[Clos] Once upon a time...

Notifications
Tout nettoyer
Rapsplestiltskin
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Once upon a time...  8121462

Les contes ont toujours été présents dans notre enfance. Nostalgique, vous vous promenez dans une bibliothèque. Tout est silencieux. Enfin, vous trouvez ce que vous cherchiez : un vieux recueil de contes. Vous tournez les pages. Et puis, la lumière s'éteint. Vous êtes aspirés vers le livre ! Non... PAR LE LIVRE ! Vous voici dans une grande aventure, vivant les pages de ce livre...

Les Règles

-Ce concours se fera en 7 thèmes. Un thème sera un conte qu'il faudra illustrer : Vous ferez une image représentant une des scènes de ce conte. Je dis bien 1 image. Je ne vous demande pas de faire des images pour toute l'histoire. Chaque thème durera environ une semaine. Les votes arriveront dès que possible.
-Toutes les retouches d'image sont autorisées. Cependant, je veux des Sims, et au moins un élément de décor Sim.
-Les images ne devront pas dépasser 640 pixels de largeur.
-Il y aura des éliminations en fonction du nombre de participants ( sauf premier thème)
-Il est autorisé, et même conseillé de poster son image dans sa galerie avant de la poster dans le sujet.
-Je publierai le barème en même temps que le premier thème.
-Vous ferez tout le concours avec le même sim. Vous aurez droit d'utiliser d'autres sim, mais le sim présenté aux inscriptions doit toujours figurer sur l'image. Choisissez bien votre sim...
-Il est interdit de moderniser le conte.

Les inscriptions

Pour vous inscrire, il faudra me donner un portrait du Sim choisi, sur fond uni. Rien de plus, rien de moins. Et précisez le nom de votre protégé.

Les Participants 

Réah Stevenson  

Spoiler :
[Clos] Once upon a time...  Abando10   

 

Sally Lanchais

Spoiler :
[Clos] Once upon a time...  8124822  

Skylar Zoey Coleman

Spoiler :
[Clos] Once upon a time...  Elimin10  

Lena McKinstey  

Spoiler :
[Clos] Once upon a time...  Elimin11  

Dean Helminton

 

Spoiler :
[Clos] Once upon a time...  Abando11  

Cercei Lannister  

 

Spoiler :

Allassendra Willinkton

Spoiler :
 [Clos] Once upon a time...  8134698

Mei Xin-Chun

 

Spoiler :
[Clos] Once upon a time...  Abando10  

Les Jurés

Lolui, Nostaw, Rapsplesiltskin

Spoiler :
[Clos] Once upon a time...  8124849        [Clos] Once upon a time...  8124857     [Clos] Once upon a time...  8124861

Si vous avez une question allez y, surtout. J'espère que ça vous plaira Smile 

Dernière édition par Rapsplestiltskin le 2013-07-20, 19:00, édité 42 fois

 
Rapsplestiltskin
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
Membre ayant créé le sujet
 

Courage ! Et Simon ? Simon ?

Félicitations Alexane' ! Enfin à ta soeur... Elle a le même âge que toi, non ?
T'es tata !

 
misssimsbeatch
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

Voilà mon image, pas fière du résultat mais bon pas d'inspiration pour ce thème ci également :/:

Spoiler :
Donc mon image représente Shérazade qui raconte l'histoire d'Aladin au sultan pour ne pas mourir. [Clos] Once upon a time...  - Page 10 Image_10
 
Simon
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

J'ai mon image de base. Je vais la retoucher demain... J'espère avoir le temps de faire quelque chose de potable. J'avais une idée super mais mon jeu a eu un bug avant que je puisse prendre les images qui allaient enjoliver et rendre plus évidente le lien entre l'histoire & l'image.

 
Evliz
Le 5ème élément
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

Félicitation Alexane ! Very Happy
En plus ton image est superbe !

La scène que tu as choisis Miss' est super original, je n'y aurais jamais pensé ^^

Hâte de voir ton image Simon. Smile

 
Rapsplestiltskin
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
Membre ayant créé le sujet
 

Ok on attend Simon. Avec le décalage horaire, ça veut dire quoi demain ? x)

 
Simon
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Bah je devrais pouvoir terminer aujourd'hui (dimanche) avant minuit (heure canadienne, hein Razz).

