Les Sims 4 en développement

Les Sims 4 en dével...
 
Notifications
Tout nettoyer
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
Membre ayant créé le sujet
 

Je vous laisse découvrir cette information, détendez-vous, le 1er Avril est passé !

BricaSims a écrit:

&#8220

Oui, vous aviez bien entendu, les développeurs commencent à produire le futur jeu Les Sims 4. Ceci ne parait pas trop brusque puisque pour Les Sims 3, le début de son développement s'est déroulé également quelques mois après la sortie des Sims 2. Cette information provient bien évidement de source sûres, ce sont 2 messages de 2 comptes twitters de développeurs mêmes du jeu Les Sims 4 qui l'ont révélées à la communauté internationale des Sims 3 dont plus particulièrement, à des webmasters. Afin de respecter l'anonymat de l'employé EA pour ne surtout pas mettre en péril son travail, nous ne dissimulerons pas leurs noms ainsi que leurs compte twitter.

Pour le moment, nous savions simplement que le jeu Les Sims 4 est prévu et en cours de développement depuis peu. Il est encore trop tôt pour donner les premières informations officielles du jeu, le jeu Les Sims 4 ne risque pas de sortir dans les mois qui suivent, c'est bien l'une des seules choses que je peux vous affirmer ! Rien d'officiel mais nous devrions nous attendre au jeu Les Sims 4 dans les prochaines années.

Merci aux sites SimPrograms et Missing Studios d'avoir repérer ces messages. Ces derniers sont visualisable sur les sites cités ci dessus.

Source : BricaSims

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Moi je pense qu'on ne sait vraiment rien et qu'on polémique beaucoup... Donc j'attendrais de voir. Mais n'ayant jamais pu vraiment jouer au 3 avec les nombreux "bugs", je ne pense pas que j'achèterai tout de suite... D'autant plus que depuis le store on a de moins en moins de trucs dans les jeux pour devoir acheter le contenu dedans... Et c'est valable pour les jeux sur toutes les platformes parce qu'en fait même sur console ils mettent des clés qu'ils débloquent juste après pour gagner plus... C'est la politique de maintenant et au prix où on paie les choses c'est exagéré... Du coup j'attends pour acheter que ce soit à petit prix maintenant... Mais les Sims ne baissent que lors d'une nouvelle génération alors Les Sims 4 en développement - Page 7 1298751790

Bref, je suis sceptique...

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Tiffany a écrit:

&#8220

Vo : si tu dépouilles les sims 3 de tout contenu perso, ils ne font guère réalistes non plus. Par contre il faudra attendre que les joueurs se mettent à créer et ça, ça risque de prendre du temps. Je me rappelle avec les Sims 3 les premiers CP ont mis du temps à arriver dans nos jeux.

Entièrement d'accord Sucrée, on a encore de beaux jours devant nous et on finira tout de même par passer aux 4ème volet, tout comme la plupart des accros au Sims 2 sont progressivement passés au 3.

Tout à fait d'accord.

Pour en revenir au sujet, comme beaucoup, je suis trèèèèèèèès sceptique. Je me suis mis au sims 3 il y a un an et demi, alors je ne crois pas que je vais me mettre au 4 dès sa sortie. Surtout que pour l'instant ça a l'air ...très moche. Je me doute bien que ce ne sera pas pareil dans le jeu mais bon. Je pense que j'attendrai d'en savoir un peu plus, avec les avis des joueurs après la sortie du jeu, et j'attendrai sûrement aussi que du CC soit créé pour enlever un peu la mochitude du jeu. (cc adict un jour, cc addict toujours)

 
Sims to life
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 57
Age : 54
 

Mais en tout cas moi j'ai hâte de voir que les sims 4 voient le jour puisque il n'auras pas de Ligne

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Ouai enfin le mieux ça serait qu'on ai pas à télécharger autant de CC pour avoir des Sims beaux mrgreen Il serait temps que EA se mette à l'ordre du jour et commence à offrir des sims aussi beaux que ceux qu'on peut trouver sur la toile. (si vous voyez ce que je veux dire)

 
Sims to life
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 57
Age : 54
 

Mais l'un des choses que je sais seulement c'est que maintenant EA va nous donner l’accessibilité de voir a l’intérieur des bâtiment communautaire

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Ah oui ça serait le top Caro-J Very Happy (mais bon c'est EA, alors je rêve pas trop non plus ^^')

 
Sims to life
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 57
Age : 54
 

Amylet c'est Ea justement qui a publié cela ^^ Wink donc on est sur de l'avoir et on sera voir nos adolescent en cours :3

 
Simsit
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 116
Age : 54
Localisation : Québec,Canada
 

Tu es sûr? Je n'ai pourtant vu cette info nulle part...

 
Sims to life
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 57
Age : 54
 

J'ai vue cette infos sur jeuxvideo.com je veux bien essayer de te le retrouver Very Happy

 
SimsJer
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 

Ça me parait un peu bizarre ton info Sims to life Smile Je pense qu'il faut attendre quelques jours pour d'autres informations. Peut-être demain ?

 
Sims to life
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 57
Age : 54
 

“Hello Sims fans! We have a very special announcement today. We are glad to present you The Sims 4, the newest addition to the Sims family. Exclusive new features:

- The sims will be more detailed than ever, which will enable you to push your creativity with sims to the limits
- New custom worlds. Have you always wanted to put finishing touches and move that hill blocking your beach vista? Now you can with a very exclusive tool.
-Follow your sims everywhere. Sick of rabbitholes, do you want to see your sim talking in class? Then we have the perfect game for you!
All new The Sims 4, out in 2014. The best sim game to this date.
More llamas than ever.”

