Gazette 213

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

La voici, la voilà la Gazette !

lien pdf :   https://www.mediafire.com/download/lhsr73wcuals3yw/213.pdf

Forum

 
Delise
Imaginarium
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 
RépondreCiter

Merci pour la gazette ! Smile

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

SUper gazette, avec des interviews qui me plaisent toujours autant.

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 
RépondreCiter

Je n'étais pas là cette semaine donc j'ai le droit de vous laisser un petit mot !
Vous avez encore fait du très bon boulot. L'edito de Mary est très intéressant, ce sujet est très controversé en ce moment. La planète Sims est toujours aussi intéressante avec de très jolies images (comme d'haaaabituuuude) le nouveau set a l'air rigolo. Les news du forum sont concises et bien organisées, l'article est agréable à lire. Une très jolie Galerie d'Art (avec ce que font nos membres, comment pourrait-il en être autrement ?) Et une interview pétillante, comme Vavaveau !
Bravo à tous, je vous fais un gros bisou bisous 

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

C'est vrai, toujours aussi fabuleux, j'adore.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

bonjour.

Merci pour ce numéro, j'ai bien aimé les interviews de vava et analulu.
Bon travail, à bientôt.

 
Cindy
Célébrité (très) locale Célébrité (très) locale
Messages : 321
Age : 54
 
RépondreCiter

Je suis tout à fait d'accord avec l'édito. Etant de la génération pc... Avec mon copain, on y passe nos journée... Pour le boulot, pour jouer, pour s'informer... Enfin bref, je ne sais pas comment nous allons le faire le jour ou un petit bout mettra son nez la dedans !

En ce qui concerne les sets de store, je ne vois pas l'utilité de mettre une ferme entière. Ou est notre créativité la dedans ?

Par contre le tracteur est à essayer mais je me tate...

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Une gazette comme je les aime.
Du très bon travail, pour une accros des jeu pc.
les nouveauté du store j'adore, la ferme de papi je trouve ça mignon et intéressant.
les mots de la fin ça me fait toujours rire.
oui vraiment bravos pour cette gazette.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Une très belle gazette une fois encore, et très fournie, merci beaucoup l'équipe. Very Happy 
(flem de faire un long com' même si cette édition le mérite tout autant que les autres ^^)

P.S: Oui Vava, vive les écureuuuuuuuuuils ! \o/

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires Smile.

 
Anaislu
Le Grand Chantier 2013
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 
RépondreCiter

Marylin, tu m'as fait penser que ça fait un bout de temps que je n'ai pas joué à LOL... Gazette 213 3925848005 Pour ce qui est de ta question, je pense que non parce que s'il n'y aurait ni émotions, ni contraintes, il n'y aurait pas d'enjeu, pas non plus la satisfaction de s'être battu pour arriver à un but fixé. On se ferai vraiment ch*er...

Je crois qu'une fois que j'aurai fait le nécessaire pour la mise à jour, je foncerai sur mon site favori pour télécharger le nouveau set... Je parle du store bien sûr. Gazette 213 969370813 

Je vous remercie pour mon nouveau rang, je l'aime bien, il est mignon et j'en suis assez fière aussi. silent Pour l'interview, je suis ravie de la voir dans la gazette. Smile

Très réussie l'image de Julia pour Animals, on voit que l'image est bien travaillée, et l'univers sous marin est bien représenté. Smile
Je découvre Tinu puisque je ne pense pas avoir visité sa galerie avant son retour et j'aime beaucoup le travail qu'elle a fait sur ces dernières images, la douceur qui en ressort...

L'interview décalée est toujours une réussite, j'aime bien son côté décalé... Gazette 213 2620358557

 
Tinu
 Tinu
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
 
RépondreCiter

Je dois dire que cela m'a pris pas mal de temps pour me "mettre à jour" et voir un peu ce qui s'est fait sur le forum (et dans la communauté en général d'ailleurs), ce qui a changé ou pas et autre. Je dois dire que de revoir la gazette, quelque part cela m'a rendu nostalgique et forcément ça fait plaisir.

Pas mal de choses ont changées depuis que je me suis absentée mais je peux sans aucun doute dire que même si l'équipe à connue des changements, la qualité de la gazette est toujours au rendez-vous.

Après je l'avoue, je ne lis pas forcément tout (et pas forcément le Dimanche même). Ce n'est pas une question de qualité de l'article mais plutôt une question de goût. C'est comme le journal ou les magazines, y'a certaines choses que je vais juste survoler parce que j'ai moins d'affinité pour le sujet en question.

Merci pour l'interview (je n'ai d'ailleurs pas envie au passage que l'ont croit que je fais ce commentaire juste parce que j'ai eu droit à une interview mais je ne vais pas nier que cela y a contribué). Après une aussi longue absence, c'est toujours difficile de se réintégrer même si l'ambiance et les membres sont toujours aussi accueillant mais y'a toujours ce mur qui se crée involontairement. Quelque part, c'est peut-être bête mais cela m'a fait chaud au cœur parce que cela m'a donné la sensation quelque part que je n'étais pas vraiment parti haha.

Bon je n'arrive pas totalement a exprimer ce que je ressens et ce que je voulais. Enfin bref, tout ca pour dire merci pour le travail que vous fournissez chaque semaine.