[Créations diverses] MissGabrielle, Débutante

Notifications
Tout nettoyer
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour et bienvenue dans ma petite Galerie de Créations diverses.

Je préfère vous prévenir que je suis débutante en construction et en décoration mais j'essaie d'y travailler, tranquillement. Vous me verrez donc, j'espère, au fil du temps, évoluer. Pour ce faire, vos conseils et critiques positives comme négatives me seront d'une grande aide et appréciées.

J'essaie aussi de travailler mes Sims de plus en plus, et je suis encore débutante de ce côté là également. Je dois tenter de les rendre plus uniques, plus travaillés, moins lisse... Encore une fois vos impressions seront fortement appréciées.

Je vous présenterai donc principalement des constructions de maisons, de terrains communautaires, des décorations de pièces et des modèles Sims.

Sachez qu'il n'y aura aucun montage d'image, j'en suis pour l'instant incapable, je connais peu Paint Shop pro ou Photoshop, je n'en suis qu'à utiliser la fonction redimensionner l'image ou à peu près, je n'arrive même pas à jouer avec l'éclairage de la bonne façon c'est pour vous dire. Je n'ai pas non plus Poseplayer, ni aucun téléchargement d'objets ou de coiffures spéciaux. Je travaille donc simplement avec ce que toutes les extensions m'offrent.

J'espère ne pas avoir trop paru diminuer mes compétences, simplement je voulais que mon niveau de débutante soit clairement établie dès le départ. Voilà chose faite maintenant.

Je commencerai donc par vous présenter un petit parc de ma création, bien que je dois avouer que le chemin de terre passant au centre du terrain était déjà tracé.

Un parc dans les tons de bleu pour les jeunes enfants :

Sommaire

Parcs Communautaires
Parc pour Enfants Bleu
Parc de Glissades Foin-Foin
Parc de Golf
Mini-Parc de Glissades d'Eau
Parc Fantaisie pour Enfants
Parc Artistique Bougainville
Parc du Saule Pleureur
Parc Fleuri
Parc Maison dans les Arbres
Jeux d'Eau

Plages
Plage des Enfants
Plage des Adolescents
Plage des Adultes
Plage des Personnes âgées
Plage des Amoureux
Plage des Ruines Anciennes

Terrains Communautaires
Parcours d'Entraînement pour Chevaux
Bibliothèque de Milliardaireville
Centre-Enfants en Construction
Boutique de Fleurs

Terrains Résidentiels

Sims
Jeune Homme 1
Amy-lee Star
Blondie Barbie
Simself plus ou moins
Candidates à Camps de Survie
Candidat à Camps de Survie
Super Nannie

Participations de Concours
Hors-Concours Rénovations sur Commandes La Monotone
Clémentine Peach 7e Art
Parc de Pâques Concours réalisé sur un autre forum

Images Sims
Cendrillon

Histoires Sims
Prologue Mattew River
Prologue Brice Hôtel, Hôtelier

Dernière édition par missgabrielle le 2015-12-24, 00:41, édité 45 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je rejoins Caro, la forme est originale mais la décoration fait trop bien rangé pour le moment. Pour moins galérer au niveau de la décoration et des espaces vides, tu devrais t'attaquer à des terrains de plus petite taille.^^

Tes Berry sont cool mais j'ai une nette préférence pour Verdo Green.

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

C'est parce que les éducatrices ont mis 2 heures à tous ranger en fin de journée.....Smile
daccord.... je vais essayer de foutre le bazard:)

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

juste un petit aperçu cette fois avec en arrière plan des les mondes auxquels ils appartiennent

Les Red :
Les Blue :
Les White :
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Les deux dernières images sont cool je trouve, elles ont une ambiance plutôt sympa. N’hésite pas à travailler plus les couleurs en post-prod, afin que le fond et les renders s'accordent mieux. Smile

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

merci Lady, je suis pas capable de travailler les couleurs en post-prod...

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Elles sont vraiment chouettes ces images ! J'aime beaucoup ! Bon, peut-être un peu moins l'avion derrière les red, mais je trouve les autres univers très chouettes.

Quel logiciel de retouche as-tu utilisé pour créer tes images ? Parce que là, tu as quand même collé 2 images ensemble et tu as aussi détouré tes personnages, non ? On peut peut-être t'aider à jouer sur les couleurs Wink

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

merci Linette,
je n'ai utilisé aucun logiciel de retouche parce que je ne suis pas capable soupir
tout ce que je sais faire avec paintshoppro c'est changer la taille des images, dès que je veux toucher à la luminosité ou encore pire, les couleurs, c'est un grand gachis [Créations diverses] MissGabrielle, Débutante - Page 7 4285807314
je n' pas utilisé deux images et n'ai pas détouré les personnages, c'est une image sims telle quelle, j'ai utilisé des pans de murs pour les décors...

