Les Sims 4 en développement

Les Sims 4 en dével...
 
Notifications
Tout nettoyer
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
Membre ayant créé le sujet
 

Je vous laisse découvrir cette information, détendez-vous, le 1er Avril est passé !

BricaSims a écrit:

&#8220

Oui, vous aviez bien entendu, les développeurs commencent à produire le futur jeu Les Sims 4. Ceci ne parait pas trop brusque puisque pour Les Sims 3, le début de son développement s'est déroulé également quelques mois après la sortie des Sims 2. Cette information provient bien évidement de source sûres, ce sont 2 messages de 2 comptes twitters de développeurs mêmes du jeu Les Sims 4 qui l'ont révélées à la communauté internationale des Sims 3 dont plus particulièrement, à des webmasters. Afin de respecter l'anonymat de l'employé EA pour ne surtout pas mettre en péril son travail, nous ne dissimulerons pas leurs noms ainsi que leurs compte twitter.

Pour le moment, nous savions simplement que le jeu Les Sims 4 est prévu et en cours de développement depuis peu. Il est encore trop tôt pour donner les premières informations officielles du jeu, le jeu Les Sims 4 ne risque pas de sortir dans les mois qui suivent, c'est bien l'une des seules choses que je peux vous affirmer ! Rien d'officiel mais nous devrions nous attendre au jeu Les Sims 4 dans les prochaines années.

Merci aux sites SimPrograms et Missing Studios d'avoir repérer ces messages. Ces derniers sont visualisable sur les sites cités ci dessus.

Source : BricaSims

 
Siphoe
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Houla, si on me fait un sims online, je deviendrais totalement no-life O_o

D'un autre côté, ils ont fait un essai de sims online à l'époque du 1 si je me souviens bien, et ça n'avais pas marché du tout. Je pense que la majorité des joueurs préfèrent faire ce qu'ils veulent de leur partie, sans être "dérangé" en quelque sorte. Maintenant, faut voir ce qu'ils nous concoctent. Mais autant qu'ils s'occupent déjà de la troisième mouture, qui souffre encore de trop de bugs malheureusement :/ Les deux volets précédents étaient bien plus stables.

 
Simsit
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 116
Age : 54
Localisation : Québec,Canada
 

De toute façon,on n'a pas Les Sims 4 avant 2014!Rappelez-vous,Les Sims en 2000,les Sims 2 en 2004 et Les Sims 3 en 2009. C'est une distance d'environ 4-5 ans entre chaque opus. Et ça ne fait qu'un an et demi que le 3 est sorti,alors les sims 4,c'est pas pour tout de suite!

Sinon,je suis assez d'accord avec El Barto,plus de curseurs ce serait bien!
Et je ne suis pas d'accord avec Les Sims 4 qui serait online. Je trouverait ça un peu dommage,la force des Sims c'est que c'est notre jeu,personnalisé à notre image,alors je crois que ça gacherait un peu ça avec une version online. Et puis de toute façon,Les Sims Online a été un flop complet!
J'espère aussi que Les Sims 4 comportera moins de bugs que Les Sims 3,parce que c'est probablement le jeu qui en contient le plus,comme dit Princesse_Doudou(j'adore ton histoire en passant!Smile)

Donc pour le moment je dis:profitons des Sims 3 et de ses futurs add-ons,et on verra bien ce que Les Sims 4 apportera,parce qu'on va encore attendre longtemps!

 
Zano972
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 404
Age : 51
Localisation : Suisse
 

jour,

J'espère aussi que Les Sims 4 comportera moins de bugs que Les Sims 3,parce que c'est probablement le jeu qui en contient le plus,comme dit Princesse_Doudou(j'adore ton histoire en passant!Smile)

Humm... j'y apporterais une petite nuance, il n'est pas tout à fait juste de dire que ce jeu est 'bourré de bugs... je pense plutot que ce que l'on retrouve sur les forums à appeler au secours et à dénoncer des bugs oublient un peu qu'une maison comme EA qui a vendu près de 750 millions d' exemplaires des sims 2 ne fait pas que des jeux à bugs!

Leur problème en général tient du fait que les joueurs 'à problème' installent le logiciel dans un environnement (leur PC et son OS) déjà tout branlant et pas du tout optimisé pour recevoir ce logiciel ... C'est comme si tu construis une maison sur un terrain sablonneux... faut pas 'étonner àprès que les mus se lézardent...

