Gazette 234

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

" Sur terre, les nobles ont été étonnés par l'annonce du départ du capitaine au long crochet et ils ont proposé une grande fête aux pirates, elle aura lieu dans un château où ces deux castes se mélangeront.""

C'est avec beaucoup d'émotion ( et de larmes ) que je viens ce matin publier cette Gazette qui tourne une page de ce forum que nous aimons tous.

lien pdf : https://www.mediafire.com/view/9cxozgcbwsd4pjo/gaz.pdf

Forum

<area shape="rect" coords="95,6188,169,6218" href="/
" />

Dernière édition par Caroline le 2014-07-10, 18:56, édité 2 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Pfiou.

 Gazette 234 1298751790 Gazette 234 1298751790 Gazette 234 1298751790 

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Gazette 234 1298751790 Gazette 234 1298751790 Gazette 234 1298751790 

Mon dieu, j'avais un doute quand même par rapport à deux ou trois trucs que tu as dit Rab, mais je voulais pas le croire...
C'est vraiment une page qui se tourne, et je n'arrive même pas à trouver les mots. Dans quelques jours, je serais inscrit sur le forum depuis 3 ans, et c'est 3 années exceptionnel ou j'ai fait des rencontres que je n'oublierais jamais. Et ceci, c'est grâce à toi et ton forum, je ne peux donc que te remercier infiniment!

Donc je ne peux que te dire merci, et te souhaiter toute ma réussite pour la suite. Mais tu as intérêt à continuer de passer ici!

Sinon, dans le fond, j'espère à un poisson d'avril Gazette 234 1298751790
Et ton texte laisse aussi à réfléchir Smile

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Bon, et bien je suis sur le postérieur. Il faut savoir que les journalistes n'ont pas pu lire l'édito jusqu'à aujourd'hui donc c'est une grande nouvelle pour nous.
Et bien déjà bienvenue à Lady chez les rouges. Je suis certain que tu vas faire du bon boulot. (Si tu pouvais nous payer notre salaire en même temps ^^)
Quant à notre Rabiere national, je te souhaite bon courage dans tes prochaines aventures. J'espère que tu viendra quand même nous voir ici. Tu as fait un travail très important depuis un petit bout de temps maintenant avec le Rabiere And. Co forum suivi du Sims 3 Forum en passant par Les Rois du Blabla. Je te remercie infiniment pour cela car le Rabiere And Co forum est le seul forum auquel je me suis attaché. Comme je te l'avais dit en Publicitaire, je ne peux pas aller voir ailleurs car j'ai pris mes racines ici. Merci de m'avoir fait confiance en tout cas. Je ne sais pas trop quoi dire de plus mais sache que ton départ me touche profondément. Encore une fois, je te souhaite bon courage dans tes prochaines aventures.

Longue vie au forum ! Smile

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

Samedi j'ai posté dans Que faites vous en ce moment : "je vais prendre mon café en me disant que puisque j'ai rendu mon article je peux jouer au blitzball sans me faire disputer par le roi"
Le roi en question passant par là m'a répondu : "Profite d'avoir un Roi, les Reines peuvent s'avérer bien plus sévères !"
...
Les rois qui prennent la retraite, c'est assez rare. Mais quoiqu'il arrive tu resteras le "roi père" (je viens de me rendre compte qu'il n'y avait pas de masculin à reine mère) et si de temps en temps tu passes par là je continuerai à m'incliner  Gazette 234 2317702173 

