

<area shape="rect" coords="96,3326,199,3346" href=" https://www.thesimsresource.com/artists/Natalis/downloads/details/category/sims3-accessories-gloves/title/natalis-medium-tote-ft-fa/id/1056111/
" />

Dernière édition par Caroline le 2013-03-10, 11:09, édité 1 fois

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Preums !!!

Oh la belle gazette !

Pour l'édito, j'aime beaucoup cette partie, j'ai toujours plaisir à le lire, quel que soit le sujet. Malheureusement, une panne d'inspiration, ça arrive.

Les créations sont de toute beautés.

Pour le jeux :

Spoiler :
4 : Olivia Chimère
6 : Accès V.I.P.
7 : Victor (?) Hasseck
8 : Hector Cobaye

Pour le mot de la fin Gazette numéro 178 334500838 (C'est Caro qui m'a saoulé Gazette numéro 178 334500838 )

Merci à toute l'équipe !

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Très bonne gazette, j'ai beaucoup aimé toutes les rubriques sans en avoir de préférée Smile
Bon travail bravo à tous!

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

J'ai bien apprécié ce numéro merci la team !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

J'aime beaucoup la nouvelle rubrique, elle est super intéressante Wink Et ça change !

Bon j'ai aimé le reste aussi ça va de soit ! Bravo à vous... Et merci à Mini Caro pour tous les articles effectués durant son mandat...

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 
RépondreCiter

Très bonne gazette ! ♥

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
RépondreCiter
Bonne gazette, comme toujours.

J'aime particulièrement la la partie "chronique d'une joueuse" : je suis très curieux, et ça m'amuse de voir comment les autres jouent aux sims, comment ils procèdent pour créer. Je suis bien tenté de lancer un topic sur ce sujet d'ailleurs, pour voir comment chacun procède pour créer un sims, ou une image, ou comment les gens gèrent leurs téléchargements aussi, ça peut donner des idées.

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 
RépondreCiter

Jolie gazette comme toujours ! Smile
Bravo à toute l'équipe ! Wink

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci à tous pour vos commentaires, vos petits mots nous font très plaisir.

@Rope' a écrit:

Je suis bien tenté de lancer un topic sur ce sujet d'ailleurs, pour voir comment chacun procède pour créer un sims, ou une image, ou comment les gens gèrent leurs téléchargements aussi, ça peut donner des idées.

Pourquoi pas. Tu peux en lancer un en forum créations des membres si tu veux, on le mettra en post it.

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 
RépondreCiter

Jolie gazette,j'adhère totalement! La nouvelle rubrique me plaît beaucoup. Smile Sinon pour le jeu je sèche,à part peut-être:

Spoiler :
-1ère phrase: un végésims?
-Avant-dernière phrase: Mr Hasseck(me souvient plus de son prénom)
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Oh je suis dans les créas de la semaine; thanks ! Juste en dessous de ma dulcinée en plus, ma place préférée. Gazette numéro 178 3139145243
J'aime beaucoup la nouvelle rubrique surtout que je me suis moi-même remise à jouer depuis quelques semaines.
Personnellement j'aime bien les éditos: c'est la seule partie de la gazette qui vous permet de vous éloigner un peu des sims.

Merci l'équipe !

 
Simsie125
Messages : 320
Age : 54
Localisation : Au pays des sims et des chats :D
 
RépondreCiter

Gazette très sympa, j'ai adoré la "chronique d'une joueuse" et aussi "le mot de la fin" (toujours aussi délirant Gazette numéro 178 4085 )
J'ai vu plein de jolies choses qui m'intéressent dans le coin "shopping" Gazette numéro 178 4113703508

Pour le jeu :

Spoiler :
-un végésim
-la fontaine de jouvence
-
-
-Ambitions
-Steeve Hasseck
-Hector Cobaye
 
Alexane
Messages : 173
Age : 30
 
RépondreCiter

Je suis dans la gazette Gazette numéro 178 4285807314 Gazette numéro 178 422706245 Gazette numéro 178 3375775184 Gazette numéro 178 3793448467 Gazette numéro 178 2371081705
Merci ♥️

J'ai adoré l'edito, comme toujours, ça me donne vraiment envie de continuer à lire la gazette ^^
Et j'ai adoré la rubrique "Chronique d'une joueuse" Very Happy
Bravo à toute l'équipe pour cette superbe gazette, et vivement la semaine prochaine.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 
RépondreCiter

J'adore cette gazette!
Alex, pour une panne d’inspiration pour l'édito, je trouve que tu t'en sort bien! Pour moi l'édito c'est la base d'un mag, il faut qu'il soit là. Courage pour ton angine carabinée! *est bien contente d’avoir passé le mois de décembre* Parce qu'en décembre j'ai eu droit à deux grippes + une ptite angine ._. Et la nouvelle rubrique est vraiment chouette! Je créer un peu comme ça moi aussi!

Le reste de la gazette me plait bien aussi, le coin shopping surtout! J'aime bien le sac Vuitton mais le Longchamps... est trop simple! Gazette numéro 178 2620358557 Non, sérieux, mon préféré c'est le troisième, il est trop cute même si j'aime beaucoup le deuxième Razz

 
bluke
Messages : 193
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci pour ce bon moment passé à lire cette p'tite gazette, j'ai adoré !

Gazette numéro 178 2698908354