[Terminé] Un petit moment de la journée

Notifications
Tout nettoyer
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
Membre ayant créé le sujet
 
[Terminé] Un petit moment de la journée 13042404324315652011117221

Il y a toujours un petit moment dans une journée que l’on chérit, la pause-café du matin
ou encore une bonne lecture du soir. En une journée il se passe des millions de choses.
Mais quel est celui que vous préférez ?
Ce concours vous permettra de mettre en scène à l’aide des sims un des petits moments
précieux de la journée que vous choisirez. .

[Terminé] Un petit moment de la journée 13042404324415652011117222

Vous devez dont pour ce concours réaliser une image mettant en scène à l’aide du jeu
le petit moment du quotidien qui vous plait le plus. Vous devez réellement utiliser les possibilités du jeu pour cela.

[Terminé] Un petit moment de la journée 13042404324415652011117223

[Terminé] Un petit moment de la journée 13042404432515652011117228 Votre image doit être réalisée entièrement avec les sims, vous avez le droit
d’incruster certain élément mais l’image doit être essentiellement issue du jeu.
[Terminé] Un petit moment de la journée 13042404432515652011117228 Les retouches sont autorisées
[Terminé] Un petit moment de la journée 13042404432515652011117228 Vous avez carte blanche quant à l’âge du protagoniste, plusieurs personnages
peuvent apparaître, mais il doit y avoir un personnage principal dans votre image.
[Terminé] Un petit moment de la journée 13042404432515652011117228 Vous pouvez expliquer votre image à l’aide d’un texte de 5 lignes maximum,
mais votre image doit être suffisamment explicite.
[Terminé] Un petit moment de la journée 13042404432515652011117228 Votre image doit faire 750px de large, hauteur au choix. Lien vers la taille originale autorisé.
[Terminé] Un petit moment de la journée 13042404432515652011117228 Vous avez jusqu'au dimanche 5/05 20h00 pour m'envoyer vos participations par MP

[Terminé] Un petit moment de la journée 13042404324415652011117224

La pause café...
[Terminé] Un petit moment de la journée 13042404322215652011117220

Participations :

Je voulais remercier tous ceux qui m'ont envoyée une image !
Sans tarder voici les participations. Je vous laisse voter pour celle qui
vous plaira ou vous ressemblera le plus.

Partipation n°1 :
[Terminé] Un petit moment de la journée 130428125822771795

" Le meilleur moment de ma journée ? Chéri est sortit voir ses copains, les enfants sont au lit et moi, j'en profite pour faire un tour sur mon forum préféré ! "

Participation n°2 :
[Terminé] Un petit moment de la journée 83487_BathTime
Le moment que j'apprécie le plus, c'est celui où je rentre enfin chez moi après une longue journée de travail. Une fois seule, je me dévêtis et me prépare un bon bain. J'aime y passer des longues minutes, avec un verre de vin rouge et la chaleur de quelques bougies comme seule lumière.
Participation n°3 :
[Terminé] Un petit moment de la journée 748881Sanstitre1en750px

Raaaah, danser comme une folle sur une chanson entrainante, c'est juste le pied. Même tout nu dans notre jardin, oui. Mais faites attention à ne pas vous faire remarquer par vos voisins ou il risque de vous prendre pour un fou en vous voyant gesticuler comme ça.
Ce genre de folie peut se faire n'importe où, à n'importe quelle heure et avec n'importe quelle tenue. Même si nous déconseillons les mini-jupes en latex...
Un sport à pratiquer pour se défouler, se sentir mieux et puis tout simplement, pour se bidonner !

Participation n°4 :
[Terminé] Un petit moment de la journée 130429102003270456

Le moment que j'affectionne particulièrement dans la journée est le café que je prends le matin en faisant mon petit tour sur internet, juste avant d'aller en cours. Pendant ce temps là, je ne pense pas à la journée qui m'attends, c'est un véritable moment de détente...

Participation n°5 :
[Terminé] Un petit moment de la journée Lectur10

Il est un moment dans la journée que je chéris particulièrement. D'autant qu'il n'arrive pas tous les jours. Il faut pour cela un bon état d'esprit, une certaine sérénité et du calme. Il faut aussi que les enfants en aient envie. Ce moment, il s'agit de la lecture du soir en compagnie de mes trois lardons. Attention, je ne parle pas de celle qui dure deux minutes juste avant de faire le bisou dans le lit, il s'agit là du rituel du soir. Non, je parle de ce moment où je prend un roman adapté, ou un beau livre de contes (en ce moment, c'est le premier tome d'Harry Potter, par exemple) et où je raconte l'histoire, ce moment où l'on s'envole tous les quatre dans un autre univers. Un pur bonheur de calme et de complicité.

