Gazette 224

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

Forum

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

rahlala, il faut avoir vu une crevette nagée au moins une fois pour comprendre. C'est très gracieux une crevette...

Merci pour cette nouvelle gazette. Les actions préférées d'Argus, lol... Il doit avoir que des ados non ? En tout cas, si même les développeurs jouent à tuer leurs sims ça rassure.

Bon dimanche !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Tiens la gazette est parfaitement lisible sur tablette sans PDF, merci !

J'adore ce numéro, est ce parce qu.on fait un édito sur les bambins, est-ce parce que les articles et interviews sont toujours attractives à lire ? Est ce que les viocs ? Est ce la maj du jeu veut dire que le store va nous ficher la paix en jeu ?

Je crois que j'ai eu un bug parce que je n'ai pas vu les nouvelles photos des misters je suis passée à côté de la paire de fesses contre laquelle j'ai voté.  Gazette 224 1246588793 et ce torse... Et ces yeux.... Marf.

Bref j'aime beaucoup. Je suis fan tout est bon comme le cochon, merci ! Gazette 224 2850139730

 
Warms
Messages : 318
Age : 54
 
RépondreCiter

Je me suis tué tout seul au passage des défis ! x)
Très bonne gazette ! Mais, mais, mais... C'est tout moche le truc sur androïd ? Smile

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Ah tiens c'est ton tour, sur OS ça faisait des semaines qu'on ne la lisait plus directement la gazette. Cool

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Les bébés ! Ah ah... Non mais les enfants je les aime bien personnellement, mais que quand ils dorment.  Gazette 224 334500838 
14 ans ! Ça me rajeunit pas du coup... Mais j'ai vraiment hâte de voir la rétrospectives de Rab ! (surtout que je me rends comptes que beaucoup de personne n'ont pas joué aux Sims 1. Me sens VRAIMENT vieille).
Pour les actions préférées: heuuu... J'ai un gros blanc là. Il y a des choses cool dans le jeu mais j'ai du mal à définir clairement lesquelles... Et sinon même si les Sims Gratuits c'est pas top, j'ai des fois l'impression que les activités sont plus "larges" que celle du jeu PC.
On a que des égalités pour les mister, alors faut voter ! \o/
L'interview d'Anaislu est cool ! Mais heu, ce qui se passe dans les salles privées, reste dans les salles privées.  Gazette 224 43523757 Gazette 224 2620358557 

Merci l'équiiiiiiipe !

 
mekissa27
Messages : 124
Age : 54
 
RépondreCiter

Super gazette Smile !! quelqu'un aurai le lien de l'histoire les enfants tome I et II et III merci

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 
RépondreCiter

Très chouette gazette, merci aux chroniqueurs Very Happy J'ai particulièrement aimé l'interview ^^

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 
RépondreCiter

Désolée de ne pas être passée avant, pour ceux qui ne le savent pas encore, je fais un petit séjour dans un centre de régime. Je bave en voyant ce beau fondant au chocolat!  Gazette 224 1718324539 

Bref, merci beaucoup pour cette interview, ça me fait vraiment plaisir. Very Happy Et j'ai trouvé une citation qui me correspond bien : "C'est en faisant des erreurs qu'on avance" ou toute autre phrase qui voudrait dire la même chose.
Bon bein je saurai qu'il y a des paparazzis dans les salles secrètes. Wink

Je retourne manger des légumes et me plaindre de mes courbatures. Bisous à tous, peut-être à la semaine prochaine. Very Happy

 
Dafy83
Messages : 25
Age : 54
 
RépondreCiter

Beau travail cette Gazette Smile