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 
RépondreCiter

C'est une grande et bien triste nouvelle que nous avons là. Il y a très exactement 1 an, 4 mois, 27 jours et je vous passerai les heures/minutes, j'allumai mon PC, je lançai le jeu les sims 3. Ayant un peu une démotivation pour le jeu, je décidai de trouver une inspiration pour jouer grâce à mon magasine préféré (en fait, le seul magasine que je lisais) Les Sims 3 Magazine. Et puis je tombai sur un article qui parlait d'un certain challenge, le challenge de l'île perdu proposé par Rabiere, du forum Rabiere and CO, alors ni une ni deux, j'ouvrai internet et me ruai sur ce forum pour voir ce qu'il en était et que vis-je ? Une communauté enrichissante et qui, je l'avoue, me donna envie. Vous voyez ce petit bouton en haut à droite quand on est invité ? Je cliquai dessus et m'inscris sur ce merveilleux forum. C'était un 10 novembre 2012.
Trêve de plaisanterie. Quand je suis arrivée, c'était déjà Rab & Caro à l'administration et ça n'a jamais bougé. J'ai eu l'occasion de faire de nombreuses rencontres ici parce que vous êtes tous aussi super les uns que les autres et que je vous aime tous autant. J'ai eu le temps de me faire agresser par un écureuil, de me faire enrôler dans l'équipe d'animatrice, de faire une pause niveau sims... J'ai pu découvrir des personnes tout aussi talentueuses dans plein de domaine divers... C'est ça la communauté Rabiere and co, c'est un forum qui regroupe des créateurs, des passionnés, des floodeurs, des mamans, des enfants... Chacun peut s'y trouver sa place. Tout le forum, je l'ai toujours trouvé comme ça avec sa bonne entente et ses deux chefs qu'on ne cite plus. Sauf que maintenant il va falloir. Parce que Rab s'en va... Comme son nom l'indique, le Rabiere and co, ça ne peut plus être la même chose sans le Rabiere. J'ai hâte de découvrir une même communauté dirigée par Caro & l'écureuil mais nul ne peut négliger que tu nous manqueras à tous, c'est certain. Si seulement nous pouvions savoir que tu resterais au moins en tant que membre... Mais ton message indique clairement pour moi que cela risque d'être compliqué. Tu m'as permis de tester la déco, l'aménagement : ce sont tes créations qui m'ont donné envie. Tu m'as permis de décorer ce forum : notre trio design marchait du tonnerre. En bref, tu es sûrement l'une des personnes que j'apprécie le plus ici. Savoir que tu vas nous quitter, ça me fait vraiment beaucoup de peine. Et ça me fait regretter de ne pas être plus là en ce moment. Je me suis découvert de nouvelles passions et mes cours me prennent plus de temps qu'avant mais en écrivant ce message, je me rends compte que j'ai vécu tellement de choses avec vous et avec les sims aussi qu'il est peut-être temps pour moi de revenir parmi vous autant qu'avant. Ca prendra du temps, et je risque de ne revenir en force que pendant les vacances, mais je reviendrais, parce que vous me manquez tous un peu à votre façon.

Voilà c'était mon graaaaaaaand message... Désolée pour la longueur mais pour le coup, ça m'attriste vraiment beaucoup...

Sinon la gazette est toujours aussi parfaite. Je suis ravie d'avoir pu découvrir Choute qui, grâce à cette interview va devenir l'une de mes créatrices préférées (nan mais Clochette et Pocahontas sont trop parfaitement bien faites O.O) Toujours à la pointe de la nouveauté et de l'humour pour égayer notre dimanche  cheers

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 
RépondreCiter

Ouah, vos messages sont hyper poignants. Je vais encore verser ma larme aujourd'hui  Gazette 234 1298751790 

Merci les amis, vraiment. Je suis content et fier d'avoir participé à rendre le forum divertissant au quotidien. Il a occupé une place très importante dans ma vie, et je ne doute pas qu'il en occupe une dans la vôtre également. Pour ça, on ne vous remerciera jamais assez, car sans vous rien de tout cela n'existerait !

Et je reviendrai de temps à autre c'est promis !

 
Solledade
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 
RépondreCiter

Bon sang, c'est une gazette qui remue les tripes. Je m'attendais pas à avoir autant d'émotions ce matin! Gazette 234 4285807314 
La page que tourne Rab, nous tombe dessus, mais je peux comprendre que tous finissent par lasser.
Même si nous n'avons jamais trop eu l'occasion de discuter, j'appréciais tes challenges, petite pensée au dernier que je n'ai toujours pas fini, La Ferme avec Madeleine.
Je te souhaite bonne chance dans tes projets.

Passer ce choc, je tombe sur mon interview, et la phrase mise en valeur me surprend, et m'a même fait sourire. Merci Marky.

Et là je continue à lire la gazette, et je tombe sur la lettre d'Isisaur.
J'avoue ta lettre m'a fait pleurer.
J'ai 2 enfants, et je n'en aurais pas d'autre à mon grand regret. Je croyais m'être fait une raison, avoir passé ce cap, mais au vu de ma réaction le sujet reste à vif.
Je n'ai pas de conseil à te donner, mais tu es encore jeune et rien n'est impossible ...

