[Créations diverses] Louis-Sims & Zano - Contenu Tomb Raider

Notifications
Tout nettoyer
Louis-Sims
Fait partie intégrante des murs Fait partie intégrante des murs
Messages : 478
Age : 54
Localisation : Ici et là
Membre ayant créé le sujet
 

[Edité à 16 ]
Désolé... :$

Salut à tous, voici ma création (haut), basé sur le haut de Lara Croft de Tomb Raider A Survivor is Born

J'aimerais savoir comment je pourrais l'améliorer!

Merci d'avance à tous les internautes du forum qui donneront leur avis

Spoiler :

Edit Cutix : Mise sous spoiler de l'image trop grande : 640 px maxi Wink

Dernière édition par Louis-Sims le 2013-05-03, 18:52, édité 2 fois

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 

Sur la Sim? Les habits? La photo?

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

Ok, alors déjà, créer un sujet de créations en demandant aussi poliment et gentiment des avis, c'est abusé, in my opinion.
Secundo, un bonjour, une petite introduction à ta photo serait aussi la bienvenue.
Tercio, une photo dans le CAS sans que l'on ne puisse voir le visage de ta sims n'est pas très encourageant à te répondre surtout dans le CAS. Surtout qu'on ne sait même pas sur quoi tu veux avoir des avis.
Dernièrement, un s'il te plait à la fin aurait été bien accueilli.

Voilà, ça peut sembler agressif mais rien que le nom de la galerie......

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Mise en conformité du titre Wink

Et une petite présentation du sujet ainsi qu'un peu de politesse ne serait pas de refus Wink

 
Louis-Sims
Fait partie intégrante des murs Fait partie intégrante des murs
Messages : 478
Age : 54
Localisation : Ici et là
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai modifié mon message sans aucune forme de politesse et je m'en excuse! :(

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

Ah Smile

Oui, quand j'ai bien regardé l'image, je me suis dit qu'elle ressemblait un peu à Lara Croft. Vu que ce n'est point mon domaine, je ne peux pas vraiment te donner de vrais conseils, mais je trouve le haut bien ! Il y a juste le bas du t-shirt qui semble un peu bizarre...

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

C'est mieux comme ça.
Je trouve ton top assez fidèle à l'original, et ta Lara Croft est pas mal aussi! Je serais curieuse de voir le tout mis-en-scène, dans l'esprit du jeu.
En revanche, y'a un ptit défaut en bas à gauche du haut, ça fait bizarre.
[Créations diverses] Louis-Sims & Zano - Contenu Tomb Raider Screen18

 
Louis-Sims
Fait partie intégrante des murs Fait partie intégrante des murs
Messages : 478
Age : 54
Localisation : Ici et là
Membre ayant créé le sujet
 

oui, je suis actuellement en train de modifié ce défaut qui vient du fait que la texture passe sur une surface en mesh alors que mon t-shirt n'est que la texture extraite du jeu et qu'il remplace le haut du maillot de bain deux pieces du jeu de base.

Pour la coiffure, il faut aller sur le forum de pickypikachu.

Et oui, mon projet est la mise en scène du scénario du jeu Tomb Raider en film avec les Sims 3, c'est pour cela, que j'essaye de faire des animations (elle sont moches xD)

PS : AHAHA, merci photoshop pour ce bug!!

[17 : 16]

Je viens de le modifier! Je mets les photos du TSRWorkshop!

Spoiler :

Edit Cutix : Mise sous spoiler de l'image trop grande

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je trouve ça vraiment pas mal. Surtout le bustier taché.

 
Louis-Sims
Fait partie intégrante des murs Fait partie intégrante des murs
Messages : 478
Age : 54
Localisation : Ici et là
Membre ayant créé le sujet
 

En fait, j'ai extrait le haut taché et j'ai utiliser photoshop (le pansement) pour elever le sang et trou causé par la barre de fer. (elle était quand meme placé au bon endroit cette barre)

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

Nan c'est vrai que le haut taché fait bien plus réaliste et je le trouve même plus réussi !
J'ai hâte de voir ton histoire/animations, ça met l'eau à la bouche

 
Louis-Sims
Fait partie intégrante des murs Fait partie intégrante des murs
Messages : 478
Age : 54
Localisation : Ici et là
Membre ayant créé le sujet
 

Les animations risquent d'être plus difficiles Wink encore heureux Zano travaille avec moi pour le contenu Tomb Raider!