Désolé de vous retarder! :S

 
Simon
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Bon, voilà mon image. Je l'ai fait rapidement. Je ne voulais pas retarder trop... Bref, c'est moche comme pas possible mais bon...

Je me suis inspiré du conte et le début de ce dernier m'a accroché. J'ai décidé de représenter la mère d'Aladdin alors qu'elle travaille pour faire vivre son fils. Je trouvais ce moment émouvant. En tout cas, voici mon image (très laide).

Spoiler :
 
Rapsplestiltskin
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
Membre ayant créé le sujet
 

Ne partez pas perdants ! Je pense surtout à toi Simon... TU as intutilé ton image Mauvais...

Les votes sont lancés jusqu'au vendredi 14 mai. . Je rappelle qu'une personne sera éliminée pendant ce thème.

 
Rapsplestiltskin
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
Membre ayant créé le sujet
 
Vous les attendiez tous... Vous ne pouviez continuer normalement votre vie avant de les avoir vus... Soyez satisfaits. Je rappelle tout de même qu'un participant quittera malheureusement aujourd'hui l'aventure Once Upon A Time... 

Les Résultats !!

À la première place...

Spoiler :
Alexane' !  

[Clos] Once upon a time...  - Page 11 77168510

Avec un total de 62,5 points 
pour une moyenne de 20,8/23 (18/20) .

Nostaw.  

Respect du thème et des règles : 5/5

Charisme et mise en valeur de votre Sim : 6/7

Qualité de l'image et des retouches si retouches il y a : 5,5/6

Idée et créativité : 5/5

Total : 21,5/23 (18,7/20)

Commentaire : J’ai vraiment apprécié ton image ! On a tout l’univers d’Aladin ! On reconnait parfaitement le conte. Les retouches sont parfaites, les incrustations (je suppose, pour le tapis) son parfaite. Juste pour chipoter, je suis pas emballée par la tête que fait ta sims (elle devrait être super heureuse de voler sur un tapis avec son chérie quand même !) et y a un peu trop de luminosité sur ta simsette toujours !

-Lolui-  

Respect du thème et des règles : 5/5

Charisme et mise en valeur de votre Sim : 7/7

Qualité de l'image et des retouches si retouches il y a : 5/6

Idée et créativité : 4/5

TOTAL : 21/23 (18,3/20) 

Très jolie image,elle fait beaucoup rêver. Par contre j'aurais un peu retravaillé les pieds du monsieur. Sinon c'est très réussi,c'est une scène à laquelle je m'attendais.

Rapsplestiltskin  

u] Respect du thème et des règles : [/u] 5/5
Tout est bon !

Charisme et mise en valeur de votre Sim : 5/7
Skylar Zoey n'a pas l'air très heureuse d'être là. Elle m'a un peu l'air de s'ennuyer, et d'être un peu plus âgée que le conte ne l'exige. Je la vois plus reine que princesse en fait. Et elle est un peu surexposée à certains endroits :/

Qualité de l'image et des retouches : 5/6
C'est très beau j'aime beaucoup le tapis. Mais les personnages sont éclairés d'une étrange manière étant donné que c'est la nuit, même avec un feu d'artifice derrière eux.

Idée et créativité : 5/5
Je n'ai pas grand chose à dire. Tu avais une idée de base (ce rêve bleeeeeeeeeeeu (rouge pour le coup)) et tu l'as réalisée. Sans presque aucun défaut.

TOTAL : 20/23 (17,4/20)

Peu d'écart les séparent...  

Spoiler :
Evliz !  

[Clos] Once upon a time...  - Page 11 48625811

Avec un total de 61 points
pour une moyenne de 20,3/23 (17,7/20)

Nostaw.

