Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

Les Sims™ 4 [4 Sept...
 
Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Ici vous pouvez retrouver toutes les infos sur le jeu les sims 4 !

Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici .

Dernière édition par Rabiere le 2014-01-03, 11:01, édité 4 fois

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Je viens de faire la folie d'acheté les sims4  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 39 2850139730 à peine sorti "" les vends en promotion 39euros90 , j'aie donc sauter sur l'occas.
J'attends la fin des concours que je fais avec les sims3 en cours pour l'installé, bien oui je devrais désinstallé les sims3 et leurs dire au-revoir  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 39 1298751790 .

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Bretagne, les deux jeux peuvent très bien coïncider ensemble, ils ne sont pas liés Smile

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Entre mon petit ordi portable et mon PC, c'est le jour et la nuit question rendu, avec pourtant exactement les mêmes options graphiques (mais visiblement, l'arrondissement des bords et la non compression des textures ne fonctionnaient pas sur le portable réfléchirbis ).

Enfin, bref, je le trouve beaucoup plus joli le jeu du coup !

 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 39 290610321

 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 39 767527373

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 39 2850139730 merci Dada les sims4 bientôt fini d'installé  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 39 2850139730 bientôt jouer avec mes tit pixel préféré, je suis gaga  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 39 2620358557

Je n'arrive pas à voir si vous avez déjà expliquer comment récupérer les sims créer en demo?

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Ici Bretagne: t

Smile

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

Ouf une chance que tu n'as pas jeté les sims 3 à la corbeille Bretagne

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Razz Merci Dada mais une foi en jeu, je suis aller au cas et en promenant la sourie j'aie trouver galerie et j'aie clic et  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 40 2850139730 , J'aie trouver mes ptits sims.

MissGabrielle Je suis contente de ne pas devoir supprimé mes sims3, pars que même avec les bugs, j'adore mes sims3.

Alors le jeu sims4 mes impressions.
Je suis donc en cas je vois avec quel facilité, j'aie pu aller dans la galerie et prendre La simette que j'avais fait, ne voulant pas la mettre seule, je l'aie fusionner avec un sims et sa c'est tout de même génial de pas à avoir à refait un couple, ça j'apprécie.
Le temps de chargement est vraiment court.
En jeu faut que je règle les paramètres "ils sont sur moyen"
Une foi mon ptit couple en jeu, je leurs aie mi des sous via "motherlode" ben vi j'aime bien que mes sims soient confortablement installer,
fabriqué une maison  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 40 1924301759 bon je ne manipule pas encore bien l'outil construction, j'aie donc pris une maison dans la galerie.  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 40 1431192536 Ça c'est extra. Elle c'est installer sur le terrain  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 40 1431192536 et ensuite j'aie fait des modifications, j'aie remeubler "en gros j'aie jouer jusqu'à 2h du mat  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 40 1523383209 .
J'aie fait assoir mes sims sur le canapé, j'aie demandé à mon sims de chatouillé sa simette, la dame a ris et bougé au chatouille  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 40 2620358557 .
quand mes sims se sont embrasser ou caresser la joue, le gestuel était naturel.
J'adore :amour: bon les enfants, je retourne à mes sims

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Des maisons dans la galerie ??? J'en ai cherché, et je n'en ai point. C'est quoi ce binz.

Je retourne voir, mais j'ai déjà essayé plusieurs fois, fichtre.

J'ai trouvé, il faut être en ligne et ne pas décocher "accès en ligne" sans le menu options "autres".

Y'a des magnifiques maisons !

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

@Alex a écrit:

&#8220

Une petite nouvelle qui m'a bien fait rire. Si vous avez dans l'idée de pirater le jeu, je pense que vous ne devriez même pas essayer. EA a rendu le jeu inutilisable aux personnes qui n'auraient pas activé le jeu via Origin. Voyez plutôt le rendu de l'image :

 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 40 TheSims4-Pixels

Oh les bougres moins Je trouve ça vraiment navrant de ne point pouvoir jouer hors connexion ... vive la technologie !

 
Misachi
Messages : 64
Age : 32
 

Mes impressions sur le jeu, sont les miennes, donc tenez compte que c'est ce que j'ai ressenti et je respecte les dires des autres gens ici...

Je suis très très très déçue, si pas plus. Je peux comprendre qu'ils aient supprimés des choses pour que le jeu soit moins chiant au niveau des bugs et rams. Mais franchement, là c'est de trop! Pas de piscines, ni de mode ville comme dans les sims3, on a un terrain limité, bref! Je ne suis absolument pas contente, même en colère vu l'argent qu'ils nous demandent de dépenser pour rien au final.

Pourtant, j'aime beaucoup l'idée de pouvoir créer de la tête aux pieds nos sims et les humeurs. Mais c'est juste ABSOLUMENT TOUT.

En fait pour résumer, la combinaison sims 3 + la création entière de nos sims et les humeurs, auraient fait un parfait 4ème opus.

Au lieu de ça, ils nous vendent un produit tout pourri et incomplet! Il aurait mieux fallu nous faire attendre genre 1 an ou 2 de plus, pour se concentrer sur les différents bugs et rams, au lieu de vouloir faire trop vite un chiffre d'affaire. C'est le premier opus des sims, qui déçoit autant les gens.

Voila, c'est mon avis, sinon bravo pour ce qui est du mode construire sa maison et les sims + les humeurs (comme déjà dit), ces 3 points sont super à mes yeux, mais c'est tout.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Mais on peut jouer sans connexion, non ? Je crois qu'hier j'étais en hors connexion.

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Oui on peut jouer hors connexion, le floutage est pour les personnes qui ont hacké le jeu, pas les autres Wink

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

disons qu'il faut une connexion à l'installation

 
Avatar photo
Messages : 44
Age : 54
Localisation : Eure
 

Vous ne trouvez pas que les humeurs de nos sims changent trop vite? Par exemple ma simette a l'humeur énergise, veux faire des pompes. La seconde d'après elle est enjôleuse, je n'ai même pas le temps de réaliser les actions pour gagner des points de satisfaction.

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

tu as du faire quelque chose pour que son humeur change non ? scratch
Il faut se méfier de certains objets qui provoquent des changements d'humeur (comme les lampes des jeux sims 3 ou certains tableaux)

 
Avatar photo
Messages : 44
Age : 54
Localisation : Eure
 

Justement, j'ai désactivé toutes les auras. Mais je me suis aperçus d'une chose comme dans les sims 3, les sims 4 engrange des états d'esprits qui durent parfois 20 mins dans le jeu. Par exemple quand ma simette discute elle est heureuse, après je lui fait cuisiné un plat gastronomique qu'elle trouve mal préparer. Donc celui qui est le plus fort et qui dure prend le pas sur les autres, si je ne me trompe pas. Le mieux serait de faire certaine action avant d'autre.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je me demande s'il faut créer un dossier download pour mettre les téléchargements ?

Je me demande aussi s'il faut créer un sujet pour ça, car j'ai l'impression que tout le monde le sait ou je me goure ?

Bon voilou.

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Quels téléchargements ? La galerie s'installe toute seule depuis le jeu et les mods s'installent dans le dossier Mods justement mais il est déjà créé Wink

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Dans la zettega  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 40 2620358557
Tous les téléchargements qui se font a l'extérieur de l'échange se font avec des fichiers packages et donc via le dossier Mods Wink

-------

?t=13952

 
Page 37 / 37