Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

Rabiere
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Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

le Ven 26 Juil - 13:16


Dernière édition par Rabiere le Ven 3 Jan - 11:01, édité 4 fois
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Rappel du premier message :

Ici vous pouvez retrouver toutes les infos sur le jeu les sims 4 !


Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici.

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Re: Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

le Sam 31 Aoû - 20:30
Je trouve les nouvelles options très intéressantes mais j'ai très peur des graphismes qui paraissent ''cartoon''..

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Re: Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

le Sam 31 Aoû - 23:53
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Pour ceux qui ont manqué le Live Broadcast de la Gamescom. Le voici en anglais. Bonne écoute!


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Re: Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

le Dim 1 Sep - 19:49
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Alors, qu'avons-nous appris avec le Live Broadcast? En voici un court résumé.

Dans le Create A Sims :
- Il sera possible de modifier nos sims en cliquant sur des parties du corps.
- Il reste 2 sliders : le niveau de musculature & le taux de gras de nos sims (si on peut le dire comme ça)
- Dépendant de l'angle dont nous modifions nos sims, nous pourrons modifier de façon différente le corps de nos sims.
- Il sera possible de modifier la posture de nos sims en allant dans une vue de profil et en cliquant sur le haut de son dos.
- Les outils de modification marcheront avec les mouvements de la souris.
- Il sera possible de changer l'ethnicité de nos sims, nous pourrons également les modifier comme nous le désirons peu importe l'ethnicité.
- Nous accèderons à des modifications pré-fabriqués en cliquant sur une région du corps.
- Il y aura un mode avancé où le créateur pourra modifier les sims plus en détail.
- Même après avoir habillé notre sims, nous pourrons modifier son corps pour que notre sims paraisse bien dans les vêtements (ou paraisse mal, selon l'intention du créateur).
- Les couleurs de cheveux sont pré-définis comme dans les Sims 2 (n'oublions pas que le CAS est encore en mode Alpha)
- Nous pourrons mettre des chapeaux à nos sims et les cheveux s'y ajusteront.
- Il y a, pour l'instant, trois façons de marcher.
- Nous pourrons modifier la pupille de nos sims.
- Il ne sera pas possible de changer la taille de nos sims.
- Nous pourrons avoir un aperçu des expressions faciales de nos sims selon leur humeur (triste, colère et joie) à partir de trois boutons dans le CAS.
- Notre sims aura un prénom et un nom (pas de middle name comme certains créateurs le désiraient)

En jeu :
- Les humeurs de nos sims ne seront pas seulement influencés par leur environnement mais également par la façon qu'ils sont habillés. Par exemple : notre simsette va à une soirée et porte une petite robe rouge, elle se sentira belle et ça se reflétera sur son humeur.

Le prochain Live Broadcast sera le 17 Septembre.

(Je crois n'avoir rien oublié, j'espère que ma mémoire a bien retenue tout.)

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Re: Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

le Dim 8 Sep - 18:35
J'ai aussi peur des graphismes de mon côté... Non des graphismes ne font pas le jeu mais...

C'est un peu comme un film en fait. L'aspect visuel ne fait pas l'histoire, mais sans un bon aspect visuel, on perd de l'intérêt rapidement, tout comme si l'histoire était mauvaise. Je crois que c'est la même chose dans un jeu, non les graphismes ne font pas le jeu, mais si les graphismes sont laids, on y perd vite de l'intérêt. Je crois honnêtement que la seule exception serait Minecraft, qui a des graphismes volontairement laid mais qui est étonnamment très addictif. Le problème c'est qu'ayant connu des graphismes supérieurs pour la franchise des Sims, je ne crois pas être capable de m'habituer à l'aspect «jeu pour Ipod» des graphismes actuels.
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Re: Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

le Sam 14 Sep - 16:19
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Le magazine officiel Espagnol a publié 10 informations concernant Les Sims 4. Certaines d'entre-elles ont l'air très intéressantes. Voyez plutôt :
1- Il y aura des Sims droitiers mais également des Sims gauchers !

2- Les Sims 4 fonctionneront mieux sur les ordinateurs à basse configuration que Les Sims 3.

3- Les cheveux et la barbe poussent avec le temps.

4- Le vent fera bouger les cheveux et les vêtements.

5- Vous pourrez modifier la pointure de vos Sims dans le CAS.