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 

Ah, introduit comme ça je comprend bien mieux!
Tout a été dis sur le haut. Je trouve juste le tissus autour de son bras un peu bizarre...

Sympa comme projet en tout cas Smile

 
Louis-Sims
Fait partie intégrante des murs Fait partie intégrante des murs
Messages : 478
Age : 54
Localisation : Ici et là
Membre ayant créé le sujet
 

Ahh, voici des screenshots en jeu de la version clean (propre) et dirty (sale)
[Créations diverses] Louis-Sims & Zano - Contenu Tomb Raider Screen12

Le tissu qu'elle a au bras est dû à une balle qu'elle a reçu durant son aventure

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Le rendu du tee-shirt est pas mal du tout ! Par contre la forme du short "s’imprime" un peu sur le bas du top non ?
En tout cas ta Lara est bien partit et ton projet me plait bien ! Very Happy

 
Louis-Sims
Fait partie intégrante des murs Fait partie intégrante des murs
Messages : 478
Age : 54
Localisation : Ici et là
Membre ayant créé le sujet
 

Oui, je sais, c'est que ce haut n'est pas fait pour les T-Shirt. C'est pour ça que je prépare un legging avec les textures du bas de Tomb Raider (il ne sera pas récupéré à 100%, il n'est pas adapté aux jambes des Sims.)

Oh mais.... J'ai trouvé!! Il y aura en fait la texture oficielle!! Je suis trop pressé de vous montrer ça! Wink

 
Louis-Sims
Fait partie intégrante des murs Fait partie intégrante des murs
Messages : 478
Age : 54
Localisation : Ici et là
Membre ayant créé le sujet
 

Un legging avec les textures du bas de Lara dans le jeu va être fait. J'ai déjà le legging de base, mais il me faut du temps pour le faire (avec les cours c'est chaud)

D'ailleurs, le temps passé sur le haut est 30 minutes + 15-20 monutes de retouche pour ameliorer la texture. ( l'arriere et l'avant ne sont pas tenu aux epaule de mon top. Je m'en excuse, mais je ne peux pas regler ce soucis)

 
Zano972
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 404
Age : 51
Localisation : Suisse
 

Salut Louis-Sims,

Bon comme promis, je viens te faire un premier petit compte rendu puisque je vois que tu as créé un sujet sur le... sujet [Créations diverses] Louis-Sims & Zano - Contenu Tomb Raider 4100498673

Déjà je constate que ma LC est beaucoup plus 'propre' que la tienne Suspect ... Va falloir que je la salisse un peu Suspect

NB: moi aussi je mets les liens des images hébergées car leurs dimensions dépassent celles autorisées par le forum

Forum

Forum

Forum

Forum

Forum

Forum

Alors à ce stade ce n'est rien de ce qu'il y a encore à faire mais les problèmes sont déjà nombreux... je t'en donne juste quelques uns histoire que je sois pas le seul à ne pas dormir la nuit [Créations diverses] Louis-Sims & Zano - Contenu Tomb Raider 2671179502

- comme les armes ne peuvent pas être faits comme des objets normaux, il faut qu'elles soient faites comme accessoires à placer sur la simette dans le CAS... Ca c'est ok, là où ça se corse, c'est que même avec la meilleure volonté, pour ce qui est de son holster de taille, la position du machin fait qu'elle a obligatoirement la main droite qui entre en collision avec l'étui du pistolet et le pistolet car le holster est en fait une boucle d'oreille déguisée (si si si [Créations diverses] Louis-Sims & Zano - Contenu Tomb Raider 337664734 ) et que les gars de EA n'ont pas prévu - comme pour les objets normaux - une option qui permet de définir l'encombrement au sol ou dans l'espace d'un objet!. Ce qui signifie en clair que pour la simette, cet objet n'existe pas! Ce qui fait que des parties de son corps peut le traverser affraid Pour l'arc autour de sa poitrine (des lunettes déguisées) par exemple, dès qu'elle bouge les bras autour d'elle d'une certaine façon les bras entrent en collision avec l'arc (ses bras le traverse) Suspect

Vu qu'il reste encore pas mal d'objets à faire (l'arc à poulie, le grapin à escalade, le fusil à pompe, la radio, les grenades autour de la taille, etc). je pense qu'il serait mieux de résoudre ces petits pb avant d'aller plus loin sinon on va donner dans le grand ridicule Suspect

Bon vu que j'ai commencé je vais quand même continuer à faire les armes et les accessoires, mais je peux déjà te dire qu'on risque de galérer un petit moment avec ces inconvénients. En dehors de ça, je reste ouvert à toute proposition lumineuse.