Perso je connais pas mal de joueurs sims 3 qui ont pris la précaution (au lieu, sitôt le jeu déballé de se précipiter pour l'installer) de mettre à jour leur Windows, leus pilotes divers etc.) et bien tu peux aller leur demander...problèmes ou bugs: y connaissent pas! et ils ont plein de CC.

Donc pour le moment je dis:profitons des Sims 3 et de ses futurs add-ons,et on verra bien ce que Les Sims 4 apportera,parce qu'on va encore attendre longtemps!

Tout à fait d'accord avec toi...Il y en a qui n'ont même pas encore fini d'installer correctement leur jeu (et surtout de comprendre comment il fonctionne) qu'ils veulent déjà envoyer leurs sims sur la lune... :face:

A+++

 
Sissi
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 31
Age : 56
Localisation : Quelques part avec mon gps et ma tête chercheuse ..
 

Alors la je dis bravo j'approuve a 100 % pour ma part je peut dire que si j'a eu 5 à 6 bug et minim de surcroit c'est énorme , le seul vrai bug rencontré c'est un problème de site de fouille avec les nouveaux addons sinon rien a signaler ..Par ailleurs je me rends compte aussi que pas mal de membres ont de gros bug mais ceux-ci sont ausi chargés en mods qu'une armée , donc il faut bien ce dire qu'il y a un moment ou le jeu ne sais plus trop ou donner de la tête aussi , j'en ai vu d'autre ce plaindre mais lorsqu'il vous envoient une capture d'écran pour les aider vous vous rendez compte qu'il y a 10 applications diverses d'ouvertes sur le bureau , sachant que les sims demandent pas mal de ressources , pensez donc à épargner un eu votre pc ..

Par ailleurs , voir le 4 pour moi c'est pas pressé du tout car combien de jouer ont déja exploiter le jeu des sims 3 jusqu'au bout ???

 
Siphoe
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Bah Zano, je dois faire partie des rares qui ont quand même des bugs, malgré un environnement informatique stable. Je bichonne mon petit ordinateur comme une forcenée : mise à jour des programmes et pilotes, protections diverses pour éviter de vilains virus. Malgré ça, je connais quand même des soucis ^^

Pourtant, ce n'est pas faute de m'y connaître en informatique et de suivre pas à pas les recommandations d'EA quand j'installe un nouveau Kit/Add-on. Je dois être malchanceuse ^^'

Concernant un sims 4, qu'ils prennent leur temps. A peine on a celui-ci (bon, je sais, ça fait déjà un petit temps, mais c'est encore assez "récent"), qu'on aura l'autre et ça ne m'enchante pas des masses. J'aurai du mal à me décrocher de 3e opus, au vu de tout ce qu'il m'a apporté.

 
Zano972
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 404
Age : 51
Localisation : Suisse
 

Bah Zano, je dois faire partie des rares qui ont quand même des bugs, malgré un environnement informatique stable. Je bichonne mon petit ordinateur comme une forcenée : mise à jour des programmes et pilotes, protections diverses pour éviter de vilains virus. Malgré ça, je connais quand même des soucis ^^

Je te crois volontiers Princesse-Doudou qu'il y a tout de même un poucentage de joueurs qui comme toi même en respectant toutes les recommandations données vont quand mêm avoir 2 ou 3 petits soucis. Cela est du au fait que le monde PC est comme une chaine... Un PC est un assemblage de pièces (OK là je t'apprends rien) mais comme pour une voiture, il faut que toutes les pièces aillent ensemble or tu as beaucoup d'intégrateurs PC qui pour faire baisser un peu le prix du matos (ou pour se faire une plus grosse marge bébéficiaire) vont t'assembler leur PC avec des composants qui ne vont pas ensemble... Un cas précis: je suis tombé en 2010 chez un client qui avait des pb avec un PC de son parc - bien que ce ne soit pas mon job - j'ai jeté un oeil dedans... Surprise, les barettes mémoires de 1 Go qui y étaient installées étaient des barettes mémoires dont la fréquence de travail ne pouvait pas être compatible avec la fréquence du CPU... Alors bien sur pour éditer un truc dans le NotePad, ça allait mais pour un gros logiciel de compta avec tout pleins de graphes oh lala...