A vos Votes ! [Terminé] Un petit moment de la journée 3375775184

Dernière édition par 597694 le 2013-05-12, 21:06, édité 3 fois

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
Membre ayant créé le sujet
 

Merci, je n'ai encore rien reçu, mais j'ai hâte de voir vos participations ! cheers

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Han, le popo du soir serait génial à illustrer [Terminé] Un petit moment de la journée - Page 2 2620358557 Je sens que je vais faire ça (sauf si quelqu'un l'a déjà pris)

C'est un chouette concours Smile

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
Membre ayant créé le sujet
 
Il vous reste 5 jours les petits loups !

(et je n'ai toujours pas reçu de popo du soir [Terminé] Un petit moment de la journée - Page 2 2620358557 )

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

UP !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

j'ai bientôt fini :cowboy:

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
Membre ayant créé le sujet
 
Coucou tout le monde, dernière ligne droite, il vous reste jusque demain 20h00 !
 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
Membre ayant créé le sujet
 
Je voulais remercier tous ceux qui m'ont envoyée une image !
Sans tarder voici les participations. Je vous laisse voter pour celle qui
vous plaira ou vous ressemblera le plus.

Partipation n°1 :
[Terminé] Un petit moment de la journée - Page 2 130428125822771795

" Le meilleur moment de ma journée ? Chéri est sortit voir ses copains, les enfants sont au lit et moi, j'en profite pour faire un tour sur mon forum préféré ! "

Participation n°2 :
[Terminé] Un petit moment de la journée - Page 2 83487_BathTime
Le moment que j'apprécie le plus, c'est celui où je rentre enfin chez moi après une longue journée de travail. Une fois seule, je me dévêtis et me prépare un bon bain. J'aime y passer des longues minutes, avec un verre de vin rouge et la chaleur de quelques bougies comme seule lumière.
Participation n°3 :
[Terminé] Un petit moment de la journée - Page 2 748881Sanstitre1en750px

Raaaah, danser comme une folle sur une chanson entrainante, c'est juste le pied. Même tout nu dans notre jardin, oui. Mais faites attention à ne pas vous faire remarquer par vos voisins ou il risque de vous prendre pour un fou en vous voyant gesticuler comme ça.
Ce genre de folie peut se faire n'importe où, à n'importe quelle heure et avec n'importe quelle tenue. Même si nous déconseillons les mini-jupes en latex...
Un sport à pratiquer pour se défouler, se sentir mieux et puis tout simplement, pour se bidonner !

Participation n°4 :
[Terminé] Un petit moment de la journée - Page 2 130429102003270456

Le moment que j'affectionne particulièrement dans la journée est le café que je prends le matin en faisant mon petit tour sur internet, juste avant d'aller en cours. Pendant ce temps là, je ne pense pas à la journée qui m'attends, c'est un véritable moment de détente...

Participation n°5 :
[Terminé] Un petit moment de la journée - Page 2 Lectur10

Il est un moment dans la journée que je chéris particulièrement. D'autant qu'il n'arrive pas tous les jours. Il faut pour cela un bon état d'esprit, une certaine sérénité et du calme. Il faut aussi que les enfants en aient envie. Ce moment, il s'agit de la lecture du soir en compagnie de mes trois lardons. Attention, je ne parle pas de celle qui dure deux minutes juste avant de faire le bisou dans le lit, il s'agit là du rituel du soir. Non, je parle de ce moment où je prend un roman adapté, ou un beau livre de contes (en ce moment, c'est le premier tome d'Harry Potter, par exemple) et où je raconte l'histoire, ce moment où l'on s'envole tous les quatre dans un autre univers. Un pur bonheur de calme et de complicité.

A vos Votes ! [Terminé] Un petit moment de la journée - Page 2 3375775184

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Vos images sont toutes superbes... On reconnait aisément certains participants... Je ne sais pour qui voter...

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Il y a de très bonnes idées ! Bravo à tous cheers
Coup de cœur pour la 3ème, pleine de vie, on s'y croirait !

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Exact, on reconnait un certain nombre de participants mais peu importe pour moi.
J'ai voté pour mon image préférée, à savoir la 3.
Non pas parce que c'est mon moment préféré de la journée : je ne danse pas avec folie toute nue dans mon jardin ( mrgreen )...mais parce que l'image est gaie, joyeuse et que j'aime beaucoup l'expression, la pause du personnage. J'imagine très bien ce que peut ressentir la simette à cet instant précis.

Mais bravo à tous les participants. Belles propositions. Wink

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Il y a de très jolies participations! Smile

Participation 1:
Sympa, un moment que j'apprécie (remis à ma situation bien sur^^) mais, l'image ne m'attire pas plus que ça. Smile

Participation 2:
Je crois reconnaître l'auteure de cette magnifique image! Très jolie, un moment très agréable de la journée.

Participation 3:
Très jolie participation, l'auteure est presque évidente, par le style et le modèle Smile Un moment que j'aime beaucoup, je m'amuse bien à faire le c*n sur une musique que j'adore^^ L'image est magnifique, j'adore.

