[Créations diverses] PlyPikachu

Notifications
Tout nettoyer
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Membre ayant créé le sujet
 

Voici la première maison faite avec les Sims 3 Destination Aventure Very Happy

[Créations diverses] PlyPikachu Screen12

Qu'en pensez-vous ?

Ply

Dernière édition par PlyPikachu le 2010-03-17, 16:58, édité 1 fois

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

elle est super classe ta station de service,l'idée est brillante

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'adore la station ! Au fait, ou as-tu trouvé les pompes à essence et tous les autres trucs ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

il les a fait tout seul comme un grand Wink

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Sympa tes créa's, surtout la station service ! Wink

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Ply je te déteste XD je suis allé voir ton site, Simsidéo, et l'appart avec le parking en sous-sol et le monde ... je peux pas les avoirs ! Comme dirait Helmut Fritz : Ça m'énerve. xD Nan mais sérieux, construis un appartement spécialement pour moi. Razz Je blague mais ce serais bien que tu crée un appart' avec Accès VIP seulement, comme ça je pourrais l'avoir. XD

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Membre ayant créé le sujet
 

Houlah xD J'avais même pas vu la réponse Simon... Désolé... Mais promis, j'y penserai la prochaine fois Wink

Je suis en train de retravailler le set de la station-service, entre deux phases de Sims pour que mon portable puisse refroidir un petit peu x)

J'ai mis à jour certains meshs actuels, tous les logos pour être plus précis. J'en ai ajouté de nouveaux dont certains n'apparaissent pas sur les images suivantes. Les logos textes s'allument toujours mais on peut dorénavant les faire bouger verticalement grâce à la mise à jour du jeu.

Voilà mon chantier :

[Créations diverses] PlyPikachu - Page 4 Screen35

[Créations diverses] PlyPikachu - Page 4 Screen36

 
Sally56
Messages : 245
Age : 54
Localisation : Lille
 

C'est marrant, le sigle de ta Station est le même que dans Animal Crossing ... J'aime beaucoup, c'est très beau quand tu l'auras terminé je l'a téléchargerai de ce pas ! Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime beaucoup l'enseigne 24/24 placé au bord de la route .

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Super !

Ce serait marrant si elle pouvait avoir une action avec le kit vitesse ultime

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Membre ayant créé le sujet
 

Voilà, j'ai avancé mon chantier. J'arrive pas à faire certains meshs pour l'instant, faute à un ordinateur capricieux qui faisait bien tourner les Sims 3 et qui depuis ne le fait plus correctement...

Je suis passé sur le PC fixe chez mes parents, seul ordinateur capable de faire tourner les Sims sans chauffer, voir même de tourner tout court sans chauffer... PC portable de m****e qui m'empêche de jouer aux Sims et de mettre mon site à jour ><

Voilà les images :
[Créations diverses] PlyPikachu - Page 4 Screen37

[Créations diverses] PlyPikachu - Page 4 Screen38

[Créations diverses] PlyPikachu - Page 4 Screen39

[Créations diverses] PlyPikachu - Page 4 Screen40

[Créations diverses] PlyPikachu - Page 4 Screen41

[Créations diverses] PlyPikachu - Page 4 Screen42

[Créations diverses] PlyPikachu - Page 4 Screen43

[Créations diverses] PlyPikachu - Page 4 Screen44

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

J'aime beaucoup Very Happy
C'est vrai qu'il manquait des arbres dans les premières vues, mais là c'est parfait ^^

 
Voltaire
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
 

Suberbe, très réaliste

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est très bien, j'aime beaucoup Smile . Il y a beaucoup de vert , ça fait station " écolo " :face: .