Respect du thème et des règles : 5/5

Charisme et mise en valeur de votre Sim : 7 /7

Qualité de l'image et des retouches si retouches il y a : 4/6

Idée et créativité : 3/5

Total : 19/23 (16,5/20)

Commentaire : Ton image est très jolie, la qualité est super comme à ton habitude mais je t’ai trouvé un peu moins inspiré sur ce conte. Je trouve dommage de trouver les deux héros de l’histoire simplement dans cette position, que tu n’aies pas jouée plus avec des poses plus poussées peut-être. L’incrustation de la lampe est parfaite mais je ne suis pas convaincue par la fumée censée représenter le génie…. Elle est trop grosse au niveau des personnages et je ne l’aurai, justement, pas fait passer devant eux [Clos] Once upon a time...  - Page 11 Icon_smile

-Lolui-  

Respect du thème et des règles : 5/5

Charisme et mise en valeur de votre Sim : 7/7


Qualité de l'image et des retouches si retouches il y a : 5/6


Idée et créativité : 5/5

TOTAL : 22/23 (19,1/20)

C'est terrible mais plus tu avances dans la compétition et moins je trouve à redire. Ceci dit tant mieux,ça montre que tu progresses mais tu es déjà tellement talentueuse que je ne trouve rien à redire à ton image qui est sublime! Mis à part peut-être que j'aurais davantage centrer sur les deux amoureux.

Rapsplestiltskin

Respect du thème et des règles : 5/5
Bien Smile

Charisme et mise en valeur de votre Sim : 7/7
Réah est bien mise en valeur. Cette tenue est parfaite. Elle a l'air bien dans les bras d'Aladdin (quel regard de braise, soit dit en passant [Clos] Once upon a time...  - Page 11 2620358557)

Qualité de l'image et des retouches si retouches il y a : 5/6
C'est très beau, bien exécuté. Deux points qui me gênent : la petite lumière du génie a l'air de s'interrompre entre les têtes d'Aladdin et Jasmine, et me pantalon du jeune homme a une espèce de lumière très nette sur le bord extérieur droit (suis-je compréhensible ?).

Idée et créativité : 3/5
Mon petit problème avec cette image, c'est que ça fait plus mode qu'histoire, contrairement à tes précédentes images. Je pourrais situer ce moment dans l'histoire, mais sans conviction.

TOTAL : 20/23 ( 17,4/20)

 

Sur la troisième marche....  

Spoiler :
Misssimsbeatch

[Clos] Once upon a time...  - Page 11 Image_11

Avec un total de 51 points
pour une moyenne de 17/23 (14,8/20

Nostaw.  

Respect du thème et des règles : 3/5

Charisme et mise en valeur de votre Sim : 5/7

Qualité de l'image et des retouches si retouches il y a : 4/6

Idée et créativité : 3/5

Total : 15/23 (13/20)

Commentaire : Je ne sais pas trop quoi penser de cette image, certes ta sims ressemble à une sims orientale mais de là à reconnaitre Aladin sans Aladin en question ! Il y aura eu au moins Jafar ou son tigre, Jasmine aurait pu me dire quelque chose mais là…. La qualité n’est pas super non plus et je pense que ça doit être fait pour, mais ta sims a l’air d’être triste, pourtant comme on a du mal à cerner le contexte, j’ai du mal à être émue par son attitude.
  
-Lolui-  

Respect du thème et des règles : 5/5

Charisme et mise en valeur de votre Sim : 6/7


Qualité de l'image et des retouches si retouches il y a : 4/6


Idée et créativité : 4/5

TOTAL : 19/23 (16,5/20)

Jolie image. Je dois avouer que tu t'améliores,bravo! Même si l'image est un peu trop sombre à mon goût. J'ai un peu de mal par contre à comprendre ce que tu as voulu montrer avec l'image.

Rapsplestiltskin  

Respect du thème et des règles : 5/5
RAS.

Charisme et mise en valeur de votre Sim : 4/7
Sally est à moitié dans l'ombre, ce qui est dommage. Et sa robe est buggée, tu n'y peux rien mais ça donne un effet bizarre...

Qualité de l'image et des retouches si retouches il y a : 3/6
Pense à baisser l'intensité du flou, il est trop présent. Et puis j'ai du mal à comprendre comment est intégrée l'image d'Aladdin. Pour montrer que Shéhérazade raconte, j'aurai peut-être arrondi les bords comme un nuage.. Pour faire court, ça me semble confus.