Evidemment ce PC avait été acheté pas trop cher dans...une grande surface (dont nous tairons le nom)

Conclusion, je ne te dis pas que tu n'as pas payé ton PC assez cher, mais il est certain que dans ton assemblage (logiciel et / ou matériel) tu as au moins un composant / un driver qui ne peut pas suivre le reste.

Sinon le bug des sites de fouilles est lui un vrai bug qui a trouvé sa solution avec un Mod de MTS.

A+++

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
 

Il y a une nouvelle rumeur : The Sims Unanounced

Pour le moment, on ignore s'il s'agit des Sims 4 ou d'un autre spin-off dans le genre des Sims Medieval.
Ce futur Sims semble être le plus gros projet d'EA sur lequel plusieurs équipes plancheraient depuis 2010...
Vous trouverez en lien de sources un document en anglais qui en parle.

On dit également que dès que le jeu de base est sorti, des équipes bossent sur la génération suivante...

Sinon, voici un screen du doc en question fait par Simprograms :

Les Sims 4 en développement - Page 2 5960195712522979521c2d9c98

Voici ce qui est dit dans le screen, qui est la partie la plus importante, je me suis aidée de Reverso et arrangé les fautes :

-Joint le projet pour aider à "réinventer" ce que le PDG de l'EA'S a appelé "Notre titre vedette futur".
-Construit une équipe d'art de classe mondiale et défini un nouveau style d'art pour
Un des projets les plus ambitieux, les plus grands et innovateurs d'EA'S.
-Les personnages redéfinis pour aider a rendre " la franchise de Sims cool de nouveau ". Le centre a évalué le concept art final dans des pays multiples et réception d'éloge universelle.
-Vision d'art présentée à la réception du personnel exécutif d'EA. Accolades enthousiastes pour le travail d'équipes.
-Créé un plan de fusionner trois grandes équipes dans EA en gardant qualité d'art tandis que l'excitation et la chimie est extrêmement haute.
-Nombreuses présentations créées par processus d'art, stratégie d'art. La vision, l'innovation et la réinvention pour garder de grandes équipes motivées, alignées, excitées et productives.
-Travaillé avec des sculpteurs externes pour créer extrêmement haute qualité les maquettes de personnages qui ont défnit notre "regard" et excitation interne produite pour le projet.

Ils semblent donc bosser dur sur ce projet et ont l'air très enthousiastes quand aux résultats déjà obtenus ^^
Sources :
https://www.beyondsims.com/30145/the-sims-4-the-biggest-project-by-ea-thus-far/

<a href=" https://docs.google.com/viewer?a=v&q=cache:aOZc7lznvTwJ: www.gamegringo.com/bio/adamResume.pdf+filetype:pdf+sims+resume&hl=en&gl=us&pid=bl&srcid=ADGEESgD9dinTqsCpylhW8YPIC2WfNgi9O3lRlv1ReaB77RIDj4n1aWiiYkcb7iEd74updumc0sB6tGMNazoEUwzXuphQsypR7DkljDBD2ouNbdKK9e7alg1q-_aBTzXN_F-74wU-R9t&sig=AHIEtbRw-PljDXzIN0f85BCZnMCrwrskxQ&pli=1" target="_blank" >source

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

C'est chouette mais ça nous éclaire pas beaucoup Rolling Eyes .

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
 

C'est vrai que ça nous apprend pas grand chose XD

Y en a qui pensent que les Sims 4 pourraient sortir en 2013 ou 2014 mais ça penche plus vers 2013 les discussions sur la sortie de ce nouvel opus ^^

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

En gros EA engage et veut renforcé son équipe pour le prochain opus

Je vous ai fait une traduction un peu moins approximative

Les Sims "non annoncés".
Cité du bois rouge, Californie, Directeur artistique
Avril 2010 - Présent

- rejoint un projet pour aider à "réinventer" ce que le pdg d'EA a appelé notre futur titre phare.
- compose une équipe artistique de haut niveau et défini le style artistique d'un des projets d'envergure les plus ambitieux et innovant d'AE.
- redéfini les personnages pour aider à "rendre la franchise les Sims à nouveau cool". Des tests du concept artistique final ont eu lieu dans de nombreux pays, avec à chaque fois des réactions positives.
- présente cette vision artisique à la direction d'EA, recevant des commentaires enthousiastes sur le travail de ce team.
- crée un plan pour fusionner trois large départements chez AE tout en gardant un haut niveau de quklité artistique, d'enthousiamse et d'émulation.
- crée de nombreuses présentations sur les processus artistique, la stratégie artistique, la vision stratégique, l'innovation et la réinvention pour maintenir de larges équipes motivée, alignées, enthousiaste et productives.
- travaille avec des sculpteurs pour créer des maquettes de personnages de haute qualité qui ont défini le look du nouveau projet et générer un grand enthousiasme au sein de la compagnie.