6- Les simettes enceintes auront des émotions différentes des Sims "normaux"

7- Il y aura 3 types de voix différents (comme Les Sims 3)

8- Plus de souhaits mais des objectifs avec des récompenses à la clé

9- Les émotions seront différentes selon l'âge

10- Les Sims ne mourront plus au bon vouloir du jeu (chute météorite,...) mais à cause des actions du joueur (faim,...)

 
Source : Rincon del Simmer

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Re: Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

le Dim 15 Sep - 13:48
Les cheveux et les barbes qui poussent avec le temps ? Des droitiers et des gauchers ? Mais c'est qu'ils font attention aux détails chez EA. sourcil2 
Par contre quand j'ai lu l'article sur la construction j'avoue que la presque confirmation qu'il n'y aura pas de CAS me refroidie de nouveau... bizarre 

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Re: Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

le Mer 18 Sep - 19:11
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EA France à publié cinq nouvelles images du jeu Les Sims 4. Vous pouvez évidemment cliquez sur celle-ci pour les agrandir et observer les détails.

TS4_Build_Press_Print_1 TS4_Build_Press_Print_4 TS4_CAS_Press_Print_3 TS4_CAS_Press_Print_5

 

Merci à Simcookie pour l'info

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Re: Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

le Mer 18 Sep - 20:08
Pour les cheveux et la barge, c'est cool, une bonne idée.
Pour la news d'aujourd'hui, je n'accroche toujours pas avec les graphismes, nos sims perdent vraiment en qualités.
Et puis les cheveux, c'est toujours pas possible pour moi, je trouve ceux des sims 2 mieux fait.
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Re: Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

le Mer 18 Sep - 22:20
Apparemment pour les infos de la dernière fois, c'est une mauvaise traduction venant quand même d'un mag officiel... No coment.  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 7 1432157319 
Tout à fait d'accord, le style cartoon n'est vraiment pas une excuse pour les cheveux, ceux des sims 2 étaient vraiment plus beaux. Oo Puis les cils des filles me déragent aussi, ça donne l'impression qu'elles ont les mêmes neuneuilles.

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Re: Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

le Mer 18 Sep - 22:41
Idem pour moi. J'aime bien les nouveautés côté construction mais les persos j'accroche vraiment pas. Déjà que je passais plus mon temps en mode construction qu'autre chose, ça risque de se confirmer encore un peu plus ^^

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Re: Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

le Mer 18 Sep - 23:25
Perso, les cheveux je crois que je ne m'y habituerai jamais. C'est moche comme c'est pas possible, c'est un énorme pas en arrière. Comme l'a dit Lady : les cheveux dans la seconde génération étaient mieux fait. Le style cartoon n'excuse pas tout et, à mes yeux, ça n'excuse pas du tout le rendu affreux des cheveux! Une découpe aussi nette me donne la gerbette!

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 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 7 221112OUAT
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Re: Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

le Sam 21 Sep - 17:03
Source : Simcookie

Bonjour Chers Simmers ! Smile

@Simcookie a écrit:
 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 7 Thesim10

Salut les simmers voilà notre dernier article concernant Les Sims 4! Nous n’étions pas autorisé à prendre des photos. Donc c’est un article sans nouvelles images.

Parlons à présent des animations pour Les Sims 4, elles ont été améliorées depuis Les Sims 3. Comme vous le savez peut-être votre Sim peut désormais être gaucher ou droitier, mais nous ne savons pas si vous pouvez le définir par vous-même. Pourquoi je vous parle de cela dans un article qui concerne l’animation ? Et bien parce que comme vous l’avez appris nos chers Sims seront désormais multitâches. Ils peuvent faire plusieurs choses en même temps.


Donc par exemple lorsque vos Sims iront à table ils pourront boire et manger en même temps, vous en rêviez j’en suis sûr ! Mais ce n’est pas tout lorsque vos Sims cuisineront ils pourront prendre une pause et prendront le temps de discuter avec le Sim qui est à côté de lui pour parler des dernières rumeurs du quartier. Ils pourront manger tout en regardant la télé et/ou tout en discutant avec les Sims qui se trouvent à côté de lui. Mais le détail va plus loin il ne s’arrête pas seulement à une discussion. Quand un Sim prend la parole, le Sim qui se trouve en face de lui va le regarder et suivre tout ce qu’il fait. S’il est assis à côté de lui sur le canapé, il va tourner la tête et fixer votre Sim, c’est pareil pour lorsque votre Sim est derrière le canapé en train de lui parler. Les Sims peuvent aussi avoir une discussion sur le lit, vous les verrez s’asseoir tous les deux sur le lit et ils se tourneront.

