Recherche rideau/cuisine/sofa

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, c'est re moi Recherche rideau/cuisine/sofa  334500838

J'ai perdu pas mal de mes packages pour une raison obscure et inconnue, d'ont certains que j'aimais bien, je demande donc votre aide ^^

Je cherche ces rideaux (ils existes en différentes tailles)
Recherche rideau/cuisine/sofa  Screen15

Cette cuisine:
Recherche rideau/cuisine/sofa  Screen16

Et ces canapés (ils sont connu, mais je sais plus d'où ^^)
Recherche rideau/cuisine/sofa  Screen17

Merci d'avance! :cowboy:

Dernière édition par Dada le 2013-03-16, 21:07, édité 1 fois

0 points
9 Réponses

Les canapés sentent le TSR d'Angela à plein nez.

Mis à part les rideaux, je trouve que tu as très mon gout ma cahouette, ça doit être cossu chez toi IRL.
Mec à vendre propre sur lui qui cuisine et qui ne décore pas son foyer avec des bouteilles de bière vide ni des consoles ni des sabres japonais, en promotion jusqu'à la fin du mois, en bon état. Cool

Recherche rideau/cuisine/sofa  2881672574

0 points
Membre ayant créé le sujet

Lol! Oui j'aime bien la déco, je suis même assez fier de la déco de mon appart, j'avais mis des photos dans le sujet à cet effet, bien que depuis, ça à encore changer ^^
http://www.sims-3-forum.com/t1414p255-visite-d-interieur

Mein Gott, ich wusste nicht, dass Angela Merkel spielte sims! Recherche rideau/cuisine/sofa  2881672574

0 points

La cuisine est (mais payante)
Et les canapés ici

Voilà ! Smile

Pour les rideaux ils ressemblent à un set de Sims Design Avenue...Mais le site a fermé.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci beaucoup Inata! Tu gère Recherche rideau/cuisine/sofa  1431192536

Ah oui Sims Design Avenue, c'est bien possible! Dommage qu'il est fermé alors Recherche rideau/cuisine/sofa  1298751790

0 points

Dada,

J'ai les rideaux dont tu parles dans mon jeu (ainsi que deux autres de Design Avenue).

Je veux bien te les transmettre mais je ne sais pas comment Recherche rideau/cuisine/sofa  3731450627

Peut-être y-a-t-il un tuto sur le forum pour le partage de fichier... Surprised

P.S : Ah oui et la cuisine est magnifique !

0 points

Sawsaw: Il te suffit de prendre le rideau en jeu, le recolorer n'importe comment et de faire "Partager" (la petite étoile) dans la fenêtre en haut à gauche.
Ensuite, va chercher le fichier dans Mes Documents → Les Sims 3 → Exports, et il te suffit de le charger sur un hébergeur comme Mediafire ou 4shared Very Happy

0 points

Merci beaucoup Inata pour ta réponse Smile

C'est la partie hébergeur qui coince... scratch

Je vois comment mettre mon fichier sur un hébergeur mais je vois pas comment vous mettre le lien... (excusez mon ignorance).

Vous me conseillez lequel (hébergeur) ?

0 points

Personnellement j'utilise 4Shared, mais il faut que la personne à qui tu envoie le lien soit inscrite.
Si tu utilises celui-là, il te suffit de cliquer sur ton profil en haut et il y a écrit "partager" à côté du nom du fichier. Ça te donne tout de suite le lien.

0 points