Bonne continuation et A++

PS: si un membre veut bien m'aider à faire (avec les liders par défaut du jeu) une simette qui ressemble vraiment à Lara Croft 2013, je suis preneur car je suis incapable d'en faire une !

 
Louis-Sims
Fait partie intégrante des murs Fait partie intégrante des murs
Messages : 478
Age : 54
Localisation : Ici et là
Membre ayant créé le sujet
 

euh... petit soucis pour l'arc... il est pas à l'envers? La corde n'est pas censé etre mise vers la poirine de notre chère aventurière? Pour regle ce probleme avec l'arc. fait un rotation pour qu'il soi collé au bassin et presque coller à la tête. malheureusement, mon niveau dans le meshin n'est pas assez bon... je ne peut donc faire que les vetements (j'ai fait le pantalon avec un legging) et en boucle d'oreille? c'est un peu con, mais Lara en porte Smile
Pour les vetements, j'ai juste exporté les textures du jeu TR et replacé les textures pour que ce soit a peu pres bien. ce soir, je met un crenn shots de l'ensemble =)
en tout cas merci a toi!!!

 
Zano972
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 404
Age : 51
Localisation : Suisse
 

Re,

Possible pour l'arc...Je vais voir ça d'un peu plus près dans TR 2013... Bon par contre si tu veux te concentrer sur ses vêtements c'est parfait, de mon coté je peaufine les armes et les accessoires.

A+++

EDIT:

Désolé de te décevoir, mais sur la majorité des images du jeu et dans le jeu lui même, elle porte l'arc nr 1 avec la corde dans le dos... Il n'y a que dans une seule cinématique où cet arc est dans l'autre sens c'est lorsqu'elle se soigne le bras...

regarde toi même sur ces images:

[Créations diverses] Louis-Sims & Zano - Contenu Tomb Raider Lc_arc10

[Créations diverses] Louis-Sims & Zano - Contenu Tomb Raider Lc_arc11

https://www.google.fr/search?q=images+lara+croft+2013&hl=fr&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=Nc2DUYSEHamO0AWi6IC4Aw&ved=0CDAQsAQ&biw=1661&bih=868

Dernière édition par Zano972 le 2013-05-03, 16:58, édité 1 fois

 
Louis-Sims
Fait partie intégrante des murs Fait partie intégrante des murs
Messages : 478
Age : 54
Localisation : Ici et là
Membre ayant créé le sujet
 

J'avais pas vu le piolet. mais il est parfait!! comment t'as fait??

 
Zano972
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 404
Age : 51
Localisation : Suisse
 

... OK je suis en train de finir le 2ème... mettrais en ligne au fur et à mesure, bien entendu si tu vois des modifs à faire, faut le dire...

PS: le holster est à refaire... me plait pas trop comme ça Suspect

 
Louis-Sims
Fait partie intégrante des murs Fait partie intégrante des murs
Messages : 478
Age : 54
Localisation : Ici et là
Membre ayant créé le sujet
 

Tu te plantes xD la corde est à l'avant. (regarde mieux l'image =))

Tiens, voici un screenshot de la tenue que j'ai fais ingame Wink

[Créations diverses] Louis-Sims & Zano - Contenu Tomb Raider Screen13

 
Zano972
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 404
Age : 51
Localisation : Suisse
 

Mouais...effectivement la corde passe devant... Suspect où ai je donc les yeux ?

Bon ce que je te propose, c'est qu'on garde le vêtement que tu as fait qui est plus proche de la 'réalité que le mien. Ce qui veut dire que je te laisse fabriquer la simette - vêtemnts et que je refile ses accessoires au fur et à mesure de leur réalisation. Ca te va ?

PS: ce holster c'est le vieux et c'est pas un comme ça qu'elle porte dans le 2013 Suspect

 
Louis-Sims
Fait partie intégrante des murs Fait partie intégrante des murs
Messages : 478
Age : 54
Localisation : Ici et là
Membre ayant créé le sujet
 

Oui, je sais, mais j'en ai pas d'autre pour le moment! Mais tu vas faire deux holster avec le pistolet (un avec le premier piolet et l'autre)

 
Page 1 / 4