[Clos] Le défi de Jamie

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Le défi de Jamie 213954defijamie

Et voici comme promis la nouvelle version des défis. Au 1er de chaque mois, vous retrouverez Sanjit et Jamie qui vous présenteront chacun un défi différent. Vous pourrez participer à ces défis jusqu'au 25 de chaque mois. Un vote sera ensuite lancé pour déterminer le vainqueur.

Les vainqueurs de chaque défi se verront mis à l'honneur, soit dans la gazette, soit sur le portail du forum, alors n'hésitez pas à participer. Les points attribués pour accéder au podium sont aussi mis à jour.  Une participation à un défi vaut toujours 1 point, mais une victoire à un défi vaut à présent 3 points.

Et maintenant en route pour le premier défi de Jamie.

Dernière édition par Isisaur le 2014-02-01, 17:48, édité 7 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Huuuum... J'aime bien l'idée du journal mais c'est vrai que la photo est plus mis en valeur sur la seconde. Donc je sais pas. xD

Encore jusqu'au 25 pour rendre votre participation !
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Encore une journée pour participer !
 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
 

J'ai bien une petite idée, je verrai ce soir, même si je ne connais pas beaucoup la petite Jamie.

 
Moshine
Fais moi peur
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
 

Pour le concours, je préfère remplacer la première image - la page de journal - par l'image plus grande. [Clos] Le défi de Jamie - Page 12 337664734 
Donc, voilà ma participation.

Réelle participation :
[Clos] Le défi de Jamie - Page 12 1c2b130acd4e1b1e52b4b9527a7ef21c
 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

J'ai aussi modifié ma participation, j'ai édité. (:

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
 

Mon décor est fait, reste à mettre Jamie dedans.
On dirait que je suis incapable d'avoir Jamie, je reverifie.

Je suis incapable d’avoir Jamie, pourrait-on revérifier le lien svp, je sais qu'il ne me reste qu'une quinzaine d'heures pour rendre ma participation et je voudrais le faire, le reste est prêt, ne reste qu'à prendre Jamie dans le décor.

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15823
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

C'est pour télécharger ou installer que tu n'y arrives pas ? Le lien fonctionne chez moi.
Tu as installé correctement le fichier ? Comme c'est un .sim , l'as tu mis dans Saved Sims. Si oui, tu devrai la trouver dans les Sims préfabriqués dans le CAS. Wink

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Hé bien le lien semble bon Solledade et là je ne peux t'en proposer un autre, je ne suis pas sur le bon ordi.
Tu as placé le fichier .sim où ?

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
 

Merci, merci beauoup Alex, grâce à toi j'y suis arrivé. C'était moi qui demandait ça LadySquirrel, pas Solledade. Mais le tout est réglé et j'envoie ma participation dans les 5 prochaines minutes:) j'aurai été juste, je dois partir au boulot dans 12 minutes et en revenant il aurait été trop tard.
Je choisis mon image et l'envoie:)

 réveiller Voilà ma participation

Jamie à l'école de quartier. :
Jamie accompagnant sa petite cousine à l'école de quartier pour sa présentation d'un membre de la famille qu'elle admire.

[Clos] Le défi de Jamie - Page 12 Concou10

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Pardon, je ne sais pas pourquoi je t'ai confondue avec Solledade...  [Clos] Le défi de Jamie - Page 12 3731450627 
Merci de ta participation... Mais elle n'est pas à la bonne taille.^^ C'est 848px exactement !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

MissG: il faudra que tu redimensionne ton image pleeease.  Wink 

Les votes arriveeent !
Nous avons reçu 4 jolies participations pour cet ultime défi de notre belle Jamie. Vous pouvez toutes les découvrir afin de faire votre choix en vous rendant dans >>ce post<<

Vous avez jusqu'au 31 Mars minuit pour voter !
Good luck !

