Gazette 231

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Voici votre Gazette, découvrez une interview passionnante de Loba mais aussi le test du nouveau contenu du store et bien plus encore !

lien pdf : https://www.mediafire.com/view/z853h3983pp85z8/231.pdf

Forum

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette ! Très complète cette semaine, beaucoup de boulot,comme à l'habitude Wink
L'édito m'a laissée toute chose ^^
Quant au mot de la fin de Rabiere  Gazette 231 2620358557 

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

J'adore l'interview ^^ !
Les mots de la fin m'ont fait éclater de rire par contre !!!

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Bonjour.
Malgré le travail sur le test du store, je n'ai toujours pas envie de le prendre mais j'apprécie les photos.

Quant à l'édito... j'ai rompu avec mon premier amour, juste parce que ma classe arrêtait pas de nous épier (5ème) et c'est quand je me suis rendue compte que mon amoureux ne m'aimait plus mais était épris de ma copine que là j'ai souffert.... 10 ans à penser à lui plus ou moins fortement, mon code PIN était même la date de notre mise en couple (3mois). Et maintenant que j'ai mon mari, je trouve ça nul d'avoir autant perdu de temps pour ce garçon qui n'en valait plus la peine et pour qui j'ai pris 20kilos et redoublé ma 4ème tellement que j'étais malheureuse. Je l'ai croisé plusieurs fois. Une fois il est venu bécoter sa copine contre mon portail, la seconde il est juste passé devant ma maison (et comme par hasard j'avais les pieds dans du ciment et coiffée et habillée comme l'as de pique). Maintenant je regrette d'avoir vécu cette histoire et j'aurais voulu me garder pour Séb.
Avant je trouvais que 1995 était ma meilleure année et un jour je me suis dit que si on me renvoyait à cette époque, je hurlerais d'horreur.

J'arrive pour les concours attendez moi !

Ah lobaminounette... te lire c'est comme manger un cookie dans un bureau aux odeurs de cire et de pipe, un samedi pluvieux dans une robe de chambre en pilou, ça fait du bien.

Je ne connaissais même pas la recette de mettre de la crème fraiche dans les nouilles.

Le mot de la fin... je trouve cela grossier que Rabiere porte un caleçon... ça ne soutient pas ses si administratives bourses.

Merci pour ce numéro, mais je signale que sur tablette même en PDF c'est flou (mais mon Ipad doit être pourri).

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Merci pour cette belle gazette encore une fois!
J'ai particulièrement apprécié l'édito et le mot de la fin of course!
Bravo à tous!

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

je comprends Nib. J'ai moi même un avis partagé sur ce set alors je ne suis pas bonne vendeuse. Affaire à suivre...

 
Liamia
Messages : 152
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci pour cette Gazette bien agréable à lire. Smile
Ma préférence va à l’Édito et au Mot de la fin.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Ha l'édito ! Je peux même pas répondre tellement ça soulève de souvenirs douloureux.

J'ai bien aimé en apprendre plus sur Loba, personne qui me touche beaucoup.

Le mot de la fin ... Rho ...

Le set : je ne joue plus aux sims en ce moment j'avoue mais si ça se trouve ça reviendra. Et je m'aperçois que je n'ai pas fait le tour DU TOUT du jeu, rajoutant un add-on en ayant pas fini avec le précédent, donc ça faisait un peu "je consomme sans utiliser". Du coup je rajoute plus rien.

N'oubliez pas les défis écriture, et je le rappelle au écrivains en herbe ou confirmés davantage : "venez vous lâcher quand il y a un défi, ça fait du bien".

J'embrasse très fort Loba particulièrement, et ne soyez pas jaloux, les bisous, ça se recharge et je peux aussi en faire à d'autres.

Bon dimanche ! Je comate pour ma part.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Je suis trop fatigué du coup:

Une gazette riche (quelle interview Loba !) et de qualité, comme toujours.
Merci l'équipe.