Gazette 201

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

Merci pour vos courriers Smile.

Tiffany : Il va falloir engager un service d'ordre pour surveiller la salle d'animation Gazette 201 2620358557 .
Isi : J'ai beaucoup aimé ton courrier en forme de petite histoire.
Dada : Tu m'as fait mourir de rire ; une mention spéciale pour " le pépin d'or "
Sucré : Il n'y a pas encore de plan de rigueur en place ou alors Rab m'a fait des cachotteries mrgreen .

Merci encore pour vos lettres, ça nous fait plaisir d'avoir à notre tour quelque chose à lire le dimanche matin Wink.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Super courriers!
Tiff, bravo d'avoir eu le temps d'écrire quelques lignes sur la fiesta!
Isis, je me suis bien marré, juste énorme, comme quoi tu mérite bien ton pépin d'or ^^
Sucré, merci pour la découverte du tumblr, c'est fort chouette ce qui y est proposé.
Rab ne vas plus au sofitel, il aurais eu des problèmes avec un homme de ménage Gazette 201 334500838

Caro, content de t'avoir fait mourir de rire, je me suis moi même bien marré à la faire cette lettre mrgreen

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Super gazette ! 

Tiff, merci pour le compte-rendu de la fiesta et pour toutes les actualités. Comme ça, je pratique la langue de bois ? Je proteste, j'en ai dit déjà beaucoup et on en apprend beaucoup plus sur les nouveaux défis, non ?

Dada, super lettre. Merci pour ce pépin d'or. Je tiens à remercier mes parents, mon mari qui me supportent à longueur de temps, mes enfants que je supporte... Hem, bon, je m'emballe, je vais prendre une douche froide...

Sucrée, merci pour avoir mis en avant les biscotos de Gabin et la frimousse de Clémentine. Et merci de nous faire partager ce tumblr particulier. Une vraie galerie de personnages.

Enfin, merci aux chroniqueurs pour avoir pris le temps de répondre et donner des nouvelles.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

C'était super divertissant ! Que dire d'autre ? C'est le mot le plus approprié qui me vient à l'esprit.
J'ai l'impression que l'équipe n'est pas plus sage que les membres et vice et versa.

Bon je vous laisse, entre l'overdose de melons de cette semaine, et la fiesta, je vous dis pas, j'ai l'estomac en charpie, et je n'ai qu'une envie : Être sage au moins une bonne demi-journée pour récupérer !

A plus !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci pour vos courriers très intéressants !

Je dirais pas mieux que mes collègues du dessus mis à part un petit ajout pour la lettre de Dada : le timbre Gazette 201 4085 

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

@Dada a écrit:

Rab ne vas plus au sofitel, il aurais eu des problèmes avec un homme de ménage Gazette 201 334500838 

Tout s'explique... Laughing 

Merci pour vos courriers très plaisants à lire ! Tiff très pro (on voit qu'il y a du métier), Isis très drôle, le pépin d'or est mérité, et Dada poilant.
C'est un autre regard sur l'actualité du forum, et c'est pour ça que j'aime la gazette estivale. Gazette 201 1431192536 

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Super sympa ces courriers, je me suis bien marrée pendant ma lecture Gazette 201 2620358557 
Lady, pas sympa de renverser du café sur les photos, allons....Gazette 201 337664734 

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 
RépondreCiter

Très bonne Gazette je me suis bien marrer! C'est vraiment une bonne idée les Gazette Estivale, ça change et puis ça nous fait aussi participer! Very Happy

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Cette gazette est hilarante, merci à tous ceux qui ont envoyé du courrier, je suis morte de rire ^^

 
Alexane
Messages : 173
Age : 30
 
RépondreCiter

Aaaah j’adore la gazette estivale ! Toutes vos lettres sont super joulies déjà. ♥️
J'aime bien aussi comment d'après vous je ne fais apparemment que des bêtises. mrgreen 

Tiff: Si tu veux vraiment avoir des infos, faut sortir les billets verts.sourcil2 Ta lettre était vraiment fourni, tu as fait un super résumé des évènements de cette semaine.

Isis: C'est quoi ce conte ? Laughing J'ai bien ri. J'ai hâte que tu me lustres le poils. (et n'écoute pas my love, faut me nourrir de noisettes)

Dada: Tiiimbre. Mon Dieu ces répliques que vous sortez les melons/pastèques. Gazette 201 170745 C'est vrai que j'ai pû remarquer qu'Isis y mettait du cœur. Gazette 201 2620358557 
(c'est mon pot de Nutella ! rouge )

Sucrée:
Que de belles choses ! J'ai aussi beaucoup aimé le tumblr présenté, j'y était déjà passé à plusieurs reprises et c'est vrai que ses sims sont uniques !

Je vois qu'on s'éclate au soleil les journaleux hein ? bis 
C'est pas ma faute pour le café, c'est parce-que heu... Sans Chiffrette je me sens perdue et je perds l'équilibre voilà...
Gazette 201 334500838

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Aaaaaah ! C'est mon dessin dans le courier de Dadah rouge Gazette 201 2620358557
J'ai adoré vos couriers... Vivement dimanche prochain ange

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Une Gazette très drôle! Beau travail des membres! J'ai aimé lire cette édition spéciale. J'ai hâte au retour de l'équipe, par contre. Prenez de bonnes vacances!

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 
RépondreCiter

Bonjour et merci à ceux qui ont pris le relais pour ce numéro, la mise en page est fort bien réussie.
Toujours une ambiance bonne enfant qui y règne cela fait du bien de ne pas parler d'EA qui nous suce nos pépettes.

Bisous la compagnie à bientôt.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Super drôle cette gazette, bravo! Wink

 
Strangelove
Messages : 128
Age : 35
Localisation : Lille
 
RépondreCiter

J'me suis bien marrée!!

Dada c'est pas bien de piquer les photos des autres!Gazette 201 43523757 

Chapeau les écrivains!Gazette 201 2317702173

Etrangement...Sur la dernière photo je trouve que les taches sont très bien placées...Pas vous?

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 
RépondreCiter

Hilarant cette gazette! Comment ça les melons sont les meilleurs?! On vous écrase :cowboy: !