Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

Les Sims™ 4 [4 Sept...
 
Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Ici vous pouvez retrouver toutes les infos sur le jeu les sims 4 !

Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici .

Dernière édition par Rabiere le 2014-01-03, 11:01, édité 4 fois

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Mais je ne comprends pas, quelle est a différence entre configuration minimum et recommandée ? Normalement, si on a la minimum mais pas la recommandée, on peut bien jouer non ?

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Vi mais ça rame, non ? Si c'est pour mettre les paramètres toujours au minimum, ça m'intéresse beaucoup moins ^^

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Alors la configuration minimum, c'est la configuration qui te permettra de lancer le jeu et de pouvoir y jouer sans trop de difficulté, mais ils ne te garantissent pas le rendu.
La config recommandé et celle pour jouer dans la meilleur configuration du jeu, jeu net et fluide Smile

Ensuite Isis, ta carte graphique est juste en dessous de celle recommandé, tu n'aura pas de soucis Smile Pour le processeur, pas d’inquiétude à avoir pour le moment, surtout juste pour le jeu de base Smile
Si tes sims 3 remplis de CC et d'add-on passent sans trop ramer, les sims 4 de bases ne peuvent que fonctionner correctement Smile

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

OK, ça me rassure, Dada, merci. Je suis une bille pour tous ces trucs ^^ Mes SIms 3 avec les add-ons ne rament pas (trop) et avec CC, bon ben pour jouer, c'est difficile, c'est pour pour créer de toute façon). Bon, du coup, je ne sais pas ce que je ferai, origin ou CD... Rha, ils m'énervent déjà, ces SIms 4 ^^

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

@Dada a écrit:

&#8220

Alors la configuration minimum, c'est la configuration qui te permettra de lancer le jeu et de pouvoir y jouer sans trop de difficulté

Ah, je ne suis pas sûr d'être aussi optimiste que toi. Parce qu'à mon avis, si tu as tout juste la config minimum, autant ne pas acheter le jeu, ils arrivera à peu prêt à tourner au début, mais dès les premières extensions, tu vas vite déchanter.

Et yep Isi, c'est de bonnes nouvelles pour les créateurs de contenu. Y aurait même déjà un TSR Workshop en chantier, qui devrait sortir peu de temps après le jeu, on va rapidement et simplement pouvoir créer pour le jeu.

 
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

Rebonjour ! ^^
Je me posais une question : est-il possible de jouer avec la même famille sur deux ordinateur différents ?
Je m'explique. J'ai un ordinateur à la maison, et un autre dans mon appart'. En semaine, je suis en appartement et en week-end, à la maison. Si je joue une famille de sims à la maison par exemple, et que je veux reprendre ma partie, là où je l'ai laissée, dans mon appart', y-a t-il un moyen pour avoir ma famille sur les deux ordinateurs (via le net par exemple) ? réfléchir

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

@Marky a écrit:

&#8220

Non je viens faire un tour par ici pour dire que j'ai acheté le jeu sur le site qu'a donné Moshine. Je suis censé avoir la clé d'activation le 3. Je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai pas dès aujourd'hui mais bon, soit. Je vous tiens au courant, voir si c'est vraiment une bonne affaire. Je n'ai pas très envie de payer les 27 et quelques euros en plus, sur Origin. ^^'

Tu as prit sur instant-gaming ? J'ai bien envie de l'acheter là ... 33€ au lieu de 60€ ça ferait du bien à mon porte monnaie ! C'est sur comme site ?!

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Camille, il te suffira de copier ton dossier "Save" comme pour les sims 3 Smile

Rope, ah bah oui, il te donne la configuration minimum pour le jeu de base sans aucun CC. D'ailleurs la plupart du temps, la configuration minimum augmente avec les extensions Smile
Mais il est sur que je parierais pas trop sur le rendu graphique avec de genre de configuration ^^

 
Avatar photo
Messages : 44
Age : 54
Localisation : Eure
 

Rope à raison. Avec ton ordi actuel tu pourras surement jouer normalement aux sims sans trop de problème. Mais avec les extensions ce sera une autre histoire.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Ah mais je parle de la configuration minimum donné, moi j'ai amplement ce qu'il faut ^^
Core i7 4Ghz
12Go de ram
GTX 650

 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 35 2620358557

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Faut que je pense à changer de carte graphique moi, la mienne a bientôt 4 ans, elle était à la pointe à l'époque, c'est une antiquité maintenant.

tongue

 
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

Ouais, c'est bien ce qu'il me semblait. Même pas foutu de faire un partage de partie via un compte après 15 ans d'amélioration quand même.  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 35 3731450627

 
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 
La publicité officielle des Sims 4 de nos amis Anglophones ! Smile

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Je sais pas si vous avez vu, mais la Russie a mis le jeu interdit au moins de 18 ans cause des relations homosexuelles entre les Sims réfléchirbis

Je suis désespérée.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Ah, mais c'est connu depuis quelques mois déjà ça. réfléchirbis

Enfin, je ne suis pas particulièrement surpris hein, on parle de la Russie.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est pas le pire truc qui se passe en Russie ^^ (bien que ne suive pas vraiment).