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Pour commencer, je me permet juste un conseil rapide pour la construction : tu vois les choses en trop grands, travaille sur des espaces bien plus petits, c'est plus facile à meubler et à décorer (et aussi plus agréable d'y jouer !). On éviterais ainsi cette impression de grands espaces vides. Sur ta garderie par exemple, on pourrait presque réduire la taille de chaque pièce de moitié sans que ça soit un problème.

Concernant ton nouveau projet, j'attends d'en voir plus pour en parler. Par contre, j'ai une petite question : pourquoi de l'anglais dans les noms ? On a une langue tellement belle et tellement riche aussi...

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

merci pour ton conseil Rope, oui je vois les choses trop grands... on me le dit souvent dans cette galerie:) mais j'arrive pas à vous écouter réfléchir c'est vrai que plus petit on peut mieux se servir des murs pour établir des sections et ça rend le tout plus facile à meubler réfléchirbis je veux bien écouter je veux dire j'adore voir vos conseils mais j'arrive pas à me limiter à faire plus petit, l'envie irrépressible de faire grand me prend..
et c'est vrai que pour jouer, je perds beaucoup de temps en déplacement...

de l'anglais dans les noms, je suis daccord qu'on a une belle et riche langue...beaucoup plus que les anglais:) tu remarqueras que j'ai plus utilisé le français au niveau des prénoms...
c'est juste que je trouvais ça bizarre Blanco Blanc ou Verdo Vert... tu  vois ce que je veux dire Wink
c'est pour ça que je les ai appelé Blanco White et Verdo Green

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Ma Fondatrice de Legacy Sims 4

Luna Sun

Luna Sun :

Dernière édition par missgabrielle le 2015-11-04, 16:31, édité 2 fois

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Elle est très charmante !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle est vraiment mignonne.

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Caroline et Lady:)

ouais, je dois avouer que les sims 4 sont jolis, c'est plus facile de faire des visage intéressant je trouve, ils ont au moins ça [Créations diverses] MissGabrielle, Débutante - Page 7 1432157319

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Elle est sympa, mais il lui manque un peu de chaire je trouve ^^
Mais de visage, elle est très réussie! Smile

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

merci Dada

puisque tu le dis, à bien y penser, elle est peut-être un peu trop maigrichonne...

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Ma première vrai cuisine Sims 4, et oui j'ai passé le cap des 24 heures de jeu qu'il m'a dit hier, me fallait donc une cuisine décente... quelques erreurs de décor restent, je viens de voir, je n'aurais pas voulu que mon vaisselier rouge et mes étagères d'assiettes grises soit vis-à-vis la fenêtre, je corrigerai... sinon c'est comment?

Cuisine Sims 4 :
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je suis pas forcément fan des murs choisis mais la cuisine en elle-même est sympathique. Smile
Tu vas plus décorer la partie avec la machine à cupcake ? Elle me parait un peu vide.

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lady,
c'est vrai qu'il faudrait que j'ajoute quelque chose à côté de la machine à cupcakes, une étagère rempli d'autres clutter par exemple...

Voici une chambre pour bébé

Ma Chambre de Bébé :
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle est mignonne cette chambre juste un peu trop rangée peut-être. Smile

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Ouh, elle est mimi la chambre. Oui, tu a l'air d’aimer la symétrie, les trucs tout bien rangés Wink

J'aime bien la cuisine aussi. Un peu vide par endroits, peut-être, mais j'aime beaucoup tes couleurs. Wink

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lady et Linette,

Oh j'ai encore la même manie qu'avec les Sims 3 comme je vois, trop de symétrie...

Une autre cuisine dans les mêmes teintes...

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Et ben, la symétrie, c'est beau de temps en temps ! Et là... c'est beau ! Wink Je la trouve superbe cette cuisine, très chic. Tellement chic, que les boîtes de céréales paraissent un peu incongrues. Mais bon, on a le droit d'avoir des enfants ET une cuisine chic Wink

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Linette, ça me fait plaisir de voir que tu aimes ça,
c'était pour un défi sur un autre forum, je devais faire une cuisine moderne...

ahah c'est presque vrai pour les céréales... mais comme tu dis on a le droit d'avoir des enfants Et une cuisine chic:)

je commence à bien m'amuser en construction/déco avec ces Sims 4, en plus, oh magie, aucun lagage quand je rajoute 2-3 objets, faut dire que j'avais changer ma carte vidéo aussi...

sinon, il me semble que je pouvais enregistrer pièce par pièce, je ne retrouve plus comment, je vais continuer d'apprendre je crois j'ai quelques lacunes...

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

J'aime beaucoup ta seconde cuisine, je trouve qu'elle fait moins vide, sur la première tu as trop d'espace au sol non utilisé je trouve que ça fait bizarre ! Et ta chambre d'enfant j'aime bien aussi, mais pareil trop d'espace au sol vide, peut-être des tapis pour la chambre d'enfant ! Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Cette cuisine fait beaucoup plus remplie que la précédente et le noir lui donne un côté très élégant que j'aime beaucoup personnellement. Les dimensions sont encore grandes mais là tu as su mieux gérer l'espace.

 
Page 7 / 8