Participation 4:
Comme la participation 1, un moment sympa. Wink

Participation 5:
... ♥️

J'ai hésité entre la 2 et la 3 très très longuement, mais c'est finalement la participation 5 qui remporte ma voix. Le moment que tu réfère est très agréable pour tout ceux qui le vivent et j'ai juste tout adoré quoi.
Bravo à tous, il y a que des belles choses, je suis content que ce concours ai eu du succès Very Happy

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Un BIG coup de coeur pour la 3e image! C'est frais, simple, et le travail d'édition est super Smile
Pour la peine, voilà mon vote

Mais j'ai aussi aimé la tendresse de la 5, très fidèle à son auteur [Terminé] Un petit moment de la journée - Page 2 969370813

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bravo pour ces très jolies participations ! J'ai choisi la 2 mais la 5 me parle aussi Wink !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Rah j'hésite fortement entre la 2 et la 3, de très belles participations. Toutes sont très belles d'ailleurs, très parlantes. Je vais pencher pour la 3, je pense, pour sa gaîté qui invite à la folie douce.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'hésite beaucoup entre la 2 et la 3 même si vraiment, toutes les participations sont vraiment bien !
Je peux déjà dire bravo à tous les candidats.

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

C'est vrai qu'on reconnait certaines d'entre vous sans peine ^^
La 3 est très pétillante, mais à côté il y en a plusieurs qui me parlent, la 2 (même si je préfère le blanc [Terminé] Un petit moment de la journée - Page 2 2620358557 ), et la 5.
Je vote pour la 5, justement, je me suis aisément projetée dedans et j'aime la douceur qui émane de l'image.

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Je crois que j'ai reconnu tout le monde. J'ai voté pour la trois parce que c'est frais. On sent un vent printannier.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai voté pour la 4 parce que c'est l'un de mes moments préférés aussi... Ceci dit j'ai aimé toutes les images. respect1

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Très belles participations Very Happy Je pense avoir reconnu à peu près tout le monde d'ailleurs ^^

image 1 : chouette image et chouette idée Very Happy Il faut travailler encore sur le décor et la qualité de l'image mais c'est dèjà vraiment pas mal ^^

image 2 : Un chouette moment aussi (ça me parle ça, mais sans le vin xD), et une très belle image, qui respire la sérénité ^^ Je trouve les bulles un peu bizarre mais ça reste une superbe image. Tu renverses jamais ton vin dans le bain ?

image 3 : Roooooh mais il fallait mettre celle que tu as posté sur tumblr [Terminé] Un petit moment de la journée - Page 2 2620358557 Je rigole, l'autre était très sympa mais je préfère encore celle-là, elle est vraiment plaine de vie et d'une joie de vivre communicative ^^ J'adore !

image 4 : Ca aussi ça me parle ^^ Jolie mise en scène et intégration de la capture d'écran, c'est très soigné et ça rend vraiment très bien Very Happy

image 5 : Superbe image et également, et qui me touche ^^

Après avoir longuement hésité entre les participations 3, 4 et 5, je vote pour la 3 dont la gaieté me plaît vraiment beaucoup Very Happy

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

J'ai voté pour la 5 ! Remplie de douceur, tout comme son auteur Cool

Mais il n'y a que de bonnes participations ^^

@amy: Je te répondrai plus tard [Terminé] Un petit moment de la journée - Page 2 969370813

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai hâte de savoir qui est qui pour voir si j'avais tout deviné Cool .

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
Membre ayant créé le sujet
 

Caron, coquine !

Bon, alors merci à tous d'avoir participé, voté et donné vos avis ça me fait plaisir [Terminé] Un petit moment de la journée - Page 2 2698908354

En première place, nous retrouvons donc Chloé !

Participation n°3 :
[Terminé] Un petit moment de la journée - Page 2 748881Sanstitre1en750px

Raaaah, danser comme une folle sur une chanson entrainante, c'est juste le pied. Même tout nu dans notre jardin, oui. Mais faites attention à ne pas vous faire remarquer par vos voisins ou il risque de vous prendre pour un fou en vous voyant gesticuler comme ça.
Ce genre de folie peut se faire n'importe où, à n'importe quelle heure et avec n'importe quelle tenue. Même si nous déconseillons les mini-jupes en latex...
Un sport à pratiquer pour se défouler, se sentir mieux et puis tout simplement, pour se bidonner !

Suivie de Isis, Dada, Voïces, et Marilyn !

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Han 3/5 Je croyais que la Participation 1 était de Bretagne et la 2 de Tiff Smile

Bravo à toi Chloé en tout cas, tu l'as bien mérité, ton image était magnifique! Smile

 
franabisen
Messages : 1131
Age : 54
Localisation : Sur mon ordi *-*
 

Bravo Chloé!

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Ah moi j'aurai cru qu'elle était d'Alexane' la 2... Mais maintenant que c'est dit, je reconnais bien Voïces. C'était un chouette concours !

 
Page 2 / 3