Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

Les Sims™ 4 [4 Sept...
 
Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Ici vous pouvez retrouver toutes les infos sur le jeu les sims 4 !

Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici .

Dernière édition par Rabiere le 2014-01-03, 11:01, édité 4 fois

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Alors je vous raconte ma mésaventure de hier soir.

Donc je joue jusqu'à 1 heure du mat parce que je voulais absolument attendre que ma sims accouche de mon premier bébé du jeu. Donc déjà pendant qu'elle a l'émotion " en train d'accoucher"  elle continue sa vie pendant toute une journée jusqu'à que je comprenne que tant que j'aurais pas placé un berceau dans ma maison elle accouchera pas  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 38 334500838 . Je place mon berceau et voilà le beau bébé que j'ai eu. Je précise que j'ai un jeu légal complètement vide sans mods, ni téléchargement ni rien du tout quoi.

Spoiler :
 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 38 944987050920140015
 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 38 836451050920140016

Les connaisseurs auront remarqués le bug type du bébé des sims 3 qui s'est mis automatiquement un vêtement téléchargé d'adultes. Une question me turlupine : est ce que les programmateurs de ea se sont trompés dans les catégories de vêtements de base du jeu ? mrgreen

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

affraid Le pauvre... On dirait qu'il pleure en plus  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 38 3731450627

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 38 4085

Quel horreur ce bébé  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 38 2620358557 Et la seconde avec les yeux qui sortent mrgreen Je dirais pas ce qu'on dirais qu'il relook le bébé ^^

 
Avatar photo
Messages : 44
Age : 54
Localisation : Eure
 

J'ai finalement craquer et acheter les sims 4. Voilà mon avis à chaud.

Un CAS plutôt sympa.
La démarche rend encore plus unique les sims. Petite nouveauté Choissire une aspiration donne le choix à un trait bonus
exemple l'aspiration Amour débloque l'un des traits bonus suivant âme soeur ou romantique en série.

Les vêtements sont rangés par catégorie. Pouvoir naviguer en choisissant d'afficher uniquement les vestes, les débardeurs ou les gilets. Petit plus sympa modifier la couleur, modifie aussi la miniature idéal pour un aperçus. Même chose pour les coupes cheveux qui sont rangés de cour à long. J'espère ne pas me tromper les chapeaux ne modifie plus la coupe de cheveux.

En mode vie, L'interface moderne chamboule pas mal. Mais au final se retrouve assez intuitive. Petit truc qui m'a choqué la disparition du mode achat. Mais pas de panique, il se retrouve coupler au mode construction. Apparition de l'outil rechercher enfin un outil utile pour s'y retrouver quand on à plein de meuble, à voir si cela fonctionne avec les objets non officiel. Grosse déception la disparition de la personnalisation qu'offrait l'outil palette. Les seules couleurs que l'on applique sont celle disponible à l'achat.

Voilà pour mes première impressions.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Hello, non tu peux appliquer des couleurs une fois les objets achetés avec la palette qui se trouve dans le menu en haut en mode "construction". Cela dit, les couleurs sont les mêmes qu'à l'achat, mais ça permet de changer.

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Oh mon dieu Caro, ta simsette a accouché d'un digimon  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 39 2850139730

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

ça me donne pas envie d'avoir des bébés... en sims4  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 39 334500838

 
Avatar photo
Messages : 44
Age : 54
Localisation : Eure
 

Qui à déjà utiliser les auras émotionnel des objets de décoration ? personnellement je trouve ça un peut trop facile. J'en ais sur les lampes bonus des sims 3, sur des pierres précieuse et sur les gnomes.

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Je les ai testées aussi, c'est vrai que ça facilite la tâche mais ça peut être pratique de mettre la lampe d'accès vip par exemple si tu veux flirter, ça met tout de suite dans l'ambiance.

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Je viens de demander son id internet à mon père afin de me connecter à un réseau wifi, je voulais tellement tester les Sims 4 avant d'arriver chez moi, et il a enfin accepté, souci : Le téléchargement reste à zéro, ma petite joie est retombée comme elle était venue Neutral
Vous me donnez tout de même envie d'essayer tout ça !

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Une petite nouvelle qui m'a bien fait rire. Si vous avez dans l'idée de pirater le jeu, je pense que vous ne devriez même pas essayer. EA a rendu le jeu inutilisable aux personnes qui n'auraient pas activé le jeu via Origin. Voyez plutôt le rendu de l'image :

 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 39 TheSims4-Pixels

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Ah oui, c'est heu... pixelisé ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je pense qu'ils arrangeront ça. Tu parles un hacker qui passe ses nuits et jours à ça. Hihi.

