Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

Les Sims™ 4 [4 Sept...
 
Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Ici vous pouvez retrouver toutes les infos sur le jeu les sims 4 !

Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici .

Dernière édition par Rabiere le 2014-01-03, 11:01, édité 4 fois

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

@Camille418 a écrit:

&#8220

Bah ouais, mais quand même : les jacuzzis accessibles juste en premium... désolée, mais c'est bof. Neutral

Euh... elle vient d'où cette info ?

 
Avatar photo
Messages : 44
Age : 54
Localisation : Eure
 

@Camille418 a écrit:

&#8220

Alors que ça fait 15 ans que la franchise se vend par milliers d'exemplaires chaque année ?

N’oublions pas l'apparition du Store avec les sims 3, qu'ils ne manquerons pas de reproduire dans les sims 4

@Camille418 a écrit:

&#8220

Bah ouais, mais quand même : les jacuzzis accessibles juste en premium...

C'est quoi cette histoire de prémium ? j'ai du sauter un chapitre !!!

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

La démo fonctionne aussi sur mon dinosaure de pc, aurais-je la chance que les sims4 fonctionne dessus  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 33 1037060881 y a interré sinon la planche :planche:

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

@Azérian a écrit:

@Camille418 a écrit:

Bah ouais, mais quand même : les jacuzzis accessibles juste en premium...

C'est quoi cette histoire de prémium ? j'ai du sauter un chapitre !!!

J'attends confirmation la dessus, je n'ai vu aucune info qui va dans ce sens.

 
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

De plusieurs sites qui enumeraient la liste de tout ce qui avait été enlevé. J'ai vu ça sur, entre autres, JV.com ainsi que dans les commentaires sur la page Facebook des Sims. Je pensais que cette info était déjà connue de tout le monde.
Là aussi on en parlait : https://sims4fan.com/threads/pas-de-bambins-ni-de-piscines-dans-le-jeu.643/page-84

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Il y a bien une version premium mais elle permettra juste d'obtenir les objets du futur Store avant l'heure. C'est tout pour le moment Wink

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
La source que tu cites ne cite pas non plus de source, simplement un "j'ai lu sur le forum".

On sait déjà qu'il n'y aura pas de jacuzzi avec le jeu de base, mais cette histoire de contenu premium, c'est... n'importe quoi ? Nous n'avons aucune info pour l'instant, au sujet de ce fameux abonnement premium, ni même confirmation de son existence (yep, mis à part cette brève ligne apparue sur l’accueil de la galerie dans une vidéo).

Attention quand vous donnez des informations, vérifiez vos sources, certains feraient n'importe quoi pour dénigrer ce nouvel opus.. comme pour ces listes pas très objectives, qui disent comparer le jeu avec les versions de base des autres jeux, mais incluent plein de choses ajoutées par patch ou extension pour gonfler la liste. Comme si le jeu avait besoin de ça !

 
Avatar photo
Messages : 44
Age : 54
Localisation : Eure
 

Encore une raison pour moi cette fois-ci d'attendre les extensions et la baisse des prix des sims 4. Pourquoi parle tu d'abonnement Rope? Tu me fais peur la.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

@Azérian a écrit:

&#8220

Encore une raison pour moi cette fois-ci d'attendre les extensions et la baisse des prix des sims 4.

Y a absolument aucune confirmation pour cette histoire de jacuzzi. Wink

Idem pour l’histoire de abonnement premium qui permettrait d’obtenir du contenu du Store à l'avance ou quelque chose du genre, pas indispensable donc.

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Ah si, le truc premium a été confirmé lors d'un sondage qui demandait aux joueurs ce qu'ils étaient près à payer pour obtenir avec un peu d'avance les objets. Ce n'est pas du tout qu'une rumeur Wink

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Ok, mais c'est bien confirmé que ça sera sa seule utilité ou bien ? Parce que si c'est le cas, aucun problème, on peut très bien s'en passer !

 
Liamia
Messages : 152
Age : 54
 

@Alex a écrit:

&#8220

Ah si, le truc premium a été confirmé lors d'un sondage qui demandait aux joueurs ce qu'ils étaient près à payer pour obtenir avec un peu d'avance les objets. Ce n'est pas du tout qu'une rumeur Wink

C'est pas sérieux ?
Si ?

 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 34 3731450627

Bref, j'espère qu'on nous proposera à nouveau du gameplay pendant les prochains jours, parce que j'ai pas la patience de les regarder "construire" pendant une heure. ^^

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Replay du tchat d'hier :

Watch live video from TheSims on Twitch

Nouvelle séance tchat, ce soir 21h :
Watch live video from TheSims on www.twitch.tv

 
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

Bon bin, voilà. Oiseau de mauvaise augure, c'est moi ! xD
Donc, c'est bien vérifié cette histoire de premium ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Sont fous les gens qui ont dit "oui" au sondage. Et pis ils ont des sous aussi, parce que franchement ... Bref quoi.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Ce nouveau live me laisse un goût plutôt amer dans la bouche.