 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 7 The-si10

Parlons à présent de la discussion en groupe, pour réaliser ces animations les développeurs ont filmé des fêtes que font les gens de chez EA le vendredi soir après le travail. Par exemple dans la vidéo (de la vie réelle) on voyait un groupe de personnes qui discutait ensemble et qui bougeait tout en écoutant, ce que j’entends par là c’est qu’ils ne restaient pas debout à attendre que le temps passe. Et bien c’est pareil dans Les Sims 4, le nombre de personne dans le groupe est de 5, mais ce chiffre peut changer sur la durée du développement du jeu. Dans la réalité quand une personne quitte le groupe, le cercle est déformé donc une autre personne vient se mettre à la place de l’autre et ainsi reformer le cercle. Et bien c’est la même chose qui se passe chez nos Sims.

Souvenez-vous lorsque les Sims se bloquer le passage ? Et bien c’est terminé! Désormais vos Sims se déplacent intelligemment, par exemple s’il y a trois personnes qui sont placées devant l’entrée et bien votre Sim ne va pas faire le tour pour rentrer par la porte arrière de la maison, il va prendre la porte où se trouvent les Sims et il va ainsi éviter les autres Sims en passant entre eux. On nous a montré un groupe de Sims qui marchent tous au même point et qui s’évitent sans se bloquer le passage, c’est vraiment une animation qui a longtemps été attendu et qui nous montre à la fois l’intelligence des Sims. Lorsque vous placer un chemin vos Sims vont pouvoir le suivre, mais attention cela ne marche pas pour les chemins arrondis.

Je pense ne rien avoir oublié concernant les animations, mais j’ajouterai que vous serez content d’apprendre que les animations sont plus lisses , elles sont moins droites comme dans Les Sims 3 (Voir la vidéo de Platinum Simmers ci-dessous pour mieux comprendre, merci Maaike Smile, c’est ainsi que lorsqu’il veut s’asseoir il va se tourner et s’asseoir sans faire des mouvements rapides, ce n’est pas facile à expliquer sans images, mais pour faire simple imaginez vous en train de vous asseoir normalement. Et pour finir vos Sims ne regarderont plus en bas quand ils descendront les escaliers.

D'autres informations sont à venir...
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Re: Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

le Sam 21 Sep - 18:20
Je Double-Post, Désolé. Wink

Source : Simcookie

Bonjour tout le monde !   Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 7 2483098101

Des informations ont été divulguées sur Simcookie, les voici :

@Simcookie a écrit:
 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 7 532147TheSims4Logorgbfr300x137

Le nouveau magazine officiel anglais est en ligne (après deux d’attente) vous pouvez enfin charger le mag.
Dedans se trouve de nouvelles informations sur Les Sims 4, nous vous laissons les découvrir ci-dessous :

- Chaque carrière a 10 niveaux.

- Comme dans Les Sims 3 Ambitions votre Sim peut rencontrer des événements chronométrés qui peuvent lui faire  gagner de l’expérience dans son travail.

- Carrière dans la décoration.

- Une fois qu’un niveau de carrière est complété, vous gagnez un objet à placer chez vous.

- Le système des relations est le même que dans les derniers volet, il utilise une barre de progression.

- La barre romantique est une nouvelle barre séparée de la barre des relations normale.

- Il y a de nouvelles compétences ( je ne sais pas comment les traduire) dont celle de faire crac-crac :

- Violon
- Guitare
- Hacking
- Ecriture
- Crac-crac
- Cuisine
- Jardinage

- Les aspirations sont ce que sont les souhaits à long terme dans Les Sims 3.

- Les Sims ne sont plus limités à une seule aspiration.

- Une fois qu’une aspiration est complétée, votre Sim reçoit un trait d’aspiration. (par exemple un Sim qui devient chef cuisinier obtiendra un trait basé sur la cuisine).

- Un Sim romantique peut être capable de jouer de nouveaux types de morceaux sur le violon.

- Les émotions peuvent créer des situations comiques comme manger bouder et manger de la crème glacé dans la baignoire.

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Re: Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

le Sam 21 Sep - 18:27


Dernière édition par Patrice974 le Sam 21 Sep - 19:31, édité 1 fois
Je ReDouble-Post, Désolé encore, encore... :(

Source : Simcookie

Bonjour tout le monde !   Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 7 2317702173 

De nouvelles rumeurs sur la Grande Faucheuse ont été interceptées par mes soins... sur

LA TERRIFIANTE FAUCHEUSE !

