Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

Les Sims™ 4 [4 Sept...
 
Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Ici vous pouvez retrouver toutes les infos sur le jeu les sims 4 !

Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici .

Dernière édition par Rabiere le 2014-01-03, 11:01, édité 4 fois

 
Ashley
Messages : 114
Age : 43
Localisation : Rennes
 

ça donne bien envie. Le petit truc en plus  que j'adore, c'est les traits ethniques. ca a l'air d'etre plus simple de faire un sim asiatique ou indien dans les Sims 4 que dans le 3.

Les trucs qu'on aura de base par rapport aux Sims 3: des sims musclés, ou des simettes à forte poitrine, des tatouages, les Sims ont des dents (ce n'est peut-etre qu'un détail pour vous...), les tatouages, et puis le fait qu'on puisse pas faire plus instinctif pour modifier des parties du corps et du visage! ^^

Le truc en moins: les cheveux, même si c'est dans l'esprit cartoon, ont pas l'air de "coller" naturellement aux tetes des sims. Mais bon, on verra si y aura quelques améliorations de ce coté-là, le jeu sort pas de suite...

Trop hate d'en savoir plus. Smile(c'était d'ailleurs un peu le but de la video, de donner envie Smile)

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Je m'étais promis de résister, d'exploiter à fond les sims 3 pendant encore quelques années... Mais sérieux le CAS me donne trop envie :O

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Je suis ébahie par votre enthousiasme, je n'aime pas créer des sims, c'est pour cela que ça ne m'emballe pas, il me faut autre chose pour me faire sortir le cash.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Moi aussi, j'ai été conquise par la vidéo ! La possibilité de modeler le visage directement, ça a l'air très intuitif et ludique.

 
Ashley
Messages : 114
Age : 43
Localisation : Rennes
 

Niblette82 a écrit:

&#8220

Je suis ébahie par votre enthousiasme, je n'aime pas créer des sims, c'est pour cela que ça ne m'emballe pas, il me faut autre chose pour me faire sortir le cash.

oh mais je te rassure, le CAS n'est pourtant pas la partie du jeu que je préfère.
J'attends serieusement des nouvelles du gameplay et des eventuelles nouveautés de ce coté-là Smile

 
Simsit
Messages : 116
Age : 54
Localisation : Québec,Canada
 

Bof...
J'apprécie vraiment les nouvelles possibilités, mais ce qui a été laissé de côté par rapport au 3 me dérange pas mal...

Le Créer un style, je ne le digère toujours pas. Ne pas être capable d'avoir une robe en bois, ça passe. J'aurais seulement voulu avoir la roue de couleurs de nouveau, et je ne crois pas que cette fonctionnalité ne ralentisse vraiment l'ordinateur, ce qui était leur excuse pour ne pas inclure le CUSt.

Et ce cheveux... Ce qu'ils sont laids (M'enfin, à mes yeux)... J'accroche à tout le reste, l'aspect cartoon des visages et des vêtements ne me dérange pas, mais les cheveux, c'est beaucoup trop... Non ça, je crois que ça va me titiller en jouant.

Hâte d'en voir plus sur les autres aspects du jeu qui n'ont été effleurés jusqu'ici. Hâte d'en savoir plus sur la ville également, qui semble bien grande mais, est-elle vraie ou s'agit-il de décors en carton à la Wizard of Oz?

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Rha, Simsit, à mon avis faut pas se leurrer les buildings c'est du décor...

 
Ashley
Messages : 114
Age : 43
Localisation : Rennes
 

je m'interroge aussi...

mais, je viens de remarquer qu'il y avait un tramway devant la maison dans une image! O_O
 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 12 00048634_008
Du coup je pense qu'on pourrait etre bien surpris de ce côté-là! Wink

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

SimGuruGraham a posté sur Twitter un message à propos du contenu personnalisé dans Les Sims4. Il précise que les mods et le contenu personnalisé sera toujours possible dans le jeu. Cependant, aucun détail ne sera donné à ce sujet.

