Les Sims 4 en développement

Les Sims 4 en dével...
 
Notifications
Tout nettoyer
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
Membre ayant créé le sujet
 

Je vous laisse découvrir cette information, détendez-vous, le 1er Avril est passé !

BricaSims a écrit:

&#8220

Oui, vous aviez bien entendu, les développeurs commencent à produire le futur jeu Les Sims 4. Ceci ne parait pas trop brusque puisque pour Les Sims 3, le début de son développement s'est déroulé également quelques mois après la sortie des Sims 2. Cette information provient bien évidement de source sûres, ce sont 2 messages de 2 comptes twitters de développeurs mêmes du jeu Les Sims 4 qui l'ont révélées à la communauté internationale des Sims 3 dont plus particulièrement, à des webmasters. Afin de respecter l'anonymat de l'employé EA pour ne surtout pas mettre en péril son travail, nous ne dissimulerons pas leurs noms ainsi que leurs compte twitter.

Pour le moment, nous savions simplement que le jeu Les Sims 4 est prévu et en cours de développement depuis peu. Il est encore trop tôt pour donner les premières informations officielles du jeu, le jeu Les Sims 4 ne risque pas de sortir dans les mois qui suivent, c'est bien l'une des seules choses que je peux vous affirmer ! Rien d'officiel mais nous devrions nous attendre au jeu Les Sims 4 dans les prochaines années.

Merci aux sites SimPrograms et Missing Studios d'avoir repérer ces messages. Ces derniers sont visualisable sur les sites cités ci dessus.

Source : BricaSims

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

J'ai le même avis que vous, cependant je reste perplexe sur l'origine des images, elles ne sont pas officielles donc rien n'indiquent qu'elles montrent le fonctionnement réel du jeu. Cela montre juste le travail réalisé actuellement pas les développeurs. Wink Nous aurons de vrais images pour l'E3...

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Pour l'instant, ça ressemble plus à un de ces jeux en ligne du genre Imvu qu'on balance au bout de 20 minutes... Aie EA, si c'est ça le jeu il est rgand temps de se ratrapper.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Alors je ne suis pas convaincu ni séduite par cette demo, si c'est ça les sims 4 ben se serra sens moi.
Je sens que les sims3 ont encore un long avenir.

 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

non mais? On dirait les sims 1 mais avec un niveau en plus de graphisme, un petit niveau, cette vidéo n’atteins même pas le niveau des sims 2 et 3! sincèrement, je crois que d'ici sa sortis, tout vas changer. Wink

Le coté en ligne, je n’adhère pas trop, sa me semble trop compliqué pour ce que EA nous offres en tant normal...
Mais souvenez-vous les toutes premières images des sims 3, nous étions pas trop convaincu ( pour ma part) mais à sorti, j'ai été l'un des premier à vouloir l'acheté!

 
Mewstorme
Messages : 317
Age : 28
 

La vidéo à étrangement été supprimer pas EA

 
Sw3tty
Messages : 7
Age : 54
Localisation : 57
 

Je suis extrêmement déçue par cette video Neutral

Enfin, j'essaye de me rassurer en me disant que ça n'est pas une video officielle, parceque, dans le cas contraire, je trouve sincerement que c'est du gros moquage de tête , du graphisme au gameplay qui semble vraiment creux ici =o, sans parler du fait qu'il avait été dit qu'il ne serait pas en ligne ( à moins que je me trompe ), non ?

Je suis de toutes façons sceptique depuis l'annonce des sims 4, et je ne l'attends pas impatiemment comme j'ai pû le faire pour les deuxieme et troisieme opus ( même si je sais que je finirai par l'acheter quand même, ils m'auront à l'usure, comme d'habitude mdr .)

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Sw3tty, non en fait ils ont dit que y'aurai la possiblité de jouer hors-ligne Smile

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Le jeu est disponible en précommande sur le site de la Fnac. Il est au prix de 59,90€ et serai disponible en Mars prochain...

Si vous souhaitez voir la page ou l'acheter (peut-être un peu prématurément) :  https://jeux-video.fnac.com/a6063549/Les-Sims-4-Jeu-PC#ficheDt

 
Page 9 / 9