[Clos] Les Flèches de Cupidon

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Les Flèches de Cupidon  588070Lesflchesdecupidon

Oyez, oyez !
Bienvenu(e) cher visiteur, au temple de l'amour !

ISISAUR:: Je me suis toujours demandé Rab chéri, comment tu faisais pour avoir d'aussi beaux cheveux ? ♥

RABIERE: Aaaah tu sais Isis, la beauté, la perfection tout ça, ce sont des choses innées ! Mais les tiens sont pas mal non plus hein.

LADY: Dis Raaaab... Tu voudrais bien nous présenter le concours spécial St Valentin ? Tu le fais si biiiiiien.

RABIERE: Bien évidement milady ! Et bien mes petits, vous aurez remarqué que ce concours est placé sous le signe de l'amour... C'est donc avec votre partenaire que nous allons vous demander de participer. Vous allez tout deux devoir faire une partie du travail... Et qui de mieux pour représenter l'amour que Cupidon ?  Ce cher petit Dieu a la fâcheuse manie de tirer ses flèches un peu partout... Et il n'a pas toujours le compas dans l’œil. Cette fois-ci, en voulant faire tomber amoureux deux êtres fait l'un pour l'autre, il s'est trompé de cible ! Et vous allez donc devoir mettre en scène ce joli bazar.

ANAISLU:: Mais Rab, c'est toi notre dieu de l’amour ! Cupidon n'est pas aussi beau que toi !

RABIERE: Ma petite Caille, tu me flattes. Mais il est vrai qu'aucun d'entre eux ne pourra égaler mon charme, ma classe, ma...

VOIX FÉMININE: Whaaaaaaaat ?!

[Clos] Les Flèches de Cupidon  530609valenton2

RABIERE: Caro ?!

CAROLINE: Nan mais c'est quoi ce bordel ?!

RABIERE: Ma colombe... C'e-c'est pas que ce que tu crois !

CAROLINE: Mais oui bien sûr ! Et c'est bizarre car tu m'as dit exactement la même chose la dernière fois ! Mais cette fois-ci tu ne vas pas t'en tirer aussi facilement !

RABIERE Gloups...

[Clos] Les Flèches de Cupidon  393050valentin3

RABIERE: AU SECOUUUUUUUUUURS !

LADY: Ah... Je crois qu'on reverra pas Rab avant un bon moment. Quel dommage, on était à deux doigts de réussir à l’amadouer pour qu'il fasse notre boulot à notre place...

ISISAUR:: Bah tant pis, on en trouvera un autre du côté des journaleux. Pour en revenir au concours, un de vous devra faire une image mettant en scène la toute petite bêtise de Cupidon..

ANAISLU:: Et votre moitié devra elle écrire le texte décrivant ce joyeux charivari ! Les choix sont multiples, racontez-nous l'histoire d'amour la plus cocasse -ou la plus surprenante- jamais contée !

Bonne chance !

[Clos] Les Flèches de Cupidon  788392Cupidonergles

- Vous devez participer avec votre partenaire attitré mais le concours est néanmoins anonyme.
- Chacun des deux binômes devra pour l'un créer une image et pour l'autre écrire un texte, qui nous raconteront ce qu'il se passe lorsque Cupidon commet l'erreur de se tromper de cible en tirant l'une de ses flèches.
- Votre image devra faire au maximum 750px de large. Néanmoins, vous pourrez aussi nous donner un lien vers le format original.
-La longueur du texte est à votre convenance. Mais ne nous faites ni un résumé, ni un roman en trois tomes.
- Toutes les retouches sons autorisées.
- Vous devrez envoyer votre participation dans son intégralité par MP à LadySquirrel.
- Vous aurez jusqu'au 13 février 19h00 pour participer. Après quoi, un vote sera mis en place pendant la fiesta pour élire la participation gagnante.

[Clos] Les Flèches de Cupidon  167196cupidonparticpation

Participation 1 :
[Clos] Les Flèches de Cupidon  Screenshot-5
Touché par la flèche de cupidon, le valeureux prince se dirigea... vers la bestiole immonde. La jolie princesse était choquée.
Princesse : Eh ho ! C'est quoi ce conte de fée à la noix ? C'est moi la princesse et tu es supposé m'épouser moi !
Prince : Est-ce que tu as la peau rêche et l’haleine fétide ?
Princesse : Heuh... Non...
Prince : Alors tu ne m’intéresses pas. Viens plus près toi ! Mmmh...
La princesse boudait dans son coin :" Alors là, je l'avais pas vu venir celle-là. Me faire piquer mon mec par un vieux crapaud !
Participation 2 :
[Clos] Les Flèches de Cupidon  Erreur11
Taille réelle

