[En attente du retour de Lolui] Sosie or not sosie

Notifications
Tout nettoyer
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Membre ayant créé le sujet
 
[En attente du retour de Lolui] Sosie or not sosie 957234130422024141365683
Bonsoir mesdames et messieurs et bienvenue sur le plateau de "Sosie or not sosie"! Ce soir nous allons découvrir tout au long de la soirée des anonymes ayant une ressemblance frappante avec une célébrité. Mais,et si c'était votre sim le sosie parfait?

[En attente du retour de Lolui] Sosie or not sosie 304584130422105608498384
Ceci est un concours de création de sim. Il se déroulera en trois étapes:
•Les inscriptions
•Le premier round: création d'une célébrité en sim au choix
•Le second round: création d'une célébrité en sim déterminé par le jury

Comme vous pouvez le constater,ce ne sera pas un très long concours. Le but étant simple: de créer au moyen des sims une célébrité existante. De plus amples informations vous serons donner lors du lancement des rounds.
Il n'y aura pas d'élimination entre les deux rounds. Le jury notera les deux parties et les deux notes additionnées formeront le résultat final. Celui qui aura obtenu le meilleur score gagnera.

Si vous avez des questions,n'hésitez pas.

[En attente du retour de Lolui] Sosie or not sosie 667736130422105610784300
► Du 24 au 28 avril: Inscriptions
► Du 29 avril au 6 mai: Round 1
► Du 7 au 14 mai: Round 2
► Résultats le 18 ou 19 mai.
(sous réserve de changements)

[En attente du retour de Lolui] Sosie or not sosie 542460130422105611704916
Rien de plus simple: il suffit simplement d'écrire "Je m'inscris".

[En attente du retour de Lolui] Sosie or not sosie 259029130422105615904408
Le jury sera composé des 3 jurés suivants:
[En attente du retour de Lolui] Sosie or not sosie 45783715317 [En attente du retour de Lolui] Sosie or not sosie 272204tumblrmce5r1Srwb1r9ouy2o1500large [En attente du retour de Lolui] Sosie or not sosie 166559126449
SimsJer ○ Lolui ○ PetiteFlo

[En attente du retour de Lolui] Sosie or not sosie 795082130422105613810709
[En attente du retour de Lolui] Sosie or not sosie 613252180196 [En attente du retour de Lolui] Sosie or not sosie 587383151531 [En attente du retour de Lolui] Sosie or not sosie 805597104151
misssimsbeatch♦Choute974♦Marky
[En attente du retour de Lolui] Sosie or not sosie 94272229446 [En attente du retour de Lolui] Sosie or not sosie 316599196794 [En attente du retour de Lolui] Sosie or not sosie 200135120819
Anna♦Melanie-lapin♦Miss-Sweetness

Merci à Marky pour les écritures.

Dernière édition par -Lolui- le 2013-06-08, 16:56, édité 25 fois

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 

Anna, tu fais Evanna Lynch et je te bénie jusqu'à la fin de ta vie cheers
Bonne chance à tous ♥️

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Bah oui parce que l'autre ne me plait pas du tout ! Seulement je ne trouve pas de photos récentes... T.T Va falloir que je me renseigne sur cette actrice...

 
misssimsbeatch
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

Voilà mon sosie de Thomas Brodie Sangter:

Spoiler :
 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Ma participation :

Evanna Lynch :
[En attente du retour de Lolui] Sosie or not sosie - Page 4 130521043340289332
[En attente du retour de Lolui] Sosie or not sosie - Page 4 130521043420140865

A titre de comparaison pour ceux ne la connaissant pas
[En attente du retour de Lolui] Sosie or not sosie - Page 4 130521043635905032

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux!
Choute974 et Miss-Sweetness,où en êtes-vous? J'attends de voir jusqu'à samedi 25 mai 20H00.

 
Miss-Sweetness
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 19
Age : 54
 

Ok merci pour le délai...

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Bonjour,
Je suis désolée, je n'ai toujours pas internet, je ne me connecte que de temps en temps sur le téléphone.
Je vais essayer de rendre ça demain.