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
 

Ah oui, là c'est encore plus explicite ^^

Merci Tiff ^^

Bon, y a plus qu'à attendre pour voir ce qu'il en sera de ce 4ème opus ^^

 
Vlana
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 153
Age : 54
Localisation : Sur Syl, une étrange planète !
 

Je me souviens que juste après la sortie des Sims 3, ils parlaient déjà de commencer le 4. J'ai un peu l'impression qu'ils bossent en continue. A peine un est sorti qu'ils réfléchissent au suivant.

Je suis un peu comme certaines personnes qui regrettent qu'un Sims online n'existe pas. Je sais qu'il y en avait un il y a quelques années de ça, mais qu'il n'a pas du tout marché, principalement parce que l'abonnement était beaucoup trop cher. En plus à l'époque, les jeux online n'avaient pas encore explosé.

Je pense que s'ils s'attaquaient à ce projet maintenant, ça passerait mieux. Et si ce "The Sims Unanounced" était en réalité un nouveau projet de Sims online et pas à un Sims 4 dont le travail a déjà commencé, il y a presque deux ans de cela ? scratch

 
Simon
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Alors là, veuillez excuser mes propos et mon langage, je trouve qu'ils nous prennent pour des tarés. Non mais c'est vrai, on achète car on aime ce jeu mais à force on fini par en avoir marre de toujours se faire annoncé de nouvelles sortis et que finalement il manque ça ou ça, ils pourraient les mettre dans 1 add-on. Je commence à en avoir marre. Je ne joue presque plus car je sais que je vais trouver ça et ça qui manque et que je vais attendre patiemment qu'EA le crée et devoir payer 40 $ dans un jeu, c'est pas top en plus que je commence l'école bientôt alors je vais avoir besoin d'un portable et de pleins de trucs importants.

 
Avatar de Sims314940
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 11
Age : 54
 

Les sims 4 déjà, alors que les sims 3 a plein d'add-on et kid objet pas encore sorti, et ba s'est du rapide, dans deux ans l'on aura, peut-être

 
Simsit
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 116
Age : 54
Localisation : Québec,Canada
 

Moi ce que je me dit c'est qu'on ne verra pas Les Sims 4 avant 2014. Si on regarde ça,Les Sims premier du nom(ça remonte à loin! Razz ) est sorti en janvier 2000,pendant que Les Sims 2 est sorti fin 2004,donc,près de 5 ans après. Ensuite,Les Sims 3 sont sorti en juin 2009,donc 5 ans plus tard. Alors si on calcule,Les Sims 4 devraient sortir aussi 5 ans après Les Sims 3,et donc en 2014.

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
 

C'est possible Simsit, surtout si la rumeur des 10 adds-on et 10 kits se confirme ^^

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
 

IGN parle de ce qu'il voudrait dans les Sims 4.

Il aimerait :
Qu'il soit Online
Plus d'histoires comme Sims Medieval
Un nouveau look plus réaliste pour les Sims - comme sait faire Rockstar au niveau réalisme
De grandes villes comme GTA IV - Grand Theft Auto IV
Plus d'options de style de vie avec des possibilités virtuellement infinies et ne plus être lié pas des souhaits à long termes ou carrières et permettre au joueur d'explorer le monde Sims selon leur fantaisie

Sources :
https://www.beyondsims.com/36792/what-ign-wants-in-the-sims-4/
https://uk.pc.ign.com/articles/121/1213474p1.html?utm_campaign=twposts&utm_source=twitter

Ce que j'en pense :

Online : Je dis NON, NON, NON et NON !
Y en a marre de mettre en online des jeux censés être jouable en solo !
Ca créerait pas mal de problème entre les joueurs - joueurs qui viennent embêter les autres, qui viennent bousiller la partie d'un autre par exemple...
Les serveurs pourraient être coupés à tout moment. On paierait sûrement un abonnement et on devrait en plus probablement payer pour des objets, accessoires, vêtements et choses de ce genre. Et j'en oublie sûrement d'autres...
Et je suis pas la seule à penser ça...