Aujourd'hui était le premier jour de travail pour Cupidon.
Très nerveux, il s'était rendu sur les nuages pour prendre ses flèches et son arc tout neuf.
Cupidon n'avait jamais autant eu le trac de toute sa vie.
Hélas, pour sa première mission il se trompa de cible, la jeune princesse qu'il devait lier au prince charmant,
tomba sous le charme de la flèche du chasseur-crapaud, sortilège réservé aux hommes volages.
Le vrai prince, se demanda si tout cela n'était qu'une farce, et pourtant la princesse aimait bel et bien son crapaud.
Cupidon ne pouvant réparer sa seule et unique gaffe de lui-même, se fit fort réprimander par le Dieu Éros, lors de son retour en fin de journée.
L'amour est une chose qu'il faut prendre au sérieux.
Participation 3 :
[Clos] Les Flèches de Cupidon  140212073924970635

 

Mlle Venderbique était quelqu’un de très organisée, et très réservée. Elle était directrice d’un grand groupe vendant des torchons et des serviettes. Sa vie était réglée à la minute près, elle avait horreur des imprévus. Son seul défaut connu était sa maladresse, mais elle faisait tout pour y remédier.

 Mais ce jour-là, qui aurait pu prédire que cupidon s’occuperait d’elle, et louperait son tire… 
Il était 10h, Mlle Venderbique (non non, pas de jeux de mot avec vielle bique s’il vous plaît), était dans son bureau. Cupidon était aux aguets, le PDG, un homme parfait pour elle, devait venir dans son bureau, et c’est à ce moment précis qu’il lancerait sa flèche.

11h, le PDG n’est toujours pas venu, Cupidon commence à trouver le temps long et s’assoupi un peu.

11h30, Mlle Venderbique se lève et prend ses clefs, et une fois n’est pas coutume, elle les fait tomber. Elle se penche donc pour les ramasser, et au même moment, la porte claque.

Cupidon, qui s’était assoupi, tire sa flèche à tout hâte pensant qu’il s’agit du directeur. Mais oh malheur ! Ce n’était  que le réparateur de la photocopieuse…  

C’est ainsi que le réparateur se pris une flèche de l’amour et trouva au même moment Mlle Venderbique dans une posture plutôt cocasse

Nous vous laissons imaginer la suite de leur grande histoire d’amour hors du commun…

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Très chouette concours les filles !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Ce sujet n'est pas déserté, merci mon Dieeeeeeu.
Merci ma douce.

Participez hein !

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Lady et Isis a écrit:

LADY: Ah... Je crois qu'on reverra pas Rab avant un bon moment. Quel dommage, on était à deux doigts de réussir à l’amadouer pour qu'il fasse notre boulot à notre place...

ISISAUR:: Bah tant pis, on en trouvera un autre du côté des journaleux.

Ben voyons !  [Clos] Les Flèches de Cupidon  2620358557 

Bon, il va falloir réfléchir maintenant... réfléchirbis 

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Hey ! Pas touche à mon roudoudou  [Clos] Les Flèches de Cupidon  4100498673 !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Dada et moi, on a une idée du tonnerre Cool.
Merci lady pour tes images superbes pour ce concours !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

J'ai une question, l'image et le texte sont indépendants ou pas ?

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Les deux sont liés.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Ah ok... Hihi merci partenaire !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

De rien ma lapine d'amour.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Ah mince, Isis a été plus rapide que moi.  [Clos] Les Flèches de Cupidon  2620358557 
Mais oui les deux parties de la participation doivent être liés: ça vous oblige ainsi à penser à votre histoire ensemble.

@marylin a écrit:

Hey ! Pas touche à mon roudoudou  [Clos] Les Flèches de Cupidon  4100498673 !

Quand on parle des journaleux on parle aussi des journaleuses hein... Dui Mary, tu aimerais devenir mon esclave ? [Clos] Les Flèches de Cupidon  2620358557 

Merci ma Caro.  émue 
Allez on participe mes loulous !

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Rah, tu aurais dû me demander ça avant que je soi avec Alex  [Clos] Les Flèches de Cupidon  1246588793 

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Ou la, je crois que le plus difficile va être de trouver un partenaire pour une célibataire endurcie comme moi...

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Si y'a des coeurs à prendre venez, parce qu'on s'ennuie pas à comploter par MP pour battre les autres.
Surtout Dada et Caron parce qu'ils sont nudistes. [Clos] Les Flèches de Cupidon  2620358557

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Lol! En même temps ça serait égoïste de ne pas partager nos corps de rêves [Clos] Les Flèches de Cupidon  2620358557

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

allez, une âme solitaire pour dormir passer la soirée avec moi ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Ythyl, il vaudrait mieux que tu pose ta question dans le sujet présentation et planning de ce salon.  Wink 

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

tu as raison, c'est parce que je souhaiterais vraiment participer à ce défi  [Clos] Les Flèches de Cupidon  2317702173 

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Encore jusqu'à ce soir 19h pour rendre votre participation !
 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

On peut avoir un délais de 1h sious plait? [Clos] Les Flèches de Cupidon  1298751790

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Allez, je me sens d'humeur généreuse ce soir. Va pour 1h, on lancera les votes juste avant la fiesta. Tu peux me l'envoyer par MP, je ne suis pas sûre que Lady se connecte à 20h.