Par contre si quelqu'un trouve le moyen de ne pas passer pas origin connecté, dites le, parce que là c'est pénible de pas pouvoir jouer sans connexion internet. Bon là je l'ai, mais si on part en vacances ??
Surtout que les gens aiment emmener leur jeu dans un endroit sans connexion.

Mdr Alex, "si tu veux flirter".

Dans mon inventaire j'ai un truc en bois qui ressemble à un tampon encreur, et ça dit seulement que ça peut apporter des améliorations sur de nombreuses choses. Mais je ne sais qu'en faire. Je l'ai posé sur une table, la seule interaction, c'est "mettre dans l'inventaire"".

Va bientôt falloir ouvrir la section "questions en vrac" des sims 4.  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 39 2620358557

Dernière édition par Bleuazur le 2014-09-05, 16:37, édité 1 fois

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bon, certains ont déjà trouvé un truc pour supprimer la pixellisation mais ça va en faire fuir plus d'un  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 39 2620358557

Origin est accessible hors-ligne, c'est donc le cas également pour le jeu Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Comment fais tu ?? Moi, je n'y arrive pas. Quand je clique sur l'icône, ça m'ouvre l'interface d'origin (la toute petite, et soit je me connecte, et ça m'ouvre le panneau où il y a mes jeux, soit je n'ai plus qu'à fermer Origin ... Tanquiou.

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Il faut cliquer sur ''Origin'' en haut à gauche Bleue Wink ''Passer hors ligne'' en bas.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oui mais pour ça il faut pouvoir l'ouvrir Fluffy. Et pour l'ouvrir il me demande de me connecter. Donc je dois me connecter pour me déconnecter, donc il s'ouvre pas, donc je peux pas jouer. ??? Question
Ha si ça marche, j'ai déconnecté mon ordi, et on peut ouvrir Origin sans connexion. Merci !

Dernière édition par Bleuazur le 2014-09-05, 16:47, édité 1 fois

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

En sachant également que les identifiants sont stockés sur ton ordinateur donc tu peux te connecter même sans internet Wink

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Mais si, tu peux te connecter en mode hors ligne, pour voir, déconnecte ton wifi et tu verra Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai essayé merci les amis.

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Et ça a fonctionné Bleu ? Smile

Sinon, pour ceux qui auraient un objet de Steel Series (casque, souris, prisme de l'édition collector), il est possible de modifier les couleurs du prisme en dehors du jeu. Pour cela, vous pouvez télécharger le logiciel de la marque qui vous permettra de sélectionner une couleur ou même un défilement :  https://steelseries.com/fr/support/downloads/#info88

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

... le Steel Séries, ça pue l'Alienware où tu fais péter les couleurs épileptiques  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 39 2620358557

 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 39 334500838 voui j'ai vu ça quelque part c'est tout.

PS. j'aime bien l'image des sims crackés
"- Viens chérie, allons cracraquer sous mon gros pixel
- Oh grand fou ce que c'est exotique ! Après on aura un bébé avec des grands doigts et des yeux exhorbités ! Hihihi !"

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Nan mais c'est pas un crack mon jeu en plus  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 39 2850139730 mais j'aurais du le cracker j'aurais eu moins de bug mrgreen ( Ceci est une blague hein  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 39 2620358557 ).
Merci pour vos réactions sur mon bébé top sexy  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 39 969370813

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

@Alex a écrit:

&#8220

Et ça a fonctionné Bleu ? Smile

Sinon, pour ceux qui auraient un objet de Steel Series (casque, souris, prisme de l'édition collector), il est possible de modifier les couleurs du prisme en dehors du jeu. Pour cela, vous pouvez télécharger le logiciel de la marque qui vous permettra de sélectionner une couleur ou même un défilement :  https://steelseries.com/fr/support/downloads/#info88

Yes yes.

Vous arrivez à leur prévoir plusieurs tenues dans la même catégorie ? (exemple : quotidien). Heu, moi pas, et je vous vraiment pas où peut être l'option. Pourtant en mode vie, on voit bien que c'est possible car il est écrit "quotidien 1", mais vraiment je vois pas.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Au dessus du dessin qui dit la tenue (genre le soleil) t'as une petite flèche, tu clique dessus et tu peut là choisir un + Smile Tu peux en faire 5 maintenant en plus Smile

 
Page 36 / 37