Idée et créativité : 5/5
Ton idée est génialissime. Fantastique. Et tu n'as pas fait une image toute simple à réaliser.

TOTAL : 17/20 Respect du thème et des règles : 5/5
RAS.

Charisme et mise en valeur de votre Sim : 4/7
Sally est à moitié dans l'ombre, ce qui est dommage. Et sa robe est buggée, tu n'y peux rien mais ça donne un effet bizarre...

Qualité de l'image et des retouches si retouches il y a : 3/6
Pense à baisser l'intensité du flou, il est trop présent. Et puis j'ai du mal à comprendre comment est intégrée l'image d'Aladdin. Pour montrer que Shéhérazade raconte, j'aurai peut-être arrondi les bords comme un nuage.. Pour faire court, ça me semble confus.

Idée et créativité : 5/5
Ton idée est génialissime. Fantastique. Et tu n'as pas fait une image toute simple à réaliser.

TOTAL : 17/20 (14,8/20)

 

La dernière personne sauvée est...

Spoiler :
Simon !  

[Clos] Once upon a time...  - Page 11 Mauvai11

Avec un total de 47 points
pour une moyenne de 15,7/23 (13,6/20)

Nostaw.  

Respect du thème et des règles : 4/5

Charisme et mise en valeur de votre Sim : 2,5/7

Qualité de l'image et des retouches si retouches il y a : 6/6

Idée et créativité : 4/5

Total : 16,5/23 (14,3/20)

Commentaire : La scène choisie est très originale ! Mais pour le coup on a du mal à la resituer dans Aladin ! Outre ça, ta sims est vraiment petite, on a du mal à la distinguer, mais vraiment, c’est dommage. Sinon tes retouches sont justes comme il faut. La pièce est assez vide mais ça représente bien la misère du coup, c’est très bien représentée.

-Lolui-

Respect du thème et des règles : 5/5

Charisme et mise en valeur de votre Sim : 3/7


Qualité de l'image et des retouches si retouches il y a : 3/6


Idée et créativité : 3/5

TOTAL : 14/23 (12,1/20) 
Dommage que tu n'es pas eu beaucoup de temps pour faire cette image,la qualité s'en ressent. Néanmoins,l'idée de départ est très bonne et je suis sûre que si tu aurais eu plus de temps l'image aurai été sublime.

Rapsplestiltskin  

Respect du thème et des règles : 5/5
Tout est bon !

Charisme et mise en valeur de votre Sim : 2/7
Alassendra est trop loin... Et la coloration de sa peau est étrange. Je pense que si tu avais resserré le plan ç'aurait été mieux.

Qualité de l'image et des retouches si retouches il y a : 4/6
Je regrette la qualité de l'ombrage qui n''avantage pas ton image.

Idée et créativité : 4,5/5
Ton idée est toute particulière, tu as choisi un moment de ce conte peu connu. C'est dommage que tu n'aies pas pu l'exploiter au maximum.

TOTAL : 16,5/23 (14,3/20)

 

Nous quitte...  

Spoiler :
lE Jour Vert

[Clos] Once upon a time...  - Page 11 77253913

Avec un total de 46,5 points 
pour une moyenne de 15,5/23 ( 13,5/20)

Nostaw.  

Respect du thème et des règles : 4/5

Charisme et mise en valeur de votre Sim : 5 /7

Qualité de l'image et des retouches si retouches il y a : 2/6

Idée et créativité : 4 /5

Total : 15/23 (13/20)

Commentaire : Je suis assez déçue par ta participation cette fois-ci ! La qualité est vraiment pas bonne, n’oublie jamais de prendre le plus grand possible ton image et de la réduire un petit peu par la suite pour avoir un peu plus de qualité. Ensuite, on ne reconnait pas vraiment Aladin dans ton image, ton dit Aladin a…. des vêtements actuels et non orientaux ! C’est vraiment dommage ! Ta sims est de profil et pas de très très près du coup on ne voit pas les traits de son visage ni son maquillage. Et je pense que tu aurais pu embellir un peu plus l’image niveau décor, avec des plantes, par exemple.

