Compatibilité avec Windows 8.1 et OS X

Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Une note a été publiée sur le site EA Help à propos de la compatibilité du jeu avec Windows 8.1 et OS X Mavericks, les deux derniers systèmes d'exploitation en date.

Comme nous l’avons mentionné dans notre message sur la mise à jour 7.5, publié sur nos forums, nous avons modifié SimCity pour le rendre compatible avec Windows 8.1 et Mavericks avant leur sortie. Voici quelques questions que vous pourriez vous poser avant de passer sous Windows 8.1 ou Mavericks.

Windows 8.1

Avant de passer sous Windows 8.1, vous devez vérifier que vous disposez bien de pilotes graphiques AMD ou nVidia compatibles Windows 8.1.

Je suis passé sous Windows 8.1 et SimCity rencontre des ralentissements sur mon ordinateur équipé d’une carte ATI 4xxx/nVidia 7xxx.

Lorsque nous avons développé la mise à jour 8.0, l’une de nos priorités était de garantir la compatibilité du jeu avec Windows 8.1. Nous avons ainsi découvert que les séries ATI 4xxx et inférieur et nVidia 7xxx et inférieur pouvaient fonctionner au ralenti sous Windows 8.1. Malheureusement, il n’existe pas encore de pilotes Windows 8.1 officiels pour ces cartes, et celles-ci pourraient ne pas être prises en charge par Windows 8.1. Nous recommandons aux joueurs équipés de ces cartes graphiques et envisageant de passer à Windows 8.1 de contacter AMD ou nVidia pour en savoir plus sur les futures mises à jour de pilotes.

SimCity est ralenti sous Windows 8.1
Lorsque nous avons développé la mise à jour 7.5, l’une de nos priorités était de garantir la compatibilité du jeu avec Windows 8.1. Nous avons ainsi découvert que certaines cartes pouvaient fonctionner au ralenti sous Windows 8.1. Si vous rencontrez des problèmes de performance sous Windows 8.1, essayez la chose suivante :

Assurez-vous que vous disposez des derniers pilotes graphiques en date pour votre carte AMD/nVidia – certaines cartes peuvent ne pas avoir de pilotes compatibles Windows 8.1.
Dans le jeu, allez dans Paramètres>Graphismes
Réduisez vos paramètres d’éclairage et graphiques.
Réduisez votre résolution

Je n’arrive pas à charger le jeu au-delà du menu principal sous Windows 8.1.
Lorsque nous avons testé la mise à jour 7.5 sous Windows 8.1, nous nous sommes rendu compte que dans certains cas, le jeu ne se chargeait pas au-delà du menu principal. Si vous rencontrez ce problème, essayez les mesures suivantes :

Assurez-vous que vous disposez des derniers pilotes graphiques en date pour votre carte AMD/nVidia – certaines cartes peuvent ne pas avoir de pilotes compatibles Windows 8.1.
Sous Paramètres>Graphismes, décochez l’option PLEIN ÉCRAN.
Réduisez les options graphiques et d’éclairage.

SimCity est-il compatible avec Windows 8.1 ?
SimCity ne prend pas en charge certaines fonctions de Windows 8.1, mais nous nous sommes assurés que le jeu était compatible avec la nouvelle version du système d’exploitation de Windows avant sa sortie. Il n’est pas nécessaire pour les propriétaires de Windows 8.0 de passer à Windows 8.1 pour continuer de jouer à SimCity.

Je rencontre des problèmes avec Origin et 8.1. Que dois-je faire ?
Si vous rencontrez des problèmes avec Origin sous Windows 8.1, nous vous recommandons d’aller sur le site Answer HQ à l’adresse http://answers.ea.com/t5/Origin/bd-p/O-2 et de consulter les articles concernant la compatibilité sur https://help.ea.com/fr/origin.

OSX 10.9 Mavericks

SimCity prend-il en charge OSX 10.9 (Mavericks) ?
Depuis le lancement de la version Mac, nous travaillons avec Apple pour assurer la compatibilité de SimCity avec OSX 10.9 et résoudre les problèmes. OSX 10.9 n’étant pas officiellement sorti, et étant toujours en cours de développement, de nouveaux problèmes pourraient se présenter. Mais nous continuerons de travailler à la compatibilité du jeu à la sortie du nouveau système d’exploitation d’Apple.

Je rencontre des problèmes avec Origin sous OSX 10.9 (Mavericks). Que faire ?
Si vous rencontrez des problèmes avec Origin sous OSX 10.9, nous vous recommandons d’aller sur le site Answer HQ à l’adresse http://answers.ea.com/t5/Origin/bd-p/O-2 et de consulter les articles concernant la compatibilité sur https://help.ea.com/fr/origin.