Vêtement médicale et clinique vétérinaire

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Coucou alors voilà je recherche des tenues médicales du genres blouses blanches avec stéthoscope etc ... , des tenues pour le bloc opératoire et surtout une clinique vétérinaire avec table d'osculation etc , j'en ai besoin pour une future histoire donc merci d'avance aux personnes qui voudrons bien m'aider Very Happy

Dernière édition par Serguiiiane le 2013-05-13, 18:04, édité 1 fois

0 points
24 Réponses

Sur le store tu as les blouses pour les malades hommes & Femmes
http://store.thesims3.com/setsProductDetails.html?categoryId=&scategoryId=12492&index=0&productId=OFB-SIM3:21267&pcategoryId=&ppcategoryId=12490
Exemple : Vêtement médicale et clinique vétérinaire Thumbnail_200x200

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci nib' mais bon je doute que sa aille très bien a un cheval ou un chien Lol

0 points

les chutes de cheval ça implique aussi des blessures Vêtement médicale et clinique vétérinaire 2620358557

0 points
Membre ayant créé le sujet

Huuuum pas faux pas faux Razz

0 points

Tu peux récupérer du matos dans ce set >> http://nene.modthesims.info/download.php?t=419577

Après,pour les animaux,c'est plus compliqué ,va mettre un cheval sur une table d’auscultation toi Vêtement médicale et clinique vétérinaire 3691148241

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ben avec une mini grue dans la salle c'est jouable faut bien les opéré quelque part quand c'est nécessaire Vêtement médicale et clinique vétérinaire 2620358557 en tout cas merci pour le set c'est pile dans se que je recherche Very Happy

0 points
Membre ayant créé le sujet

Up ???

0 points

C'est résolu? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non je cherche encore =S

0 points
Membre ayant créé le sujet

Vraiment personne ??

0 points

Que cherches-tu à présent ? Je pensais perso que tu avais trouvé avec le set de Bilu.

0 points

Pourquoi tu veux une tenue médicale et que tu sais la gagner en faisant carriére Hopital Suspect

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ben pour la section "chirurgie" de la clinique c'est ok mais il reste toujours deux trois petits trucs et les vêtements pour les sims idéalement je recherche :
sa :
*Je recherche des tenues tout simplement par ce que dans le jeu les tenues ne correspondes pas vraiment a ma recherche ...*

Dernière édition par Serguiiiane le 2013-05-10, 20:22, édité 1 fois

0 points

Le lien de la salle d'attente que tu as mis n'est pas bon.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok je l'edite desuite

0 points

Voici une série de tenues :

http://www.thesimsresource.com/downloads/1091069

Un motif de pattes qur tu peux retravailler, à priori :

http://www.thesimsresource.com/downloads/1123327

J'espère que cela pourra t'être utile.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Vêtement médicale et clinique vétérinaire 2850139730 Tu as trouver pile les tenues que je cherchais MERCI Vêtement médicale et clinique vétérinaire 21450 Le motif lui aussi es super je pense pas mens servir en tant que stickers mais je vois déjà comment je vais l’utiliser ... mrgreen

0 points

Ah ! Ca me fait plaisir si ça va te servir. Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Et comme de pars le hasard j'arrive a lancer mes sims sur un ordi qui ne lit pas les cd sans aucun mod " No Cd " C'EST UN VRAI MIRACLE XD tu doit me porter chance Lol Razz

0 points

Cool. Je suis réellement contente pour toi. Smile

0 points

C'est résolu ? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Toujours pas il me reste toujours la partie déco de la clinique a boucler ....

0 points

Je te conseille de faire un point précis de ce qu'il te manque et de ré-ouvrir une demande dans laquelle tu détailleras tout, afin que ce soit plus clair pour les membres : les longs sujets ont tendance à décourager les membres qui n'ont pas envie de passer trop de temps à lire tous les messages.

Ainsi, tu fermeras ce sujet-ci, ça relancera les bonnes volontés. Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok je pense que c'est se que je vais faire merci du conseil Very Happy je passe en résolut et ouvre un nouveau sujet Smile

0 points