- IsisaurAéro Pim's
Le défi de Sanjit [Clos]
le Dim 1 Sep 2013 - 18:36
Rappel du premier message :
Et voici comme promis la nouvelle version des défis. Au 1er de chaque mois, vous retrouverez Sanjit et Jamie qui vous présenteront chacun un défi différent. Vous pourrez participer à ces défis jusqu'au 25 de chaque mois. Un vote sera ensuite lancé pour déterminer le vainqueur.
Les vainqueurs de chaque défi se verront mis à l'honneur, soit dans la gazette, soit sur le portail du forum, alors n'hésitez pas à participer. Les points attribués pour accéder au podium sont aussi mis à jour. Une participation à un défi vaut toujours 1 point, mais une victoire à un défi vaut à présent 3 points.
Et maintenant en route pour le premier défi de Sanjit.
- InvitéInvité
Re: Le défi de Sanjit [Clos]
le Mer 26 Fév 2014 - 1:08
Merci ma Lady, mais ça va hein, ça me traumatise pas mon écureuil.
- LadySquirrelDéesse déchue
le Mer 26 Fév 2014 - 13:35
- CarolineAdmin Retraité
le Ven 28 Fév 2014 - 20:38
Nous disons donc au revoir à Sanjit et nous retrouverons dès demain Joseph pour l'animation de son tout premier défi
.

- RapsplestiltskinAuteure dyslexique
le Sam 1 Mar 2014 - 11:45
Au revoir Sanjit
Bravo pour ton texte Bleue, je voulais participer mais comme Joseph avait été élu, je cherchais une manière de faire les choses sans te désavantager et...

Bravo pour ton texte Bleue, je voulais participer mais comme Joseph avait été élu, je cherchais une manière de faire les choses sans te désavantager et...