@Simcookie a écrit:Nos amis de SimTimes ont posté un croquis des Sims 4 qui ressemble à la nouvelle faucheuse.
 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 7 170029Sims4Faucheuse

Notre Bonne Faucheuse d'Âmes fera son apparition dans les Sims 4 avec certainement cette forme très gothique et ténèbreuse !
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Re: Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

le Sam 21 Sep - 18:54
Source : Simcookie

Note : Merci à SimsVIP pour les images inclues dans l'article ! Wink

Bonjour chers Simmers ! Voici une interview centrée sur les émotions que peuvent ressentir les sims des Sims 4 !

@Simcookie a écrit:
 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 7 Thesim11

Grant a été interviewé par IGN concernant les émotions, je vous propose d’en découvrir plus ci-dessous :

La grande innovation dans les Sims c’est que les sims ont désormais des émotions et deviennent alors des créatures émotionnelles. Ceci change leur coeur et leur esprit et la façon dont ils agissent autour d’eux et dans le monde. Quand ça n’allait pas, votre Sim devenait juste d’humeur négative, content ou pas, maintenant il y a plusieurs statuts dont confiant, concentré, triste, dépressif, ennuyé, inspiré. Il y a une nuance et une émotion profonde qui change leur vie d’une manière significative. Ce qui les rend encore plus humain et amusant.

 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 7 91579010

Dans Les Sims 4, vos sims seront basés sur leurs émotions, auront différentes animations, feront des grimaces, ils pleureront. Ils marcheront différemment. Un Sim fâché marchera avec les poings serrés et tapera du pied. Il y aura différentes interactions sociales – Ils peuvent hurler après leurs amis et même les consoler les amis qui sont tristes. Il y aura différentes interactions sur les objets, un sim fâché peut être capable de peindre quelque chose qu’il ne pourra faire autrement. Vous avez aussi différentes choses à faire et leurs actes dépendront de leurs émotions. Ils vont prendre des décisions autonomes qu’ils ne pourront pas faire autrement. Les émotions de vos Sims changeront votre façon de jouer et donc une histoire différente à chaque fois.

 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 7 76638210

Nous avons travaillé très dur pour faire que les émotions ontun sens. Elles ont besoin d’être intuitive et d’être réalistes. Alors, si nous trouvons que le raisonnement de derrière est trop flou, nous cherchons une solution pour faire que cela marche, parce que personne ne devrait jouer notre jeu et de dire ce n’est pas logique, mon Sim ne doit pas être triste à cause de cela. Nous avons fait un travail sur l’interface pour que lorsque votre Sim a une réaction, le joueur peut voir quelque chose sur l’affichage tête haute, cela s’appelle un moodlet et il leur dit « Ceci est le statut d’émotion de votre Sim, voici pourquoi il a ça », par exemple « votre Sim est triste parce que sa petite amie a rompu avec lui », « votre Sim est confiant et excité, car il a eu une promotion au travail »

 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 7 49336110

Nous vous disons clairement. Vous avez trois de ces moodlets en même temps, c’est pourquoi votre Sim est triste ou bien c’est pourquoi votre Sim est confiant. C’est basé sur ces trois choses ensemble. Si vous interagissez avec quelque chose de bien, vous obtiendrez un moodlet. Si vous mangez un super repas, cela va rendre heureux votre Sim et il se sentira mieux. Si vous voyez une superbe oeuvre d’art, vous vous sentirez inspiré et vous serez même capable de créer plus pour vous-même. Si vous vous faites disputer vous serez fâché. Nous essayons de faire faire cela le plus clairement possible. Faire quelque chose, s’il y a quelque chose qui en sort vous obtenez un moodlet. De multiple moodlet qui s’empilent créeront une émotion. L’émotion dira que ces moodlets sont de la même couleur et aligné devant sont les primaires. Vous avez besoin de garder un oeil sur eux, c’est le pourquoi vous êtes ce que vous êtes.

Il y a environ 15 émotions accompagnées de différents niveaux. Nous avons ennuyé, stressé, inspiré, concentré, précis, dynamique, excentrique, ludique, confiant, nous en avons beaucoup. Et nous avons essayé de garder les choses qui semblaient avoir plus de sens et dont nous avions besoin pour représenter les choses. Nous avons une philosophie concernant l’émotion,elle n’est pas égale, donc vous n’allez pas être ennuyé tout le temps, nous avons quelques choses pour cela, mais par contre vous pouvez être heureux souvent ou triste tout dépend du comment va votre Sim.

