[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama

Notifications
Tout nettoyer
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
Membre ayant créé le sujet
 

Dernière édition par Anyama le 2017-03-21, 00:58, édité 11 fois

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
Membre ayant créé le sujet
 

haha, et oui Wink
j'avais envie de vous la montré mais en même temps j'avais pas envie alors il fallait un compromis xD
Et vu que j'avais dit qu'elle serais finis hier soir et qu'en fait non car je trouve le premier étage ARCHI vide et que je ne sais pas quoi y mettre et bien voila ...

Bon cette aprem je me penche dessus. Faut vraiment que je trouve un truc, en suite restera plus que la terrasse et le devant de la maison *-*

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
Membre ayant créé le sujet
 

[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 4 Sans_t28
Bon, je joue avec cette simsette depuis longtemps, mais je pensé l'avoir fait à l’arrache ..
Voulant lui changer de coupe de cheveux je me suis rendue compte qu'elle était très belle. voici son jolie minois :

Spoiler :
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 4 140506070120801737[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 4 140506070123552390[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 4 14050607013367290

Et oui madame est enceinte du second xD

[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 4 140506070138739455[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 4 140506070130712331[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 4 140506070135926826

Bon aller, je lance mon jeu et je file prendre les photos de ma maison et j'attaque la seconde que j'ai en tête :x

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

C'est clair qu'elle est magnifique avec ses grands yeux et ses pommettes bien dessinées ! Et la qualité de tes photos, wouah !

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Oui elle est très jolie, j'aime beaucoup sa peau et ses yeux sont jolis également !
Tes photos sont très sympas, les couleurs sont tops  Very Happy

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

L'amoureux du réalisme que je suis lui trouve les yeux un peu grand, mais je sais bien que ce n'était peut-être pas le but (de faire du réaliste, j'entends). Mais jolies pommettes oui !

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
Membre ayant créé le sujet
 

Et bien a vrai dire ... j'ai toujours eu du mal avec les yeux xDD

Et je vous remercie tous *-* !!

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Jolie futur maman !  Smile c'est vrai qu'elle a de grands yeux, j'adore ses pommettes ! Elle a vraiment un p'tit quelque chose qui fait que !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle est drôlement mignonne cette demoiselle ! Je trouve la dernière image très réussi d'ailleurs.

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
Membre ayant créé le sujet
 

[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 4 Sans_t27

bon, voici enfin la maison sur laquelle je suis depuis presque une semaine !!! (la où justement notre belle stacy habite pour le moment)
quand j'aurais vraiment fini l'intérieur (enfin ... quand j'aurais trouvais comment MEUBLER CE FSDFZGERGE de premier étage) je mettrais la maison en téléchargement sur mon Simblr (et si j'ai la motivation, Stacy aussi)

Pour le moment c'est partis pour la visite :

Spoiler :
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 4 140506115807616383[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 4 140506115810242754[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 4 140506115812824956
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 4 140506115814852290[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 4 140506115816930116[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 4 140506115818510004[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 4 140506115820688244[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 4 140506115822420056[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 4 140506115824508321[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 4 140506115826786002[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 4 140506115828675574[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 4 140506115830547671[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 4 140506115832264051[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 4 140506115834177583

Bon maintenant je repart pour faire mon Cube Wink

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

je ne suis pas fan du style moderne mais j'aime beaucoup le mélange des textures dans le coin télé  [Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 4 1431192536 

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Jolie maison, j'aime beaucoup la pente du garage, et les baies vitrées inclinées du coin repas.
La déco est sobre mais bien harmonisée avec les couleurs et les matières.
Bravo.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est trèèèès moderne ! Je trouve l'aménagement vraiment bien, après il faut voir si la maison ne dénote pas par rapport au reste du quartier.  Wink

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

L'extérieur est sympa, pour moi il manque juste quelques petites plantes au bout du lac. Personnellement, j'aime bien mettre de gros caillous, par-ci par là, surtout à côté des points d'eau. J'ai aussi un petit problème avec le bâtiments que ne tient que sur 2 petits poteaux. Pour faire plus réalise, je pense que tu aurais pu carrément mettre un carré de murs 1X1 à la place des poteaux. On aura l'impression que c'est plus solide. (:

L'intérieur est bien, un petit vide quand même, mais tu l'as dis toi même. C'est dur d'aménager de grands espaces comme ça. De mon côté, j'aime bien mettre des murs de tous les côtés pour faire des pièces, mais ce n'est sûrement pas la meilleure technique à adopter. Wink

En tout cas j'aime bien, je pense qu'il ferait bon d'y vivre!