-Lolui-

Respect du thème et des règles : 5/5

Charisme et mise en valeur de votre Sim : 4/7


Qualité de l'image et des retouches si retouches il y a : 3/6


Idée et créativité : 3,5/5

TOTAL : 15,5/23 (13,5/20) 
J'au dû mal à cerner ton image. L'idée est là,mais le problème est la mise en scène et les retouches. Pourquoi tant d'ombres? On peine à remarquer la désert en arrière-plan,et les deux sims n'en sont pas mis en valeur.

Rapsplestiltskin

u] Respect du thème et des règles : [/u] 5/5
Parfait.

Charisme et mise en valeur de votre Sim : 5/7
On ne voit pas très bien Lena...

Qualité de l'image et des retouches si retouches il y a : 2/6
Mais pourquoi donc cette séparation noir lumière en zigzag derrière Jasmine ? Et la lumière d'ailleurs est un peu bizarre. Je suis également un peu déçue du rendement du tapis... Trop rectangulaire.

Idée et créativité : 4/5
Je vois l'idée, mais j'ai du mal à comprendre comment tu l'as exprimé. C'est dommage, tu nous a habitué à mieux !

TOTAL : 16/23 ( 13,9/20)

Spoiler :
C'est donc lE Jour Vert qui quitte l''aventure. Ne soit pas déçue de partir : tu as fourni, au cours des thèmes, des images qui illustraient tes progrès. Ne soit pas découragée non plus : continue à participer aux divers concours pour t'améliorer encore et encore ! Hip hip hourra pour toi !

Je poste le cinquième thème tout de suite Smile 

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 

Bravo à toutes et à tous pour ce thème !
Je sais pas pourquoi, j'étais quasiment sûre que ce serait Alice pour ce nouveau thème ! J'adore le film... mais je n'ai jamais lu le conte ! Il serait peut-être temps que je m'y mette pour cette épreuve afin de vous juger du mieux possible !

 
Rapsplestiltskin
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
Membre ayant créé le sujet
 

Nostaw : C'est peut-être à cause de mo image pour le défi graphique [Clos] Once upon a time...  - Page 11 2620358557

 
Evliz
Le 5ème élément
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

Woow je pensais pas du tout être 2ème ! L'image que j'ai rendu était vraiment pas belles par rapport aux autres ! En tout cas, Alexane tu mérites ta première place j'ai adoré ton image !!

Humhumhum, Aliiiiice... Bon, pas encore d'idée mais ça va venir ! Et ca va pas être les téléchargements qui manquent.

 
lE Jour Vert
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 142
Age : 54
 

Bah, c'pas grave, je m'attendais même pas à rester aussi longtemps, ou du moins à ne jamais être dernière pour les thèmes non éliminatoires. Ça m'a au moins permis de savoir que je suis vraiment pas faîte pour ce genre de concours. X-)
La concurrence est rude, bon courage à tous pour la suite ! Je continuerai à suivre tout ça de près. Wink

C'est vrai que mon image était pas super (les retouches surtout), mais l'incrustation m'a énervée pour la suite et je savais que j'avais fait mon maximum. Quand j'arrive à ce point, je sais que ça sert à rien de me forcer, ça met la vie de mon entourage et de mes nerfs en danger. [Clos] Once upon a time...  - Page 11 2620358557

Bon sinon je voulais dire pleins d'autres trucs, mais c'est tout sorti de ma pitite tête, alors je dirais juste ça :

Piouf, Alice au Pays des Merveilles... On évite l’hécatombe là.[Clos] Once upon a time...  - Page 11 1491891232

Aller, courage à tous, je suis sûre que vous allez faire de très belles choses. Je vous envoie des ondes positives.émue

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Bravo à tous, désolé pour toi lE Jour Green :( 

Sinon je voulais dire un big bravo à Miss, qui s'est inscrite contre de grosses pointures et qui fait son petit chemin tranquillement en progressant de thème en thème! Vraiment bravo, tu t'en sors comme une chef pour l'instant!! Smile

 
misssimsbeatch
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

Troisième? Super!

Grazie mille Marky! Very Happy

Sinon pour Alice j'ai une big idée!

