Monde : grande ville

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut!

Après un bout de temps à chercher sur Internet, je vous demande un peu d'aide parce que faut croire que je suis nulle en recherches ._. Donc voilà je cherche un monde dans le style grande ville avec des immeubles, des grandes rues, des bars/boites de nuit... Un peu dans le genre BridgePort, mais pas Bridgeport mrgreen  

Si vous connaissez un monde dans le genre que je décrit ça serait super émue 
Merci!

Dernière édition par Caroline-s-jam le 2013-08-25, 23:07, édité 1 fois

0 points
12 Réponses

Si tu connais Ste-Claire, il y a un centre-ville avec des buildings et une partie plus ''résidentielle''.
Le lien >> http://awesims.sixty-ten.net/2012/04/30/st-claire-a-new-world-for-the-sims-3/

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oooh le centre avec des buildings est un peu petit mais il est pas mal celui là ^^ Merci!

Je reste ouverte à d'autres propositions avec éventuellement un "zone buldings" plus grande

0 points

Tape New York Sims 3 et tu trouvera quelque chose de pas mal.Ensuite il y a Las Vegas, e-Seoul World, Los Aniegos, Lodon, Paris (je te déconseille les 5 derniers, a moins que tu veuille en qualité minimale dans tout et avec la maj de déménager dans une autre ville, cela devra etre obligé sur chaque monde (quoique tu pourrais quand meme avoir l'erreur "les sims 3 a cessé de fonctionner sauf si tu n'as que les villes et pas de cc)) Après il y a aussi Dark City, je te la conseille c'est deux ville avec rien autour (tu peux y placer ce que tu veux)

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai cherché du côté de New York Sims 3 mais le seul qui avait l'air bien est pas fini :/ Je vais voir les autres, merci!

0 points

j'ai trouver une ville new York en tapant sur Google quelqu'un la t'il telecharger pour savoir si la ville et bien et sans probleme ?? merci

0 points

Oui, je la connais et je te la déconseille. Il ne s'agit que de faux bâtiments. En plus ils font ramer le jeu... c'est dommage parce que le monde en lui même est très joli. En réalité c'est plus une maquette qu'un vrai monde pour jouer. (si on parle du même bien sur !)

0 points

Cette ville est belle et bien sans soucis je te conseille tout de même de ne pas avoir trop de contenu personnalisé dans ton jeu ou alors il faudrait passer ton jeu à 4 giga RAM. Je ne me souviens plus comment on fait mais c'est possible. Mais bon tente ta chance on ne sait jamais.

0 points

ok oh risque de faire planter mon jeu je ne prefere ne pas la prendre merci pour vos avis je viens de refaire tt mon jeu justement a cause de gros bug et plantage de pc donc je prefere jouer avec un truc sur que de le tenter Wink merci a vous 2

0 points

En fait moi j'ai Los Aniegos, E Seoul World, Paris, Londres, Las Vegas et mon beugue pas. Apres peut etre que ton pc n'est pas assez puissant pour faire tourner ces mondes.

0 points

c'est un assez recent je l'ai acheter cette année donc je ne pense pas que cela soit sa mais plus au niveau de mes cp car j'en ai pas mal en plus de ce de rabiere pour ces superbe maison !
ou puis-je trouver los aniegos ...enfin toutes ces ville histoire que je jette un œil quand meme leur nom me font terriblement envie Monde : grande ville 2927775184

0 points

Tu tapes le nom de chaque ville sur Google et tu mets a la suite Sims 3. Ex : Los Aniegos Sims 3 et tu trouveras

0 points

ok merci bcp !

Edit Caro : double post fusionné, merci d'utiliser le bouton éditer si tu veux ajouter quelque chose à ton message Wink

Des 5 laquelle me conseils tu ??

0 points