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Elle est très sympa cette maison, c'est vrai qu'il y a certains vides mais je pense que tu arriveras à les combler avec le temps, en regardant d'autres constructions ou en cherchant du contenu.

La déco est harmonieuse c'est le principal.
En tout cas, on voit bien qu'elle peut abriter une grannnde famille.

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

C'est très moderne, moi j'adore ! Bon je trouve qu'il y a quelques espaces vides mais sinon j'aime les couleurs et le sol glossy ! Par contre tu as du mal avec la touche TAB, bon je te rassure moi aussi mrgreen 

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je suis fan de l'extérieur, le talus pour accéder au garage, très chouette. Sinon, bon c'est moderne, donc je ne suis pas de bon conseil, n'y connaissant rien et n'appréciant pas plus que ça. mais c'est harmonieux à l'oeil.

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
Membre ayant créé le sujet
 

Je vous remercie, Comme je l'ai dit, oui elle est très vide, mais je travaille encore dessus x)
Pour les poteaux, j'en cherche mais vu que je suis difficile ... /tousse/
L'extérieur ne me conviens pas, mais je me suis énervé dessus, je cliké partout et n'importe où pour placé les points d'eau et plante (oui quand je m'énerve c'est ma souris qui mange ...)

Autrement, j'ai pas beaucoup de monde donc ... mes maisons font toujours tache xD (c'est pourquoi j'ai de plus en plus envie de ... comment dire ... RELOOKE LE MONDE ENTIER !!!!!! /rire machiavélique/)

Et oui, la Touche TAB je la connais que depuis ... depuis que je suis la en fait ... donc ça fait pas longtemps T.T xD

Pour l'histoire de la maison, comme je l'ai dit, je joue avec notre belle stacy mise juste plus haut. et vus qu'elle était enceinte du second, j'ai voulus la faire emménagé dans une plus grande maison, et en même temps j'avais envie de me lancé dans la construction du maison asse moderne. donc tout ce déroule pour le mieux, je galère à faire la déco parfaite (qui n'est pas encore fini pour les meubles), enfin, je trouve l'architecture parfaite dans ma tête et je la fait donc, j'en suis très heureuse (c'est pour cela que j'avais tellement envie de vous la montrez que j'ai abandonné l'idée de le faire quand elle sera fini à 100%).
Enfin bref, arrive hier soir où je me dit "bon, si on aller voir quand est ce qu'elle va pondre sont morveux" j'arrive en partis, m'occupe d'eux, et puis d'un coup OMG OMG OMGGGGG et voila qu'elle m'en pond un, et puis deux et puis trois ...
bon voila ... moi qui avais prévue une maison pour 4 personnes avec ses 3 chambres ... me voila avec papa, maman, deux filles, et deux garçon ... bon bah, on retire les meubles et on cale les deux filles dans la chambre blanche et rose, et les deux mecs dans la marron et verte ...

BREFFFFF ! Quand la maison sera "parfaite" je remettrais les meubles en place et GO téléchargement x)

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

J'aime bien tes sims, la dernière a de très beaux cils, on dirait une gravure de mode des 60' c'est pétillant.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

j'aime bien tes créations, tes maisons sont agréablement bien aménagé, tes sims sont très beaux.

