Je cherche des volets...

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour.

Comme vous le savez dans les sims rien n'est simple... là je parle des rideaux qu'on n'utilise jamais parce qu'ils ne vont jamais sur vos fenêtres préférées, pourtant issues du jeu et c'est encore pire avec les volets.

Voilà, je cherche donc des volets, si possible à poser un par un de chaque côté de la fenêtre qu'importe la taille. En fait si vous trouvez n'importe quel volet venez poster ici, ça fera plaisir au lapin mais aussi aux autres qui passent par là et qui ont vu de la lumière et qui ont senti l'odeur de biscuit qui flottait.

Bref, bon courage mes loulous, en vous remerciant je vous souhaite une bonne fin de journée, je suis pas aux pièces donc faites comme vous le sentez.

Je cherche des volets... 2371081705

Dernière édition par Niblette82 le 2013-05-27, 12:29, édité 1 fois

0 points
8 Réponses

Il y a des volets sur LunaSimsLulamai, à la fin de cette page , et aussi sur cette page-là . Il y en a peut-être dans d'autres sets, mais il faudrait farfouiller.

1 points
Membre ayant créé le sujet

Je vais mettre lui : https://creasims3.jimdo.com/telechargements-downloads/mode-construction/
j'ai bien aimé ses volets et en plus pour ceux en mal du dernier set du store, il y a des fenêtres cassées.

Et lui aussi : #Build/build_10.php

1 points
Membre ayant créé le sujet

Eh bien je vous remercie pour votre efficacité mes p'tits loups, je laisse ouvert jusqu'à ce qu'un modo me caresse les cuisses avec son fouet vert, parce que je suis d'humeur. Je cherche des volets... 2620358557

0 points

Coquine Cool Mais sache que je suis un homme marié maintenant ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Avis aux courageux pour grossir déjà cette belle liste cheers

Dada : quand on est modo, on est toujours un célibataire en mode Lonesome cowboy :cowboy:

Cool

0 points

Petit up pour Nib ! Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est bon cutix, les premières recherches ont été très fructueuses, je passe en résolu. Wink

0 points