Je me demande comment cela se fait-ce que certains auront le jeu en avance pour le test. C'est ceux qui achètent que la clé ?

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Non, personne ne l'aura en avance, il sortira Jeudi en France scratch

 
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

@Rope' a écrit:

&#8220

Ah, mais c'est connu depuis quelques mois déjà ça. réfléchirbis

Enfin, je ne suis pas particulièrement surpris hein, on parle de la Russie.

Désolée du HS, mais tu as quelque chose contre la Russie peut-être ?
J'avoue que sur ce coup là, c'est pas très intelligent, mais "on parle de la Russie" n'était pas nécessaire ! Pareil pour Bleuazur ! Surtout que ce pays est loin d'être un pays de bras cassés !
Bref. Pardon, fin du HS.

Sinon, concernant le jeu, il y a pas mal de gameplays qui circulent, ainsi que des lives. Parlons en justement des lives ! Ca, c'est ce que j'appelle une équipe de bras cassés ! Comment ça se fait que ceux qui ont conçu le jeu aient autant de mal à nous pondre un gameplay potable ? La bonne femme du live d'hier a eu un mal fou à retrouver la famille qui l'intéressait... avant de comprendre, au bout de 5 bonnes minutes, qu'il fallait appuyer sur "All" ! C'est pas comme si les joueurs ne le criaient pas depuis tout ce temps sur le tchat d'à côté !  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 35 1432157319
Et puis la qualité des lives, que ce soit au niveau du son ou du jeu... moins Sérieusement, j'ai jamais vu ça ! C'est dingue quand même ! Je pensais que les émotions étaient "la grande évolution et innovation dans le monde des Sims" et qu'elles étaient "au coeur du jeu" ? Sérieusement ? Suspect Le coup du sim qui crame dans la cuisine et où les autres n'en n'ont absolument rien à faire m'a... nous (sur un autre forum) a quelque peu déconcertés. Pour ne pas dire complètement abasourdis !  :étonné: Non mais... les sims heureux ou juste frustrés (quelques minutes) alors qu'un de leurs potes est mort nous a quand même pas mal surpris !   Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 35 4285807314  Côté "réalisme des sentiments", on a vu mieux !
Sans parler de la faucheuse qui met des plombes à arriver et, quand elle est enfin là, remet encore des plombes à chercher sur sa tablette le nom du mort et de le transformer en simple urne (sans le fantôme, bien sûr) !

Franchement :  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 35 1246588793 Je me passerai de tout autre commentaire... pour le moment !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je faisais allusion à la guerre, restons calmes.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

On se calme tout de suite, il n'y a pas sujet à débattre là dessus, ce n'est strictement pas l'endroit, et de plus, il n'y a aucun propos mal placé Wink

Sinon, je garde espoirs que pour les lives, ils ne jouaient pas sur la version définitive, sinon, ça sent pas bon ^^

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Camille, je t'ai répondu par MP. Mais pas la peine de se prendre la tête hein. ;)

@Dada a écrit:

&#8220

Sinon, je garde espoirs que pour les lives, ils ne jouaient pas sur la version définitive, sinon, ça sent pas bon ^^

C'est confirmé ça ? Parce que ça me semble étrange, de jouer sur une version non-définitive à moins d'une semaine de la sortie...

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Ah non c'est un espoir de ma part  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 35 2620358557

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Je pense que Rope' faisait juste allusion aux lois sur "la propagande gay" qui ont cours en Russie.

J'ai aussi été un peu déçue par les lives, on ne nous montrait rien de vraiment nouveau mais plus ce qui se passait déjà dans les Sims 3…

J'ai plus été perplexe par le concept des quartiers. J'aime beaucoup le principe, mais les temps de chargement… Enfin pour moi la fin du monde ouvert sonne comme un glas.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

@Dada a écrit:

&#8220

Ah non c'est un espoir de ma part  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 35 2620358557

Ah, l'espoir fait vivre comme on dit ! tongue

Pour ma part, je ne suis pas contre l'idée des mondes moins ouverts. Eenfin, ça aurait été plus sympa de ne pas avoir de chargement entre les 5 terrains d'une sous-zone donnée, au moins. Mais franchement, quand je vois comment le monde Sims 3 était bien vide au final, c'est pas forcément une mauvaise choses, surtout si le jeu n'est pas obligé de gérer tant de choses en arrière plan, ça devrait permettre plus de stabilité.

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Alors j'avoue que pour la stabilité je saurais pas répondre x) Mais c'est vrai qu'au final yavait beaucoup d'espaces pour pas grand chose. Mais ce qui m'inquiète c'est que les temps de chargement sont déjà assez conséquents alors si on en rajoute… Après évidemment c'est à voir… J-5 Very Happy

 
Page 32 / 37