Source : https://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/675172.page#10740308

Traduction :
"Bonjour les fans Sims! Nous avons une annonce très spéciale aujourd'hui à vous faire. Nous sommes heureux de vous présenter Les Sims 4, un nouvel épisode à la famille Sims.
De nouvelles fonctionnalités exclusives :

- Les Sims seront plus détaillés que jamais, ce qui vous permettra de pousser votre créativité avec vos sims aux limites

- De nouveaux mondes personnalisés. Vous avez toujours rêvé de mettre les touches finales et de déplacer une colline qui bloque votre plage? Maintenant vous pouvez le faire avec un outil fait pour.

- Suivez vos sims partout. Marre des rabbitholes ?(les "rabbit holes" qui sont des endroits où les sims disparaissent au moment d'y faire leurs actions comme la mairie, poste de police etc...)
Voulez-vous voir votre sim parler en classe?
Alors nous avons le jeu parfait pour vous!

Le tout nouveau "Les Sims 4", sortant en 2014 sera le meilleur jeu de simulation à ce jour.
Plus "llamas" que jamais !"

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Heu non.

Il s'agit de la traduction qu'un membre de la communauté de fan (bananaholic) aurait fait du texte en simlish qui se trouve là : https://thesims.com/en_US/thesims4.

Cette traduction peut ne pas être exacte et est à prendre avec de très grosses pincettes. J'ajoute que le simlish étant une farce, un ramassis de son et de gribouillis sans structure je doute d'ailleurs que ce soit traduisible tout court donc ce Bananaholic est juste un petit plaisantin.

 
Strangelove
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 128
Age : 35
Localisation : Lille
 

Je vais partager mon opinion sur la sortie des Sims 4, ça ne va rien révolutionner, mais bon.
Je suis étonnée aussi qu'ils prévoient déjà de sortir les Sims 4, j'ai l'impression que ça ne fait qu'un an que le 3 est sorti. Je sais qu'il date déjà un peu, mais pas tellement en fait, et surtout, je me demande ce qu'ils peuvent encore améliorer au niveau du jeu, je ne parle pas des bug, qui oui là à corriger pour le 3 seraient déjà une bonne avancée, mais je veux dire par là qu'entre le 2 et le 3, le truc révolutionnaire, c'était un monde ouvert! Là qu'est-ce qu'ils peuvent faire?
J'espère sincèrement qu'ils auront au moins la décence d'inclure les saisons, mais j'imagine qu'il ne faut pas trop rêver!

Pour le moment, on est beaucoup à râler à dire non j'achèterais pas.. mais vous savez, connaissant EA ils vont trouver LA bonne idée, les bonnes pubs, etc et comme d'hab on achètera lol

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je sens que ça va faire comme pour les Sims 3 pour moi : j'aurai bien du mal à m'y mettre et je resterai sur les 3 pendant longtemps (surtout que je commence tout juste à maîtriser pour les photos et tout, ça serait râlant de recommencer tout de zéro). Et si c'est pour s'arracher les cheveux parce qu'il y a des bugs, que les sims sont moches, et que le CC tarde à venir, non merci. Sans compter que les add-ons seront des ressucés... Non, je suis loin d'être emballée par cette annonce. Et oui, je ne vois pas quelle nouveauté pourrait attirer, ni quelle révolution.

 
Goonies
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Je suis du même avis que vous tous. Je ne vois pas non plus ce qu'ils améliorer d'autres, à part les graphismes et quelques trucs sans grandes importances, a moins que l'ont retrouvera les mondes des Sims 2, les packs d'addons/kits (Qui valent le même prix qu'un addon/kit) etc...

 
Simsit
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 116
Age : 54
Localisation : Québec,Canada
 

Moi j'attends de voir ce qu'il y a de nouveau pour avoir une opinion. Pour l'instant, on sait juste qu'il existera, alors difficile de se faire un avis. Ils trouveront sûrement quelque chose de nouveau, comme ils l'ont fait avec Les Sims 3 alors que Les Sims 2 nous paraissaient si complets!

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Pareil, pour l'instant je suis quand même enthousiaste !
Je pense qu'ils peuvent encore améliorer grandement le réalisme, peut être même ajouter d'autres modes de jeux totalement différents (à la première personne par exemple ? je me suis toujours dit que ça serait cool). Avoir un mode de jeu en ligne, au lieu d'une ville ouverte un pays ouvert, plus d'options de créations (je pense nottamment à la création de sims), des graphismes plus réalistes... Très franchement, je pense qu'on ne devrait pas être si pessimistes, EA peut encore nous surprendre ^^

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15824
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Une petite info pour vous dire qu'une info va arriver d'ici quelques minutes sur Les Sims 4 ! mrgreen

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Les Sims 4 en développement - Page 7 2850139730

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15824
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

J'aime bien le sens de la ponctualité chez EA, il est presque 19h20 et l'annonce devait arriver à 18h. Suspect

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Lol! Le décalage horaire peut être ^^

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15824
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Si c'était ça mais même pas, il se sont excusés sur Twitter et ont juste dit qu'on devait attendre encore un peu plus longtemps...

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Bah oui c'est tellement dure d'aligner des mots pour faire des phrases pour faire un communiqué lol
Ou alors ils ont eu un bug Les Sims 4 en développement - Page 7 2620358557

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15824
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Déjà qu'ils publient les communiqués anglais sur tous les sites sauf l'anglais... Les Sims 4 en développement - Page 7 3731450627

Soyons patients, nous sommes déjà sûr qu'il s'agit d'une news Sims 4, c'est déjà ça. Smile

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Il est 21h30... La ponctualité, c'est pas leur truc hein. Les Sims 4 en développement - Page 7 2620358557

 
Page 7 / 9