Pingouin power

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour Pingouin power 2317702173 

afin de reproduire la maison d'Anita Blake (pour ceux qui connaissent), je cherche à compléter ma collection de pingouin. Je cherche en particulier des peluches, un t-shirt et un mug. Mais partant du principe qu'elle collectionne les pingouins, tout objet représentant son animal fétiche fera l'affaire.

Merci de votre aide  Pingouin power 1431192536

Dernière édition par Ythylolyn le 2014-04-17, 06:41, édité 1 fois

0 points
17 Réponses

Tu nous montreras ton univers Anita Blake ? Ca m'intéresse, connaissant les romans.

Et comme MOI je ne suis pas une floodeuse... Voici pour toi :

Pingouins de Noël
Pingouin design
Culotte
T-shirt
Ordinateur portable
Tableau
Coussins

Et c'est tout : pas facile à trouver !

1 points

@Caroline a écrit:

Je m'en fiche j'irais pas dans ma chambre  Pingouin power 43523757 Pingouin power 2620358557 .

Fais gaffe hein ! Si t'obéis pas j'appelle Dada. Et tu sais ce que Dada il fait, aux filles pas sages ?  Pingouin power 2620358557 

Bon pas de tee-shirt et peluches mais...

https://mysims3blog.blogspot.fr/2013/01/little-penguin-earrings-by-roma-belyakov.html
https://mysims3blog.blogspot.fr/2013/10/decorative-penguins-by-jennisims.html

Par contre les tableaux devraient se trouver facilement.

1 points

Le moins que l'on puisse dire c'est que le pingouin est un animal rare chez les sims 3 !

Voici quelques trucs :
pull
tableau
peluche (décor)

Il me semble avoir vu un mug , mais pas moyen de me souvenir où !
Si je le retrouve je poste .

Moi aussi je suis curieuse de voir ton décor avec des pingouins . Même si j'ai pas trop accroché à la série Anita Blake , je préfère la communauté du Sud de Charlaine Harris .
C'est bon je stoppe je veux pas être punie . Pingouin power 337664734

1 points

Tant que tu nous refais pas Monsieur Poppers et les pingouins j'encourage les autres à t'aider. Pingouin power 2620358557

0 points
Membre ayant créé le sujet

désolée pour mon nouveau manque de culture lapine... Mais je ne comprends pas.

0 points

Je floode mais j'eclaire ta lanterne avec le nanard de 2011 en échange je demande qui est Anita Blake.
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=144607.html

0 points

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=144607.html

Wink

Ah grillé  Pingouin power 2620358557 

0 points

FLOOD !

TOUTES AU COIN !

 Pingouin power 2620358557 

0 points

Je m'en fiche j'irais pas dans ma chambre  Pingouin power 43523757 Pingouin power 2620358557 .

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ythyl se glisse derrière Lady, l'air de rien, et tend un tableau au dessus de sa tête avec écrit ceci :
"Anita Blake est une réanimatrice de zombies et tueuse de vampire qu'on retrouve dans une série de romans de L. K. Hamilton. L'histoire se passe dans notre siècle actuel, mais en imaginant que les vampires, les garous et les fairies existent. C'est sans doute le meilleur roman d'urban fantasy que j'ai jamais lu.
Attention : roman incluant du sexe et des scènes violentes !"
Puis Ythyl retourne lire dans une autre pièce et essayant de ne pas se faire taper par Lady.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci toutes les deux
Je n'en suis qu'au début, mais je posterai les photos. Là je suis sur le "Plaisirs coupables".

EDIT : Jean Claude désapprouverait forcement la culotte pingouin.

0 points

Hihi, j'y ai pensé que ça ne serait pas au goût de Jean-Claude (c'est plus le style Richard ^^)

0 points
Membre ayant créé le sujet

(mon préféré, c'est Micah, je veux le même  Pingouin power 4113703508 )

Personne ? J'ai bien peur que je ne doive laisser tomber la collection de peluches dans la chambre...

0 points

Je n'ai rien trouvé que quelqu'un a déjà trouvé mais peut-être pourrais-tu retexturer des objets avec le TSR Workshop? Mine de rien c'est très facile!

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'aime bien la communauté du sud aussi (et je n'aime pas trop les derniers anita d'ailleurs, ca tourne trop autour de l'ardeur à mon gout)

Merci pour ton aide.

0 points

C'est résolu? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

je suppose qu'on ne trouvera rien de plus  Pingouin power 43523757 

merci tous de votre aide

0 points