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je suis d'accord avec mes camarades, l'ensemble rend vraiment bien et avec la végétation c'est parfait Very Happy

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ^^

Grande nouvelle ! J'ai voulu partitionner mon disque dur en 2 parties, une avec Windows 7 que j'utilise couramment, et une autre, toute nouvelle, pour y installer Windows XP et les Sims 3 histoire de profiter pleinement de ma config' datée... En effet, sur ma partie Windows 7, les Sims ne tournaient plus du tout. Sans doute que mon Windows était trop blindé pour faire quoi que ce soit de correcte comme au bon vieux temps. D'où pour moi l'idée d'installer XP. Seulement voilà, XP est un OS qui a 10 ans (et ouais... déjà...) et que mon ordinateur était livré à l'époque (y'a de cela 2 ans maintenant) avec Windows Vista. Donc XP, pas de pilotes... Je tiens à préciser que c'est un portable. D'où un échec cuisant pour une idée qui aurait pu s'avérer payante. Ne baissant pas les bras, j'installe donc Windows 7 dessus, tout beau tout neuf, puis les Sims 3 de base. Et, OH ! Surprise ! Les Sims fonctionnent Very Happy Les graphismes ne sont pas géant (ils ne l'ont jamais été sur mon PC faut dire), mais ça fait plaisir de pouvoir à nouveau rejouer sans ralentissements et sans des graphismes même pas dignes des Sims 1 à l'époque ! Bref... Me voilà de retour Very Happy Ce qui fait donc pour la petite histoire deux Windows 7 d'installer sur un pauvre portable de 250Go à la base x) Ceci va pas l'arranger mais qu'importe Very Happy

Donc j'ai pu passer mon après-midi à créer une petite maison, toujours dans le style américain, mon style. Cette maison sera meublée et conçue exclusivement avec Les Sims 3 de base et sans CC Very Happy

[Créations diverses] PlyPikachu - Page 4 Screen45
[Créations diverses] PlyPikachu - Page 4 Screen46
[Créations diverses] PlyPikachu - Page 4 Screen47
[Créations diverses] PlyPikachu - Page 4 Screen48
[Créations diverses] PlyPikachu - Page 4 Screen49
[Créations diverses] PlyPikachu - Page 4 Screen50
[Créations diverses] PlyPikachu - Page 4 Screen51

 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

Salut ply!
sa fait très différent de voir un maison sans téléchargement même sans sa je la trouve vide et très sombre...mais elle a un p'tit coté que j'aime Very Happy

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Géniale la maison, superbe la station service (ça fait bizarre de toruver une station service belle... Les sims nous transforment ^^)

Personnellement, je ne fais que des constructions avec un contenu officiel, il y a plus de challenge, et les autres peuvent plus facilement en profiter Wink

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Ah ça fait un peu bizarre sans contenu personalisé
Mais bon...

J'aime beaucoup l'architecture de ta maison

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

belle petite maison ply!!! Very Happy

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 

Bravo Ply très jolie maison! Very Happy

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Wink

Voilà, pendant mes vacances, j'ai eu tout le loisir de faire des Sims et j'ai réalisé quelques maisons dont voici quelques clichés :

[Créations diverses] PlyPikachu - Page 4 Screen15

[Créations diverses] PlyPikachu - Page 4 Screen16

[Créations diverses] PlyPikachu - Page 4 Screen17

[Créations diverses] PlyPikachu - Page 4 Screen18

[Créations diverses] PlyPikachu - Page 4 Screen19

[Créations diverses] PlyPikachu - Page 4 Screen20

[Créations diverses] PlyPikachu - Page 4 Screen21

[Créations diverses] PlyPikachu - Page 4 Screen22

Meublée complètement avec uniquement des objets issus du jeu de base et de l'extension Générations.

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Jolie travail ! J'aime beaucoup, surtout la première qui est super réalise, j'adore !

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Membre ayant créé le sujet
 

C'est celle que j'ai le plus pris plaisir à meubler aussi ^^ Merci Rab' Very Happy

 
Capucine
Messages : 328
Age : 54
Localisation : Dans son coeur, enfouie sous ses sentiments...
 

C'est une sacrée maison que tu nous montre là ! Du peu qu'on voit, elle a l'air chaleureuse et je dois dire superbe !
J'aime beaucoup l'architecture, cette maison est plutôt réussie.
Quand à la deuxième, l'intérieur est très réchauffant, belle maison.
Mais comme Rab' je préfère la première, mais elles sont toutes deux réussies. Wink

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Je suis toujours aussi fan de tes créations ! Gros coup de coeur pour le chalet ! *-*

 
Page 4 / 7