Émotions, dans beaucoup de façons, sont une grande itération sur le travail que nous avons fait avec les traits dans le jeu précèdent. C’est un mélange des traits et des humeurs. Avec les traits vous pouvez avoir (pas tous les traits) mais nous avons une sélection de trait qui est spécifiquement orientée pour le jeu émotionnel, prenons par exemple un sim sensible, il sera plus triste que les autres Sim, un sims ayant le sang-chaud sera bien plus énervé que les autres sims, un Sim énergétique qui se réveillera sera prêt à s’exercer et allez au travail.

 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 7 42838210

Une comparaison qui mène à dire que les émotions sont en quelque sorte des traits temporaires. Quelques fois il y a certaines choses que vous obtiendrez en fonctions de certains traits. Quelques fois vous pouvez avoir un exemple en apercevant certaines émotions et comment cela va changer votre Sim, peut être que votre Sim est optimiste et à un bon regard sur le monde et à un certain moment, il a juste une mauvaise journée et vous pouvez le voir quand il perd sa concentration et devient énervé. Et de cette façon vous pouvez être « okay, c’est ce qui arrive quand mon Sim a une mauvaise journée » à la place de dire « oh et bien mon Sim est toujours content parce qu’il a ses traits » Nous avons ajouté un peu de variations et d’histoires pour que cela soit plus intéressant.
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Re: Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

le Sam 21 Sep - 19:06


Dernière édition par Patrice974 le Sam 21 Sep - 19:38, édité 1 fois (Raison : MAJ)
Source : Mod The Sims

Mod The Sims a révélé il y a de cela plusieurs semaines les Possibles configurations du Jeu.
Attention, elles ne sont peut-être pas exactes, alors traitez ce sujet avec délicatesse. Wink

Environnement Sims 4 a écrit:Système : Windows XP, Vista, 7 ou après
Processeur : Intel Pentium 4 ou mieux
Ram : 1.5 GO de RAM ou mieux
Lecteur CD : Le DVD sera obligatoire pour les versions digitales.
Espace : Au moins 7.1 GO d'espace libre avec au moins 1GO de plus pour les CP et les sauvegardes.
Carte Graphique : Une carte graphique de 128Mo qui supporte le pixel shader 2.0 ou mieux.

On a là, une configuration moyennement gourmande et le but de l'Équipe des Sims 4 était de rendre le Jeu accessible au plus grand nombre de joueurs.

J'essaierai de puiser dans mes sources pour vous apporter d'autres nouvelles. Smile
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Re: Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

le Sam 21 Sep - 20:05
Source : Page Facebook Officielle : " THE SIMS "

Bonjour Chers Simmers ! émue 

Voilà des photos qui viennent de la Page Officielle Facebook : " THE SIMS "

Spoiler:
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Je reste en alerte pour la suite !  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 7 4008145704 
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Re: Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

le Mer 9 Oct - 9:03
Un peu comme beaucoup d'avis ici, me semble t-il, j'ai beaucoup de mal avec les cheveux. Je trouves que ça fait un peu " playmobile ". J'avoue que pour le moment les sims 4 me donne pas envie de les avoir.
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Re: Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

le Mer 9 Oct - 13:13
Mais faudra vous dire combien de fois que ce sont pas les graphismes définitifs ! Pour les sims 3 c'était tout moche. Attendez la vraie version les gens. Bouh ...
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Re: Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

le Mer 9 Oct - 19:19
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Le site officiel Thesims.com vient de publier un nouveau billet sur son blog. Il s'agit d'une présentation du producteur SimGuruRyan.
Bonjour à tous ! Je m'appelle Ryan Vaughan et je suis l'un des producteurs du jeu Les Sims 4. Beaucoup d'entre vous se demandent peut-être ce qu'un producteur peut bien faire de ses journées. Concrètement, qu'est-ce que je fais quand je suis au studio Les Sims ? Et peut-être même : quel est mon plat préféré ? J'ai aujourd'hui l'occasion de vous en dire un peu plus sur moi et sur mon rôle dans l'équipe Les Sims 4.

