Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

Les Sims™ 4 [4 Sept...
 
Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Ici vous pouvez retrouver toutes les infos sur le jeu les sims 4 !

Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici .

Dernière édition par Rabiere le 2014-01-03, 11:01, édité 4 fois

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15819
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Je pense que tu n'en sauras pas beaucoup a ce sujet avant plusieurs mois, pour les tchats et les fandays peut être Wink

 
Camille418
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

Mouais... je me doutais de cette réponse. Je vais enquêter de mon côté et rester à l’affut de nouveautés concernant cela.  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 9 334500838

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Oui je trouve ça vraiment dommage moi aussi.
Je crois que je vais faire comme les nostalgiques des isms 2, je me mettrais aux sims 4 que un ou deux après XD

 
Camille418
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

Pour ma part, simsaddict' oblige, j’achèterais les Sims 4 à sa sortie et y jouerais aussitôt (je pourrais pas attendre Noël en sachant qu'ils sont achetés mrgreen ). A part quelques petits détails qui me chiffonnent, je l'attends de pied ferme ! Et puis, on a bien passé le cap des Sims 3 (y'en a qui ont eu du mal avec; bon, pas moi. Je suis tombée amoureuse d'eux au premier regard !   Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 9 4113703508 ), alors pourquoi pas les Sims 4 ? Surtout que les nouveautés proposées sont plutôt alléchantes !  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 9 2927775184

Par contre, je me demande s'ils n'auraient pas pu mettre en place l'animation de fermeture et d'ouverture de porte... scratch  je m'explique : à chaque fois qu'un sims passe une porte, celle-ci s'ouvre et se ferme toute seule, comme par magie, et ça, depuis le tout début de la franchise. C'est pratique, mais s'ils veulent donner un peu plus de réalisme à leur jeu, cette animation aurait pu être cool. Je ne dis pas que les sims devraient prendre le temps d'ouvrir et de fermer à chaque fois les portes, mais qu'un geste le montre, ou tout du moins, dans certaines situations. Neutral

Alex : J'ai vu que tu avais mentionné le fait que les cheveux/barbes de nos sims pousseront avec le temps et que le vent pourra les faire bouger; cependant, ici , ils disent le contraire : "Hair Will Not Grow And Move - Hair in The Sims 4 will not dynamically grow and move. While it would be a great thing to have, hair will not bounce around and move with the wind or while a Sim is walking. This would require not only a lot of animations, like height, but it would also demand more when it comes to overall game performance and your computer."
Je sais que les infos datent de septembre, mais ils auraient changé d'avis entre temps alors ? réfléchir

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15819
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Voici une "nouvelle" image concernant le jeu Les Sims 4 qui a été postée par la page Facebook Les Sims Espagne. Je mets nouvelle entre guillemets, puisque souvenez-vous, il s'agit d'une image que nous avions découvert il y a quelques semaines maintenant.

14071155491_feaba35eb6_z

 
Loba
 Loba
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2291
Age : 50
 

En termes de réalisme, en tout premier lieu, ils devraient virer le côté poupée barbie asexuée sous le flouté de la censure puritaine...

*Enfin, je dis ça... Je dis rien...*

 
Camille418
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

Bah ça encore, je comprends. S'il y a des enfants, même s'il n'y a pas grand chose à voir ( mrgreen ), 'vaut mieux censurer un peu. Mais c'est vrai qu'il pourrait faire quelque chose de moins grossier. Genre, de la brume, un écran de fumée qu'on retrouve dans toutes les salles de bain après la douche quoi ! Razz

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15819
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

@Camille418 a écrit:

Alex : J'ai vu que tu avais mentionné le fait que les cheveux/barbes de nos sims pousseront avec le temps et que le vent pourra les faire bouger; cependant, ici , ils disent le contraire : "Hair Will Not Grow And Move - Hair in The Sims 4 will not dynamically grow and move. While it would be a great thing to have, hair will not bounce around and move with the wind or while a Sim is walking. This would require not only a lot of animations, like height, but it would also demand more when it comes to overall game performance and your computer."
Je sais que les infos datent de septembre, mais ils auraient changé d'avis entre temps alors ? réfléchir

Oui il s'agissait d'une rumeur qui a été démentie par la suite. J'avais du le préciser dans la gazette mais pas ici Wink

 
Camille418
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

Donc, si je comprends bien, pas d'animations pour les cheveux et pas de barbes qui poussent ?