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
Membre ayant créé le sujet
 

[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 4 Sans_t27

Maison dont l'extérieur est horrible mais bon j'adore comment je l'ai aménagée xD :

Spoiler :
L'entré avec vu sur la porte des toilettes, l'escalier, la cuisine, l’accès au salon et le placard ^^
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 4 14051705031361418

Les toilettes, porte de gauche :
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 4 140517050314445608

La salon, douillet *-* (je veux le même en vrai xD)
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 4 140517050316248460

Entre la cuisine et le salon on trouve ... La salle à manger, enfin, on va dire le coin repas :
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 4 140517050317950254

Bon, voici la cuisine, et il faut encore une fois que je me rende comptes lors du postage des photos que ... j'ai des meuble hauts qui on disparue u_u (au moins la hotte est resté xD)
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 4 140517050319750631

Bon maintenant Go le premier étage, j'ai pas pris en photo car un à l'escalier et PAF un truc de 4 sur 4 avec les portes (en attendent que je trouve comment faire plus jolie)

A noté : le bureau et la petite chambre ne sont pas fini, il faut que je trouve des trucs qui vont avec les thème

La porte directe collé au escalier, le bureau, qui est sur le thème de bureau d'écrivain :
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 4 140517050321295165

La porte à côté du bureau, la petite chambre, vide je sais, mais comme je l'ai dit, il faut que je trouve des téléchargement pour remplir la chose xD
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 4 140517050322808450

La porte en face des escaliers : La grande chambre, qui est ma favorite ^^
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 4 140517050325974376

Et la dernière porte qui est la sale de bain ^^'
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 4 140517050324583164

Pour ce qui est de la maison moderne, j'ai toujours pas d'idée de ameublement, DONC, pour le moment elle reste en standbye, ensuite, j'ai deux shoot de prévue, qui devrais arrivais dans les 15 jours qui arrive, et celle ci, il est sur à 300000% qu'elle va être en téléchargement, il faut simplement que je trouve des trucs sur le thème écrivain et Angleterre, que je face sont extérieur et ça sera bon, car oui, quand je vous parlez de mon cube ... en fait, de la façon que c'est fait c'est horrible xD Alors bon x) ^^

Voila voila !

______________________________________________________________________________________________________________
Pour ce qui est du concours "une boite de chocolat" je m'excuse encore une fois pour mes affreuses fautes ... Mais je ne peut rien y faire u_u (et c'est pas mon homme qui va m'aidé, lui aussi à les même soucis que moi x))

Dernière édition par Err0r le 2014-06-13, 23:56, édité 1 fois

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

La décoration est harmonieuse et de bon goût, on reste dans le style que tu affectionnes, on reconnaît bien tes constructions ! Je me demande comment tu arrives à faire tourner ton jeu avec tous ces téléchargements  [Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 4 2620358557 Les pièces ont l'air un peu sombres, c'est le seul point négatif que je soulèverais après ma première découverte de cette maison.
J'aime particulièrement le salon !

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
Membre ayant créé le sujet
 

Je te remercie ^^'
Et bien pour la sombritude des pièce, tout est mystère u_u car sur les WC et les chambre (la salle d'eau c'est normale c'est un oublie de ma part) dès que je passé en mode TAB tout devenais sombre u_u enfin bref ^^'
Sinon, il est vrai que toute mes maisons ce ressemble, mais j'aime tellement ce style *-*

Et sinon, je suis sur un PC portable MSI gamer ^^' les tout dernier jeux passe niquel dessus et au max *-*

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime beaucoup tes pièces d'eau. Very Happy 
Le style de la première chambre est un style que j'affectionne tout particulièrement ! Peut-être juste un gros tapis rouge au sol pour habiller ce dernier justement ?

Pour BDC, comme je l'ai dis à Bretagne, il y a des correcteurs en ligne gratuits partout sur le net si ça peut t'aider.  Wink 

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
Membre ayant créé le sujet
 

[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 4 Sans_t30

La photo pour l'étape 2 de la BDC

avant :
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 4 Screen23
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 4 Screen22
Apres :
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 4 140518100335183052
 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
Membre ayant créé le sujet
 

[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 4 Sans_t28

Je vous présente Aksinya Polov
Jeune jeune d'origine Russe ^^

 
Page 4 / 12