Pour commencer, je dois préciser que je travaille sur Les Sims depuis plus de six ans ! Le temps a passé très vite ; il faut dire que lorsqu'on aime ce qu'on fait, c'est un vrai bonheur de venir tous les jours et de s'amuser autant. Attention, il y a bien sûr des défis à relever comme dans tous les métiers, mais ces années à travailler sur Les Sims ont été fantastiques.

Au studio Les Sims, un producteur travaille avec tous les membres de l'équipe. Nous travaillons avec des artistes, des ingénieurs informatiques, des concepteurs, des responsables de l'assurance qualité, et bien sûr, d'autres producteurs ! Pour résumer, nous les aidons à progresser dans leur travail, à respecter leurs plannings et à s'assurer que le jeu soit aussi bon que possible. Cela semble simple, non ? C'est en fait beaucoup plus compliqué.

TS4_RyanVaughn_1

L'une des missions principales d'un producteur est de s'assurer que des caractéristiques spécifiques évoluent par rapport à leur conception d'origine lorsqu'elles ne s'intègrent finalement pas bien au jeu. Nous nous assurons que des caractéristiques du jeu comme Créer un Sim (dont nous avons parlé la semaine dernière) et le mode Construction fonctionnent bien. Les jeux sont constitués de nombreuses parties différentes et trouver le bon équilibre est l'un de nos principaux objectifs.

Puisque j'en parle, je voulais justement vous dire que l'un des éléments qui m'enthousiasment le plus dans Les Sims 4 est le tout nouveau Créer un Sim. Pouvoir manipuler directement l'apparence de mon Sim (sans utiliser de curseurs) est quelque chose dont j'ai toujours rêvé depuis la première fois où j'ai joué à un jeu Les Sims. J'ai vraiment hâte de terminer ce jeu pour que tout le monde puisse voir à quel point créer des Sims est amusant désormais.

Je dois aussi en permanence suivre le statut des projets, jouer au jeu et travailler avec les divers membres de mon équipe. Comme vous le voyez, une grande partie de mon travail consiste à aider l'équipe. Si un développeur rencontre un problème qui empêche son travail d'être fait, c'est au producteur de trouver un moyen pour que le travail puisse être fait ou de trouver la bonne personne qui peut le faire à sa place. Les gens qui savent résoudre les problèmes font de fantastiques producteurs !

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Ma vie ne se résume pas au travail. J'ai une magnifique famille que je retrouve tous les soirs. Ces moments de détente sont la source d'inspiration de beaucoup d'histoires que je raconte lorsque je joue avec les Sims. Par exemple, regarder mon fils construire des maisons avec des cubes l'autre soir m'a beaucoup rappelé le fonctionnement du nouveau mode Construction : construire des maisons en concevant des pièces et des formes individuelles. J'adore observer la vie réelle chez moi puis recréer ces moments lorsque je viens travailler.

Voilà, cela résume bien mon quotidien. J'espère que cela vous a permis de me connaître un peu mieux.

Oh, et au fait, mon plat préféré est sans aucun doute la pizza !

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Re: Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

le Mer 9 Oct - 19:23
Je viens de lire le billet que tu à mis Alex,je comprends pourquoi les sims ont des cheveux moches, c'est parce que le producteur est chauve  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 7 2620358557
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Re: Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

le Mer 9 Oct - 19:29
Laughing Evidemment, tout parait logique maintenant ! cheers 

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Dreadan
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Re: Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

le Dim 13 Oct - 21:41
J'ai été aussi choquée par les cheveux, vraiment je déteste, si ça donne du playmobil ce sera sans moi car j'attache une grande importance à la beauté du sims, j'ai déjà eu du mal à aimer les sims 3 à cause de ça, je m'y met seulement maintenant c'est dire. C'est un peu agaçant de devoir ajouter un tas de contenu personnalisé pour obtenir quelque chose de potable à croire que chez EA ils ont aucun goût.
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Re: Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

le Dim 13 Oct - 21:42
@Dada a écrit:Je viens de lire le billet que tu à mis Alex,je comprends pourquoi les sims ont des cheveux moches, c'est parce que le producteur est chauve  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 7 2620358557
Excellent  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 7 1491891232 

Non franchement ils sont trop moches c'est pas possible ils vont améliorer ça avant la sortie affraid .
Dreadan
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Re: Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

le Dim 13 Oct - 21:56
Ca m'étonnerait Caroline, je me souviens que ce qu'on voyait pour les sims 3 au niveau de leur aspect pâte à modeler avant leur sortie, c'était resté pareil.