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15819
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

C'est cela. Par contre pour te consoler (ou pas) les feuilles des arbres bougeront avec le vent mrgreen

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

@Alex a écrit:

C'est cela. Par contre pour te consoler (ou pas) les feuilles des arbres bougeront avec le vent mrgreen

Le truc supppeerrr utile  raf 

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15819
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

C'est tout ce que j'ai trouvé qui bouge  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 9 2620358557 (a part les Sims)

 
Camille418
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

@Alex a écrit:

C'est cela. Par contre pour te consoler (ou pas) les feuilles des arbres bougeront avec le vent

Merci Alex pour ta... compassion. Mais... on avait déjà ça dans les Sims 2 et 3. 
Sur ce, je vais me pendre. émue

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Mais c'est clair qu'on l'avait déjà les feuilles qui bougent... Ils se moquent du monde, je trouve. Je pars bouder   Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 10 43523757 Bof, de toute façon, je suis toujours longue pour changer de Sims, à chaque changement je râle, puis je m'y mets (certes plus tard que les autres, mais bon...)

 
Camille418
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

Bin moi, je vais m'y mettre dès sa sortie; mais ça ne change rien au fait que ça fout les boules ! Ca ne les aurait pas tué de mettre une nouvelle petite animation bénigne dans le jeu. Ca aurait été la moindre des choses ! Et ils trouvent l'excuse la plus MINABLE de tous les temps : "Cela aurait donné trop de poids en plus dans le jeu et réduirait sa performance." Ah bin c'est sûr ! Déjà que leur jeu est booourré de bugs, tous plus chiants les uns que les autres, et ça depuis longtemps, faudrait surtout pas que ça empire !  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 10 3181402168

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Les feuilles bougeaient déjà dans les sims permis de sortir en 2003  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 10 2620358557

et je veux des outils performants pour faire des toits !!!

 
Camille418
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

Attention Niblette ! Tu en demandes beaucoup là !  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 10 1432157319
Mais par chance, ils ont bien bossé sur la construction des maisons, apparemment.

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15819
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Les toits, je ne sais pas mais j'aime bien la nouveauté qui permet de modifier la taille des murs. Ca va permettre de faire des maisons différentes les unes des autres. Smile

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Je viens d'aller sur origin

Origin a écrit:

&#8220

Créer un Sim et le mode Construction sont plus puissants, plus intuitifs et plus amusants que jamais. Vous avez la possibilité de sculpter des Sims avec une précision tactile et de construire facilement la maison de vos rêves.

Tactile ?  réfléchir 

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15819
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Oui parce que tu prends tes Sims par un curseur en forme de main pour les modeler (tu sais, ce qu'ils ont montré à la Gamescom avec la disparition des sliders) Wink C'est la même chose avec les pièces que tu peux déplacer et agrandir d'un coup de souris.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

réfléchirbis t'as déjà essayé parfois en suivant un tuto de faire une pente de garage, tu dois faire un certains nombre de clic pour baisser le niveau, et bah ça s'emballe et ça fait des trous dans le sol que tu dois recommencer.  rouge à moins de faire péter la souris de GAMER ? (elle est plus grosse que ta main...)

et pis origin il dit toujours pas la configuration requise pour jouer avec les 59/69 euros !   Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 10 43523757 

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15819
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Justement, avec Les Sims 4, il n'y aura plus de difficulté pour modeler le terrain ^^ (en fait, j'en sais rien mais j'espère mrgreen )

Eux même ne savent pas encore la configuration requise Wink Je pense qu'on la saura lors de l'E3 début Juin.

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15819
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Le site allemand Pinguintech a posté une image qui proviendrait du compte officiel des Sims 3 sur le site Ow.ly . Nous y voyons plusieurs personnages a différentes étapes de vie :

Spoiler :
14094506905_9cbecacea2_o

Merci à SimsVIP pour l'information

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je me rappelle qu'il se disait qu'une tranche de vie allait sauter et en voyant la dernière image que tu as posté Alexandra (  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 10 2620358557 ), je me demande si c'est pas les bambins. Suspect  (ce serait bête soit dit en passant)

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Cet article est paru sur Simcookie il est bien intéressant, on peut y voir une nouvelle photo:
#www.simcookie.com/2014/05/03/les-sims-4-force-du-4-mai-soit-toi/

 
Page 9 / 37