Perso, je vis à fond chaque moment (étape de sa vie) que je passe avec mon fils, en me disant que je ne le revivrais plus rien de semblable. Du coup, il en profite et devient un petit tyran...
Dur... Gazette 234 1298751790 Mince voilà je repleure

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Hier soir, quand tu as marqué ton message dans Bref, je me suis dis qu'il y avait de l'eau dans le gaz, qu'il y avait un truc bizarre, que ça n'allait pas, j'ai même pensé au fait que tu quitterais le forum. Et bien finalement c'était pas faux...
Comme tout le monde je voudrais te remercier. Ce forum c'est vraiment tout pour moi, quand je suis sur la Toile. Ce forum a une grande importance pour moi, par ces membres, sa convivialité, son dynamisme. Et avec Joemy vous étiez à la base de tout ça. Maintenant il n'y aura plus aucun de vous deux ça fera bizarre. J'étais arrivé à l'époque où Tiffany était rouge, grande dame, avec toi et Caroline. Il y a eu des départs et des retours dans tous les sens, mais vous  avez toujours réussi à gérer le R&C, une communauté de joueur assidus mais surtout une communauté. Je pense que ça va faire bizarre ton départ. Mais je pense aussi que c'est ton choix et si je peux faire un commentaire, je dirais même un bon choix. Si tu n'as plus l'envie, plus la même flamme qu'avant, il faut trouver autre chose. Je sais que Caroline et Lady seront les personnes parfaites pour gérer ce forum comme il le faut. Tu as déjà instauré toutes les bases du forum, avec les différents admins qu'il y a eu, maintenant il suffit juste de continuer à le faire perdurer dans la joie et la bonne humeur. Bon départ Rab, tu nous manqueras en tant qu'Admin, mais je suis heureux du fait que tu resteras en membre. (:

EDIT: Je rajoute un merci, à tous les lecteurs de la Gazette, c'est un plaisir chaque semaine de lire vos commentaires et ça nous motive à continuer de faire ce qu'on fait!

Dernière édition par Marky le 2014-04-06, 11:05, édité 1 fois

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Je suis attristé par la nouvelle du départ de Rabiere, mais la relève est déjà bien assuré.
Reviens nous voir de temps en temps.

Je te souhaite beaucoup de courage et tout pleins de bonne chose Rabiere  Gazette 234 1298751790 

Sinon la gazette est toujours aussi bien faite, articles très intéressant du bon travail.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Eh ben, c'est la surprise du dimanche matin.
Pour être honnête mon premier sentiment n'est pas de la tristesse, mais de la fierté, tu as bâti une petite communauté, tu l'as enrichie d'une équipe, de contenus, de challenge, tu as mis sur les rails des tas de projets que tu as menés à bien, et je pense que l'esprit "Rabiere" va demeurer encore ici un bon moment. Je te souhaite bon vent, et bravo pour ta vie IRL qui se construit et ça sera toujours un plaisir de te revoir nous faire coucou.

Quant au reste le travail est toujours bien fait, hâte de lire le test sur la boulangerie si jamais vous voulez nous dire comment bâtir un commerce ou un resto, je vous lirais 2 fois !

Bisous mes loulous.

Quant à Isis, un câlin plus particulièrement, ton pire défaut : l'amour, ta meilleure qualité : l'amour Wink

 
Oligo
La maison à 20000$ Le Mobil-Home Spécial Fiesta de l'été Le Chantier Communautaire
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 
RépondreCiter

Euh je ne sais quoi dire en ce beau dimanche matin... J'ai connu Rab avant le forum, et j'ai connu aussi sa création...  Son départ est pour moi une grande tristesse mais aussi une grande fierté pour ce qu'il a contribué à la communauté sims ! Rab restera toujours le "fondateur" (avec Joemy) du site et je ne le remercierais jamais assez pour ça ! Même si je suis loin d'être le membre le plus actif du forum, ce dernier reste de loin si ce n'est pas le seul, auquel je suis le plus attaché ! Smile Et pour la relève j'ai une entière confiance à Caro et à Lady qui j'en suis sûre arriverons à reprendre le flambeau ! Smile J'en profites aussi pour remercier toute l'équipe du forum sans laquelle ce dernier ne pourrais prospérer encore aujourd'hui. Maintenant il me reste à te souhaiter Rab bon courage et de la réussite dans tes nouveaux projets IRL, tu vas nous manquer j'espere que tu repasseras quand même par là, et encore merci ! Smile

