Gazette 216

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Bon matin à tous ! Voici votre gazette Smile.

lien pdf : https://www.mediafire.com/?jvu7hdvnvqh6qmg

Forum

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Merci pour ce numéro non dénué de perles et de flocons. Bon Vent au Chiffre et merci à Alex pour son test du store russe a like.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

J'avoue que le dernier set sorti a pas l'air super... Par contre le prochain monde... Mamamia; Gazette 216 4113703508 
Merci de m'avoir mis dans la galerie. Et c'était très cool de voir les textes de Simon mis en valeur. Interviewer Solledade sur le Grand Chantier était une super initiative aussi !
Cacahuèèèèèète. Alors t'aime Sheila ? rouge 
Par contre il me semble qu'il manque la fin de l'interview.

Merci l'équipe.

P.S: Le perroquet qui claque à la fin de la vidéo de Noël... Gazette 216 2620358557 

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Pour l'interview, il manque juste un petit bout de la phrase que tu peux voir ici Wink :

Gazette 216 13113009583614688911780438

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Aaah thanks tu es adorable !
Intiiiiime... Je sais pas trop, à partir du moment où tout le monde assiste nos ébats, c'est plus trop intime non ? Gazette 216 2620358557 

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Et oui j'aime Sheila ^^ Toi aussi? Gazette 216 366781642 ^^

Super gazette comme d'hab! Pour l'édito, je me comprend, j'ai eu la crève la semaine dernière, et pas une petite!
Fluffy, la coiffe russe Gazette 216 4085
Le nouveau monde me donne terriblement envie!

En tout cas j'ai été ravi de répondre aux questions de Chiffre ^^ Et je me suis limiter dans me paroles, sinon vous auriez eu une roman à lire Gazette 216 2620358557 J'étais vraiment partit pour vous raconter toute ma vie au départ Gazette 216 334500838

Bon boulot! Gazette 216 2698908354

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

J'ai beaucoup aimé toutes ces interviews.
Le nouveau set du store ne me dit pas trop, ça alourdirait mon jeu pour pas grand chose, je pense. Mais merci pour le test, c'est toujours sympa de voir les chroniqueurs faire des essais et s'habiller à chaque fois avec les vêtements proposés.
J'avais remarqué la licorne de Lady mais je n'avais pas eu le temps de commenter. J'adore !! Merci pour cette gazette que je viens de lire tardivement.

 
Lulu
 Lulu
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
 
RépondreCiter

Tout à fait d'accord avec les déclarations de Dada quant à la soupe et à la raclette, tout est dit. Laughing Idem pour le fait qu'avoir vu tous les Super Nanny (les vrais, pas les remakes) vous fait penser tout savoir en matière d'éducation. mrgreen

Je suis très d'accord avec Dada aujourd'hui.

Le set russe a vraiment l'air sympa, super exclusif et original.

Sinon ça va faire bizarre de plus voir Alex la femelle en bleu. Merci à toi pour tes "services" Laughing dans le cadre de la gazette et à tout l'équipe pour ce numéro.

 
Simon
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 
RépondreCiter

Très belle Gazette (j'suis hyper heureux d'en faire parti, yeah!). Personnellement, le nouveau set du Store ne me tentait pas vraiment et après votre test, je suis certain qu'il n'est pas pour moi. Par contre, le prochain monde : j'ai trop hâte, bon sang il est trop beau! Sinon, très bonne entrevue avec Dada, j'ai trop ri avec l'anecdote de Super Nanny. Very Happy Bravo à toute l'équipe!

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Super cool cette gazette, vous faites vraiment du bon boulot !

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Je déguste cette gazette comme un bon cookie Gazette 216 2927775184 

bravo super équipe, (vous mériteriez une augmentation pour vôtre excellent travail) Gazette 216 337664734

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires Smile.

 
Solledade
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 
RépondreCiter

Une belle gazette ! Merci pour l'interview ! C'est agréable de voir la vie du forum par le biais de la gazette .
Surprenants écrits Simon , j'ai tous lu .

 
Cindy
Célébrité (très) locale Célébrité (très) locale
Messages : 321
Age : 54
 
RépondreCiter

Très belle gazette.

Que de rhume ! J'en fait les frais depuis samedi !!! Enfin j'ai passer un week-end dans le fauteuil a me faire servir par mon homme... Par contre le remède avec le thé ça ne fonctionne qu'avec le vrai miel d'apiculteur et pas celui acheté en magasin plein de produit chimique^^.