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Alice aux pays des merveilles! Vous avez intérêt à cartonner! rouge Non sérieusement bonne chance,réfléchissez bien à votre image car ce thème à déjà été exploité plus d'une fois. Smile

 
Simon
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Je ne pensais pas survivre à ce thème! Je suis heureux d'être encore en live. Désolé de te voir partir IE. 

Alice! <3 Je ne suis pas certain de ce que je ferai mais j'ai une idée pour l'instant!

 
Rapsplestiltskin
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
Membre ayant créé le sujet
 

Plus que quelques jours !! Je suis au regret de vous annoncer que si un délai doit être mis en place, il ne pourra durer qu'une journée !!

 
Simon
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Coucou Raps! Je me demandais s'il était possible de d'inspirer du personnage et des lieux pour créer une image de mode. J'ai deux images mais celle qui fait plus "mode" est plus belle à mes yeux.

 
Rapsplestiltskin
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
Membre ayant créé le sujet
 

Simon, en fait, le problème est que ce n'est pas un concours de mode, mais plus de mise-en-scène :/ Tu serais pénalisé...

 
Evliz
Le 5ème élément
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

Je vous préviens que je ne suis pas du tout sûre de réussir à faire mon image, j'ai été très occupé jusqu'à maintenant et ça va pas s'arranger :/ Je voulais faire mon image demain mais j'ai le concert de la chorale ._.
Enfin peut être que j'arrive à faire mon image dans les temps !

 
Rapsplestiltskin
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
Membre ayant créé le sujet
 

Ah non Liloz, en tant qu'animatrice, tu te DOIS de rendre ton image. 

[Clos] Once upon a time...  - Page 11 2620358557

 
Simon
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

D'accord! Je vais commencer la retouche de ma photo qui fait plus «scène de film». Je préviens, elle contiendra de la nudité. ^^ J'ai tenté de mettre ça le plus artistique possible!

ÉDIT : Voilà, j'ai terminé mon image. C'est pas une image de malade avec des retouches pétantes mais les retouches sont là. Aussi subtiles soient elles. J'ai eu à refaire l'une des mains (l'autre étant irrécupérable, c'est un bug de la pose & je serais incapable de recréer la même lumière). J'ai retouché l'une de ses jambes pour l'amincir un peu, j'ai arranger son dos (elle a encore un dos masculin mais avant les retouches c'était bien pire), j'ai remodeler ses fesses... Bref, plusieurs retouches subtiles. Évidemment, j'ai modifier les couleurs. Trêve de placotage, voici mon image et mes explications...

ATTENTION : NUDITÉ :
[Clos] Once upon a time...  - Page 11 210

Comme on peut le voir, j'ai choisi la scène où Alice devient toute petite. C'est une scène qui m'a marqué lorsque j'ai vu le film de Disney dans mon enfance car j'avais peur de rétrécir, Ha ha! J'ai décidé de donner une teinte brune à ses cheveux pour rejoindre la version du jeu Alice Madness Returns. De plus, j'ai mis une porte au loin car il me semblait qu'il y avait une petite porte dans le récit.

J'imagine que vous devez vous demander pourquoi j'ai choisi de la nudité alors qu'il n'y en a pas dans le récit original ni dans les films. En fait, ça se base sur ma jeunesse. Ce côté m'avait fait sourciller car je savais que lorsqu'on grandissait nos vêtements ne s'adaptaient pas et j'en étais venu à la conclusion que si on rétréci, nos vêtements de rétréciront pas. Alors la seule solution était la nudité.

Bref, cette image est un mélange du conte/des films, d'un jeu et d'une vision "réaliste". J'espère que vous appréciez mon image même si elle n'est pas flamboyante!

 
misssimsbeatch
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

Coucou! Donc je voulais savoir si une rallonge jusqu'au samedi soir serrais possible, comme j'ai un gala de danse...

 
Rapsplestiltskin
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
Membre ayant créé le sujet
 

Délai jusqu'à samedi soir accordé. Je vais prendre des nouvelles d'Alexane', même si elle a l'habitude de rendre ses images à la dernière minute Smile 

Merci de ta participation, Simon Smile

 
Page 10 / 13