Sinon très bonne gazette comme d'habitude ! :)Merci à toute la team  Gazette 234 1431192536

Dernière édition par Uriox le 2014-04-06, 13:31, édité 1 fois

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 
RépondreCiter

Je dois avouer que je ne suis pas vraiment surprise par cet édito très touchant et empli d'émotions. J'avais remarqué que tes visites se faisaient de plus en plus rares. Mais quoi de plus normal, les gens changent malheureusement, ou heureusement selon les cas, et avec eux, leurs désirs aussi. Je te remercie en tout cas pour ce que tu as fais ''de'' et ''pour'' ce forum qui est devenu très important pour moi, et pour beaucoup d'autres de ce que l'on peut voir et lire rien qu'ici. Ce forum n'est pas qu'un forum, car il abrite des personnes réelles avec des sentiments et des vies derrière et devant eux, des êtres qui sont devenus pour moi un vrai soutient moral (indispensable). J'aimerais également remercier les membres actifs de ce forum pour m'avoir permis de m’investir d'avantage dans la vie de celui-ci en participant à la rédaction de la gazette, car même si je n'ai pas toujours énormément de temps, c'est pour moi très important d'apporter ma pierre à l'édifice. Ecrire pour les autres, mettre en place des projets ou tout simplement participer à des activités mises en place sur le forum suffit à me changer ne serait-ce qu'un peu les idées.
Pour tout cela je te remercie et te souhaite de trouver ta voie, celle qui te mènera au bonheur, que nous recherchons tous.

Je souhaite également bon courage à Caro qui est une personne vraiment formidable et emplie de gentillesse, et à Lady, notre petit écureuil pleine d'humour et de tendresse que j'aimerais connaître d'avantage, je suis certaine que vous ferez un bon boulot !

Je vous fais pleins de bisous Gazette 234 31217710

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

je reviens pour laisser un petit commentaire sur le reste de la gazette.

Isisaur, je n'ai pas d'enfant alors ta lettre m'a percutée comme une révélation. Je ne savais pas que cela pouvait être aussi difficile. Je me demande du coup ce qui se serait passé si ma mère n'avait pas eu le 4ème enfant dont elle rêvait... (Pour la petite histoire, ma mère en voulait 4, mon père 2. Les négociations sont tombées sur 3 MAIS le petit 3ème avait une sœur jumelle... ) Bref du coup je me dis qu'un jour, j'en parlerais avec elle.

Solledade, Kyô a un message pour toi : "QUOI ? LES BLONDS ? ET MOI ?" [fin de citation]

J'ai déjà installé la boulangerie, je vais voir si elle est mieux que celle de Sandy !

Caroline, en tout cas, je suis contente que tu sois venue me chercher. Je n'ai jamais passé autant de temps sur un forum des sims depuis les premiers du nom. Mais à l'époque je créais des objets (en 2D) et j'essayais de vendre mon site  Gazette 234 2620358557

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Hum hum merci à tous !

Je voulais juste dire que Rab a été un co admin formidable qui n'a jamais imposé ses décisions et qui s'est toujours référé à la majorité même si c'était contraire à son sentiment. Un co admin qui m'a formé, soutenu et emmené là ou je suis aujourd'hui. Un admin qui a toujours eu à cœur bien plus que autre chose de faire le bonheur des membres et de créer un lieu ou vous vous sentirez bien.

Je voulais aussi vous dire que Xavier (oui c'est rab IRL pour ceux qui suivent pas ) est un homme vraiment formidable, attachant, sincère, sensible, ambitieux et qui je l'espère pourra aller au bout de ses projets.

