Gazette 207

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Bonjour à tous ! Désolé pour cette publication tardive qui est entièrement de ma faute.

Lien pdf : https://paf.im/hDdNB . Bonne lecture Wink!

Forum

<area shape="rect" coords="9,2943,96,2966" href=" https://store.thesims3.com/midnighthollow.html
" />

<area shape="rect" coords="412,10921,484,10950" href=" https://simsmusthave.blogspot.fr/2010/06/parfums-de-sims-by-annej.html
" />

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Merci pour ce numéro un peu sombre de part le soleil d'automne qui est caché sous les nuages mais surtout avec le test de midnighthollow qui s'écarte bien du très lumineux test d'ile de rêves tout en jaune et turquoise.

Quant à l'édito, me demande si finalement c'est pas d'un sexe dont on tombe amoureux mais plutôt d'une personne dans son ensemble, si ça se trouve on nait bisexuel et nos choix s'affinent ensuite selon nos gouts.

pour le reste, les créateurs sont toujours bien inspirés dans la déco, vous pourriez pas aider ceux qui passent des annonces sur internet pour faire vendre leurs biens ? Leurs photos sont si moches, aidez-les !

 
Laureii
Messages : 1184
Age : 54
Localisation : Sous un parapluie.
 
RépondreCiter

Une très belle gazette encore! C'est répété, mais sincère ^^.
Tout d'abord, je ne suis pas homosexuelle mais je respecte ça. Petit à petit j'essaie de faire comprendre à mon frère que ce n'est pas ''mal'', mais il est encore en mode: «2 hétéros s'embrassent à la télé, berk»...
Et puis merci d'avoir fait un petit paragraphe, simple erreur: il y avait 5 inscrits, mais Flo' n'a pas pu rendre à temps.
Pour Midnight Hollow, j'ai testé le commerce et en deux jours je n'ai eu aucune vente. Pourtant j'étais sûre d'avoir tout configuré. Je n'ai pas visité la ville mais je dois mettre ma luminosité au max parce que c'est vraiment, vraiment sombre.
Sinon j'adore les poses de maquillages, sympa comme tout. Bravo à vous tous!

 
Avatar photo
Messages : 78
Age : 54
 
RépondreCiter

Niblette82 a écrit:

...  Quant à l'édito, me demande si finalement c'est pas d'un sexe dont on tombe amoureux mais plutôt d'une personne dans son ensemble, si ça se trouve on nait bisexuel et nos choix s'affinent ensuite selon nos gouts...

Sympa la dernière Gazette !

J'aime toujours autant l'humour de "Bulles de Sims". N'arrêtez pas !

Niblette, je pense comme toi, je pense que l'on tombe amoureux de la personne et non de son sexe, même si certaines personnes sont plus attirées par tel ou tel sexe. Euh, je me demande si je suis claire là  ???

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Aaaah l'édito. Les gens sont malheureusement très... bêtes pour ne pas dire autres chose. J'en ai fais l'amère expérience au lycée avec une amie qui s'était fait doublé dans la file du self et que le mec lui avait sorti comme seule "excuse" que "c'est bien fait pour toi sale gouine"... Quand il a vu mon amie s'approchait pour lui en coller une, il s'est caché derrière sa meuf. Quel courage. mrgreen N'empêche elle et sa copine ont été les premières à s’afficher et du coup... D'autres en ont eu le courage aussi. Very Happy Il y a toujours des gens stupides et souvent dans les familles qui se disent "tolérantes" (tolérante de quoi ?) et qui pourtant ne réagissent pas super bien quand ils apprennent l'homosexualité de leur enfant. (non parce-que dire "oui oui tu fais ce que tu veux" et après "mais ça va certainement te passer", c'est aussi une forme de rejet) Allez, l'important c'est qu vous aimez qui vous voulez !