 
Miss-Sweetness
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 19
Age : 54
 

Ma participation au round 2: j'ai choisi de reproduire Sky Ferreira Smile

(ptite bio là: https://fr.wikipedia.org/wiki/Sky_Ferreira - je sais pas si c'est nécessaire)

Spoiler :

Le lien du sim: https://www.box.com/files/0/f/0/1/f_8305307156

Smile

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Bonjour, je suis désolée de tout ce retard.
Voici ma tentative d'Owen Wilson... Bon faut vraiment regarder hein mdrr Désolée j'ai eu vraiment du mal :((

Spoiler :
 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous,c'est parfait!
Bon côté temps c'est un peu chaud en ce moment(je n'aurais pas pensé),mais pas de stress, le résultat sera connu samedi soir,mais seulement du premier round pour plus de suspens! [En attente du retour de Lolui] Sosie or not sosie - Page 4 2620358557
Les résultats du second et donc de la compétition seront eux connus dimanche soir,sachant pour que pour celui-ci se sera 50% par le jury et 50% par le public. Un sondage sera mis en place demain.

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Membre ayant créé le sujet
 
Vous pouvez désormais voter pour la participation du Round 2 qui vous a le plus plu. Vos votes compteront à 50%. Vous avez jusqu'au dimanche 2 juin,19h00. N'hésitez pas à commenter. Les participations sont visibles ici . Smile
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Allez pour une fois j'apporte ma petite contribution.
Je précise d'avance que je ne juge en aucun cas la mise en scène ni la qualité de vos image: seulement le sims en lui-même. J'ai aussi fait l'effort de faire un tour sur le web pour voir les célébrités que je ne connaissais pas. Wink

Misssimsbeatch: J'étais pas super convaincu sur la première image, le visage du jeune homme faisant trop sims mais le deuxième portrait ressemble plus à Thomas. Je vois que tu as assez bien bossé son regard assez dur je trouve ainsi que ses sourcils. Tu as aussi essayé pour son nez mais j'ai l'impression que l'original est plus en trompette. Par contre la forme de son visage est trop allongé, pas encore assez carré.

Anna: Aaaah je la connais cette demoiselle ! Je t'avoue ne pas l'avoir tout de suite reconnu sur le première image mais la seconde m'a bien aiguillé.^^ Evanna a un regard assez particulier, un peu "fatigué" et je vois que tu as tenté de le reproduire. Néanmoins leur taille est encore un peu trop grosse, trop sims, je pense aussi qu'en descendent le coin extérieur des yeux tu te serais plus rapproché de ceux de l'actrice . Ses sourcils sont un peu plus arqués il me semble. Je trouve que le nez est vraiment bien ainsi que la forme assez ronde de son visage.

Miss-Sweetness: Bon des photos que je vois la demoiselle est souvent très maquillée, c'est un peu dur de juger. Déjà je pense que le nez est fidèle à celui de Sky ainsi que ses yeux très allongés. La bouche est pas mal mais la lèvre inférieure est peut-être un poil trop charnue. Après la forme du visage me pose un problème: la demoiselle semble avoir un visage assez "doll", petit avec une mâchoire bien définie. Dans ta version son visage est beaucoup trop allongé, ce qui la vieillit au passage.

Choute: Et bien là, au moins j'ai reconnu le monsieur du premier coup ! Pas fan du skin je l'avoue mais les traits sont assez ressemblant je pense à la bouche et à la forme du visage. Le regard est pas mal bien que la paupière du bas est peut-être trop droite. Par contre le nez c'est une autre histoire. Bon déjà l'acteur a un pif des plus singuliers, un peu cassé et ça c'est pas possible à reproduire dans les sims bien que tu t'es débrouillé comme tu as pût. Par contre "ton" nez semble assez épaté alors que le sien est plus aquilin.

Et... Je voterai plus tard.

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lady! Very Happy

Il me manque encore le vote d'un juge pour le premier round,j'attends de ses nouvelles,désolé de vous faire patienter.