Plus d'histoires comme Sims Medieval : Non sûrement pas, je connais pas très bien les Sims Medieval mais j'ai pas envie d'avoir à suivre un scénario pour jouer : JE veux être libre de faire ce que JE veux dans ma partie, comme dans les Sims 3...

Look plus réaliste : Pourquoi pas, faut voir ce que ça donne...

De plus grandes villes : C'est pas une si mauvaise idée, à condition que ça pose pas de problèmes - bugs notamment - car une grande ville injouable, c'est pas terrible et que ce soit un monde ouvert un peu comme les Sims 3 : je ne veux pas de chargement quand je vais d'un point A et que j'arrive au point B...

Possibilités virtuellement infinies : Donner plus de liberté aux joueurs est une bonne idée, seulement, atteindre le sommet de la carrière et réaliser les SLT est aussi le ou l'un des buts principaux du jeu contrairement à ce qu'ils veulent et disent...

Conclusion : Je suis sceptique en ce qui concerne les Sims 4 et si ce jeu venait à être Online ou digital, je quitterais le monde des Sims et me contenterais des Sims 3... Il est hors de question que je joue à un tel jeu qui est sensé être solo...

En plus, les jeux online finissent par perdre leur atrait au bout d'un certain temps...

Dernière édition par Isna le 2011-12-01, 16:15, édité 6 fois

 
Avatar de Mathias
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

Pfff!!!!Y'a encore des imbéciles qu'on pas compris qu'ea ne fera plus jamais l’erreur qu'il on fait avec les sims online/ealand!!!

Il nous on déjà pondue un jeux nul sur facebook: les sims social

Les temps de chargement c'était sur les sims 1 et 2 y'en a plus(du moin pour charger les terrains...)...

Oui les scénario des sims médiéval sont assez énervants...

@Rab: ça te va?

Dernière édition par NOELI21HISKI le 2011-12-01, 14:49, édité 2 fois

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Noel : Merci de rester poli, on peut très bien se faire comprendre en utilisant un vocabulaire plus courtois !

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
 

En plus, si je joue aux Sims, c'est sûrement pas pour retrouver la même chose que dans la réalité.
Donc, si en plus ajoutent encore plus de réalisme à ce niveau, je quitterais aussi le jeu...

Et les commentaires sur les articles de Simprograms et SimsVIP qui en parlent sont extrêmement négatifs...

 
Avatar de Mathias
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

Avec les sims 3, les sims sont super réel...A chaque opus,ils sont de plus en plus réel...

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
 

Voici une vidéo de ce que serait ce fameux Sims 4 et je ne peux que dire : Woah affraid
EA a vite fait supprimer la vidéo de Youtube, ce qui tend à prouver que c'est réel ^^
En plus, il parait qu'une chaine Sims4 existe déjà sur Youtube ^^

Source :
https://simsvip.com/?p=3964
https://www.beyondsims.com/36925/leaked-video-of-sims-4/

Je m'attendais pas à ça, c'est vraiment beau je trouve, et si c'est vrai, ils ont marqué des points avec de tels graphismes ^^

Dernière édition par Isna le 2011-12-06, 07:28, édité 1 fois

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Je pense que c'est un fake, les Sims ne sont pas assez réel par rapport au bâtiments et objets...
et puis je ne comprend pas un truc:
Pour quoi au début de la vidéo c'est marqué Maxis en haut à gauche? Ce n'est pas EA qui produit les Sims maintenant?

Dernière édition par Marky le 2011-12-06, 07:35, édité 1 fois

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
 

Si justement, c'est réel d'après ce que j'ai pu lire, et les Sims, on les aperçoit, notamment ceux qui jouent au foot et je les trouve assez réalistes Wink
Et je pense qu'ils sont fait exprès de pas montrer les Sims de près, histoire de faire la surprise Wink

Et puis, faut pas oublier qu'il est encore en développement Wink

Et si on commence à avoir des vidéos comme ça, ils vont peut-être bientôt nous en parler ^^

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

et pourquoi au début de la vidéo c'est marqué Maxis en haut à gauche? Ce n'est pas EA qui produit les Sims maintenant?

 
Page 2 / 9