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
 

Je réenvoie mon image, j'espère que ce sera ok parce que chez moi, il est bien écrit qu'elle fait 848px
mais je constate bien qu'elle était plus petite, alors je réessaie en espérant que c'est bon

Jamie à l'école de quartier :
Jamie accompagnant sa petite cousine à l'école de quartier pour sa présentation d'un membre de la famille qu'elle admire.
[Clos] Le défi de Jamie - Page 12 Concou11
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Nope... ^^'

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
 

Je comprends pas, il m'est arrivé la même chose dans le défi de Joseph, je vais bien dans redimensionner l'image, je mets 848x636, je sauvegarde, quand je passe la souris sur l'image elle m'affiche 848x636. J'utilise peut-être pas le même logiciel que vous, mais je ne comprends pas pourquoi ça ferait que les dimensions seraient erronées, je ne comprends vraiment pas quoi faire, désolé si je vous embête parfois avec des soucis techniques tels que celui-ci....serait-il que je me trompe entre la largeur et la hauteur, je ne crois pas....

 
Warms
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 318
Age : 54
 

J'ai voté pour Marky ! Jamie est vraiment bien mise en valeur et les couleurs sont bien gérées (chose qu'il n'y pas dans toutes les participations)

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

MissG, tu n'as pas appuyé sur quoique se soit qui redimensionnerait automatiquement en 800px peut-être ?

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

J'ai voté pour Miss, gros coup de cœur pour l'idée !
Mais j'ai pas mal hésité entre la tienne et celle de Moshine Wink

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
 

Merci beaucoup PetiteFlo, ça me fait vraiment plaisir, merci aussi à l'inconnu qui a aussi voté pour moi, je suis trop contente, enfin j'ai reçu un vote pour l'une de mes participations:) je m'améliore hein:)
Bon je retente le redimensionnement de l'image dans quelques instants, j'espère réussir, dites ça ne peut pas être parce que j'utilise paint shop pro à la place de photoshop ou des autres logiciels que vous utilisez.

Je tente de la mettre à 888px chez moi parce qu'on dirait qu'il manque ça 40px de large.....
LadySquirrel, je ne crois pas puisque quand je passe ma souris sur l'image après, les dimensions indiquées sont bien 848x636:( j'essaie de comprendre, ce ne peut pas être parce que je suis dans un autre continent, je sais ça ne peut pas avoir de rapport, mais au point où j'en suis je regarde toutes les possibilités... pourtant que je dimensionne à 640x480 ça semble ok et pareil à vous réfléchir réfléchirbis 
Je voudrais pas être disqualifiée....

Dites, pas que je veuilles nécessairement le faire mais peut-on voter lorsqu'on a participé que ce soit pour soi ou pour une autre candidature?

Bon, j'essaie.

Spoiler :
Jamie accompagnant sa petite cousine à l'école de quartier pour sa présentation d'un membre de la famille qu'elle admire.
[Clos] Le défi de Jamie - Page 12 Concou12

Dernière édition par missgabrielle le 2014-03-26, 17:10, édité 2 fois

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15823
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Tu as vérifié quand tu héberges ton image sur Servimg que tu n'as pas de marquer "Redimensionner l'image ? 800px de large" Il faut que ce soit marqué "Redimensionner l'image ? Non" Wink
Pour les votes, je laisse une animatrice te répondre mais je ne pense pas qu'il y ait de soucis Wink

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
 

Hé oui c'est ça je pense, le problème est à l'hébergement d'image, je viens de comprendre ce que vous m'expliquiez, je recommence...

Je crois que c'est bon cette fois :
Jamie accompagnant sa petite cousine à l'école de quartier pour sa présentation d'un membre de la famille qu'elle admire.
[Clos] Le défi de Jamie - Page 12 Concou13

Dites c'est bon hein cette fois?

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

oui c'est bon ta réussi miss [Clos] Le défi de Jamie - Page 12 3375775184 

J'aie voter pour miss

Toutes les participations sont bien bravo à tous et toutes  [Clos] Le défi de Jamie - Page 12 2698908354

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
 

hourra j'ai enfin réussi [Clos] Le défi de Jamie - Page 12 2698908354 
Merci pour ton vote Bretagne:)

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Yeaaah MissG, thanks !  [Clos] Le défi de Jamie - Page 13 2850139730 

PS: Alex, quelle tenue... [Clos] Le défi de Jamie - Page 13 2620358557 sourcil2 

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Allez on oublie pas de voter  [Clos] Le défi de Jamie - Page 13 3375775184 [Clos] Le défi de Jamie - Page 13 3793448467  !

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
 

C'est chaud les votes:)

 
Page 12 / 13