Un grand merci à lui pour le don de "son bébé" qu'il me fait aujourd’hui mais aussi pour tous ses mois ( presque année d'ailleurs  ) qu'on a passé ensemble à administrer le forum et ou il a toujours été là pour moi et surtout pour nous tous qu'elle que soit ces occupations irl parfois très prenantes.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Je l'ai déjà dit en salle secrète un peu plus longuement mais je le redis: merci Rab. Pour tout. Vraiment.  Gazette 234 2965971428 

 
Moshine
Fais moi peur
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
 
RépondreCiter

J'ai vraiment été... touché par cette nouvelle. Je respecte entièrement ton choix Rabiere et même si on ne s'est pas connus plus que ça, le fait de taper ton pseudo sur Google ou dans la barre de recherche me rapprochait déjà un peu. Cela fait bien quatre ans que je connais ce forum et assez de temps pour que je puisse y vivre des moments intenses. Je te souhaite pleins de bonnes choses pour l'avenir, même si ça ne va peut-être pas changer grand chose sur le forum, du moins tant que Lady n'instaure pas une dictature ou impose sa tyrannie... Je te remercie pour tout ce temps passé ici.
Voilà, je sais pas quoi dire d'autre...

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Voilà, j'ai digéré la nouvelle (j'aime pas les changements, et j'aime pas les au-revoir, suis émotive moi...).

Je tiens à dire un grand merci à Rab, pour son implication dans le forum, pour sa gentillesse et sa diplomatie, pour ses belles idées. J'espère vraiment que tu passeras par ici (il y a intérêt à ce que tu participes à nos concours à l'occasion, non mais !), et je te souhaite bon courage pour tous tes autres projets. Je te fais un gros bisou aussi, parce que j'en ai envie, na !
Maintenant, je suis contente que ce soit Lady qui reprenne les rênes aux côtés de Caro. Vous allez tout cartonner, les filles ! Je constate juste que j'avais vu juste dans mes prédictions lors de la gazette estivale écrite par les membres. La reine Noisette a fini par arriver au sommet ^^
Bon voilà, je suis toute émue, pas vraiment triste, juste remuée. Ca va faire bizarre, très bizarre pendant quelques temps. Et puis on va s'y faire, comme pour tout changement.

Pour le reste de la gazette, super travail, avec toutes ces interviews bien chouettes. Merci de l'accueil que vous avez réservé à ma lettre (une lettre très intime que j'ai longtemps hésité à envoyer, je dois dire).

 
Delise
Imaginarium
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 
RépondreCiter

Whaou, j'ai vu l'annonce sur FB (encore), je n'en ai pas cru mes yeux.
C'est un grand choc, Rabiere, de te voir quitter l'administration de ce forum, qui porte tout de même ton nom :)Et une grande émotion aussi, parce que même si je suis discrète, à cause de pas le temps de m'investir partout, je passe régulièrement ici essayer un peu de suivre ce qu'il s'y passe.
Cela étant, je comprends, parfois il est temps de faire d'autres choses. C'est quand même un sacré choc. Bon vent Rabiere, je te souhaite au moins autant de succès dans tes futures entreprises que dans ce forum, et ce n'est pas peu dire.
Et puisque je pense que tu ne voudrais pas que ton départ ne provoque que de la tristesse, bravo Lady pour cette promotion  Gazette 234 1431192536 , cela me parait un excellent choix Smile

Un petit mot pour Isis, tu m'as provoquée une grande émotion en te lisant... ♥️

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Rabichou : Je n'arrive rien à dire car je pleure. C'est malin. J'espère juste de tout cœur que tu repasseras par là, sinon je viendrai te taquiner dans ta grotte. Je comprends, et c'est logique d'en arriver là, mais tu me manqueras, car j'aimais ta présence bienveillante.

Et sans en révéler davantage, tu m'as fait beaucoup de bien dernièrement alors que j'étais super mal et que je le manifestais en râlant fort ! Tu as su trouver les mots, et ta gentillesse a apporté un baume sur ma blessure, qui dépassait celle concernant le fo, même si celle-ci était bien réelle. Parfois je ne dis rien car quand je suis émue ou touchée, je ne trouve que le silence pour vraiment l'exprimer. Donc, oui, je plussoie, tu as été un père pour ce forum, c'était quasi palpable par moments. Et pourtant tu es plus jeune que moi, mais ça l'faisait quand même.

