[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama

Notifications
Tout nettoyer
Anyama
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
Membre ayant créé le sujet
 

Dernière édition par Anyama le 2017-03-21, 00:58, édité 11 fois

 
Anyama
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
Membre ayant créé le sujet
 

merci beaucoup :DDD

 
elancia27
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 194
Age : 30
 

J'adore ton site Smile

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ah on voit enfin intérieure ! Dans son ensemble je l'aime bien cette maison, la déco est assez cohérente. Les pièces de vies sont très réussi, je suis juste moins fan de la dernière chambre dont le style me semble trop raffiné, trop aristo... je trouve que ça correspond moins à l'ambiance plus familiale et rurale du reste de la maison. Smile

 
Anyama
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
Membre ayant créé le sujet
 

elancia : merci beaucoup Very Happy
Lady : vu que c'est la chambre de papy et mamy et qu'ils vivent dans la maison, j'ai voulus leur faire une chambres plus "jolie" que les autres xD

mais je suis sur un autre projet du même style que la dernière, sauf que ça va être la vraie maison (à quelque détail près) de mes grands-parents xD

______________________________________________________________________

bon j'ai un secret, mon avatar était pas comme ça de base (a)

Spoiler :
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 12 170511063209714452

bon je vous cache pas que j'ai encore du boulot pour les cheveux T.T mais j'en suis fière quand même Very Happy

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Les cheveux dans le veeeeeeeeent.
Le screen manque peut être un peu de luminosité non ?

 
Anyama
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
Membre ayant créé le sujet
 

ouep pourtant j'avais mis je ne sais pas combien de lampe, en jeu c'était super clair, et en screen ... c'est partis en live x)

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Oh il est chouette cet avatar, les cheveux dans le vent sont très bien fait je trouve ! Very Happy

 
Anyama
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
Membre ayant créé le sujet
 

petite création du soir !
enfin du petit matin, c'est pas fini et ça ne le sera peut être jamais, mais j'en suis fière xD

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 

Un peu trop ton sur ton pour la pièce de vie à mon goût. Là ça fait très effet béton de partout. Pis j'avoue j'ai du mal avec le mobilier blanc, moi je mets du noir de partout remarque xD

Et la chambre born to ride, ça aurait été bien de retrouver des items en rapport du coup histoire d'aller jusqu'au bout avec un thème sur les deux ou quatre roues.

Par contre l'agencement est très bien pensé. J'aime bien ton petit espace entrée et le coin bureau dans l'espace allant vers la salle de bain.

 
Anyama
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
Membre ayant créé le sujet
 

comme j'ai dis c'est pas fini, et ça ne le sera surement jamais XD
je sais pas ce que j'ai en ce moment, je commence plein de truc que je ne fini pas :/
je pense VRAIMENT que j'ai une rupture d'imagination. Hier ça me plaisait et en voyant les photos aujourd'hui je coince T.T

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Oh c'est sympa comme appartement, chapeau ! Very Happy 
J'adore le moderne, mais perso je trouve ça un peu trop blanc/béton haha, pourtant j'adore ça, mais ça manque de chaleur humaine je trouve. Sinon la salle de bain la douche est bizarre avec la fenêtre, sinon ce n'est qu'un détail. C'est très jolis sinon. Very Happy

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Moi je l'aime bien cet appartement. [Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 12 334500838
C'est très moderne et il y a beaucoup de CC, mais je trouve que tu as toit emménagé avec goût. Y a peut être juste le papier peint à la cuisine dont je suis moins fan, c'est pas vraiment le genre de matière que j'aurai vu à cet endroit. J'aime aussi beaucoup la chambre mais avec le recul, je me dis qu'elle aurait plus sa place dans une maison plus colorée dans son ensemble.

 
Anyama
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
Membre ayant créé le sujet
 

Bon j'ai fais une maison style année 50, avec que du maxis match (ou quasiment car j'arrive pas trop à différencier certain truc)

je vous ferais des photos de la maison et Paulina car pour le moment j'en suis plus que fière !

 
Anyama
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
Membre ayant créé le sujet
 

avant de montrer la maison (qui n'est pas encore finie)
voici ma petite famille
Paulina Chapman la maman, Jeanne zest et Louis & Véronique Joyson

Sur les photos vous voyez Advaith Joyson (qui est donc le père de Louis et Véronique), qui ne vis pas avec eux.
Le père de la petite Jeanne est simplement Johnny Zest, qui après avoir rompus avec Paulina c'est marié à Masato Yoshida (qui était "le" nounou de Jeanne)

sur cette photo nous pouvons voir Paulina enceinte des jumeaux :
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 12 Paulin10

Jeanne viens juste de devenir enfant, et plus tard dans la soirée Louis et Véronique sont nés :
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 12 Paulin12

petit bonus : je crois qu'Advaith n'était pas prés à être père de jumeaux ... Mais Paulina elle ... était TRES heureuse :
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 12 31-07-10 [Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 12 Q10