Les retardataires, vous avez donc jusqu'à 20h pour rattraper le retard ^^

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Les votes sont lancés pour la soirée et la nuit. Les points seront comptabilisés demain afin d'élire le meilleur couple.

Nous allons vous demander de donner 3 points à la participation qui vous aura le plus convaincue sur cette épreuve, 2 points à la seconde  et 1 point à la dernière.

Code:

-3 points à...
-2 points à...
-1 point à...

Voici les trois participations. N'hésitez pas à voter et commenter.

Participation 1 :

[Clos] Les Flèches de Cupidon  Screenshot-5

Touché par la flèche de cupidon, le valeureux prince se dirigea... vers la bestiole immonde. La jolie princesse était choquée.
Princesse : Eh ho ! C'est quoi ce conte de fée à la noix ? C'est moi la princesse et tu es supposé m'épouser moi !
Prince : Est-ce que tu as la peau rêche et l’haleine fétide ?
Princesse : Heuh... Non...
Prince : Alors tu ne m’intéresses pas. Viens plus près toi ! Mmmh...
La princesse boudait dans son coin :" Alors là, je l'avais pas vu venir celle-là. Me faire piquer mon mec par un vieux crapaud !

Participation 2 :
[Clos] Les Flèches de Cupidon  Erreur11

Aujourd'hui était le premier jour de travail pour Cupidon.
Très nerveux, il s'était rendu sur les nuages pour prendre ses flèches et son arc tout neuf.
Cupidon n'avait jamais autant eu le trac de toute sa vie.
Hélas, pour sa première mission il se trompa de cible, la jeune princesse qu'il devait lier au prince charmant,
tomba sous le charme de la flèche du chasseur-crapaud, sortilège réservé aux hommes volages.
Le vrai prince, se demanda si tout cela n'était qu'une farce, et pourtant la princesse aimait bel et bien son crapaud.
Cupidon ne pouvant réparer sa seule et unique gaffe de lui-même, se fit fort réprimander par le Dieu Éros, lors de son retour en fin de journée.
L'amour est une chose qu'il faut prendre au sérieux.

Participation 3 :
[Clos] Les Flèches de Cupidon  140212073924970635

 

Mlle Venderbique était quelqu’un de très organisée, et très réservée. Elle était directrice d’un grand groupe vendant des torchons et des serviettes. Sa vie était réglée à la minute près, elle avait horreur des imprévus. Son seul défaut connu était sa maladresse, mais elle faisait tout pour y remédier.

 Mais ce jour-là, qui aurait pu prédire que cupidon s’occuperait d’elle, et louperait son tire… 
Il était 10h, Mlle Venderbique (non non, pas de jeux de mot avec vielle bique s’il vous plaît), était dans son bureau. Cupidon était aux aguets, le PDG, un homme parfait pour elle, devait venir dans son bureau, et c’est à ce moment précis qu’il lancerait sa flèche.

11h, le PDG n’est toujours pas venu, Cupidon commence à trouver le temps long et s’assoupi un peu.

11h30, Mlle Venderbique se lève et prend ses clefs, et une fois n’est pas coutume, elle les fait tomber. Elle se penche donc pour les ramasser, et au même moment, la porte claque.

Cupidon, qui s’était assoupi, tire sa flèche à tout hâte pensant qu’il s’agit du directeur. Mais oh malheur ! Ce n’était  que le réparateur de la photocopieuse…  

C’est ainsi que le réparateur se pris une flèche de l’amour et trouva au même moment Mlle Venderbique dans une posture plutôt cocasse

Nous vous laissons imaginer la suite de leur grande histoire d’amour hors du commun…

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

3 points pour la participation 1 parce que j'aime bien la tête de la princesse et sa robe.
2 points pour la participation 2 parce qu'on voit cupidon
1 point pour la participation 3.

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

-3 points à la participation 1
-2 points à la participation 2
-1 point à la participation 3

La une me plait beaucoup pour l'originalité du texte et la tête de la princesse. Les contes de fée en prennent un coup !
J'aime assez le thème de la seconde et je trouve l'image bien faite, surtout cupidon qui a l'air vraiment désolé.
La 3ème est bien faite, et on imagine bien la tête du gars en trouvant Melle Venderbique dans cette position. Mais je trouve que cela colle moins au thème.

 
Warms
Messages : 318
Age : 54
 

3 points à la participation 2
2 points à la participation 1
1 points à la participation 3

J'ai beaucoup hésité pour les deux premières participations mais j'ai opté pour la deuxième parce que j'ai trouvé l'image plus jolie et le texte m'a semblé un peu plus travaillé Smile

 
Page 1 / 2