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

SimGuruHouts a annoncé sur Twitter que des infos arriveront à propos du mode Construction ce mercredi. Nous ne savons cependant pas si elle sera sous la forme d'une vidéo ou d'un blog. Voici une image accompagnant cette information.

 

 

image

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
 

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur la construction dans Les Sims 4, leurs maisons ont l'air pas mal avec les bords arrondis, les balustrades avec piliers intégrés, les hauteurs des fondations.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
La vidéo du mode construction est disponible. C'est un peu plus court que la précédente par contre !

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

La voici en français Wink

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

J'aime beaucoup la vidéo, l'outil de construction à l'air plutôt simple et rapide, mais bon, à voir, il faudra le manier dans le jeu après, c'est autre chose. Sinon, on peut aussi remarquer les Sims, quelques actions et leurs déplacements, c'est très ressemblant aux Sims 3 tout de même et ça, ça me plaît moins, j'avoue.

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Et on voit le tramway en action  sourcil2 Sinon, j'aime bien le mode construction aussi. J'attendais de voir cette vidéo car elle apporte plein de détails au niveau des outils mais aussi sur le gameplay, on voit la ville,...

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

ça donne envie cette vidéo. ça a l'air intuitif vu comme ça, mais faut voir maintenant quand on aura l'outil construction en main.

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Après avoir vu le mode construction, je suis impatient d'avoir le jeu ^^

Le paradis des architectes : y a des belles courbes pour les murs, les murets et les fondations *-*
"Oh ! Les belles courbes !"

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Franchement, ça a l'air prometteur !

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Je suis d'accord avec toi Caro !!! J'ai hâte  rouge 

Mais d'un côté j'essaie de ne pas m’emballer, parce que les vidéos des Sims 3 étaient aussi très bien, mais le jeu n'était pas aussi ressemblant !   Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 12 337664734 

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
 

Ha ! Je vais voir de ce pas la vidéo ! J'étais impatiente de la voir et j'ai loupé. Mais si ça promet bien, comme vous avez l'air de le dire, je serais contente de voir la sortie des Sims 4 arriver, même si j'adore vraiment Les Sims 3 et que je m'y retrouve bien dans le jeu. Smile

 
Heldrove
Messages : 11
Age : 25
Localisation : Winterfell
 

J'ai vu la vidéo à la minute où elle est sortie, et mon dieu qu'est-ce que j'ai hâte que le jeu sorte! Les maisons qu'ils proposent sont déjà superbe alors j'ai hâte de voir ce que les joueurs vont pouvoir faire avec! J'ai déjà tellement d'idées qui germent dans ma tête  bis J'ai absolument aucun mot pour dire à quel point je suis impatiente!

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Y a des petites nouveautés sympa quand même. Tout ce système de déplacement de pièce/bâtiment complet me parle, me suis souvent retrouvé dans des situations où ça m'aurait été utile. J'aime aussi les bordures de toits/d'étages, les construction y gagnent en relief. Ils abusent un peu de la hauteur des murs par contre dans leurs vidéos et image, les sims apparaissent minuscules à côté des portes.

Enfin, pour le moment, rien de toute ça n'arrive à me faire oublié la disparition du Create a Style, pratiquement confirmée (on aura pas même un système de roue de couleur, qui aurait pu être un compromis passable).

 
VanilleNoire
Messages : 39
Age : 54
Localisation : Montréal City
 

Justement c'est ce que je me demandais. Donc aucune possibilité de personnaliser la couleur et la texture d'un objet ? O:

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
On retourne au mode Sims 2, avec quelques choix de couleurs disponibles pour chaque objets/vêtements.
 
VanilleNoire
Messages : 39
Age : 54
Localisation : Montréal City
 

C'est décevant...

 
Page 11 / 37