Merci mon Rabichou d'avoir créé ce forum, on s'y sent bien, de vrais amitiés se sont créés, par le net certes, mais c'est précieux et pas si virtuel et c'est l'époque qui veut ça. Perso, le fo me sort souvent de la solitude, et c'est bien, il suffit de se connecter. Y'a des moments où c'est mieux que d'autres, mais les hauts et les bas font bien intégralement partie de la nature humaine, on est pas des machines. Et merci de m'avoir citée.
Bon je n'arrive pas à commenter le reste, excusez moi, mais cette nouvelle résonne fort en moi, et je n'arrive pas à en décrocher.

Rabi : Tu sais comment et où me trouver. Don't let me alone, don't forget me  ♪♫ (j'invente là).

C'est donc grâce à toi que je viens de créer ma première chanson et que je vais à coup sur devenir une star internationale.

Sur ce trait d'humour (car que serait-on sans lui), je vous embrasse tous, et je vous ai lus, un peu en diagonal après l'édito, j'avoue, mais coucou quand même.

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 
RépondreCiter

Vous êtes des amours Gazette 234 2965971428 

Merci pour vos messages. Et je reviendrai de temps en temps, évidemment ! cheers

 
Simon
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 
RépondreCiter

Oh Rab, c'est triste de te voir partir! :( Tu as donné tant d'énergie et de temps dans cet enfant qu'est le forum. C'est TON enfant! Le forum sera dans de bonnes mains mais tu manqueras à tous les membres, j'en suis certain. La décision a sans doute été difficile à prendre mais ton bien, ton bonheur, doit passer avant tout. Smile N'oublie pas de nous donner des nouvelles de temps à autre pour nous dire comment tu vas et quelles sont tes nouvelles aventures! Smile Tu nous manqueras Rab et on ne t'oubliera pas!

 
Loba
 Loba
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2291
Age : 50
 
RépondreCiter

Salut...

J'aimerais écrire un pavé là, il y aurait beaucoup à dire. Mais bien que je ne sois guère surprise par cette nouvelle, pour la sentir arriver depuis quelques temps déjà en fait, dans mon for intérieur et l'ayant envisagée hier suite à ton post dans Bref, je ne m'en trouve pas moins relativement bouleversée. Du coup, j'en ai le verbe coupé.

Aussi, me contenté-je de t'adresser un grand merci pour avoir géré Rabiland d'une main de maître, pas au sens de "cheftain" mais de l'excellence. Par ailleurs, je suis très touchée que tu m'aies citée parce-que comparée aux autres, je ne t'ai pas vraiment entouré mais pour le coup, je me suis sentie avoir une petite place particulière dans ton cœur et ça, ça me remue en-dedans... C'est le moment où jamais de te dire que... Moi aussi, je t'aime t' "..." mon Rabiere...

Mais un détail m'interpelle et m'inquiète. Si tu tombes juste la casquette rouge et le gourdin, ce qui risque d'encore plus nourrir mes fantasmes, si vraiment tu comptes rester parmi nous en tant que membre, alors pourquoi termines-tu cet édito en disant que nous allons te manquer ?

Cela étant, l'essentiel est que tu fasses ce que tu veux, comme tu le sens. Et si cette fonction était devenue une sorte de prison, aussi dorée soit-elle, alors tu as fait le bon choix. Celui de la reprendre ta liberté. Puisse-t-elle te porter vers d'autres plaisirs et surtout, l'En-Vie.

Mes plus indécentes pensées t'accompagnent...

*N'empêche, c'est un argument de plus pour nous offrir ton simself dans un défi, un hommage...*

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

@Loba a écrit:

N'empêche, c'est un argument de plus pour nous offrir ton simself dans un défi, un hommage...

Qui sait, ça se fera peut-être...  Wink 

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Bon, je suis comme Isis, je n'aime pas les changements et le premier choc passé, je peux enfin de te dire bon vent et merci Rab. Merci pour avoir créer ce fo magique, que j'ai découvert tout à fait par hasard et où j'ai failli ne pas t'inscrire.

Même si ça m'attriste, je comprends ton choix et c'est vrai que tu étais plus absent que d'habitude ces derniers temps. J'aurai aimé te connaître mieux. En tout cas, que tout aille bien pour toi dans tes nouveaux projets .

J'espère a bientôt !

 
Page 1 / 2