[Créations diverses] Circa

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue sur mon topic de créations Smile

Fans de la mode, vous y trouverez de nombreuses photos créées généralement à partir de ma modèle fétiche, nule autre que Cassidy-Rose Wiliams. Mais vous y trouverez aussi d'autres photoshoots mettant en vedette différents sims.
Mon travail consiste principalement autour des photoshoots de mode mais occasionnellement je peux aussi présenter des vidéos ou autres créations. En espérant que ça vous plaise, n'hésitez surtout pas à laisser vos commentaires, remarques & suggestions.

Amicalement, Circa [Créations diverses] Circa 2317702173
_____________________________________________________________________________________________________________________

_____________________________________________________________________________________________________________________



_____________________________________________________________________________________________________________________

Awards Remportés sur le forum

2012
[Créations diverses] Circa 9-meil10
2011
[Créations diverses] Circa Ico-ma10 [Créations diverses] Circa Ico-mp10 [Créations diverses] Circa Ico-ms10

Dernière édition par Circa le 2012-05-05, 01:10, édité 10 fois

Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 
Merci tout le monde !

Je vous arrive avec des news de notre chère Fashionista, qui ne sera probablement plus seulement que Fashionista désormais. Pour ceux qui l'ignoraient encore, en 2012 Cassidy-rose avait fait mention qu'elle souhaitait se lancer dans la musique, ayant une grande passion pour celle-ci aussi (grande passionnée de piano), croyant que la musique et la mode sont deux domaines qui se lient très facilement. Eh bien aujourd'hui elle nous annonce officiellement qu'elle lancera son prermier album ''Initiation'' portant ce titre pour son initiation officielle à la musique. Aucune date encore dévoilée mais nous avons un avant-gout avec cette Pochette !!!

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 34 Albumfc

Je vous laisse aussi avec deux nouvelles photos bonus,

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 34 Fergrtrt

Comment trouvez-vous Cassidy avec une frange ?, perso je la préfère sans mais ça lui donne un autre style ce que j'aime bien à la fois.

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 34 Bangd

À bientôt pour d'autres nouvelles Wink !

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Je suis fan de la couv' de la pochette ♥️

Hum, pour la photo qui suit, j'adore l'idée qu'il y a derrière et les cheveux sont extras mais je coince pour la chemise. Elle fait trop réelle, elle ne se fond pas avec le fond...
(mais son cou va pas se détacher là ? Surprised)

Après, je la préfère sans frange Wink

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
 

La pochette d'Album est très jolie, on en voit peu mais juste assez pour pouvoir affirmer que Cassidy n'a rien perdu de son sens de la mode. Wink
J'aime particulièrement la seconde photo, toute en sensualité.
La dernière photo est sympa mais il est vrai que je préfère Cassidy sans frange.

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

J'adore cette deuxième image! Je pourrai la regarder des heures. Elle parait si simple, et pourtant je sais qu'il y a du avoir un travail énorme dessus.

Je préfère aussi sans la frange, ça fait plus original...

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je ne vais pas être constructive mais le couverture est très belle ! Y a juste un léger problème avec ses doigts qui rentrent dans ses cheveux.
J'aime beaucoup les cheveux de la seconde image.

Pas fan de la frange: Cass a un visage assez allongé, le front dégagé lui va mieux.

 
Ships-series
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
 

Je parcours ta galerie depuis quelques temps et je peux te dire que tu as énormément de talent! J'aime beaucoup Cassidy! Par contre, je suis un peu moins fan de la frange. (au fait, à quand la Cassidy avec ses cheveux d'avant?! Je l'aimais beaucoup comme avant moi x)

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

@Chloé a écrit:

mais je coince pour la chemise. Elle fait trop réelle, elle ne se fond pas avec le fond...

En effet pour la chemise, j'ai vraiment galéré avec en plus, mais le vrai probleme est que cette version de la chemise était la premiere, et en l'améliorant dans mon programme, j'ai fermé sans faire expres et je suis trop lâche pour recommencer, je manque trop de temps, mais p-t je finirai par l'améliorer, c'est pas mon genre de présenter une photo pas tout a fait a mon gout mais j'adorais le concept de l'image donc je tenais a la partager quand même.

Sinon merci encore pour vos commentaires, c'est toujours et encore apprécié [Créations diverses] Circa - Page 34 2317702173

@ Ship-series : Tu parles de quel cheveux Wink ?

 
Ships-series
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
 

Je parle des cheveux roux bien sûr! Razz Mais tu peux mettre n'importe quelle coiffure, n'importe quelle couleur de cheveux à Cassidy, ça lui ira toujours!

