Gazette 222

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Livrée avec votre café ou votre thé, voici votre Gazette. Découvrez en exclusivité les portraits des aspirants mister réalisé par Isisaur. Bonne lecture à tous !

lien pdf : https://www.mediafire.com/view/6tqvyz984ce7pa9/gaz%202.pdf

Forum

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Super gazette ! Merci pour la lecture.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Merci pour ce numéro.

Bizarrement pour les secrets, parfois on aime bien en apprendre mais certains sont trop lourds à porter et on regrette de les apprendre puisque les choses ne peuvent plus redevenir comme avant.

Les sims : Je ne comprends pas ce besoin de produire des versions CD des mondes de sims, alors que nous sommes à faire de l'écologie et de l'économie des points importants dans nos vies.
Et les Sims4... franchement le système de jardinage des Sims2 avec les mauvaises herbes étaient d'un pénible et ne pas pouvoir changer les couleurs et motifs ça bloque franchement, aucun regret de ne pas les avoir.

Les Mister : Damien, Joseph et louis m'ont fait forte impression, je parie sur eux pour les finalistes. Les autres j'attends le texte.

Les viocs... je ne les avais pas lus en première lecture... au moins les bambins sims t'as pas à sécuriser les prises.

Merci pour ces textes !

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

Les mister : tout comme Niblette + Kyosuke (mais je me sens seule lol sur ce coup là) Bizarrement certains font tout de suite plus sage avec cette tenue !

Ah, les viocs, je connaissais déjà la blague mais elle fait toujours rire... C'est bête mais c'est comme ca !

Merci pour la gazette, livrée avec le petit dej !

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 
RépondreCiter

Super Gazette, bon boulot Smile
Le petit zoom sur les Misters est très sympa
La section créas me manque un peu quand même ^^

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Ça fait plaisir de vous lire. D'accord avec toi Nib, y'a des secrets qu'on préfèrerait ne pas connaître, (je parle Irl pas dans la section du forum) quand c'est inutile et que ne nous fait pas avancer, voire parfois le contraire. Après faut digérer.

Bisous.

 
Warms
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 318
Age : 54
 
RépondreCiter

Super Gazette !
Au niveau des Misters, Damien et Marin sont mes deux préférés !
Très drôle les viocs !

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 
RépondreCiter

Bien qu'elle ne soit pas inscrite, Azayna a publié un article sur son blog afin de remercier le forum pour l'interview et partager l'article, c'est ici .

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires Smile

@Niblette a écrit:

Les sims : Je ne comprends pas ce besoin de produire des versions CD des mondes de sims, alors que nous sommes à faire de l'écologie et de l'économie des points importants dans nos vies.

Et en plus, il s'agit juste d'un code à insérer ensuite sur le Store. C'est juste pour pouvoir dire "J'ai la boite !"...

Voices a écrit:

La section créas me manque un peu quand même ^^

Oui nous étions en effectif réduit, Marky ne pouvant pas assurer d'articles la semaine dernière mais tout rentrera dans l'ordre cette semaine Wink

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Commeeeente !  Gazette 222 2850139730 

J'étais certaine qu'il y allait avoir un petit quelque chose en réponse au succès des 1001 Secrets.  sourcil2 
Encore une fois, bravo aux courageux qui se sont lancés, j’espère que ça vous a un peu soulagé ! (et merci de nous faire confiance)
Bonne idée de faire un peu de pub au concours de Pia. Mais verrons-nous un jour le futur époux ? (j'irais aussi lorgner sur le tuto de Rab, j'avais commencé à y jeter un coup d’œil mais j'ai eu la flem en cours de route...  mrgreen )
Eeeet l'interview Azayna m'a beaucoup plu ! Et rien que le fait de découvrir une nouvelle historie m'enchante. (car oui, j'aime lire les histoires Sims 2, encore et toujours...^^)
(y a beaucoup de parenthèse non ?)

Merci l'équipe !

 
Solledade
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 
RépondreCiter

Une belle gazette toujours agréable à lire . Sympa de voir nos Misters tous ensembles .
Merci pour le tuto de Rabiére simple et efficace .

 
Erasus
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 
RépondreCiter

Les gazettes sont toujours utiles pour avoir un petit résumé de l'actualités des Sims et du forum quand on décroche un peu ^^'

Beau travail tout le monde, et continuez comme ça ! Bonne année Smile

PS : Du scoop pour l'évolution de la Gazette ? Futures rubriques ? Futurs designs ? etc. Aller ! Pour la nouvelle année :p