J'avais pas vu que Midnight Hollow avait un ciel rouge, je pensais que c'était une retouche. O.O Il faut s'y habituer je suppose. En tout cas merci à Anna de nous avoir fait le tour de la ville.
Merci d'avoir participer aux défis chers membres ! C'est une vraie récompense pour nous animatrices. Sinon, les participations à Mag Proprio sont toute très belles, je tenais à le préciser. Very Happy 
Merci encore de m'avoir interviewé pour les créas de cette semaine. Le choix des créas est d'ailleurs très cool et j'ai beaucoup aimé voir les réponses d'Inata et Finette.
Les poses du trésor du web vont me servir ! Par contre je dois avouer que comme Nib, je trouve certaines photos déformées.
Merci l’équipe !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

J'ai pas parlé des poses tu confonds sans doute. Gazette 207 4008145704 
Quant à l'homosexualité j'en ai jamais eu au collège, lycée, mais ils se cachaient encore c'est que plus tard qu'ils sont sortis du placard et dieu sait que certains se moquaient d'eux, moi c'est pire j
.etais toujours amoureuse du gay qui ne s.assume pas encore. En revanche j'ai connu des bi au lycée des filles. Un jour une fille m.a fait des avances j.etais aussi mal à l'aise que si cela avait été un mec qui me plait pas. En revanche à une époque à la fac, j.ai eu aussi le béguin pour mon ancienne meilleure amie. maintenant que je suis mariée je suis bien heureuse d
.avoir trouvé ma voie et quelqu.un qui me correspond.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Niblette82 a écrit:

J'ai pas parlé des poses tu confonds sans doute. Gazette 207 4008145704 

Non c'est juste que j'avais mal lu en fait. Gazette 207 3925848005 

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires Wink. Les autres, n'hésitez pas à nous laisser un petit mot Smile.
Merci à Anna qui a eu la gentillesse de nous envoyer une lettre à la rédaction Gazette 207 3375775184 .

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Très belle gazette, très bien faite c'est encore un régal de le lire bravo, vous mériteriez une augmentation de salaire Gazette 207 3139145243.

l'édito excellent comme d'habitude, je dirais juste qu'il faut vivre pour soit pas pour les autres, c'est nous même qui créons nôtre avenir, il faut parfois ignoré ceux qui sont réfractaires à nos vie de couple.

Pour le nouveau monde, je les testé mise à part le magasin et les tenues, je ne suis pas attiré par ce monde.

Je trouve la galerie d'art très jolie, ça me faire rappelais que ça fait un bon moment que je ni vais plus, un découragement du jeu occasionner par des panne informatique.
Mes les décors des chambres sont magnifiques et des que mon PC sera guéri je mi remettrais.
La pages de magazine est superbe. Gazette 207 1431192536 
Les dents de la mer va me faire réfléchir à mes futurs plongées réfléchirbis.
La bataille de boules de neiges j'adore.
et les jolies demoiselles sourcil2  seraient parfaite pour mes sims célibataires Gazette 207 2620358557  .

les vioc c'est toujours un régal lol!.

humhum Rabiere une pin-up qui l'aurait cru :choc:et Mary un homme .

vlà une gazette qui rends de bonne humeur Gazette 207 3554500131 Gazette 207 4156586148

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Très bon Edito gros bisous à Mary Gazette 207 2965971428

Midnight Hollow est sympa, mais trop proche du monde d'Harry Potter pour moi, enfin ça ne me plaît pas, le monde me plaît pas, je le rapproche trop à Harry Potter et Harry Potter est plus "parfait" pour moi... Je ne sais pas si on me comprend mrgreen

La Galerie d'Art est bien choisie, J'aime beaucoup la couverture de Magazine de Finette! Bon retour en passant Wink

La lettre d'Anna est sympa, j'enverrais peut-être un courrier un jour je verrais, mais ça me tente! (:
(Je l'ai pas déjà dis ça?)

Les viocs, ahlala, mon Dieu... xD

Et le mot de la fin... Décalé? (vous avez vu le jeu de mot, j'ai dis mot de la fin et après j'ai rajouté un seul mot, donc mot de la fin... Oui oui je sors, c'est bon!)