[Clos] Le défi de Joseph

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Rappel du premier message :

[Clos] Le défi de Joseph - Page 2 383793defijoseph1
Vous voici attiré dans le défi de Joseph, notre mister officiel de l'année 2014.

Au 1er de chaque mois, vous retrouverez Joseph ici-même, qui vous présentera un nouveau défi différent: la spécialité du beau blond, ce sont mes défis sans retouches. Vous pourrez participer à ce défi jusqu'au 25 de chaque mois. Un vote sera ensuite lancé pour déterminer le -ou les- vainqueur.

Les vainqueurs de chaque défi se verront mis à l'honneur, soit dans la gazette, soit sur le portail du forum, alors n'hésitez pas à participer. Les points attribués pour accéder au podium sont aussi mis à jour.  Une participation à un défi vaut toujours 1 point, mais une victoire à un défi vaut à présent 3 points.
[Clos] Le défi de Joseph - Page 2 353366defi1
[Clos] Le défi de Joseph - Page 2 865950defi2

[Clos] Le défi de Joseph - Page 2 196235defi5
[Clos] Le défi de Joseph - Page 2 669403defi6
[Clos] Le défi de Joseph - Page 2 821809defi8
 [Clos] Le défi de Joseph - Page 2 150213034848875650

Dernière édition par LadySquirrel le 2015-04-01, 00:11, édité 13 fois

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
 

Je participerai, probablement, c'est un petit défi à ma hauteur, je crois... Je posterai ma participation d'ici quelques jours, le temps d'installer quelques petits objets, moi qui ne met du contenu personnalisé que depuis 2 jours, je suis enchanté de tout ce que je trouve... mais j'ai déjà une petite idée générale de ce que je ferai.

Je m'étais mise à refaire vos anciens petits défis de rénovation pour me pratiquer un peu, en attendant de voir ce genre de défis.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Bon petit déjeuné sous un Saule pleureur  [Clos] Le défi de Joseph - Page 2 Chili10

Spoiler :

EditRongeur: Mise sous spoil des images.^^

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci de ta participation Bretagne.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

dr ptitRongeur j'aie faillit mettre une belle plante sur un transat pour accueillir Joseph  [Clos] Le défi de Joseph - Page 2 3139145243  émue

 
Erasus
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Et si on se donnait rendez-vous en Italie ? Smile

Spoiler :
[Clos] Le défi de Joseph - Page 2 823280ClassicGarden01
[Clos] Le défi de Joseph - Page 2 718081ClassicGarden02
[Clos] Le défi de Joseph - Page 2 834932ClassicGarden03
[Clos] Le défi de Joseph - Page 2 929263ClassicGarden04
 
Warms
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 318
Age : 54
 

Ton jardin est sublime, Erasus ! *o*

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Erasus ! Le défi a du succès, merci à tous !

 
Erasus
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Merci à vous pour cette animation, elle est bien sympathique Smile

Petite remarque : il manque un "]" pour ma troisième image dans le sujet de présentation des participations.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

C'est corrigé.  Smile 

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Joseph est trop sexy ! Mais je l'ai trouvé particulièrement craquant quand il boudait.
Il y a déjà autant de participations ?! Mon dieu, et réussies pardi.

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
 

Vous aurez ma participation d'ici quelques jours, j'ai l'intention de débuter les travaux aujourd'hui:)

Edit: C'est fait, mon jardin est prêt:)

Le voilà

Spoiler :

 raf je viens de voir que je pouvais changer la couleur de la maison et la porte.

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Tu as le droit de modifier tes images avant que le vote soit lancé MissGabrielle. Alors n'hésite pas à le faire. Merci pour ta participation.

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
 

Daccord merci Isisaur, je n'étais pas certaine que je pouvais le faire. Je le ferai probablement, je changerai la couleur du bois de la maison pour que ça fasse un peu plus propre, parce que comme ça ça donne encore l'impression de vieille ferme juste à cause de la couleur de la maison. Ce sera plus jolie, je l'agencerai avec les autres bois que j'ai mis sur le terrain, ce sera plus chic. J'en profiterai aussi pour reprendre quelques prises de vue qui ne sont pas tout à fait ça, peut-être devrais-je enfin me mettre à utiliser la touche tab parce que mes photos ne sont pas tout à fait au point.

Au fait, vos photos sont de quels dimensions svp, pour que j'accorde la mienne aux vôtres.

 
Solledade
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

La dimension des images c'est 848 px max de large . Wink

Allez voici ma participation . Ben oui moi j'aime le jardinage !

Sous les tropiques . :
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci de ta participation Solledade !

Et MissG, comme l'a dit si justement ta camarde, la largeur max des images est de 848px.  Wink 

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
 

D'accord, merci mais pour la hauteur c'est combien vous avez mis, désolé si c'est un peu de base comme question:)

 
Loba
 Loba
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2291
Age : 50
 

Ne sois pas désolée de poser des questions missgabrielle.

Pour répondre à celle-ci, nos résolutions/dimensions d'écran n'étant pas forcément similaires, les hauteurs sont variables. Quelqu'un qui est sur du 1024x768, en redimensionnant son image à 848 de large, va avoir une hauteur de 636. Tandis qu'un autre qui est sur du 1280X1024 aura une image redimensionnée de 848X678. Et un troisième qui est sur 1680X1048, son image redimensionnée fera 848X529. Etc... Donc, sauf à couper ou déformer l'image, on ne peut pas tous avoir exactement les mêmes rapports hauteur/largeur. C'est pour ça que n'est donnée que la largeur maximale de 848 px (proportionnelle au cadre du forum en fait).

Donc, mets tes images à la largeur indiquée sans te soucier de la hauteur.

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
 

Merci Loba, c'est gentil la façon dont tu commence ton message, en fait si je demande la hauteur, c'est justement pour ne pas me retrouver avec une image qui serait déformé, tu m'a appris quelque chose, je n'avais pas vraiment tout compris ça à la base:) que ça dépendait de notre résolution et qu,on jouait pas forcément avec la même, je pensais que redimensionné c'était pareil pour tous le monde

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

J'ai fait comme dit loba, mon jeu est en 1920x900 donc j'ai rogné la hauteur pour avoir la bonne largeur le tout est de savoir bien cadrer pour garder les éléments importants pour l'image (ex on s'en fout un peu de voir le ciel dans ton jardin ici)

[Clos] Le défi de Joseph - Page 2 2317702173

 
Solledade
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Pour ce qui est des dimensions j'ai un écran 16/9 soit 1600x900 alors mes images sont plus en large que haute .

Pour avoir la bonne dimension d'image j'utilise Microsoft Office Picture Manager, on a le choix entre rogner (c'est à dire recadrer le sujet ) ou juste redimensionner l'image .

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
 

Je retiens 848X636. Merci. (Pourquoi ça ne me donne pas comme vous même si j'ai mis ces dimensions??)

Voilà ma participation améliorée (mur changé, j'avais oublié lors de ma participation)

Ma participation améliorée :
 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Encore quelques jours pour participer  [Clos] Le défi de Joseph - Page 2 3375775184 !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Allez, c'est la dernière ligne droite les amis, vous avez encore jusqu'à mardi !
 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Je suis en train de faire quelque chose, j'arrive !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Okiiii.

Encore jusqu'à demain soir mes poulets !
 
Page 2 / 25