 
SimsJer
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 

Les notes vont arriver mais, je n'ai pas encore fait les remarque, si tu veux, je peux t'envoyer mes notes Smile

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Membre ayant créé le sujet
 

Non c'est bon,je préfère que tu m'envoies tout en même temps. Smile

 
SimsJer
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 

Bah alors là il faudra attendre peut-être jusqu’à demain Smile Je suis désolé, mais par dernière minute, mon emploi du temps change Smile

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Membre ayant créé le sujet
 

Ne t'inquiète pas,ça n'est pas de faute si le temps te manque. Smile

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Membre ayant créé le sujet
 
[En attente du retour de Lolui] Sosie or not sosie - Page 4 368673sons

Anna Arrow Audrey Lamy:

Spoiler :
Lolui:
Ressemblance générale: 4/5
Yeux:1/2,5
Nez:2/2,5
Bouche: 1,5/2,5
Forme du visage: 2,5/2,5
Qualité,mise en valeur de la célébrité sur:
Image: 2,5/3
Portrait: 1,5/2

Total: 14/20

J'ai tout de suite reconnu Audrey Lamy. Par contre ses lèvres sont plus minces,son nez plus "droit" et elle a un visage plutôt sympathique,alors que sur ta simette elle fait bien plus sévère,je pense que c'est dû à la forme des sourcils.

SimsJer:
13.25 /20

Concernant le premier round, ta simsette ne ressemble pas vraiment à Audrey, surtout la forme du visage (la bouche n’est pas très précis) et de plus, elle n’a pas de tâche de rousseurs (tu regarde trop scène de ménage je crois !). Mais en tout cas, c’est un bon boulot.

PetiteFlo:
Ressemblance générale: 4/5
Yeux: 1,5/2,5
Nez: 1,5/2,5
Bouche: 2,5/2,5
Forme du visage: 2,5/2,5
Qualité,mise en valeur de la célébrité sur:
Image: 2/3
Portrait: 2/2

Total: 16/20

Dès que je l’ai vue, j'ai pensé : « Oh mais c'est Audrey Lamy ! » pas mal, pas mal. Tu t'en sors bien, il y a juste ton nez qui légèrement trop en trompette alors que celui de l'actrice réelle est légèrement plus « marqué », ses yeux sont de la bonne forme mais c'est leur couleur qui ne correspond pas, ils sont trop marrons et contrastés, ceux d'Audrey sont plus sombres et ternes. Les images sont bien quoique légèrement port lumineuses, sans pose player, chapeau !

TOTAL: 42.25/60 = 14,09/20

Choute974 Arrow Beyoncé:

Spoiler :
Lolui:
Ressemblance générale: 4/5
Yeux:1,5/2,5
Nez:2,5/2,5
Bouche: 2,5/2,5
Forme du visage: 2/2,5
Qualité,mise en valeur de la célébrité sur:
Image: 2,5/3
Portrait: 2/2

Total: 17/20

Je la trouve très ressemblante,même si je trouve que les coiffures que tu lui as mise ne montre pas qu'elle est bien Beyoncé,ça ne lui ressemble pas,de même que ses yeux. Sinon je trouve ça très ressemblant dans l'ensemble.

SimsJer:
13,75/20

Ah, Beyoncé, une charmante femme, mais certaines choses dérapent. Premièrement, les yeux, elles sont différente et en plus, elles ne sont pas de cette couleur, elles sont marronsJ. La bouche me pose problème, surtout la forme, il va falloir corriger ça.
On suit, cette acteur, je ne le connais pas, mais, je peux te dire que tu as fait un bon travail, mais, certaines choses sont à revoir, comme la bouche et les yeux. Mais bravo !
Concernant les images, il va falloir changer les choses. Un portrait sur fond noir est à éviter, aussi.

PetiteFlo:
Ressemblance générale: 4/5
Yeux: 2/2,5
Nez: 1,5/2,5
Bouche: 2/2,5
Forme du visage: 2,5/2,5
Qualité,mise en valeur de la célébrité sur:
Image: 2,5/3
Portrait: 2/2

Total : 16,5/20

Beyoncé !! Elle est superbe, on la reconnaît bien. Ses yeux sont un poil trop sombre mais le visage est très bien. Son corps est légèrement plus gros mais à part ça, beau travail. Les images sont très bien, quoique pour la deuxième j'aurais bien vue une scène avec des danseurs. Son nez est un peu fin par rapport au vrai mais à part ça, c'est nickel !

