Gazette 196

Notifications
Tout nettoyer
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

Pour bien commencer ce dimanche, et bien terminer cette semaine, voici sans tarder votre gazette dominicale !

Forum

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 
RépondreCiter

Super gazette !
Le test d'Île de rêve me donne encore plus envie d'y jouer !
Et les maillots de bains proposés sont tous beaux ! Je vais sûrement en télécharger quelques uns ^^

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Bravo à Alex et chiffrette qui ont assurés tout seul ce we Gazette 196 1431192536  !
Super mep alex Wink.

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Une gazette très complète, il y en a pour tous les goûts ! Merci à l'équipe Gazette 196 1431192536 
Et bravo à Alex pour ta (première ?) mep !

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 
RépondreCiter

Bravo à toute l’équipe pour cette super gazette !
Toujours aussi complète ! cheers
Merci de nous accompagner chaque dimanche matin ! Smile

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 
RépondreCiter

J'adore le shopping *o* 

Des tests très complets (mis à part le mien, hein XD) Une belle gazette, vraiment, il ne manque plus que Clémence ! 

Par contre pour Coleen, la grâce naturelle c'est peut être un peu exagéré, vous l'avez pas vu bouger x)

SI je vous montras certains clichés, vous changeriez vite d'avis Gazette 196 2620358557

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Bravo aux deux Alex pour avoir cartonnés cette semaine ! \o/
Le test est encore une fois super et c'est cool que tu aies pût avoir l'avis de quelques membres. Mais je pense personnellement que c'est un addon qui me lasserai rapidement...
Pour la partie Immobilier.... Roh Raaaab... Des drones, vraiment ? mrgreen 
Maillooooot ! \o/ J'en ai quelqu’un mais je dois dire que j'aime beaucoup ceux choisi et en plus je viens d’acquérir Saisons, c'est dons tout bénéf.

P.S: J'ai rigolé comme une gamine avec l'image de Revue de Presse... XD

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 
RépondreCiter

Ah ça fait du bien de retrouver la gazette du dimanche Smile (ça m'avait manqué ^^)
Rabiere, tu me fais bien rire avec ton auto-publicité dans immobilier =P.

PS : La seconde philo me semble pas réellement primordiale, autant mettre la citation en en-tête de la gazette. (faut bien faire une critique négative, sinon on va finir par croire que je suis devenu un bisounours ^^)

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

@Sucréomiel a écrit:

Une gazette très complète, il y en a pour tous les goûts ! Merci à l'équipe Gazette 196 1431192536 
Et bravo à Alex pour ta (première ?) mep !

En fait, c'est pas vraiment ça Sucré, Caron n'étant pas beaucoup là cette semaine avec Alex nous nous sommes chargé, en plus de faire nos MEP habituelle, de faire l'assemblage (Alex) et les liens.
En tout cas, Je suis contente que le contenue te plaise, ainsi qu'aux autres, c'est un plaisir de lire votre satisfaction !

@Erasus a écrit:

PS : La seconde philo me semble pas réellement primordiale, autant mettre la citation en en-tête de la gazette. (faut bien faire une critique négative, sinon on va finir par croire que je suis devenu un bisounours ^^)

C'est sur que ce n'est pas un article phare, comme le mot de la fin, cependant, je pense que ce petit article apporte un petit plus à la gazette, et ça permet une autre ouverture en plus du mot de la fin. (:

@Rapsplestiltskin a écrit:

J'adore le shopping *o* 

Rapsy, chaque dimanche tes commentaires sur les articles Shopping, me mettent du baume au coeur et me donne envie d'en refaire un chaque semaine, c'est un plaisir de farfouiller et de faire des sélections, pour les gentils commentaires que vous nous laissez.

Merci de nous lire, et un grand merci à ceux qui nous laissent un mot Gazette 196 3375775184 

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires et en particulier ceux sur le Test de la Gazette. Smile

@Lady : Tu peux remercier Rab pour l'image de presse, c'est lui qui a eu l'idée Wink

@Sucrée : Comme la dit Chifrette, j'ai fait l'assemblage de la gazette de cette semaine et de la semaine dernière. Merci Smile

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Je cherchais un test sur Iles de Rêves pour en savoir plus et franchement j'applaudis le boulot d'Alex, Dada et Rabi (pour sa villa terracota) c'est vraiment super. (en fait je ne l'avais pas lu ce numéro parce que j'étais à la maternité). Dommage qu'il n'y ait pas eu de commentaires en plus parce que vraiment ce numéro déchire !

Bravo !

(oui j'ai déterré mais c'était pour crier mon amour pour votre réalisation, je vous offre mes blanches fesses pour y recevoir une fessée journalistique)

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Et non tu n'auras pas de fessées, juste pour te remercier d'avoir commenté. Merci beaucoup !  Gazette 196 4113703508 

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 
RépondreCiter

Merci Nib, c'est toujours un plaisir de lire vos commentaires, avant ou après l'heure mrgreen