Gazette 204

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Voici votre Gazette !

Lien pdf : https://www.mediafire.com/download/mker2pa26w4lqlx/

Forum

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Super gazette!!! Gazette 204 366781642
J'ai adoré l'édito, et me suis reconnu dans le second paragraphe Wink Et j'étais presque nostalgique de la première partie, alors qui à 3 mois je n'en pouvais plus de l'école, mais faut dire que quand on est nostalgique, on repense qu'aux bon moments, mais pour rien a monde je referais des devoirs ou des contrôles lol

Sinon niveau store, les vaches ont l'aire marrante, mais ça aurais pu être mis avec animaux et cie... Le kit movie stuf à l'air mal, mais me demande encore si je vais le mettre ou pas, car mon jeu commence à vraiment être très très plein et je ne peux actuellement me permettre aucun bug Gazette 204 337664734

En tout cas encore du super boulot! Et le mot de la fin, Gazette 204 4085

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

J'ai dévoré ce numéro d'un début a la fin pour la première fois depuis longtemps, merci pour tous ces articles et pour citer Étienne Maxou des bobos "trop d'beauté !" Gazette 204 1246588793
Bravo c'était super et cela donne bien envie d'ouvrir son jeu pour participer aux animations et concours.
je sais pas pourquoi mais c'est l'un de mes numéros préférés de cette année. Gazette 204 2850139730 

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

La gazette est très bien fournie. Tant d'infos ! Mais ça permet aussi à ceux (dont moi) qui ne font pas de créations par exemple, d'avoir un résumé de ce qui s'est fait sur le fofo dans la semaine, bref, une vue plus générale que les topics qui me sont habituels.

Sinon le dimanche, c'est toujours un bon moment quand je me dis "ha mais y'a la gazette", c'est comme recevoir un magasine, mais non, c'est différent, c'est avoir des nouvelles et des écrits des copains-copines, et ça fait du bien.

Voilou !

Pour dire un mot sur les kits ... J'ai le kit surf, il est ... franchement pas top. Déjà qu'ils auraient pu le mettre avec iles de rêve, mais en plus le contenu ne contient pratiquement rien, et faire du surf sur une machine à vagues, c'est vraiment pas intéressant. Donc méfiez vous des kits ! (ou alors faites vous avoir une fois et après on réfléchit). EA games fait feu de tout bois pour nous vendre des trucs. Du coup, je suis très méfiante, même le kit vache, je suis pas sûre qu'il contienne grand chose.
Enfin, ça c'était la minute râlerie.

A plus !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Moi j'ai suivi la rentrée des mamans du forum. C'était sportif apparemment. émue 

Au niveau des sets, je l'ai pas acheté hein.^^ Y me donne envie mais si je le prends ça sera sous le manteau. En fait le vrai problème avec les sets du Store c'est le prix: entre les bugs (je pense par exemple au livre de sort qui était sorti avant Super Pouvoirs et qui apparemment était une usine à bug) et le peu de contenu même si les éléments sont sympas... Le prix est toujours trop élevé. En même temps on pourrait limite parfois appliqué ça aussi pour les addon de cette troisième génération: souvent pas assez fouillés et parfois apportant plus de contrainte qu'autre chose.

Lapine Folle a écrit:

Bravo c'était super et cela donne bien envie d'ouvrir son jeu pour participer aux animations et concours.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! rouge 

J'ai beaucoup aimé la galerie d'art, je trouve ça beaucoup plus sympa de retrouver les commentaires, mais surtout je trouve ça encore plus cool d'impliquer les créateurs !

Les trésors du Web m'ont aussi plu, j'ai bien aimé voir les filles du staff s'impliquer. bis 

Merci l'équipe.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

J'ai particulièrement aimé cette gazette ! Je me suis bien sûr reconnue dans l'édito, les rentrées des enfants (surtout une première rentrée), c'est déchirant, je confirme !
Sinon, j'ai tout aimé (même les news du monde sim que je ne lis pas trop d'habitude, ne m'y intéressant pas trop). Cette nouvelle formule semble bien plus attractive. J'ai particulièrement apprécié la galerie d'art et les news du forum.

Et sinon...

Faut participer aux défis et concours !!!... Hum, bon voilà, je calme ma joie et je m'en vais dignement... enfin j'essaie...

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires Smile.

 
Cindy
Messages : 321
Age : 54
 
RépondreCiter

Très belle édito. Étant de l'autre côté pour la rentrée depuis 3 ans, je la vis d'une tout autre manière^^.
Merci pour la rubrique sur les trésors du web. Très intéressante.

Trop génial un autre set sur la ferme^^.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci pour cette Gazette, ce fut un régal du début à la fin!