TOTAL: 47,25/60 = 15,75/20

Missimsbeatch Arrow Audrey Tautou

Spoiler :
Lolui:
Ressemblance générale: 4/5
Yeux:1,5/2,5
Nez:2/2,5
Bouche: 2,5/2,5
Forme du visage: 2/2,5
Qualité,mise en valeur de la célébrité sur:
Image: 1/3
Portrait: 2/2

Total: 15/20

J'avoue ne pas avoir reconnut Audrey Tautou immédiatement. Je pense que c'est surtout au niveau des yeux que tu n'as pas réussi à réellement la refaire,ici elle a un visage plus enfantin qu'en réalité. Sinon je te félicite pour la bouche car elle vraiment reproduite à l'identique! Par contre sur l'image elle est habillée et semble être dans une atmosphère paysanne,ce que je ne comprend pas.

SimsJer:
14.25/20

Audrey Tautou (Le fabuleux destin d’Amélie Poulin) est une superbe actrice, cette simsette est réussite et on voit bien que c’est cette femme. Bravo J Je trouve que son nez est petit, ou c’est moi qui rêve J Mais sinon, encore une fois bravo !

PetiteFlo:
Ressemblance générale: 3/5
Yeux: 2/2,5
Nez: 2/2,5
Bouche: 1,5/2,5
Forme du visage: 2,5/2,5
Qualité,mise en valeur de la célébrité sur:
Image: 2,5/3
Portrait: 2/2

Total sur 20 : 15,5/20

Une belle actrice que tu as choisie ! Et tu l'a bien représentée. Les images sont bien, la deuxième un peu sombre mais elle reste bien. Le visage est reproduit assez fidèlement, juste le nez qui est un peu différent au niveau des narines, et les yeux sont trop gros, puis le haut de la bouche est légèrement trop pulpeux mais c'est assez ressemblant. Même si elle fait plus jeune.

TOTAL: 44,75/60 = 14,92/20

Miss-Sweetness Arrow Demi Lovato

Spoiler :
Lolui:
Ressemblance générale: 4/5
Yeux:1/2,5
Nez:2,5/2,5
Bouche: 1,5/2,5
Forme du visage: 2/2,5
Qualité,mise en valeur de la célébrité sur:
Image: 1,5/3
Portrait: 1,5/2

Total: 14/20

J'avoue que je ne connaissais Demi Lovato que de nom,et je la pense assez ressemblante. Toutefois,même si je sais que les yeux sont le plus difficile à reproduire,je pense que tu aurais pu les rétrécir davantage et travailler plus la bouche aussi. Dommage que ton image fasse plus penser à un portrait.

SimsJer:
15.75/20

Ah, cette célébrité, je ne la connais pas. Néanmoins, ta simsette est splendide, je te dis bravo ! Juste la bouche est à revoir, mais sinon, c’est du bon boulot.

PetiteFlo:
Ressemblance générale: 2,5/5
Yeux: 1/2,5
Nez: 2,5/2,5
Bouche: 2,5/2,5
Forme du visage: 2/2,5
Qualité,mise en valeur de la célébrité sur:
Image: 2/3
Portrait: 2/2

Total sur 20 : 14,5/20

Le teint de peau n'est pas le même, c'est ce que je remarque ne premier. En revanche les traits sont assez ressemblants. Ses yeux sont un peu moins gros normalement et son visage un tout petit peu plus large. C'est pas mal mais c'est le choix du skin qui bloque un peu, c'est dommage ! Tu a pensé à mettre sa fossette au menton, ça, c'est super. Les images sont jolies, sur la deuxième les yeux sont juste un peu sombres.

TOTAL: 44,25/20 = 14,75/20

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Lolui, j'aimerai savoir comment se porte ton concours. Il ne devait se dérouler qu'en mai et nous sommes le 18 juin...Wink

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Je me permet de répondre à la place de Lolette, étant juge pour ce concours. J'ai envoyé mes commentaires pour le round 2 il y a peu, je pense donc que les résultats et le nom du gagant arriveront sous peu. N'est-ce-pas Lolette ? Smile

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Est ce qu'on aura les résultats un jour quand même ?

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Lolui sans nouvelles de toi ni réponse au mp que t'as envoyé lady pour savoir ce qu'il en était de l'avancé de ton concours, je vais être obligé de mettre ton concours en pause si tu ne donnes de signe de vie dans le courant de la semaine prochaine Wink.

 
Page 4 / 4