Le jour de l'anniversaire des jumeaux, (je crois que véronique va être une vraie chipie !) :
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 12 Paulin11

Et voici la Paulina de tous les jours :
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 12 Kijk10
 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Oh toi, tu télécharges du Colores Urbanos ! J'adore aussi ses cc.
Et les vêtements coordonnés, je les ai vu passé sur Tumblr, me suis dit qu'ils ava6 l'air pas mal. Et oui, ils sont top ! Wink

Elle est jolie ta Paulina, j'aime son style. J'apprécie un peu moins la tête du papa, mais c'est un goût perso, et il a l'air de bien s'animer en jeu. Sympa ces images Wink

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ta Pauline est adorable, j'aime beaucoup ses joues rondes et ses dents du bonheur. Son look rétro me plait beaucoup aussi. J'aime bien aussi son chéri même si je suis moins fan du skin utilisé.

 
Anyama
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
Membre ayant créé le sujet
 

@Linette a écrit:

Oh toi, tu télécharges du Colores Urbanos ! J'adore aussi ses cc.
Et les vêtements coordonnés, je les ai vu passé sur Tumblr, me suis dit qu'ils ava6 l'air pas mal. Et oui, ils sont top ! Wink

Elle est jolie ta Paulina, j'aime son style. J'apprécie un peu moins la tête du papa, mais c'est un goût perso, et il a l'air de bien s'animer en jeu. Sympa ces images Wink

je ne vois pas de quoi tu parles (a) xDD, je suis totalement folle de ses CC ! et pile dans mon style *-*
bah j'ai trouvé leur ensembles en cherchant "retro cc sims 4" et j'ai totalement kiffé, je me suis dis que ça aller être trop cute *-*

Pour Advaith, c'est un sims de base, Paulina et lui on matché direct sans rien faire, alors bon x)

@LadySquirrel a écrit:

Ta Paulina est adorable, j'aime beaucoup ses joues rondes et ses dents du bonheur. Son look rétro me plait beaucoup aussi. J'aime bien aussi son chéri même si je suis moins fan du skin utilisé.

j'adore leur mettre les dents du bonheur *-*.
en jeu vraiment ça donne mieux pour la peau, mais je sais pas ce qui c'est passé, mais l'hébergeur forumactif à vomis sur la qualité des images xD

 
Anyama
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
Membre ayant créé le sujet
 

Bon, la suite de Paulina !

Louis et Véronique ont grandis :
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 12 170923072523552430

Suivis de Jeanne qui est devenue une TRES belle ado :
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 12 170923072523859637

Juste après ça, j'ai appris que Paulina était encore enceinte, de triplet ... Paul, Louise et Georges :
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 12 170923072523122458

Louis et Véronique sont aussi devenus ado :
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 12 170923072524168756

Les triplets sont devenus enfants et Paulina est encore enceinte :
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 12 170923072524573132

Mais avant de me rendre compte qu'elle était enceinte, Paulina et Advaith ce sont marié :
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 12 170923072522693567

Maintenant, Hélène est née, elle est même ado, et j'ai appris à sa naissance que ce n'était pas la fille d'Advaith mais du majordome (j'ai le wicked autonomie maximum Xd), Paulina est malheureusement morte juste après la naissance de sa dernière, Advaith s'en est occupé comme sa propre fille, car pour lui elle l'était. il est mort le lendemain de son passage à l'enfance, c'est donc Jeanne qui s'en est occupé jusqu’à quelle tombe elle aussi enceinte, et a donc décidé de partir vivre seule, laissant les jumeaux Louis et Véronique s'en occupé. Paul qui en grandit et devenus un grand romantique à avoué son homosexualité à ses frères et soeurs et a voulu partir de la maison, mais Georges n'a pas voulu le laissais partir seul, ils ont donc pris une collocation et Georges en a profité pour fuir loin de la ville, ayant un soir, couché avec une fille qui a eu des triplets de lui. Louise elle a trouvé l'amour, mais malheureusement ce n'est pas réciproque, mais monsieur assume ses actes et l'aide à s'occupe de leur quintuplet. Maintenant, Louis, Véronique et Hélène vivent ensemble. Louis fait tout pour récupérer sa femme, qui l'a quitté après avoir donné naissance à leur enfant, car il ne voulait pas quitter la maison tant qu'Hélène n'est pas jeune adulte. Voilà ....

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oulà oulà oulà je t'avoue que là ça fait beaucoup d’information d'un coup et j'ai pas tout suivi. [Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 12 2620358557

La seule chose que je peux te dire du coup c'est qu'en effet Jeanne est (était ?) une très jolie adolescente.

 
Anyama
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
Membre ayant créé le sujet
 

t'en fais pas, je me suis moi même perdue dans mon histoire xD

Alors maintenant Jeanne est une adulte je crois Surprised (je ne joue plus avec, je la laisse faire sa vie xD)

Spoiler :

 
Page 12 / 12