Gazette numéro 21

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Citer

Édition spéciale inspiration loft

Gazette numéro 21 995128gazette21

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Salut, je me suis amusée avec les mots cachés
pour ceux qui le souhaites (et uniquement pour eux!) voici la soluce Wink

Spoiler :
Gazette numéro 21 100215081159739685448240
 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 
RépondreCiter

Super la gazette, super aussi l'article sur les Sims histoire de loft Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci, c'est gentil C1rca !

 
SimsJer
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 
RépondreCiter

Le jeu est intéressante, ais, vous avez oublier un jeu: Vase.

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 
RépondreCiter

Super le gros article sur le kit =) J'ai hâte de voir votre projet Les Sims 3 Histoire de Loft. Un "Loft Story" (comme son nom l'indique!) en Sims 3 =P
Par contre, attention aux image en grande version que peuvent proposer les fans sur Google image. Le logo n'est pas l'officiel, mais un logo "arrangé" par un fan très ressemblant en le regardant de loin Wink

EDIT ADMIN : J'ai supprimés tes autres posts, mais à l'avenir, évite de poster le même messages trois fois d'affilée Wink
EDIT JULIANN60 : Oups, désolé, je ne m'en suis pas aperçu! J'ai dû actualisé la page au moment de l'envoi du message, la page restait blanche. Merci!

Dernière édition par Juliann60 le 2010-02-18, 13:16, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

contente que le "gros" article te plaise Wink

de quel logo parles tu?

Edit : Du logo du kit!

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 
RépondreCiter

Tiffany a écrit:

contente que le "gros" article te plaise Wink

de quel logo parles tu?

Edit : Du logo du kit!

Oui, celui du kit. Toujours vérifier si c'est l'officiel, la création d'un fan (je pense qu'il a repris le logo sims 3 et a ajouté dans le même style, la barre Inspiration Loft et le mot Kit mais sans beaucoup de dégradés!), car théoriquement, il est illégal de reprendre les créations d'un graphiste sans autorisation.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

@Juliann60 a écrit:

Oui, celui du kit. Toujours vérifier si c'est l'officiel, la création d'un fan (je pense qu'il a repris le logo sims 3 et a ajouté dans le même style, la barre Inspiration Loft et le mot Kit mais sans beaucoup de dégradés!), car théoriquement, il est illégal de reprendre les créations d'un graphiste sans autorisation.

Il semblerait que tu sois tatillonne à ce sujet là Wink et nos points de vue diffèrent (mais tu me dira, c'est tout l'intérêt des forum) :

S'il a effectivement repris le logo officiel pour y apporter des modifications tellement minimes qu'on ne s'aperçois qu'au second coup d'œil seulement que ce n'est pas l'original : il s'agit d'un point de vue sémantique d'une copie (modifiée mais d'une copie tout de même) et certainement pas d'une création originale. Je n'aborderais pas ici le point de vue juridique puisque je l'ai déjà fait ailleurs