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Ah oui les cheveux rouges ! C'est vrai que le rouge était la marque de Cassidy-rose, mais parfois faut changer un peu le style sinon c'est redondant. Mais je dis pas qu'elle ne retournera jamais au rouge parcontre Wink !

 
Ships-series
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
 

J'aimerais te poser une petite question.
J'ai vu que tu avais fait des tableaux à télécharger avec cette magnifique Cassidy, mais je ne les retrouve plus, j'ai beau chercher dans ta galerie...peux-tu redonner les liens si tu les as encore? Je t'en serais reconnaissante! Sinon, j'attends avec impatience d'autres images de notre chère Fashionista aux différents looks!

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Voila les tableaux : https://www.mediafire.com/?14ubo3q2whumb05

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

La pochette est magnifique. Le cadrage et l'effet du texte "cassidy rose" sont vraiment originaux ! Par contre la typo de "initiation" est un peu illisible sur la pochette c'est dommage Smile

La première photo est vraiment magnifique, on croirait un vrai mannequin ! Very Happy
La deuxième est magnifique également, c'est juste dommage pour les quelques pixels laissés au niveau des cheveux ^^

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Merci tout le monde pour vos commentaires Smile !

J'ai une nouvelle photo à vous partager aujourd'hui. Vous me direz ce que vous en pensez Smile

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 34 Cassidywhite
 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

L'incrustation est pas mal, les couleurs s'accordent bien. Mais il faudrait ajouter du grain au visage pour que ce soit plus homogène avec le corps.

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

A moins que j'adoucisse le reste de l'image ?
Qu'est-ce qui semble le mieux ?

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Lisser le reste du corps sera ardu en raison de la chevelure.
A moins de retravailler également les cheveux. Mais il faudra faire un peu de hair drawing.

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
 

Très jolie image, à la fois doux par ses couleurs et sauvage par la coiffure de ta sims. Et quel regard!

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 
Merci beaucoup Smile

J'update aujourd'hui avec des créations plus cinématographique cette fois !
_________________________________________________________________________________________

Et oui, aujourd'hui Cassidy-rose nous arrive avec une nouvelle côté cinéma, Un nouveau film la mettant en vedette prendra l'affiche bientôt dans les salles de cinéma de vos sims ! La starlette met le fashion de côté pour cette fois incarner Aby, une jeune mère ayant perdu son fils dans un tragique accident de voiture. Gardant une rage de vivre et culpabilisant d'avoir survécue, Elle décide de contacter son grand oncle qui dirrige une agence d'agents secrêts qui s'infiltrent dans la vie de criminels et ainsi la détruire tout comme ils sont accusés d'avoir fais. Y trouvant une façon de canaliser sa rage et sa douleur, pendant plus de 3 années, Aby apprend a s'infiltrer dans la vie des gens afin de vanger ceux dont ils ont détruis la vie mais une règle s'impose toute fois : Interdit de tuer les criminels. Mais lorsque Aby décide de s'infiltrer un peu trop loin dans la vie d'une famille soupçonnée de complot de meurtre, la jeune femme fera une découverte des plus troublante qui remettra en question la véritable cause et raison de la mort de son fils.

Poster

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 34 Poster2nf

Photo tirée du film

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 34 Gunnnn

À bientôt pour d'autres news Smile !

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

J'adore tout ce que tu fais. C'est juste magnifique ! :3

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Magnifique! [Créations diverses] Circa - Page 34 4285807314

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Smile !

 
Alexane
Messages : 173
Age : 30
 

Ouaw, tu es vraiment un artiste, c'est absolument sublime, et je suis dingue de la belle Cassidy (et jalouse aussi ^^). Concernant tes dernières créations, elle a vraiment un regard de braise sur l'affiche de cinéma, et j'aime ça. L'arme est superbement incrustée, et l'image tirée du film est juste bluffante.
Chaque nouvelle créas de toi est un réel régal pour les yeux, un grand bravo à toi Smile

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Très belle Cassidy comme d'habitude!
J'aime beaucoup

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Pour une fois, je suis un peu déçue :( En fait c'est la qualité que je trouve bizarre !
(enregistre sous PNG et non JPEG, ça gâche moins la qualité!)

Sinon pour la mise en scène ect.... c'est toujours parfait ! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Merci encore et encore Smile

@Nostaw, mes images sont toujours en PNG habituellement mais là elles sont en JPEG mais avec qualité de PNG, c'est l'effet de l'image qui est comme ça, comme par exemple je n'ai pas adouci le visage de Cass sur la deuxieme.

 
Page 34 / 40