On nous a promis des sims aux réactions plus réalistes, grâce aux émotions, mais ça n’empêche pas Vladimir de réagir très positivement quand le gars qui vient de lui mettre une raclé lui montre ses muscles. Je trouve aussi le système de discutions un peu laborieux, et forcé aussi : les sims n’adoptent pas toujours des positions crédibles pour discuter, et impossible de rester tranquille quelque part sans que quelqu'un s'approche pour converser avec toi (ou s'incruster dans un dialogue en cours, on avait déjà vu ça dans les vidéos du sims camp).

Je ne parlerais pas non plus des très nombreux problèmes de clipping, avec notamment ce sims qui s'assoit à la même place qu'un autre sims sur un fauteuil, et le transperce.

J'attends d'avoir le jeu en main en tout cas, pour pouvoir juger de tout ça...

 
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 
Rien de bien nouveau, mais encore 3 petits trailers qui donnent le sourire ! ^^
 
Avatar photo
Messages : 44
Age : 54
Localisation : Eure
 

Si tu veux un conseil. Attend la sortie du jeu plus la première la première extension. Avec un peu de chance ils auront réussi corrigé les bugs des sims 4.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Ah mais, je l’achèterais tout de même dès sa sortie. Même si le mode Vie m'inquiète très sérieusement, j'ai beaucoup aimé l'aspect création de Sims, et le mode construction m'a l'air bien sympathique aussi ! Si je ne joue pas, je pourrais au moins créer des sims et des bâtiments (et du contenu personnalisé, enfin continuer à en créer !).

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Bon au niveau du jeu en lui même, je suis moyennement convaincue, mais je continue toujours l'aventure Sims, il n'y a pas de raisons ahah. Je pense qu'il apporte son lot de bonnes nouvelles et de mauvaises de toute façon, faut pas qu'on se limite qu'aux mauvaises et de toute façon, pour se faire vraiment une bonne idée, il faudra l'avoir en jeu. Je pense que je m'amuserais quand même au final. (Je reste quand même dubitatif par rapport au mode construction, ça, ça ne change pas)

Non je viens faire un tour par ici pour dire que j'ai acheté le jeu sur le site qu'a donné Moshine. Je suis censé avoir la clé d'activation le 3. Je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai pas dès aujourd'hui mais bon, soit. Je vous tiens au courant, voir si c'est vraiment une bonne affaire. Je n'ai pas très envie de payer les 27 et quelques euros en plus, sur Origin. ^^'

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Parce que les clés n'ont pas encore été faites Marky ^^ Je ne suis pas certain qu'EA ait commencé a envoyer les CD aux commerçants et pareil pour les clés. Wink Elles sont envoyées au moment ou le jeu est disponible sur Origin.
Par exemple, j'aurai ma clé la jour de la sortie aux US aussi Wink

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Ah d'accord, je ne savais pas. ^^'

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ho crotte, d'après Can you run it, je ne passe pas en recommandé, à cause de la carte graphique et du processeur... Mince, que fais-je ?

Spoiler :
 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Comme toi, avec Can you run it, je ne passe pas dans les paramètres recommandé à cause de ma carte graphique (j'envisage de la changer, mais bon).

Elle est flagrante, la différence entre les paramètres recommandé et minimum, quelle arnaque encore une fois. Je me demande sérieusement comme ça se fait que le jeu demande plus de ressource, même si ce n'est qu'un peu plus, que les Sims 3 : les zones affichées sont plus réduites, la qualité des textures et des mesh est quand même inférieure... Bref, toujours aussi peu rassuré.

Sur une note plus positive, une nouvelle version du ColorMagic est disponible, qui a définitivement réglé les problèmes de crash, et ajoute aussi la fonction d'éditer les options des filtres (pour les recherches). Mieux encore : en combinant cet outil avec le CASCloner (disponible ici), on peut déjà créer de nouveaux éléments, indépendant dans le catalogue !

 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 34 83219132sv

 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 34 723486top

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Moui, je suis dubitative sur la config. Du coup, je me demande quand même si je ne vais pasprendre le jeu sur Origin (ce que je ne fais jamais, aimant avoir la version boîte plus rassurante pour moi), pour avoir la possibilité d'être remboursée si vraiment il tourne mal sur mon ordi (parce qu'on ne peut pas changer d'ordi, ou de carte graphique, c'est pas possible ! on a d'autres projets et faut commencer à être raisonnables).

Ton info, c'est cool pour les créateurs de contenu, c'est ça ? Je ne connais pas le colormagic et la CAscloner ^^

 
Page 31 / 37