Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

Les Sims™ 4 [4 Sept...
 
Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Ici vous pouvez retrouver toutes les infos sur le jeu les sims 4 !

Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici .

Dernière édition par Rabiere le 2014-01-03, 11:01, édité 4 fois

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Dommage, les images d'intérieur me plaisaient bien au niveau du graphisme des meubles Wink

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Selon Simcookie et Joemy, ces visuels ne sont pas ceux des Sims 4 mais des créations du studios daz3d .

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

On peut toujours espérer avoir la même chose dans le jeu.. (mais c'est pas gagné) Smile

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Source : https://thesims4wishlist.tumblr.com/

Et que pensez-vous de ceux-ci ?

Spoiler :
 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 2 Tumblr_mndnsl3C2h1sptfdqo1_500
 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 2 Tumblr_mpyfwbSVUC1sr0zmro1_400

D'après l'admin du tumblr, la première aurait été trouvé sur le site officiel des sims

found this on thesims.com… it looks sorta like what i might expect from sims 4? xD idk

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Les dernières images que tu nous as présenté me semblent de la même veine que les autres Nos, donc fake. Wink 

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Moi je dis le mieux c'est d'attendre les images communiqués par EA Games, avant la première démo des sims 3 ont avaient eu que des fake aussi ^^

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

J'espère qu'ils ne vont pas ressembler à ça ... Ils me font peur ces trucs.  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 2 334500838

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

D'ailleurs, la première démo sera présentée quand? À la Gamescom?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ce que j'aimerais, c'est être moins une vache à lait, sentir qu'EA Games veut vraiment faire au mieux pour sa clientèle, par bénévolement c'est sur, mais retrouver le petit côté super sympa des sims, enfin je ne sais pas comment dire.

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

@Simon a écrit:

&#8220

D'ailleurs, la première démo sera présentée quand? À la Gamescom?

Oui, aux alentours du 20 (il y aura 2 ou 3 tchats pour les Sims Wink

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai hâte qu'on ai des images de la démo !

 
Zechariah
Messages : 60
Age : 28
Localisation : France
 

Vivement qu'on ait les fameuses images pour être fixés. Personnellement les persos un peu cartoon et les cils redevenus traits noirs comme dans les Sims 2 (régression ?) ne m'ont pas enchanté. Et comme l'a dit Bleuazur, j'espère aussi qu'on nous prendra pas encore pour des...imbéciles, pour rester poli !
Les extensions au même prix que le jeu de base et les kits bien moins remplis que ceux des Sims 2, sans compter la création du Store aux prix exhorbitants, ça suffit. Si cela empire, je doute que je vais poursuivre l'aventure Sims dans les Sims 4.

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Je suis du même avis que Zechariah! M'enfin, on verra bien avec les images de la démo!

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bonjour le forum,
Regardez-ce qu'on reçu les YibSims (les sites privilégiés pour Les Sims 4). Une belle boîte pour le SimsCamp !

 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 2 Image11

(Image par Simcookie)

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Il y a quoi dans le boite ? J'ai pas tout suivit  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 2 334500838 .

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Un sims gonflable. mrgreen 

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Il y a plein de petits cadeaux, des invitations, des dépliants sur la ville de Cologne,... Au fait, ce sera Greg de Simcookie qui représentera la France au SimCamp (une sorte de soirée privée avec les simgurus où ils pourront tester le jeu Les Sims 4).

 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 2 Image12

Je vous rappelle que nous pourrons suivre cette démo depuis notre chaise puisque elle sera diffusée en direct lors d'un Tchat.

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Le nouveau logo français a été publié sur la page Facebook officielle  :

Spoiler :
 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 2 1000922_186734571504825_2060481028_n
 
Avatar photo
Messages : 20
Age : 54
 

Je m'incruste !
Je dois avouer que avant javais tjr hate de passer de 2 a 3 mais la gros bloquage je suis meme degouter que les sims 4 sortira je sais pas le visuel les info  puis meme je sais pas trop ...
Apres faut voir car je vois des avis bien négatif  ( un peu comme le mien en haut ) . Mais il faudrai que dans ces Sims 4 on voit le bureaux les collegue comme vous l'avez dit avant car voir notre sims partir au boulot ce lier d'amitier a son patron sans meme avoir discuter avec c'est ... Bizare ( fin je sais que au final je lacheterai )

juste la demo en direct seras en anglais jimagine mais pas sous-titré non ?

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Une version sous titrée devrai être publiée après je pense comme pour les autres tchats.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Par contre... J'ai peut-être honteusement raté l'information mais on sait quel jour exacte il y aura la démo ? (je m’excuse d'avance je suis certaine que ça doit être écrit en néon rouge quelque part mais je suis un peu bigleuse sur les bords  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 2 3925848005 )

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

20 : Conférence de presse d'EA
21 et 22 : Tchats Les Sims 4 et En Route vers le futur

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci de ta réponse. émue 

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Tutti-frutti, les news sont à poster dans le sujet Les Sims 4 . Ce sujet-ci permet de réagir aux différentes actualités Wink

Je te laisse copier/coller ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ah oui désolé, pas de soucis, je fais ça ! Smile

 
Page 2 / 37